08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 06:50:24
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325034 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #2490 le: 18 Janvier 2012 à 15:42:16 »

attention bébé, tu n'es pas encore autorisé à pointer le bout du nez ! Marinette revient vite t'assoire !
+1 !!!
Mais sans le "e" à assoir  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #2491 le: 18 Janvier 2012 à 15:48:21 »

asseoir nattylou donc le "e" etait juste mal placé
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2492 le: 18 Janvier 2012 à 15:50:30 »

Bon, ici c'est toujours la misère : réveil à 14h15 de G en hurlant, j'ai réussi à le rendormir, jusqu'à ce que le chat se mette à miauler pour que je le fasse sortir   enfin ça aurait pas été ça, ça aurait été le livreur qui 5 minutes après a trouvé le moyen de sonner (puis il a du lire le mot sur la porte car il s'est mis à frapper, genre...)
Donc là, N est en forme, mais G ne me lâche pas d'une semelle, et je suis toujours furieuse, il n'arrête pas de gémir, de se plaindre, de râler. Je voudrais tellement qu'il aille jouer tranquille dans un coin que je puisse souffler...

Sev, le lit parapluie ça marche pour N, mais G met environ 3 secondes à en sortir, donc même souci que la porte. Je peux pas l'isoler. Je vais tenter la technique de la chaise qui bloque si ça dégénère.

J'y vais, ils hurlent tous les deux à mes jambes......

tu peux pas le planter devant la télé?
T'es seule avec eux jusque quelle heure?

Athéna, il va être déçu, oui  mais je ne me fais pas de soucis pour tes muffins, à ' ils vont bien manger !  et toi t'as des kilos à reprendre !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #2493 le: 18 Janvier 2012 à 15:51:14 »

karine,

Mets les dans leur chambre et gronde les! Tu leur dis que tu ne veux plus les voir! Et essaie de leur tenir tête en les regardant bien dans les yeux à leur hauteur Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #2494 le: 18 Janvier 2012 à 15:51:43 »

Bon, ici c'est toujours la misère : réveil à 14h15 de G en hurlant, j'ai réussi à le rendormir, jusqu'à ce que le chat se mette à miauler pour que je le fasse sortir   enfin ça aurait pas été ça, ça aurait été le livreur qui 5 minutes après a trouvé le moyen de sonner (puis il a du lire le mot sur la porte car il s'est mis à frapper, genre...)
Donc là, N est en forme, mais G ne me lâche pas d'une semelle, et je suis toujours furieuse, il n'arrête pas de gémir, de se plaindre, de râler. Je voudrais tellement qu'il aille jouer tranquille dans un coin que je puisse souffler...

Sev, le lit parapluie ça marche pour N, mais G met environ 3 secondes à en sortir, donc même souci que la porte. Je peux pas l'isoler. Je vais tenter la technique de la chaise qui bloque si ça dégénère.

J'y vais, ils hurlent tous les deux à mes jambes......

tu peux pas le planter devant la télé?
T'es seule avec eux jusque quelle heure?

Athéna, il va être déçu, oui  mais je ne me fais pas de soucis pour tes muffins, à ' ils vont bien manger !  et toi t'as des kilos à reprendre !

 Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #2495 le: 18 Janvier 2012 à 15:52:29 »

asseoir nattylou donc le "e" etait juste mal placé
oui, je sais, je me moquais !!!
Suis pas gentille avec Kaji en ce moment  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #2496 le: 18 Janvier 2012 à 16:33:11 »

Devant la télé, ils se disputent aussi, ils se tapent. Déjà, pour commencer, N veut Kirikou et G veut bonne nuit les petits. Et G veut pas que je m'éloigne de lui, donc je dois rester avec lui devant la télé, du coup il nargue son frère parce qu'il me fait un câlin, N le tape, etc.
Je suis toute seule jusque 18h30 environ.
En fait ils sont moins durs que ce matin, mais ma patience est à bout, alors c'est presque plus dur.
J'ai essayé de les mettre dans leur chambre, G ne s'arrête pas de hurler, vraiment. Et j'ai essayé de leur parler, ils ne m'écoutent pas. Enfin, peut-être un peu, car j'ai réussi à me décoller de N. J'ai bien envie de sortir de la pièce pour les laisser juste tous les deux, mais y'a trop de conneries à faire dans le salon, ça me saoule. Je préfèrerai qu'ils soient dans leur chambre.
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2497 le: 18 Janvier 2012 à 16:39:55 »

Bon, je ne sais pas quoi dire, mais je ne peux pas laisser ton message sans réponse...
Ca te gêne beaucoup s'il hurle dans la chambre? si tu les fais goûter tu crois que ça pourrait redescendre assez la pression pour pouvoir leur mettre un DA après? ou les mettre dans le bain?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #2498 le: 18 Janvier 2012 à 16:56:45 »

Pareil aussi, peux pas trop t'aider
j'ai jamais eu de vrais "crises" à la maison (juste des "minis").
Un bain, c'est une bonne idée....
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #2499 le: 18 Janvier 2012 à 17:06:04 »

j'ai trouvé le moyen d'enfermer G dans sa chambre. Je voudrais tellement qu'il se calme... ça me tue de l'entendre hurler comme ça.
Le bain c'est pas la peine, ils vont se disputer (quand ils sont en mode pénible, la seule manière qu'ils ne se disputent pas, c'est de les mettre chacun hors de la vue de l'autre), et après je vais avoir le rhabillage à gérer dans les hurlements. J'ai déjà du mal à me contenir, alors si je dois rhabiller G qui se débat, je vais avoir du mal à être douce dans mes gestes, même en me forçant.
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #2500 le: 18 Janvier 2012 à 18:33:18 »

bon, mon homme a pris le relai... et moi j'ai trouvé le meilleur des démaquillants : pleurer toute la journée  Tire la langue
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #2501 le: 18 Janvier 2012 à 18:33:54 »

karine je te comprend, j'ai tit qui est comme ca toujours a gemir ou accrocher a ma jambe, et quand doudou s'y met c'est le bazard

sev, à 7h30 du mat dsl mais jepense pas prendre de photo et j'ai plu d'appareil dabord!!!

Bon j'ai appeler le labo savoir les resultat j'ai une CRP un peu élever mais pas catastrophique, donc comme je lui ai expliquer avoir eu une intervention mercredi dernier, elle dis que ca peux etre lier (j'ai pas dire avoir tout arreter y compris les antibio avnt la date prevus)
J'ai appeler le chirg il m'a dis de lui amener les resultat demain a mon rdv et qu'ont verrai ca voila
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2502 le: 18 Janvier 2012 à 18:59:11 »

bon, tu verras demain. Clin d'oeil


j'ai trouvé le moyen d'enfermer G dans sa chambre. Je voudrais tellement qu'il se calme... ça me tue de l'entendre hurler comme ça.
Le bain c'est pas la peine, ils vont se disputer (quand ils sont en mode pénible, la seule manière qu'ils ne se disputent pas, c'est de les mettre chacun hors de la vue de l'autre), et après je vais avoir le rhabillage à gérer dans les hurlements. J'ai déjà du mal à me contenir, alors si je dois rhabiller G qui se débat, je vais avoir du mal à être douce dans mes gestes, même en me forçant.
klarinette, je suis vraiment dsl pour toi, je ne sais pas quoi te dire si ce n'est que je suis de tt coeur avec toi, car on se sent bien impuissant ds ces moments-là. mais avant de pêter un câble, un éloignement physique semble etre le plus approprié... a-t-il un doudou , une tétine? qui le calmerait?
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #2503 le: 18 Janvier 2012 à 19:02:46 »

karine, perso tout les samedi je m'en vais vers 11h mange dehors, et rentre sur les coup de 17h pour enchainer sur les cours de danse, et mine de rien ca fais super du bien  Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2504 le: 18 Janvier 2012 à 19:04:57 »

c'est que tu en as la possibilité??! ici quand j'ai du temps libre c'est pour faire les courses!! Tire la langue
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: