28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 22:37:34
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 320080 fois)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2340 le: 17 Janvier 2012 à 08:31:20 »


marion en effet pas sympa en ce moment samichoux 

+1 ! ça m'étonne d'ailleurs de toi que tu acceptes ça, t'as pas envie de le coller au mur pour lui expliquer la vie ?
Qu'est-ce qui s'est passé pour qu'on t'arrache 8 dents? tu dois avoir hyper mal ! 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2341 le: 17 Janvier 2012 à 08:32:17 »

Tu sais, ça peut être son rythme aussi. Plutôt que vouloir à tout prix prolonger sa nuit, opurquoi ne pas le recoucher vers 10h, ou alors avancer le repas du midi vers 10h30/11h pour le coucher juste après?
Bah c'est bizarre, ça n'a pas toujours été comme ça, ça fait des mois qu'il se réveille entre 7h30 et 8h30 en forme, et là maintenant c'est 6h30 et en hurlant... donc non, je peux pas m'en contenter et me dire que c'est son rythme.
Et on ne peut pas le recoucher à 10h, déjà parce qu'il veut pas (autant N y'a moyen de le recoucher dans la journée quand il est fatigué, autant G, faut que ce soit l'heure de la sieste de l'aprèm sinon c'est pas la peine) ; et ensuite parce que comme je l'ai dit, y'a des activités tous les matins (sauf le samedi)

Just une petite q° klarinette, il mange assez le soir? Parce que peut être que le matin à 6H30 il a super faim au final et que c'est ça qui le reveille

Super Athéna qui pense à tout !  Souriant
Ca va Athéna, tu arrives à récupérer un peu?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #2342 le: 17 Janvier 2012 à 08:38:20 »

bonjour bonjour

ici aussi froid mais j'ai lever sam; povre loulou il devai dormir Roulement des yeux


marion en effet pas sympa en ce moment samichoux 

+1 ! ça m'étonne d'ailleurs de toi que tu acceptes ça, t'as pas envie de le coller au mur pour lui expliquer la vie ?
Qu'est-ce qui s'est passé pour qu'on t'arrache 8 dents? tu dois avoir hyper mal ! 

les dents etais des cassée du a mes grossesse, je ne m'en etais jamais occuper + les dents de sagesse bien sur  Clin d'oeil

et pour sam j'ai pris sur moi du son intervention, apres me suis dis c'est du au faite qu'il soit arreter ca l'agace, maintenant je pense plus en faite
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #2343 le: 17 Janvier 2012 à 08:40:59 »

Speedy, c'est sympa de te voir dans le coin!  Souriant
Même si les nouvelles sont plutôt 

 Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2344 le: 17 Janvier 2012 à 08:43:59 »

Tu sais, ça peut être son rythme aussi. Plutôt que vouloir à tout prix prolonger sa nuit, opurquoi ne pas le recoucher vers 10h, ou alors avancer le repas du midi vers 10h30/11h pour le coucher juste après?

pas mieux...
ou le coucher a 19H30
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2345 le: 17 Janvier 2012 à 08:46:53 »

hé bhha bravo pour le tome 3 les filles Souriant Souriant

j'ai laisser un message dans la transumance.......

Quoi de neuf? j'ai louper quoi?

ici pas grand chose, les gars poussent bien 92cm et 18kgs pour doudou et 90cm15kgs pour titi, il dorment enfin dans des lits sans barreau, mais ca a changer leur rythme et comme il faut!!!! lever 7h du mat ca me change
océanne adore le CP elle est première de sa classe
l'opération de sam ainsi que les fetes se sont bien passer, (j'ai passer mon 25.12 seule avec les gars a faire le menage), et moi me suis fais aracher 8dents à losto y a pas une semaine
Depuis j'ai des vertige qui entraine des nausée donc retour au toubib demain, je pensai que ca venais des medicaments mais j'ai tout arreter hier pour voir et ca le fais toujours

Je cours pas mal, sam est super chiant bha oui plus d'un mois arreter, donc du coup pas mal absente du pc sinon reflexion a deux balles et tout ce qui va avec

voila le resumer, j'ai du en oublier mais pas grave ont s'en fou


wahou, ils sont bien costauds Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2346 le: 17 Janvier 2012 à 08:47:35 »


Bon, sinon, vous avez déja essayé la mayonnaise à l'huile d'olive Huh?
Ben, perso, celle que j'ai faite était 
oui, et c'est bien crade
oui, c'est degueu. en fait, si tu la veux a l'huile d'olive, il faut juste en mettre un peu, genre 1 ou 2 cuilleres
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2347 le: 17 Janvier 2012 à 08:48:13 »

Speedy, c'est sympa de te voir dans le coin!  Souriant
Même si les nouvelles sont plutôt 

 Bisou


T'es là ! Gâteau de semoule.... ?  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #2348 le: 17 Janvier 2012 à 08:48:48 »

Marinette: gateau de semoule:

Sucre + sucre vanillé,
semoule 100g
1 oeuf
lait 1 litre

Faire un caramel dans le moule
cuire la semoule dans le lait
ajouter sucre, sucre vanillé, raisins secs, fruits confits ou écorces d'oranges confites, ou ...
ajouter 1 oeuf, touiller vite

Verser dans le moule
Chauffer au four 1/2 heure.

Mon moule c'est ça:

http://www.mathon.fr/cat-patisserie/moules-et-plaques-a-patisserie/Moule-a-charlotte-18-cm-PID54137.aspx
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2349 le: 17 Janvier 2012 à 08:49:12 »

ha et joubliai il passe ses journée ahurler sur les enfants!!!! et ca, ca me fatigue!!!

Ont sort plus (car ses potes sur la console) ou les tits vont etre chiants etc... bref si ont essai pas ont saura pas!! ont est devenu casanier et j'aime pas ca mais en meme temp je me dis si il passe sa soirée a hurler sur les enfants en étant chez les autres....aë aïe aïe

meme le reveillon du nouvel an il a pas voulu des tits

je voulai le faire avec des amis, et lui chez ses parents (comme le reveillon de noel) , je lui ai dis va y et prend les gars a noel ca c'est bien passer, moi j'emmene océanne......il a pas voulu donc reveillon du nouvel an chez moi seule avec les gars (une amie est passer heureusement, mais la povre c'etais pas un reveillon pour elle)

Donc pareil j'ai decider que quand je serai rétabli qu'il vienne ou non je bougerai avec les enfants seule, meme tout nos amis lui dise ont vous vois plus qu'est ce qu'il se passe?

bnref j'ai une passade de mer*e


ben attends oui, te laisse pas faire ! il est tombé sur la tete ou quoi ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #2350 le: 17 Janvier 2012 à 08:49:28 »

Speedy, c'est sympa de te voir dans le coin!  Souriant
Même si les nouvelles sont plutôt 

 Bisou


T'es là ! Gâteau de semoule.... ?  Clin d'oeil Tire la langue

tu vois c'est fait .... et je susi en retard pour le boulot...  Tire la langue Roulement des yeux
 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2351 le: 17 Janvier 2012 à 08:55:52 »

Speedy, c'est sympa de te voir dans le coin!  Souriant
Même si les nouvelles sont plutôt 

 Bisou


T'es là ! Gâteau de semoule.... ?  Clin d'oeil Tire la langue

tu vois c'est fait .... et je susi en retard pour le boulot...  Tire la langue Roulement des yeux
 


Merci ! juste à temps 
Mon moule à charlotte est en plastoc, ça va pas le faire au four, du coup faut je mette dans un moule à savarin. Tu prends de la semoule normale ou extra-fine? (réponds-moi du boulot  )
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #2352 le: 17 Janvier 2012 à 09:06:30 »

Semoule extra fine.

Le silicone c'est pas pratique pour faire un caramel ...  Tire la langue Roulement des yeux
Par contre ça va au four.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2353 le: 17 Janvier 2012 à 09:14:05 »

pfff ! j'etais partie mettre une tournée de linge en route. Et les filles ont pris mon sac a main sur un tabouret haut, l'ont ouvert, on sorti une pochette a fermeture, l'ont ouverte et ont pris mes ibuprofen J'ai du appeler le centre antipoison. Impossible de savoir si elles en ont avalé, ni qui en a avalé, ni combien... Bon, au pire, meme si une seule en a pris 3 (car il en manquait 3 maxi), ce n'est pas une dose toxique.

j'ai eu peur !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2354 le: 17 Janvier 2012 à 09:14:49 »

Je déteste le caramel donc j'avais pas l'intention d'en faire un   (je crois que c'est le seul aliment qui me fait vomir dans les 3 secondes et que je ne peux pas manger même par politesse).
Mais avec un petit coulis de framboise ou autre au démoulage, ça doit être sympa !  Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: