Bonjour !
J'ai survolé les dernières pages donc j'ai surement raté des trucs : désolée si je vous fais répéter avec mes questions !
bonjour tout le monde,
Klarinette, t'as lu ce que j'ai ecrit par rapport aux reveils tres matinaux de ton fils?
non
et j'ai vu que paprika disait que c'était intéressant, mais j'arrive pas à retrouver
Speedy, j'ai vu que tu étais revenue, j'ai vu que ça parlait d'un mp, si ça raconte pourquoi tu es partie du fil et pourquoi tu reviens je le veux bien aussi.
Marinette, ça va tu tiens le coup ? Ca a été pour la femme de ménage, vous avez réussi à vous réorganiser pour que ça recorresponde à tes attentes ?
Paprika cool si tu reviens plus souvent !
Pour le maquillage, je sais plus qui a posé la question, oui je m'en sors, enfin le défi c'est de mettre le moins de temps possible le matin et je trouve que le bare-minera*ls (le pack que tu avais repéré Athéna) est long est pas facile à mettre. J'aurais préféré un disque de poudre plutôt qu'un pot (avec des trous comme une salière). Désolée pour mon manque de vocabulaire.
Le truc vraiment relou aussi, c'est le démaquillage, j'y arrive pas, ça prend des plombes, et je déteste les corps gras dans les yeux.
Kaji, je vois que tu as eu ton poste phase 1, profite avant de stresser pour la phase 2.
Speedy tu sais c'est pas parce que tu as un appareil dentaire que tu vas devoir le retirer la nuit, heureusement
c'est vrai que c'est cher les implants.
Impa, merci, oui la gastro est vite passée, ça a duré qu'une nuit et les petits l'ont pas attrapée. Ca m'a bien lessivée quand même, heureusement que j'ai eu mon vendredi pour m'en remettre.
Les garçons se sont réveillés à 7h10 ce matin, beaucoup mieux que les jours précédents à part qu'en ce moment on a le droit à des crises le soir (N qui veut encore un bisou mais qui en fait n'en veut pas et puis non et puis si) et la nuit.
Moi je suis claquée, le rythme au boulot est hard (hier j'étais en déplacement, 4h30 de bagnole, vendredi pareil), ma maison est dans un état
, je voudrais bien me poser dans le canap pendant que les petits jouent tranquillement mais je crois que je peux me brosser !
Bon mercredi !