10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

10 Novembre 2024 à 21:05:08
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 993
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 359607 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2310 le: 16 Janvier 2012 à 13:31:44 »

Nous c'est plutôt l'inverse, c'est plutôt dans l'imitation, ils veulent tout pareil... et c'est pas vraiment plus simple à gérer !
Depuis un long moment N était plus collé à moi et G à son papa, mais maintenant, c'est tout pour moi  Roulement des yeux Roulement des yeux Je suis contente que G soit câlin avec moi, qu'il me réclame quand il a un gros chagrin, mais j'aimais bien aussi partager le boulot avec zhom  Tire la langue En plus G est un sacré pot de colle avec moi depuis qu'il a lâché son pôpa, il veut toujours être dans mes bras... comme s'il avait un gros besoin de réconfort en ce moment.
Par contre ils se narguent aussi, quand j'en laisse un faire qqchose de spécial parce qu'il est avec moi, il s'empresse de le crier haut et fort à son frère 
Et pour l'histoire du soir, c'est simple, un soir N avec maman et G avec papa (chacun dans leur lit), le lendemain l'inverse. Jamais de dispute à ce sujet.

Marinette, je comprends pour ta femme de ménage... vous pouvez en discuter, et aussi avec vos enfants respectifs, parce que dans une situation comme celle là, je dirais que 2 adultes intelligents peuvent s'entendre et rester dans leur rôle, tout en faisant en sorte que ça se passe bien, mais il ne faudrait pas que ça concerne les enfants notamment quatran et son copain, ou leurs camarades de classe. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Paprika, t'es tjs occupée avec tes décembrettes ou tu vas bientôt revenir plus souvent ?
Est-ce qu'on se prévoit qqchose un mercredi ou un we avec les enfants, ou bien on attend le retour des beaux jours ?
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2311 le: 16 Janvier 2012 à 14:05:50 »

Nous c'est plutôt l'inverse, c'est plutôt dans l'imitation, ils veulent tout pareil... et c'est pas vraiment plus simple à gérer !
Depuis un long moment N était plus collé à moi et G à son papa, mais maintenant, c'est tout pour moi  Roulement des yeux Roulement des yeux Je suis contente que G soit câlin avec moi, qu'il me réclame quand il a un gros chagrin, mais j'aimais bien aussi partager le boulot avec zhom  Tire la langue En plus G est un sacré pot de colle avec moi depuis qu'il a lâché son pôpa, il veut toujours être dans mes bras... comme s'il avait un gros besoin de réconfort en ce moment.
Par contre ils se narguent aussi, quand j'en laisse un faire qqchose de spécial parce qu'il est avec moi, il s'empresse de le crier haut et fort à son frère 
Et pour l'histoire du soir, c'est simple, un soir N avec maman et G avec papa (chacun dans leur lit), le lendemain l'inverse. Jamais de dispute à ce sujet.

Marinette, je comprends pour ta femme de ménage... vous pouvez en discuter, et aussi avec vos enfants respectifs, parce que dans une situation comme celle là, je dirais que 2 adultes intelligents peuvent s'entendre et rester dans leur rôle, tout en faisant en sorte que ça se passe bien, mais il ne faudrait pas que ça concerne les enfants notamment quatran et son copain, ou leurs camarades de classe. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Paprika, t'es tjs occupée avec tes décembrettes ou tu vas bientôt revenir plus souvent ?
Est-ce qu'on se prévoit qqchose un mercredi ou un we avec les enfants, ou bien on attend le retour des beaux jours ?
moi aussi elles sont beaucoup dans l'imitation. Pour ce qui est de reclamer les bras, ca doit etre une periode alors, car les miennes ne font que ca. il faudrait les porter toute la journée (surtout Romy). Alors elles sont 3 a reclamer mes bras en meme temps
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #2312 le: 16 Janvier 2012 à 14:19:45 »

bon, pour le "à coté", désolée de vous le dire mais ca risque de durer : mes grands se sont encore disputés cette semaine pour savoir qui dormait à coté de mamie !!!
La pauvre, j'imagines qu'elle va devoir tenir un planning quand il faudra qu'elle dorme avec les 4 

Kaji, je suis d'accord avec ta mère : il est temps que tu défusionnes un peu avec Y : il a déja 4 mois, il est grand maintenant  Roulement des yeux

a la maison, ils sont plutot dans l'imitation....dans les conneries  Roulement des yeux.

pour la voiture, j'espère aussi que ce ne sera pas trop cher  . Avec la grooooosse dépense qui nous attend pour nos vacances, c'est pas cool.
D'autant que la polo est aussi en panne (mais bon, celle là on sait pourquoi : elle ne sert jamais, du coup avec le froid, elle a du mal). Le mécano doit passer cet après midi, on verra bien.
Heureusement, ma voiture marche parce qu'à pied, j'aurais pas pu 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2313 le: 16 Janvier 2012 à 14:26:36 »

moi aussi elles sont beaucoup dans l'imitation. Pour ce qui est de reclamer les bras, ca doit etre une periode alors, car les miennes ne font que ca. il faudrait les porter toute la journée (surtout Romy). Alors elles sont 3 a reclamer mes bras en meme temps

Ici aussi sardinette revient se blottir contre moi de longs moments, elle reprend exactement la position qu'elle avait dans l'écharpe. D'ailleurs la semaine prochaine, je suis à 37 SA, mon mari sera rentré, je recommence à la porter, ça nous manque trop  Souriant (et puis depuis j'ai des nouvelles écharpes à tester!  ) Baleinette aussi réclame beaucoup les bras, mais c'est plutôt 10 fois dans la journée de l'express (entre 2 et ( minutes), donc ça va, ça ne bouchonne pas trop 

Nattylou, j'avais pas suivi pour la voiture.
Ton petit bonhomme aime toujours cuire en pull devant la cheminée?
Sev, vraiment ton pain d'épices est trop bon. Hier, en partant, mon mari m'a demandé de lui en faire un pour tous ses petits-dej de la semaine pendant son stage. Sachant qu'à la base il n'aime ni le miel ni le pain d'épices, ça m'étonne vraiment !
D'ailleurs, je fais appel à vos recettes magiques : quelqu'un aurait une bonne recette de gâteau de semoule? un qui tienne bien au démoulage ?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #2314 le: 16 Janvier 2012 à 14:39:58 »

Moi j'en ai une Marinette, une super bonne qui tiens bien au démoulage et au corps ... mais là je suis au boulot ....  Tire la langue
Tu me le rappelle ce soir?
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2315 le: 16 Janvier 2012 à 14:44:35 »

Oui !  Souriant
Vues tes madeleines, je pars avec un a priori positif sur ta recette 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2316 le: 16 Janvier 2012 à 14:45:24 »

Nattylou :  Tire la langue

Marinette en effet que c'est bon de les reporter ! Et sans le ventre  encore mieux ! 37 SA   t'as beau le dire régulièrement, il y a des chiffres qui font plus réaliser !

Ici ils demandent moins les bras pour être portés, mais c'est câllllin maman à longueur de temps, c'est mignon... Un temps...

Le coucher, comme on se met à coucher Y en même temps, on est de nouveau 2 disponibles pour eux, c'est plus simple
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #2317 le: 16 Janvier 2012 à 14:46:18 »

quoi béné, tu postes au boulot  Huh? Scandaleux 

Marinette, pour E et son pull, je sais pas trop, comme BM était à la maison en ce moment, il restait en pyj toute la journée  .
Par contre, il devient un peu difficile niveau vetement. Il a un pyj que j'adore (genre vieux pyjama à carreaux). On l'a mis une seule et unique fois à Xavi, et depuis il refuse totalement de le mettre  Huh?
il aime bien ces petites affaires et n'est pas partageur du tout 
C'est cool 37 SA, c'est vraiment un joli cap  Souriant, je te vois bien dépasser le terme Souriant....je me souviens que pour Lupio, j'étais persuadée (mais alors persuadée !!!) d'accoucher plus tot...on a du le déclencher pour terme dépassé  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2318 le: 16 Janvier 2012 à 14:48:40 »

Béné, je pourrais peut être pas être là ce soir, zhom a une réunion un peu tard  Triste. Je fais tout pour.
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2319 le: 16 Janvier 2012 à 14:51:55 »

J'ai beaucoup flippé de la prématurité. Et cette semaine je me tiens à carreaux à cause de l'absence de mon mari. Mais sinon, je pense possible d'aller au bout (40SA+5 pour septan et 40SA+2 pour katran). Dépasser le terme ça m'étonnerait quand même (surtout que j'ai vu que le terme donné par la sécu est en fait à 41SA+4)
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #2320 le: 16 Janvier 2012 à 14:52:19 »

Je verrais bien, t'inquiètes!  Clin d'oeil
Bon j'espère que t'y sera qd même!  
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #2321 le: 16 Janvier 2012 à 14:52:34 »

Kaji, j'adore ton "un temps"  

Bon, j'avais un RDV pour un camion à 14h....le mec vient de me rappeler...j'avais oublié  
si jamais quelqu'un trouve une cervelle en bon état, je suis preneuse  Roulement des yeux.
Là, je files chercher mon (ou plutot ma) chauffeur(se)....il faudrait pas que je l'oublie elle non plus (ca m'ait arrivé une fois : un chauffeur emmène son camion au garage, j'ai oublié d'aller le chercher, il a poireauté une heure, c'était il y a un an, maintenant, quand je dois aller le chercher quelque part, il me téléphone toutes les 5 minutes   )
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2322 le: 16 Janvier 2012 à 14:54:11 »

Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #2323 le: 16 Janvier 2012 à 15:33:19 »

ouais pas facile d'etre blonde 
Mais les gens commencent à me connaitre, ils m'en veulent pas trop  Souriant

Je verrais bien, t'inquiètes!  Clin d'oeil
Bon j'espère que t'y sera qd même! 
j'ai eu du mal à comprendre ton post (je croyais que tu répondais à Marinette).
C'est bon, j'ai compris 
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2324 le: 16 Janvier 2012 à 20:36:57 »

pfff, je renouvelle ma question, quelqu'un a une idée pour que G ne se réveille plus à 6h30 tous les matins ? C'est trop dur pour lui, la nounou dit qu'il tient très difficilement jusqu'au repas du midi (ils sortent tous les matins), et malgré une pas trop mauvais sieste l'après-midi ; le soir il est complètement claqué, des valises sous les yeux... Ce que je comprends pas c'est qu'à part le réveil archi tôt, la nuit se passe bien... s'il avait mal qqpart, il se réveillerait aussi non ?
Ce matin, je l'ai rejoint dans son lit jusque 7h30, il est resté dans son lit mais n'a pas dormi.
Journalisée
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: