28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 20:19:58
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 319910 fois)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2475 le: 18 Janvier 2012 à 13:13:35 »

Bloquer la poignée. Comme ça tu peux aller faire autre chose pendant ce temps.
 Bisou Karine. Je ne sais pas combien de fois j'ai eu exactement la même situation avec katran 
Laisse tomber la serp et va dormir d'abord.

A 13h30, sur la 6 il y a un documentaire sur Maria Montessori.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #2476 le: 18 Janvier 2012 à 13:21:00 »

en fait je peux pas bloquer la poignée autrement que manuellement...
la serp, ça peut pas attendre, le sol est vraiment immonde. Et la lessive non plus, les enfants ont plus de fringues pour demain (c'est le pb d'avoir un emploi du temps chargé ce mois-ci, le soir j'ai le temps de rien, et ça s'est accumulé).
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #2477 le: 18 Janvier 2012 à 13:27:49 »

pfffffff bon courage karine Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #2478 le: 18 Janvier 2012 à 14:00:15 »

pfff Karine... Courage ! Si tu avais encore plus de patience ils iraient encore plus loin, le but étant d'aller aux limites... Par contre fais leur bien comprendre qu'ils les ont atteintes...

Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #2479 le: 18 Janvier 2012 à 14:02:43 »

bon courage karine Bisou Bisou Bisou Bisou

ca y est enfin les gars a la sieste y compris mon neveu, donc un peu de repos, apres je natte océanne

j'ai passer deux heure a trier, ranger et laver la chambre des gars ca aurai pu etre pire sachant que j'ai fais les murs aussi
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #2480 le: 18 Janvier 2012 à 14:04:15 »

Nattylou si tu veux rigoler, hier non seulement R a pissé sur le tapis, mais E a pissé derriere la télé et dans la chambre, et... je les suivais avec la serpillère... En fait panne de couche et zhom est rentré tard, j'étais folle ! Le pot ils jouaient avec mais se levaient pour faire pipi  Triste
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #2481 le: 18 Janvier 2012 à 14:07:31 »


+1 ! oxygène actif et écolo je trouve que ça va pas très bien ensemble déjà  

J'ai fermé les yeux sur mon canap en pensant dormir 15-20 minutes....il y a 1h30 !   qui c'est qui va faire le hibou ce soir ?  

Tu as raison ça ne va pas du tout ensemble!! Je suis d'avantage sceptique sur le coté écolo que efficacité!! Merci pour vos avis a toutes  Clin d'oeil

MP envoyé les curieuses
et moi et moi!!!
pfff faudrait que j'aille aussi chez le dentiste mais pfff, j'ai peur qu'il veuille tout arracher aussi!!
moi aussi je veux bien le mp  Clin d'oeil

Je me demande si j'ai assez de patience pour être maman, franchement  
Ils m'ont vue éclater en sanglot, ça les a un peu calmés, mais ils continuent de se disputer. C'est G qui cherche la m., et il veut pas aller se coucher.
J'ai demandé à zhom de rentrer ce midi pour m'aider, j'en peux plus

Oh non c'est a ce point    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

On en a toutes des périodes comme ça tu sais karine On n'est pas moins mère pour autant!!
Avec le temps on acquière davantage de patience. tu m'aurais vu pour huitan  
Maintenant j'ai cette avantage sur zhom  

Les miens sont dur dur en ce moment aussi!! Hier ils étaient a 3 avec katran sur les 3 va et viens du RDC. Ils s'amusaient à allumer éteindre!! Quand j'approchais l'un,  un autre éteignait la lumière puis un troisième rallumer etc... J'ai pété un câble    

Bloquer la poignée. Comme ça tu peux aller faire autre chose pendant ce temps.
 Bisou Karine. Je ne sais pas combien de fois j'ai eu exactement la même situation avec katran  
Laisse tomber la serp et va dormir d'abord.

A 13h30, sur la 6 il y a un documentaire sur Maria Montessori.
Mince j'adore mais je dois conduire katran au sport dans 5min et récupérer huitant   en replay peut etre  Clin d'oeil

bon courage karine Bisou Bisou Bisou Bisou

ca y est enfin les gars a la sieste y compris mon neveu, donc un peu de repos, apres je natte océanne

j'ai passer deux heure a trier, ranger et laver la chambre des gars ca aurai pu etre pire sachant que j'ai fais les murs aussi
Super  Souriant ici les siestes sont de plus en plus dur enfin s'il n'y avait que ça  

Nattylou si tu veux rigoler, hier non seulement R a pissé sur le tapis, mais E a pissé derriere la télé et dans la chambre, et... je les suivais avec la serpillère... En fait panne de couche et zhom est rentré tard, j'étais folle ! Le pot ils jouaient avec mais se levaient pour faire pipi  Triste
Ma pauvre chez toi aussi ils jouent avec tes nerfs   Bisou Bisou
« Dernière édition: 18 Janvier 2012 à 14:10:02 par °•●★*ρaρrika*★●•° » Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #2482 le: 18 Janvier 2012 à 14:13:34 »

Klarinette  Bisou Bisou Bisou

Kaji, merci  Souriant.
je suis désolée, mais ca me fait rire  (chez les autres  Tire la langue  Roulement des yeux)
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2483 le: 18 Janvier 2012 à 14:36:57 »

salut salut
karine, quand ça braille j'ai plusieurs options: celle que je trouve la plus saine pour elles et moi, c'est qu'elles aiellent faire un tour au lit pour faire une petite sieste. du coup je me calme, elles aussi; facile à dire, elles sont encore ds leur lit à barreaux, sinon quand on est en bas et que j'isole et que la demoiselle sort de son "coin", c'est dans le lit parapluie.
autrement, qd je suis plus patiente, c'est la version sevetarno,; les enfants ont besoin d'être au contact , qu'on les rassure et qu'on leur dise "oui je sais que tu es fatiguée, viens faire un câlin"... bref, evidemment, parfois il en est autrement.

speedy: arrrgggh!! sales gosses!! j'espère que tu as pris des photos au moins et que tu leur a fait bouffé leur pq pour qu'ils en fassent du ruban!

merci marinette, je cours de ce pas voir maria Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2484 le: 18 Janvier 2012 à 14:48:11 »

en fait je peux pas bloquer la poignée autrement que manuellement...
la serp, ça peut pas attendre, le sol est vraiment immonde. Et la lessive non plus, les enfants ont plus de fringues pour demain (c'est le pb d'avoir un emploi du temps chargé ce mois-ci, le soir j'ai le temps de rien, et ça s'est accumulé).


Pour les portes, si tu mets un dossier de chaise sous la poignée y'a moyen de bloquer (tu vois, j'ai étudié la question )
Fais comme tu peux pour le ménage. Ton chéri est reparti?

Kaji, ma pauvre quelle soirée tu as eue hier  Bisou

Ici Maria c'est enregistré car même pas en rêve je peux rester devant la télé le mercredi aprèm 
D'ailleurs là j'étais juste censée passer " secondes sur le fil pour récupérer la recette de Béné, les garçons sont dans les starts pour cuisiner (et vous verriez leur look, c'est trop marrant, ils ont chacun un bonnet de nuit cousu par ma grand-mère pour mon petit frère il y a 20 ans sur la tête, et ils enfilent leurs tabliers) .... je suis déjà plus là !  Par contre après je reviens car j'ai quand même le ventre assez dur....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2485 le: 18 Janvier 2012 à 14:50:11 »


Marinette: 11.7: mais t'es au bord de la pré-éclampsie !!  
Bon OK, c'est pas drôle!  


J'avais loupé ce message, je le vois en cherchant la recette.
Ben si, ça me fait marrer ! c'est rigolo.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #2486 le: 18 Janvier 2012 à 14:52:06 »

attention bébé, tu n'es pas encore autorisé à pointer le bout du nez ! Marinette revient vite t'assoire !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2487 le: 18 Janvier 2012 à 15:19:12 »

Ca y est, c'est au four ! Finalement ils ont voulu aromatiser à la framboise, et sans coulis. En tout cas ça sent bon...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #2488 le: 18 Janvier 2012 à 15:39:28 »

ah ben super marinette! Je viens de faire plein de muffins car cet aprem on reçevait un copain de Z sa micro soeur et sa maman mais il est malade alors je me retrouve avec une tonne de muffins sur les bras Roulement des yeux et je pense que Z va être super déçu en se reveillant...

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #2489 le: 18 Janvier 2012 à 15:42:00 »

Bon, ici c'est toujours la misère : réveil à 14h15 de G en hurlant, j'ai réussi à le rendormir, jusqu'à ce que le chat se mette à miauler pour que je le fasse sortir   enfin ça aurait pas été ça, ça aurait été le livreur qui 5 minutes après a trouvé le moyen de sonner (puis il a du lire le mot sur la porte car il s'est mis à frapper, genre...)
Donc là, N est en forme, mais G ne me lâche pas d'une semelle, et je suis toujours furieuse, il n'arrête pas de gémir, de se plaindre, de râler. Je voudrais tellement qu'il aille jouer tranquille dans un coin que je puisse souffler...

Sev, le lit parapluie ça marche pour N, mais G met environ 3 secondes à en sortir, donc même souci que la porte. Je peux pas l'isoler. Je vais tenter la technique de la chaise qui bloque si ça dégénère.

J'y vais, ils hurlent tous les deux à mes jambes......
Journalisée
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: