28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 23:16:21
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 320126 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2160 le: 13 Janvier 2012 à 09:29:23 »

joyeux anniversaire tatoo!! Bisou
marinette: la moitié du chemin est faite, j'espère qu'ils respecteront tes attentes le jour J.
kaji, quel est ton boulot exactement?
ici ça craint: le département doit supprimer 43 postes d'ici la rentrée 2012! autant dire que nous sommes certainement dedans, vu que nous n'avaons pas de très gros effectifs (on est dans une ville, et dse villes, dans el coin, il y en a peu, sauf qu'il n'y a plus de boulot par là donc plus de décès que de naissances, dc moins d'enfants, bref...) et comme c'est la dernière qui part...  Roulement des yeux il va falloir que je regarde ce qu'il y a au mouvement...
merde alors !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2161 le: 13 Janvier 2012 à 09:31:43 »

coucou

la gastro est de retour chez nous  Pleurs Pleurs Pleurs Juste moi pour l'instant, espérons que ça s'arrête là. C'était vraiment pas le moment, je suis plutôt fatiguée en ce moment (c'est d'ailleurs peut-être pour ça, j'étais fragilisée...)
courage... en esperant que tes loupiots ne l'attrapent pas !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2162 le: 13 Janvier 2012 à 09:35:21 »

salut les filles !

marinette, pas trop negatif ce RV d'hier, c'est cool !


Hier, nous avions le RV des 24 mois d'age corrigé chez la pediatre.

Donc les filles vont bien

Je suis contente car pour Romy, il n'y a pas de trace d'otite récente, donc c'est cool !
la pédiatre a tout de meme prescrit une visite ORL pour me rassurer

sinon, les filles ont je pense perdu un peu de poids avec les maladies de la semaine derniere. Ca donne :

Romy : 12.140 kg et 86.5 cm
Gabrielle : 12.940 kg et 88.5 cm
Charlie : 12.240 kg et 86 cm

bref de belles pepettes dans la moyenne Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #2163 le: 13 Janvier 2012 à 09:49:23 »

Bonjour !

Bien ce rdv des 24 mois, belles mensurations  Sourire.
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #2164 le: 13 Janvier 2012 à 09:55:57 »

Ah ben merde Sev... Tu l'as su aujourd'hui ?

Sinon, je pense que tu es la seule du fil à ignorer que je suis interne en médecine (médecine interne gériatrique pour être précise). Et je finis mes études à la fin de l'année scolaire...



Non elle n'est pas la seule je l'ignorais aussi

C'est parce que tu nous as rejoind plus tard...  Tire la langue
Mais j'aurais du mettre des emoticones, ça m'a fait sourire, j'étais pas vexé, ou je veux pas dire par là que tout le monde doit se souvenir de ma p'tite vie... Clin d'oeil
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #2165 le: 13 Janvier 2012 à 09:59:32 »

moi, je savais pas que c'était en gériatrie que tu étais  Tire la langue
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2166 le: 13 Janvier 2012 à 10:00:46 »

moi, je savais pas que c'était en gériatrie que tu étais  Tire la langue
moi non plus Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #2167 le: 13 Janvier 2012 à 10:07:58 »

Et ben comme ça c'est plus claire  Clin d'oeil prenez notes  , et médecine interne gériatrique pour chipoter encore plus  Tire la langue
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2168 le: 13 Janvier 2012 à 10:10:45 »

je connais, j'ai fait mon stage de psy en geriatrie Tire la langue (bon, ca fait 11 ans Tire la langue )
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2169 le: 13 Janvier 2012 à 10:12:27 »

Zut Karine ! j'espère que ça va vite aller mieux.  Bisou
Cool pour tes pépettes Impa (mon correcteur a transformé en the pipettes   )
C'est toi qui as demandé le bilan ORL? tu t'inquiètes?
Pour le rdv d'hier je sais pas quand même, j'ai l'impression que ça sent l'arnaque. Les réponses étaient assez évasives et consensuelles, j'avais l'impression qu'elle n'avait pas envie de se prendre la tête, et j'ai peur que le jour J plus dure soit la chute. Par exemple, pour la sortie précoce elle a dit aucun souci, il faudra juste que vous fassiez vous même la déclaration de naissance en mairie dans la journée. Ce à quoi mon mari a répondu qu'il avait déjà fait quand katran est né à la maison. Elle a levé le sourcil, noté "deuxième enfant né à domicile" dans le dossier, et  toutes les questions suivantes elle répondait "ouioui" en éludant un peu "ou ça devrait aller, vous verrez le jour J".  Roulement des yeux
Sinon, juste aujourd'hui il y a une écharpe en promo , avec des baleines et des sardines   . Elle reste quand même chère, dommage. En plus c'est une super bonne marque.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #2170 le: 13 Janvier 2012 à 10:21:17 »

tu t'es peut-être focalisé sur ce qu'elle pouvait conclure du fait que quatran est né chez vous ?
Ils peuvent vraiment vous empêcher de sortir contre votre gré ??

Trop bien l'écharpe !

Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2171 le: 13 Janvier 2012 à 10:28:41 »

Non ils peuvent pas (si tout va bien évidemment). Mais ils peuvent mettre des bâtons dans les roues : faire traiener la visite du pédiatre, trouver des complications ou pseudos, menacer...Mais c'est la première fois qu'on dit ouioui à tout sans discuter. C'est trop facile. En plus c'est un CHU, c'est pas normal qu'ils ne coincent pas sur certaines demandes. Je sais pas comment dire, c'est une impression. Pour les filles, on nous avait dit pendant la journée ouioui à plein de trucs, et dès qu'on a été impuissants ils ont fait ce qu'ils ont voulu. Je suis peut-être trop méfiante... mais par exemple, je suis sûre que personne ne lira mon dossier ni mon pdn avant le jour J .
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #2172 le: 13 Janvier 2012 à 10:32:35 »

je pense pas que tu sois trop méfiante... pour le coup, c'est peut-être eux qui n'ont pas assez été à l'écoute. C'est triste pour notre société que les protocoles de santé ne laissent place à aucun échange humain  .
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2173 le: 13 Janvier 2012 à 10:49:36 »

Zut Karine ! j'espère que ça va vite aller mieux.  Bisou
Cool pour tes pépettes Impa (mon correcteur a transformé en the pipettes   )
C'est toi qui as demandé le bilan ORL? tu t'inquiètes?
Pour le rdv d'hier je sais pas quand même, j'ai l'impression que ça sent l'arnaque. Les réponses étaient assez évasives et consensuelles, j'avais l'impression qu'elle n'avait pas envie de se prendre la tête, et j'ai peur que le jour J plus dure soit la chute. Par exemple, pour la sortie précoce elle a dit aucun souci, il faudra juste que vous fassiez vous même la déclaration de naissance en mairie dans la journée. Ce à quoi mon mari a répondu qu'il avait déjà fait quand katran est né à la maison. Elle a levé le sourcil, noté "deuxième enfant né à domicile" dans le dossier, et  toutes les questions suivantes elle répondait "ouioui" en éludant un peu "ou ça devrait aller, vous verrez le jour J".  Roulement des yeux
Sinon, juste aujourd'hui il y a une écharpe en promo , avec des baleines et des sardines   . Elle reste quand même chère, dommage. En plus c'est une super bonne marque.
tu vois des baleines et des sardines toi ?


pour l'ORL,j'ai juste dit que parfois j'avais des doutes sur son audition
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2174 le: 13 Janvier 2012 à 10:53:14 »

Parce qu'elle parle moins que les autres?
Pour l'écharpe, on voit mieux ici
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: