ca me laisse quand meme sceptique...
+1 ! oxygène actif et écolo je trouve que ça va pas très bien ensemble déjà
J'ai fermé les yeux sur mon canap en pensant dormir 15-20 minutes....il y a 1h30 !
qui c'est qui va faire le hibou ce soir ?
Tu as raison ça ne va pas du tout ensemble!! Je suis d'avantage sceptique sur le coté écolo que efficacité!! Merci pour vos avis a toutes
moi aussi je veux bien le mp
Je me demande si j'ai assez de patience pour être maman, franchement
Ils m'ont vue éclater en sanglot, ça les a un peu calmés, mais ils continuent de se disputer. C'est G qui cherche la m., et il veut pas aller se coucher.
J'ai demandé à zhom de rentrer ce midi pour m'aider, j'en peux plus
Oh non c'est a ce point
On en a toutes des périodes comme ça tu sais karine On n'est pas moins mère pour autant!!
Avec le temps on acquière davantage de patience. tu m'aurais vu pour huitan
Maintenant j'ai cette avantage sur zhom
Les miens sont dur dur en ce moment aussi!! Hier ils étaient a 3 avec katran sur les 3 va et viens du RDC. Ils s'amusaient à allumer éteindre!! Quand j'approchais l'un, un autre éteignait la lumière puis un troisième rallumer etc... J'ai pété un câble
Bloquer la poignée. Comme ça tu peux aller faire autre chose pendant ce temps.
Karine. Je ne sais pas combien de fois j'ai eu exactement la même situation avec katran
Laisse tomber la serp et va dormir d'abord.
A 13h30, sur la 6 il y a un documentaire sur Maria Montessori.
Mince j'adore mais je dois conduire katran au sport dans 5min et récupérer huitant
en replay peut etre
Super
ici les siestes sont de plus en plus dur enfin s'il n'y avait que ça
Nattylou si tu veux rigoler, hier non seulement R a pissé sur le tapis, mais E a pissé derriere la télé et dans la chambre, et... je les suivais avec la serpillère... En fait panne de couche et zhom est rentré tard, j'étais folle ! Le pot ils jouaient avec mais se levaient pour faire pipi
Ma pauvre chez toi aussi ils jouent avec tes nerfs