08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 03:35:20
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 324863 fois)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #2025 le: 10 Janvier 2012 à 07:49:38 »

bonjour Tatoo, bonjour les filles,

Sev oui lacteol en pharmacie trop marrantes tes puces sur le language Souriant

Impa, super que tu aies vu ton frere Souriant. il est en Afrique pour combien de temps?
Et super pour les tenues africaines arfff ça doit être trop chouette de les voir habillées comme ça Souriant

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #2026 le: 10 Janvier 2012 à 07:53:09 »

Bon alors j'ai fait la demarche d'imprimer les papiers pour demander les dossiers medicaux de B, A et O et celui aussi de mon hospi et de mon accouchement.

Je vous mets le lien pour voir, mais marinette, klarinette, ça me semble très complet. Je ne crois pas avoir besoin de redemander qq chose en + à côté.

http://www.chu-nantes.fr/comment-obtenir-mon-dossier-medical--10224.kjsp

voila c'est sur le côté droit.

Du coup je n'ai plus qu'à remplir tout ça Roulement des yeux
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #2027 le: 10 Janvier 2012 à 08:23:02 »

Oui, mais j'essaye de faire des provisions de sommeil. Qui c'est qui replonge dans les nuits pourries bientôt? snif....
Calimero....le retour 
non, sérieusement, il va peut etre faire ses nuits dès le 1er mois ce bout de chou ??  Clin d'oeil

Bonjour tout le monde !!!!

Une petite matinée de travail (enfin AU travail  Tire la langue)aujourd'hui  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #2028 le: 10 Janvier 2012 à 09:22:32 »

Bon alors j'ai fait la demarche d'imprimer les papiers pour demander les dossiers medicaux de B, A et O et celui aussi de mon hospi et de mon accouchement.

Je vous mets le lien pour voir, mais marinette, klarinette, ça me semble très complet. Je ne crois pas avoir besoin de redemander qq chose en + à côté.

http://www.chu-nantes.fr/comment-obtenir-mon-dossier-medical--10224.kjsp

voila c'est sur le côté droit.

Du coup je n'ai plus qu'à remplir tout ça Roulement des yeux
c'est hyper long comme formulaire !! A se demander si c'est pas pour décourager les moins motivés...
Moi je me suis basée sur ça (hopitaux de paris)
http://www.aphp.fr/site/droits/documents/1093_obt_doc_med_2005.pdf
Le formulaire fait 1 page (page 9). Je l'ai envoyé la semaine dernière.

La journée commence mal, j'avais une réunion à 10h, enfin ce que je croyais, en fait c'est à 9h30, et avec le trajet j'y serais jamais... 3/4 d'heure de retard ça le fait pas 
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #2029 le: 10 Janvier 2012 à 10:55:10 »

non non Karine c'est pas si long. Il y a 2 pages reservées à l'administration pour calculer le tarif.
J'ouvrirai ton truc dans la journée, mon pc deconne


Zut pour le retard

Bonne journée!!!
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #2030 le: 10 Janvier 2012 à 10:56:18 »

Oui, mais j'essaye de faire des provisions de sommeil. Qui c'est qui replonge dans les nuits pourries bientôt? snif....
Calimero....le retour 
non, sérieusement, il va peut etre faire ses nuits dès le 1er mois ce bout de chou ??  Clin d'oeil

Bonjour tout le monde !!!!

Une petite matinée de travail (enfin AU travail  Tire la langue)aujourd'hui  Souriant

oula t'y crois aux nuits à 1 mois? Roulement des yeux Roulement des yeux


Enfin on peut tjs se dire que oui il peut faire ses nuits plus tôt que ses freres et soeurs Sourire
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2031 le: 10 Janvier 2012 à 10:59:17 »

Oui, mais j'essaye de faire des provisions de sommeil. Qui c'est qui replonge dans les nuits pourries bientôt? snif....
Calimero....le retour 
non, sérieusement, il va peut etre faire ses nuits dès le 1er mois ce bout de chou ??  Clin d'oeil

On peut toujours rêver ! il parait que ça existe...Ceci dit, la sardine faisait ses nuits quasiment en rentrant de la néonat (1h du mat-midi avec une tétée à 7h et une autre à 9h), et c'est l'hospitalisation pour la bronchiole un mois plus tard qui l'a transformée en stressée de la vie et de la nuit


Karine, alors finalement t'es à ta réunion  
Athéna, bon courage pour tes démarches, c'est un grand cap psychologique ! j'espère que ça t'apaisera.

Impa, il y a des mamans qui ont cru que les triplées sur la page d'accueil c'était les tiennes  
Et encore mieux, il y en a qui ont demandé si c'était pas les loulous d'Athéna? je savais pas que A et B avaient viré leur cuti  
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #2032 le: 10 Janvier 2012 à 11:00:26 »

Oui, mais j'essaye de faire des provisions de sommeil. Qui c'est qui replonge dans les nuits pourries bientôt? snif....
Calimero....le retour 
non, sérieusement, il va peut etre faire ses nuits dès le 1er mois ce bout de chou ??  Clin d'oeil

On peut toujours rêver ! il parait que ça existe...Ceci dit, la sardine faisait ses nuits quasiment en rentrant de la néonat (1h du mat-midi avec une tétée à 7h et une autre à 9h), et c'est l'hospitalisation pour la bronchiole un mois plus tard qui l'a transformée en stressée de la vie et de la nuit


Karine, alors finalement t'es à ta réunion  
Athéna, bon courage pour tes démarches, c'est un grand cap psychologique ! j'espère que ça t'apaisera.

Impa, il y a des mamans qui ont cru que les triplées sur la page d'accueil c'était les tiennes  
Et encore mieux, il y en a qui ont demandé si c'était pas les loulous d'Athéna? je savais pas que A et B avaient viré leur cuti  

  ba merci pour mes gars Roulement des yeux Roulement des yeux j'ai pas vu tiens. je vais aller voir
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2033 le: 10 Janvier 2012 à 11:03:51 »

salut salut
des photos des pitites afouicaines siouplé!!
lacteol, ça se trouve en pharmacie? sous quelle forme? comment l'utilisez-vous?

auj A a tout gerbé à la fin de son repas (visiblement hauts le coeur)
à part ça, ça va.

côté langage on a la poissonnière de service: "C'est Quoi çô?? " (Adèle) et la ch'ti qui appelle sa soeur: "Adeule" avec un menton de 10 metres de long pour qu'on voir ses dents du bas Roulement des yeux très drôle la ch'tite Julia.
auj elle a bien mangé, allez comprendre... Roulement des yeux
lacteol oui, c'est a la pharma, et ca se presente en sachets de poudre
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2034 le: 10 Janvier 2012 à 11:04:43 »

bonjour Tatoo, bonjour les filles,

Sev oui lacteol en pharmacie trop marrantes tes puces sur le language Souriant

Impa, super que tu aies vu ton frere Souriant. il est en Afrique pour combien de temps?
Et super pour les tenues africaines arfff ça doit être trop chouette de les voir habillées comme ça Souriant


pour environ 8 mois encore je crois. Il travaille à l'Ambassade de France à Dakkar
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2035 le: 10 Janvier 2012 à 11:05:30 »

La journée commence mal, j'avais une réunion à 10h, enfin ce que je croyais, en fait c'est à 9h30, et avec le trajet j'y serais jamais... 3/4 d'heure de retard ça le fait pas 
chapeau !!
on dirait moi Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2036 le: 10 Janvier 2012 à 11:07:00 »

ah oui les triplées, j'avais pas vu !

mais ce sont les petites de mélusse


salut tout le monde !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #2037 le: 10 Janvier 2012 à 11:11:37 »

ah oui les triplées, j'avais pas vu !

mais ce sont les petites de mélusse


salut tout le monde !

salut Impa
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #2038 le: 10 Janvier 2012 à 11:22:42 »

Bonjour les filles !

Et oui il y a des bébés qui font leurs nuits à 1 mois... Mais pas chez moi !!!! Non sans déconner, le deuxième et le troisième mois de Y ça allait à peu pres question sommeil (enfin, E etait là pour pas que je m'habitue...), c'est depuis ses 3 mois qu'il fait n'imp... La petite de ma sœur elle fait ces nuits depuis ses 2 mois... Une fille sur le fofo a un pb : son bb né le 27 décembre fait des nuits de 7 à 11h d'affilé... Et tout ça allaité... (au sein  Tire la langue).
Vas y bébé de Marinette, fait péter les records !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2039 le: 10 Janvier 2012 à 11:23:44 »

Bonjour les filles !

Et oui il y a des bébés qui font leurs nuits à 1 mois... Mais pas chez moi !!!! Non sans déconner, le deuxième et le troisième mois de Y ça allait à peu pres question sommeil (enfin, E etait là pour pas que je m'habitue...), c'est depuis ses 3 mois qu'il fait n'imp... La petite de ma sœur elle fait ces nuits depuis ses 2 mois... Une fille sur le fofo a un pb : son bb né le 27 décembre fait des nuits de 7 à 11h d'affilé... Et tout ça allaité... (au sein  Tire la langue).
Vas y bébé de Marinette, fait péter les records !
ben c'est pas chez moi non plus Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: