14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 22:07:26
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 993
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 361733 fois)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2505 le: 18 Janvier 2012 à 19:23:45 »

Bon, je ne sais pas quoi dire, mais je ne peux pas laisser ton message sans réponse...
Ca te gêne beaucoup s'il hurle dans la chambre? si tu les fais goûter tu crois que ça pourrait redescendre assez la pression pour pouvoir leur mettre un DA après? ou les mettre dans le bain?

ben oui laisse les hurler dans leur chambre
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2506 le: 18 Janvier 2012 à 19:39:43 »

karine, perso tout les samedi je m'en vais vers 11h mange dehors, et rentre sur les coup de 17h pour enchainer sur les cours de danse, et mine de rien ca fais super du bien  Clin d'oeil
tu as raison speedy. D'habitude je vais à la gym une fois par semaine sur ma pause midi, et tous les vendredi soir au dessin. Là ça fait depuis avant les vacances de noël que j'y suis pas allée, faute de temps (il me faut 1h30 de pause le midi au boulot, et c'est pas arrivé récemment ; et les derniers vendredis je suis rentrée trop tard pour avoir le courage d'y aller. D'ailleurs demain, je pense que je n'irai pas non plus).

Merci pour ton soutien Sev... c'est vrai que dans ces moments là on se sent impuissant, mais aussi on a l'impression d'être la seule maman de la terre complètement dépassée.
G n'a pas de doudou, et la tétine il s'en fiche un peu. On n'a pas encore trouvé de moyen de le calmer quand il enchaine ses crises, même l'isolement ne marche pas. Et je supporte pas de l'entendre hurler pendant plus d'1/2h, or il est très endurant à ce jeu là (et le souci c'est que moi ça ne me suffit pas pour me calmer)
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2507 le: 18 Janvier 2012 à 20:22:30 »

bonsoir tout le monde
karine dsl de te lire et que ca va ps fort !!  Bisou Bisou

ici ben j'en ai un peu raz la casquette , les grands sont INFECT !! reponde av un ton que je supporte pas  , et diego nouvelle grosse connerie a jete un ptit jouet sur le carreaux de la porte du salon ! resultat casser 
pfff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2508 le: 18 Janvier 2012 à 20:42:02 »

Merci pour ton soutien Sev... c'est vrai que dans ces moments là on se sent impuissant, mais aussi on a l'impression d'être la seule maman de la terre complètement dépassée.

TOUTES LES MAMANS CRAQUENT ET PASSENT PAR DES JOURNEES COMME CA. J'en ai eu plein, trop  Je t'assure. C'est normal ce qui t'arrive, même si vraiment pas rigolo. Le mieux dans ces moments, c'est de pouvoir passer le relais (puisqu'il parait que c'est interdit de les balancer par la fenêtre  ) mais malheureusement c'est pas toujours possible...
J'espère que tu vas pouvoir passer une bonne soirée.  Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
sandrine88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2509 le: 18 Janvier 2012 à 20:48:04 »

Je suis désolée pour toi Karine  Pleurs  Pleurs dit-toi que ce n'est qu'un passage ( même si ça parait long )
Tu sais je ne sais pas comment tu fais moi ils sont douvent comme ça aussi et je leur crie énormément dessus et je leur mets même des claques  Pleurs ( et ça m'énerve car je n'arrive pas à me contrôler dans ces moments là )

Tatoo pas cool et tu n'es pas la seule avec le grand c'est de plus en plus hard le comportement 

Bisous a toutes les autres
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2510 le: 18 Janvier 2012 à 20:57:41 »

TOUTES LES MAMANS CRAQUENT ET PASSENT PAR DES JOURNEES COMME CA. J'en ai eu plein, trop  Je t'assure. C'est normal ce qui t'arrive, même si vraiment pas rigolo. Le mieux dans ces moments, c'est de pouvoir passer le relais (puisqu'il parait que c'est interdit de les balancer par la fenêtre  ) mais malheureusement c'est pas toujours possible...
J'espère que tu vas pouvoir passer une bonne soirée.  Bisou

+1 
une fois je suis allée hurler dans le garage... sauf qu'il n'est pas isolé du tout... j'imagine que tout le voisinage m'a entendue
et oui, il y a des passages comme ça... je dirais qu'on supporte plus les pleurs et hurlements quand nous-mêmes on est reposé, et il faut alors ne pas hésiter à faire une sieste en même temps qu'eux, tant pis pour le linge ou le ménage.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2511 le: 18 Janvier 2012 à 20:58:52 »

salut sandrine, ça va chez toi??

tatoo: grrr, les petits co*ns! j'vous l'dis, faîtes des garçons des gosses!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2512 le: 18 Janvier 2012 à 21:14:17 »

moi ca va j'ai la technique, quand j'en ai marre, je bouche ma seule oreille qui entend Roulement des yeux
apres karine, ici doudou fais des crises quand il est fatigué, quand c'est comme ca je le prend avec sa couette, le couche a coter de moi sur le canaper avec une chaine de dessin animer et lui papouille le dos ca peu durer entre 2 et 10 min apres c'est bon Clin d'oeil

au faite vous saviez que les labo donnai pas les resultats des test de grossesse par téléphone?? ou c'est juste chez moi??
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2513 le: 18 Janvier 2012 à 21:15:17 »

Tu parles de ça sur le fil? sinon, je sais pas, j'ai toujours été chercher les résultats sans télephoner.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2514 le: 18 Janvier 2012 à 21:33:49 »

bha oui j'en parle puisque c'est prescris dans l'ordonnance c'etais juste une question comme ca,, car sans rien demande la fille au tel ma dis direct je vous dis tout sauf ca! et m'a simplement dis en gros, que rien ne leur prouvais mon identité, donc en gros elle peux e dire si je suis glycémique, si j'ai des soucis de tyroïde , de reins, etc... pas pas les beta HCG j'ai pas trop compris, c'est soit ont dis tout ou rien enfin apres c'est mon avis
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2515 le: 18 Janvier 2012 à 21:35:06 »

Ben oui, c'est débile son raisonnement. Soit elle te demande de prouver ton identité au tel, soit elle te dit rien du tout. Du coup tu y passes demain?
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2516 le: 18 Janvier 2012 à 21:39:48 »

Ben oui, c'est débile son raisonnement. Soit elle te demande de prouver ton identité au tel, soit elle te dit rien du tout. Du coup tu y passes demain?

c'est loin, donc je les recupere a ma pharmacie a midi Clin d'oeil

mais je precise que ma question etais as specialement pour moi, mais juste voir si c'est partout pareil ou juste mon patelin qui est debile
sam a dis ils ont droit de te dire si ta une tumeur, ou tes cardiacque, pas pas si ta un bébé??  Roulement des yeux, bha oui mon cheri c'est ca
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2517 le: 18 Janvier 2012 à 21:42:39 »

il me semble que oui, il fallait passer chercher les résultats, en effet...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2518 le: 18 Janvier 2012 à 21:51:18 »

Ouais, le secret médical ne concerne que la grossesse, vous saviez pas Huh? Elle est un peu débile la nana de ton labo...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2519 le: 18 Janvier 2012 à 21:52:15 »

Karine j'espère que tu récupères  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: