08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 08:46:35
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325123 fois)
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #2175 le: 13 Janvier 2012 à 10:56:52 »

Sur quoi tu t'attendais à ce qu'ils te coincent ?
A montpellier, par exemple, t'as plus de facilité sur la sortie précoce au CHU qu'en clinique. Mais le coup de on verra le jour J pour la sortie Huh? Sur leur brochure ils disent à organiser pendant la grossesse... Mias c'est vrai qu'elle est froide et évasive cette brochure  . Il n'y a pas des séances de prépa avec visite de la mat où ils pourraient + t'informer là dessus ?
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #2176 le: 13 Janvier 2012 à 10:59:57 »

ok pour la baleine, mais la sardine c'est moi qui la voit pas où elle est pas sur cette photo  ?
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2177 le: 13 Janvier 2012 à 11:00:45 »

Parce qu'elle parle moins que les autres?
Pour l'écharpe, on voit mieux ici
parce qu'elle fait souvent la sourde oreille

et parce que parfois, elle essaie de repeter un mot, et que ca n'a rien a voir
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2178 le: 13 Janvier 2012 à 11:01:55 »

Parce qu'elle parle moins que les autres?
Pour l'écharpe, on voit mieux ici
ah oui la baleine ! mais les sardines sont bizarres

je vois des oiseaux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2179 le: 13 Janvier 2012 à 11:02:52 »

Ben par exemple ils me donnent une brochure avec noté dessus les règles de la mater. Il y a écrit texto dessus, "les visites sont autorisée de 14h à 20h. Seul le papa est admis le matin à 9h pour assister au bain de bébé". Ca me fait halluciner "le papa a le privilège de voir la puer baigner son bébé en dehors des heures de visite". Et quand je demande qu'il puisse rester H24 s'il le veut et qu'aucun soin ne soit fait au bébé sauf par nous, on me dit "ouioui". Franchement j'y crois pas. et pour plein d'autres trucs comme ça. En fait ça m'énerve, Ils nous prennent vraiment pour des andouilles !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2180 le: 13 Janvier 2012 à 11:03:21 »

Parce qu'elle parle moins que les autres?
Pour l'écharpe, on voit mieux ici
parce qu'elle fait souvent la sourde oreille

et parce que parfois, elle essaie de repeter un mot, et que ca n'a rien a voir

Ca, c'est parce qu'elle te fait tourner en bourrique ! 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2181 le: 13 Janvier 2012 à 11:04:15 »

ok pour la baleine, mais la sardine c'est moi qui la voit pas où elle est pas sur cette photo  ?


y'a des oiseaux en bas et des sardines en haut. Faudrait que je retrouve la photo où on voit bien, mais je sais plus où c'est, peut-être sur un blog d'une maman qui l'a?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2182 le: 13 Janvier 2012 à 11:04:31 »

Parce qu'elle parle moins que les autres?
Pour l'écharpe, on voit mieux ici
parce qu'elle fait souvent la sourde oreille

et parce que parfois, elle essaie de repeter un mot, et que ca n'a rien a voir

Ca, c'est parce qu'elle te fait tourner en bourrique ! 
je pense en effet que c'est le plus probable
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2183 le: 13 Janvier 2012 à 11:07:22 »

bon, je vois toujours pas de sardines :

http://slingsthings.blogspot.com/2011/10/vatanai-ningaloo-and-igloolik.html
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #2184 le: 13 Janvier 2012 à 11:11:54 »

Ben par exemple ils me donnent une brochure avec noté dessus les règles de la mater. Il y a écrit texto dessus, "les visites sont autorisée de 14h à 20h. Seul le papa est admis le matin à 9h pour assister au bain de bébé". Ca me fait halluciner "le papa a le privilège de voir la puer baigner son bébé en dehors des heures de visite". Et quand je demande qu'il puisse rester H24 s'il le veut et qu'aucun soin ne soit fait au bébé sauf par nous, on me dit "ouioui". Franchement j'y crois pas. et pour plein d'autres trucs comme ça. En fait ça m'énerve, Ils nous prennent vraiment pour des andouilles !

Ouais j'ai vu ça sur leur brochure... C'est hallucinant ! Je comprends pas qu'il n'y ait aucun accés à la discussion et à l'élaboration d'un projet commun... Enfin si je comprends, trop de naissaances, pas assez de moyens et en plus mal répartis, du coup usines à bébés et personne ne s'y retrouve, ni la maman, ni le bébé, ni la sage femme... c'est la même politique partout... Mais ça craint quand même grave...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #2185 le: 13 Janvier 2012 à 11:18:37 »

je me rappelle pour les garçons, le papa a eu le droit de rester la nuit "parce que c'était des jumeaux". Sinon, je pense que ça n'est pas autorisé non plus. J'vois pas le pb en fait que le papa reste... La maman peut mieux se reposer, c'est positif aussi pour la mater non ?

Je sais pas ce que je préfère, "assister" au bain de bébé, ou le fait que le bain ce soit à 9h et pas autrement  Roulement des yeux Roulement des yeux (ça me rappelle mon séjour à la mat, le matin était le seul moment où je pouvais dormir 2 ou 3 h de suite car les garçons étaient super calmes, mais non, y'avait le bain, et les dizaines d'allées et venues du personnel...

Bon, je suis contente, la banane que j'ai mangée est restée dans mon ventre  Souriant une petite victoire !
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #2186 le: 13 Janvier 2012 à 12:30:34 »

Marinette, je vois bien ce que tu veux dire par le "ouioui"  .
En tout cas, tu as bien fait d'insister pour déposer le PDN.
Avignon, c'est pas le truc nature ? C'est Orange ton 1er choix ?
Sinon, est ce que tu as lu la charte de la personne hospitalisée ?
Je trouve que beaucoup de chose que tu demandes sont évoquées (sortie quand tu veux, traitement en accord avec le patient, présence du père auprès de l'enfant quand il veut, pas de stagiaire, respect des convictions, respect de l'intimité, etc...). je trouve le doc bien fait (je l'ai vu quand zhom a été opéré, je viens de le relire en entier et à priori, c'est applicable partout).

Klarinette, j'espère que ca va vite aller mieux  Bisou

Sev, c'est nul les suppressions de poste  J'espère que tu auras un poste pas trop loin l'année prochaine  Bisou

Impa, c'est cool si tout va bien pour tes pepettes.
pour l'audition, je trouve que c'est super dur de faire la différence entre "je n'écoute pas" et "je n'entends pas" 
je suis OK pour dire qu'un controle ne coute rien.



Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2187 le: 13 Janvier 2012 à 12:41:11 »

Marinette, je vois bien ce que tu veux dire par le "ouioui"  .
En tout cas, tu as bien fait d'insister pour déposer le PDN.
Avignon, c'est pas le truc nature ? Si justement. La nature a bien évolué ces derniers millénaires... C'est Orange ton 1er choix ? j'ai pas de choix, juste des moins pire. Et je verrai en fonction de comment le travail se met en route (et quand aussi). Parce que si ça fait comme pour mon deuz' contractions toutes les 3 minutes direct, je ferai pas 1h de voiture ! Pour lui j'étais bien contente de ne même pas avoir à faire 5 minutes tellement ça s'est mis en place vite (mais je vous rassure, ça a quand même duré 8h  )
Sinon, est ce que tu as lu la charte de la personne hospitalisée ? oui. J'ai même mis celle de l'enfant hospitalisé dans le carnet de santé de mes cocos...Mais bon, ça reste une charte, pas une loi.
Je trouve que beaucoup de chose que tu demandes sont évoquées (sortie quand tu veux, traitement en accord avec le patient, présence du père auprès de l'enfant quand il veut, pas de stagiaire, respect des convictions, respect de l'intimité, etc...). je trouve le doc bien fait (je l'ai vu quand zhom a été opéré, je viens de le relire en entier et à priori, c'est applicable partout).

Klarinette, j'espère que ca va vite aller mieux  Bisou Oui, vive les bananes ! si ça reste, ça va te faire du bien.


Karine, comme toi, le ton condescendant et autoritaire me saoule.
Kajik j'ai une question : si le bébé nait à Avignon et qu'on rentre direct après, est-ce que je suis obligée de faire le guthrie et contrôle bilirubine à Avignon ou je peux le faire à Orange? ou encore mieux, avec ma SF libérale?

Impa, zut c'est des rennes en haut, je croyais que c'était des pingouins qui essayaient d'attrapper des sardines.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #2188 le: 13 Janvier 2012 à 12:41:24 »

il m'énerve ce navigateur 

Kaji, c'était quoi le poste que tu voulais ? pourquoi tu l'aurais pas ?
j'espère que tu seras dans un service "cool" qui te permettra de bien travailler ta thèse. d'ailleurs, c'est quoi le sujet de ta thèse ? t'as avancé ?

Et oui, Marinette, c'est cher, mais je penses qu'il faut l'acheter cette écharpe  Souriant

bon, il faut que j'aille jouer au loto pour BM (qui n'ose pas laisser son fiston tout seul avec les petits  Souriant) et faire les soldes... .
J'ai l'impression d'etre à mi-temps  Roulement des yeux.
Mais bon, j'en profite, ca me permets d'etre cool. Ce matin, j'ai emmené les enfants à l'école  Souriant.
et puis, tant que mon boulot est fait, j'ai pas trop de remords  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #2189 le: 13 Janvier 2012 à 12:43:46 »

Marinette, comme tu dis la nature a "bien" évolué ces derniers temps  .

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: