28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 20:34:50
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 319923 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #2070 le: 10 Janvier 2012 à 21:28:29 »

Oh sinon pour les stats g une centrale a quelque kms de chez moi 
En fait ça n'a rien de drôle 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #2071 le: 11 Janvier 2012 à 08:09:01 »

salut les filles !
j'espère que le mercredi s'annonce bien pour vous, en tout cas mieux qu'ici... Vous savez, l'arrêt des pleurs du matin de G au profit de petits jeux dans la chambre au lever ? Bah depuis 2 jours, ils font ça à 6h du mat... Impossible de les rendormir. Ce qui me fait le plus chier, c'est pour G, car quand il est crevé il est ingérable avec ses mégas crises de colères toutes les heures. Et je suis sûre que je n'arriverai pas à le recoucher avant ce midi...
On a repoussé l'achat du lapin réveil, plus de sous en ce début d'année  je sais pas si ça aurait aidé, en tout cas va falloir trouver une solution !
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #2072 le: 11 Janvier 2012 à 10:05:57 »

bonjour tout le monde,

marinette, ouai c'est bien ce qu'ils proposent à l'admr. ca vaut le coup !

Paprika, zut pour tes gars j'espere que ça va vite s'arranger!

klarinette, cool pour le jeux oxybul! Tu nous diras Souriant Et pour le reveil lapin, j'hesite aussi à l'acheter.. Bon vu qu'on a aussi beaucoup de frais en ce moment, ça va attendre.
Sinon zut pour lereveil à 6h !!!! pffff
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2073 le: 11 Janvier 2012 à 10:33:05 »

Et maintenant qu'ils t'ont appelée tu vas être sollicitée plus souvent?
35 SA aujourd'hui !
Mon mari est en stage à l'autre bout de la France de dimanche soir à vendredi soir prochain. Quand il revient, je serai presque à 37. Allez, encore 15 jours à tenir ! j'avoue que je suis pas hyper sereine pour la semaine prochaine, car il n'aurait pas le temps de revenir 
mais pourquoi accoucherais-tu la semaine prochaine hein ? Ya pas de raison
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2074 le: 11 Janvier 2012 à 10:33:25 »

C'est raide 6h ! ils vont commencer à être bien claqués là ?
Ici c'est septan que j'aurais assommé ce matin. Il a pour consigne quand il se réveille de descendre à pas de loup au salon, ce qu'il fait d'habitude. Mais là, ça fait quelques matins qu'à 8h je l'entends secouer son frère qui dort encore en disant "katran, réveille-toi, on va jouer en bas". Ca m'énerve, il perd du sommeil, pfff
Sinon septan veut qu'on fasse de la guimauve à la myrtille et la galette du petite chaperon rouge, car il parait qu'ils ont étudié les recettes en classe, ça va donner cet aprèm!
C'est sûr que financièrmeent, l'après-fête n'est pas une période facile... il n'est pas soldé ce petit lapin?
Bonne journée les filles !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #2075 le: 11 Janvier 2012 à 10:35:24 »

Salut !
Karine, pour les reveils à 6h, ils sont peut être tellement contents de leur nouveau rituel du matin qu'ils se lèvent plus tôt pour bien en profiter, ça va passer... Mais peut être que le lapin peut aider, en attendant tu peux dire que à partir du moment où la lumiere du couloir est allumée ils ont le droit de se lever mais que avant c'est interdit ??
Marinette, du coup tu vas les mettre chez cette ass mat pro des twins ?
Paprika, alors ce WE c'est compet ou magasins de meubles ?

Moi je suis sûr qu'il y a un côté pour faire vendre chez oxybu*, j'aime bien l'enseigne et ce qu'ils vendent, mais ils savent bien s'y prendre pour te pousser à l'achat et te culpabiliser, on verra bien le cadeau... L'année et demi d'attente c'est pour être sûr que t'es sérieux pour rendre le jouet et voir un peu ta consommation, te connaitre... On est tous fichés je vous dis, c'est un complot dirait zhom  
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2076 le: 11 Janvier 2012 à 10:35:32 »

salut les filles !

pfff, 6H karine

ce matin, on les a reveillées a 7h45. Et dire que le WE, elles se levent vers 7H20...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2077 le: 11 Janvier 2012 à 10:36:09 »

Et maintenant qu'ils t'ont appelée tu vas être sollicitée plus souvent?
35 SA aujourd'hui !
Mon mari est en stage à l'autre bout de la France de dimanche soir à vendredi soir prochain. Quand il revient, je serai presque à 37. Allez, encore 15 jours à tenir ! j'avoue que je suis pas hyper sereine pour la semaine prochaine, car il n'aurait pas le temps de revenir 
mais pourquoi accoucherais-tu la semaine prochaine hein ? Ya pas de raison

Ben non, il n'y a pas de raison, mais ça serait vraiment la loose genre de me retrouver toute seule à 11h du soir avec des contractions à appeler qqn en urgence et partir toute seule à la mater d'Orange me faire charcuter sans mon p'tit mari pour me protéger, et le voir débarquer le lendemain après la bataille, il serait trop déçu aussi...
Demain, contrôle à Avignon (je leur dépose le pdn en même temps), mon mari a dit que s'il a le monindre doute sur mon col il annule son stage, et tant pis pour l'escadron ils se débrouilleront, il est RAS  Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #2078 le: 11 Janvier 2012 à 10:37:36 »

ça veut dire quoi RAS ? pour moi c'es rien à signaler, ça colle pas...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #2079 le: 11 Janvier 2012 à 10:38:55 »

une petite pensée au zom de Nattylou qui balise...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2080 le: 11 Janvier 2012 à 10:39:15 »

Salut !
Karine, pour les reveils à 6h, ils sont peut être tellement contents de leur nouveau rituel du matin qu'ils se lèvent plus tôt pour bien en profiter, ça va passer... Mais peut être que le lapin peut aider, en attendant tu peux dire que à partir du moment où la lumiere du couloir est allumée ils ont le droit de se lever mais que avant c'est interdit ??
Et quand ils jouent dans leur chambre Karine, ils font vraiment beaucoup de bruit? si t'y vas pas ça fait quoi?
Marinette, du coup tu vas les mettre chez cette ass mat pro des twins ?
Ben de toute façon elle ne garde personne, donc je vais voir comment ça se passe, et au besoin je pourrai lui demander.
Paprika, alors ce WE c'est compet ou magasins de meubles ?

Moi je suis sûr qu'il y a un côté pour faire vendre chez oxybu*, j'aime bien l'enseigne et ce qu'ils vendent, mais ils savent bien s'y prendre pour te pousser à l'achat et te culpabiliser, on verra bien le cadeau... L'année et demi d'attente c'est pour être sûr que t'es sérieux pour rendre le jouet et voir un peu ta consommation, te connaitre... On est tous fichés je vous dis, c'est un complot dirait zhom  
J'suis assez d'ac avec ton zhom
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2081 le: 11 Janvier 2012 à 10:40:24 »

Et maintenant qu'ils t'ont appelée tu vas être sollicitée plus souvent?
35 SA aujourd'hui !
Mon mari est en stage à l'autre bout de la France de dimanche soir à vendredi soir prochain. Quand il revient, je serai presque à 37. Allez, encore 15 jours à tenir ! j'avoue que je suis pas hyper sereine pour la semaine prochaine, car il n'aurait pas le temps de revenir 
mais pourquoi accoucherais-tu la semaine prochaine hein ? Ya pas de raison

Ben non, il n'y a pas de raison, mais ça serait vraiment la loose genre de me retrouver toute seule à 11h du soir avec des contractions à appeler qqn en urgence et partir toute seule à la mater d'Orange me faire charcuter sans mon p'tit mari pour me protéger, et le voir débarquer le lendemain après la bataille, il serait trop déçu aussi...
Demain, contrôle à Avignon (je leur dépose le pdn en même temps), mon mari a dit que s'il a le monindre doute sur mon col il annule son stage, et tant pis pour l'escadron ils se débrouilleront, il est RAS  Souriant
non non non, on pense positif ! tu n'accoucheras pas la semaine prochaine !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #2082 le: 11 Janvier 2012 à 10:41:38 »

tu crois qu'il y a une puce electronique dans le jouet ? Karine passe le aux rayon X avant de le filer à tes gosses !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2083 le: 11 Janvier 2012 à 10:42:09 »

tu crois qu'il y a une puce electronique dans le jouet ? Karine passe le aux rayon X avant de le filer à tes gosses !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2084 le: 11 Janvier 2012 à 11:11:18 »

salut les filles !

pfff, 6H karine

ce matin, on les a reveillées a 7h45. Et dire que le WE, elles se levent vers 7H20...

Et c'est pas fini. Jusqu'à l'adolescence faudra les lever au treuil la semaine et ils feront les zébulons à pas d'heure le w-e ! 
Kaji, RAS c'est ça. Par extension, dans l'armée, ça veut dire parfait.
Merci Impa pour tes encouragements  Sourire
Monsieur Nattylou, bon courage !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: