08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 12:39:28
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325301 fois)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1980 le: 08 Janvier 2012 à 19:02:20 »

Alors Kaji, viré ou pas ce clic-clac finalement?
Karine, j'espère que le petit lapin vous sauvera !
1+1, ça fait du bien de glandouiller? c'est quoi tes prochaines échéances pour ta thèse?
J'adore C et ses remarques  je te l'avais dit mais je ne pense pas que tu l'as lu (ça fait déjà plein de pages)  : je suis fan de ta fille, c'est trop mignon de la voir chanter !  Souriant

Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #1981 le: 08 Janvier 2012 à 20:42:09 »

Viré !!!
Lit de Y installé, mais il ne dormira pas encore dedans ce soir, j'ai besoin de faire par étapes...
Par contre je suis contente, la chambre prend de plus en plus l'aspect d'une chambre d'enfants  Souriant
Demain je commande un sticker pour mettre au dessus du lit de Y et une bibliothèque à roulette sur oxybul (je vais peut être prendre le reveil dans le même temps, ça dépend du prix). Je laisse tomber le fauteuil pour le moment, on verra + tard et/ou autre chose.

On a eu un WE dans le même genre que le votre 1+1, c'est vrai que ça fait vachement du bien !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #1982 le: 08 Janvier 2012 à 22:27:27 »

Il faut que je vous raconte ma grosse partie de rire de ce dimanche. En cette fin d'après midi j'étais installée sur le canapé du salon avec une BD sur les genoux et 3 filles pèles- mêle sur moi ...  Tire la langue
Et un coouverture sur les genoux.
O s'est posée à ma gauche, et s'est glissée sous la couverture en la tirant bien jusque sur sa poitrine 
C s'est imposée sur mes genoux et L à ma droite, toutes 2 ont, bien sur, voulu la couverture aussi.
Je ne sais pas ce qui a pris O et C mais elles ont été prises d'un grand élan de tendresse l'une envers l'autre et m’ont faite une démonstration de galochage 
Elles se sont pris le visage l'une l'autre et toute langue dehors se sont fait pleins de bisous .... j'étais morte de rire et elles aussi. Elles ont du trouver la sensation agréable car elles ont remis ça un certain nombre de fois !!  Roulement des yeux Tire la langue
Vraiment sur ce coup elles m'ont un peut scotchées !!!

Sinon pour continuer les anecdotes de langage.. C se lève le matin avec un seul mot à la bouche:
Coya!
Coya -Coya! (Chocolat)
Elle est pas gourmande ....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Et à table quand je demande qui veut ... des carottes râpées (par exemple), j'ai trois filles excitées dressées sur leur chaise, les bras levé qui hurlent .... MOI !!!   
Et après elles chipotent....  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1983 le: 08 Janvier 2012 à 22:35:23 »

Elle n'a même pas dit Bombé avant Coya ? 
J'imagine comment tu as du être scotchée par leurs baisers ! 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1984 le: 09 Janvier 2012 à 07:43:52 »

Il faut que je vous raconte ma grosse partie de rire de ce dimanche. En cette fin d'après midi j'étais installée sur le canapé du salon avec une BD sur les genoux et 3 filles pèles- mêle sur moi ...  Tire la langue
Et un coouverture sur les genoux.
O s'est posée à ma gauche, et s'est glissée sous la couverture en la tirant bien jusque sur sa poitrine 
C s'est imposée sur mes genoux et L à ma droite, toutes 2 ont, bien sur, voulu la couverture aussi.
Je ne sais pas ce qui a pris O et C mais elles ont été prises d'un grand élan de tendresse l'une envers l'autre et m’ont faite une démonstration de galochage 
Elles se sont pris le visage l'une l'autre et toute langue dehors se sont fait pleins de bisous .... j'étais morte de rire et elles aussi. Elles ont du trouver la sensation agréable car elles ont remis ça un certain nombre de fois !!  Roulement des yeux Tire la langue
Vraiment sur ce coup elles m'ont un peut scotchées !!!

Sinon pour continuer les anecdotes de langage.. C se lève le matin avec un seul mot à la bouche:
Coya!
Coya -Coya! (Chocolat)
Elle est pas gourmande ....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Et à table quand je demande qui veut ... des carottes râpées (par exemple), j'ai trois filles excitées dressées sur leur chaise, les bras levé qui hurlent .... MOI !!!   
Et après elles chipotent....  Clin d'oeil

  Souriant Souriant Souriant dis donc oui ça a dû être très étonnant à voir! En même temps ça doit ête mignon de les voir se papouiller Souriant Ici ils se font des petits bisous mignons
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1985 le: 09 Janvier 2012 à 09:13:59 »

bonjour Sourire

bon et bien je me suis rendue compte à 8H20 qu'exceptionnellement ce matin je n'avais pas d'intervention TISF. Chose qui n'aurait pas été un pb si Anthony avait fait ses heures normales. Sauf qu'il est en formation pour 3 jours. Du coup obligée de reveiller les ptits en speed, les habiller et partir à 8H35. Le genre de trucs que je deteste de bon matin Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #1986 le: 09 Janvier 2012 à 11:19:56 »

BONJOUR DU lundi  Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #1987 le: 09 Janvier 2012 à 12:26:00 »

Bon, je lis que vos WE ont été pas mal  Souriant

Béné, trop choux tes filles  Souriant

1+1, c'est si tu n'étais pas cash que je ne te reconnaitrais pas  Clin d'oeil

Athena, tu as une TISF tous les jours ?

Ici ca va. j'ai une petite semaine : demain, j'ai pris mon après midi pour pouvoir emmener Esteban à la PMI et mercredi matin, j'accompagne zhom qui va se faire charcuter opérer du doigt.
d'ailleurs, il a réussi à m'inquieter : hier soir, il m'a dit qu'il le sentait pas  . C'est une toute petite intervention (anesthesie locale), mais il m'a dit que c'est la première fois que ca lui arrivait et que je devais etre forte au cas ou Huh?
Bon, j'espère juste qu'il fait sa chochotte, mais du coup, je suis pas hyper sereine, c'est con, non ?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1988 le: 09 Janvier 2012 à 13:09:33 »

bonjour Sourire

bon et bien je me suis rendue compte à 8H20 qu'exceptionnellement ce matin je n'avais pas d'intervention TISF. Chose qui n'aurait pas été un pb si Anthony avait fait ses heures normales. Sauf qu'il est en formation pour 3 jours. Du coup obligée de reveiller les ptits en speed, les habiller et partir à 8H35. Le genre de trucs que je deteste de bon matin Roulement des yeux Roulement des yeux

Tu t'es habillée et as réussi à lever et habiller 4 petits en 15 minutes?  Avoue, tu viens de Krypton ! 
Nattylou, tu peux donner de l'arnica en granules à ton mari à partir de demain et aussi après l'opération  Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #1989 le: 09 Janvier 2012 à 13:26:39 »

Bonjour à toutes,

Ce matin, lors du traditionnel bisou de départ des filles à la crèche, O a essayé de me rouler des pelles... elle y a vraiment pris gout !  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Le tout en rigolant franchement de sa blague!
 


Nattylou, y'a quelque chose qui est susceptible de mal tourner pour ton mari Huh? Ça a l'air assez bénin, non? (enfin je veux dire: non vital)
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #1990 le: 09 Janvier 2012 à 13:28:07 »

coucou !
Bah mince Nattylou... il t'as déjà fait ce genre de flip ? Je comprends que tu flippes vu ce qu'il t'a dit, ceci dit, comme tu le dis c'est une petite opération... il a peur pour son doigt ou carrément pour sa santé ??
Béné c'est chouette ces nouvelles et petites anecdotes  Souriant
Moi je suis contente d'être au boulot, les enfants ont été infectes toute la journée d'hier. Par contre, ce matin, adorables : ils se sont réveillés à 7h15, ils ont pris chacun leur veilleuse sous le bras et ils sont allés jouer dans le noir. Je suis arrivée au bout de 20 minutes, ils étaient tous les deux en train de se marrer à vider le coffre à jouet, hyper complices, avec un air de petits explorateurs   Ca change des réveils à hurlements !
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #1991 le: 09 Janvier 2012 à 13:30:37 »

Klarinette .... une nouvelle page se tourne ... celle des réveils tranquille (et l'ère du rangement commence chaque jour vers 7h00 du mat !!  )
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1992 le: 09 Janvier 2012 à 13:33:34 »

Bon, je lis que vos WE ont été pas mal  Souriant

Béné, trop choux tes filles  Souriant

1+1, c'est si tu n'étais pas cash que je ne te reconnaitrais pas  Clin d'oeil

Athena, tu as une TISF tous les jours ?

Ici ca va. j'ai une petite semaine : demain, j'ai pris mon après midi pour pouvoir emmener Esteban à la PMI et mercredi matin, j'accompagne zhom qui va se faire charcuter opérer du doigt.
d'ailleurs, il a réussi à m'inquieter : hier soir, il m'a dit qu'il le sentait pas  . C'est une toute petite intervention (anesthesie locale), mais il m'a dit que c'est la première fois que ca lui arrivait et que je devais etre forte au cas ou Huh?
Bon, j'espère juste qu'il fait sa chochotte, mais du coup, je suis pas hyper sereine, c'est con, non ?

zut nattylou, j'espere que ça va aller. Que s'est -il fait à son doigt?

sinon j'ai une tisf 1h chaque matin d'ecole.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1993 le: 09 Janvier 2012 à 13:35:46 »

merd*e marinette, c'est le cacas de le dire  

oui l'osthéo fait beaucoup de bien pour ce genre de choses, c'est comme ça qu'Adèle avait été soulagée.

béné, ici c'est pareil, les imitations, j'ai droit à des "alors" tout le temps, quand l'une fait une bêtise l'autre lui dit: "pas contente, maman", et des "c'est p(r)êt" au moment de manger
par contre depuis qqs jours, elles n'arrêtent pas avec les ": "c'est à moi", "c'est à moi", "à moi ça"; elles ont réussi à s'échanger leurs chaussons chez la nounou, qui ne savait plus très bien à qui appartenaient les chaussons, elle leur a demandé (d'habitude les filles disent bien à qui appartiennent les choses), et là, elles se sont mises d'accord pour dire que les chaussons blancs et noirs etaient à Julia et les violets à Adèle Roulement des yeux

bon, toujours gros soucis pour faire manger J; elle ne mange quasi rien, même les saucisses, alors qu'elle adore ça! elle prend, et puis est visiblement écoeurée, a du mal à mâcher, bref, j'ai l'impression que ça coince, au-delàde sa comédie pour manger.
de plus (je ne sais pas si ça a un lien), ma demoizelle pête à longueur de journée et pue comme si elle avait fait ds sa couche, sauf que non. et quand elle fait, c'est un truc marron clair relativement liquide.

sur ces belles paroles bonne nuit!
:petitsmileyquironfle:
tu devrais lui filer du lacteol ou un truc equivalent pour remettre de l'ordre dans son bidon Clin d'oeil

ici c'est charlie qui ne mange rien, enfin il faut se facher pour qu'elle daigne manger autre chose que des pates, de la viande et des fruits (les seules choses qu'elle veut manger seule). Sinon legumes et laitages, grosse galere, pareil, elle mache pendant des heures... et pour le yahourt, je dois lui donner. Le pire c'est que je dois lui donner un yahourt, car si je ne lui en sors pas un , elle me tape une crise. Alors elle le prend, l'ouvre et ensuite refuse de le manger

je pense que c'est juste une perte d'appetit qui dure... c'est cyclique en fait, elles peuvent manger comme des ogres pendant 2 mois et ensuite, ne rien manger pendant 3 mois...


et sinon, comme toi, depuis 2 semaines environ, on a eu l'apparition de "c'est a moi !"
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1994 le: 09 Janvier 2012 à 13:36:41 »

bonjour Sourire

bon et bien je me suis rendue compte à 8H20 qu'exceptionnellement ce matin je n'avais pas d'intervention TISF. Chose qui n'aurait pas été un pb si Anthony avait fait ses heures normales. Sauf qu'il est en formation pour 3 jours. Du coup obligée de reveiller les ptits en speed, les habiller et partir à 8H35. Le genre de trucs que je deteste de bon matin Roulement des yeux Roulement des yeux

Tu t'es habillée et as réussi à lever et habiller 4 petits en 15 minutes?  Avoue, tu viens de Krypton ! 
Nattylou, tu peux donner de l'arnica en granules à ton mari à partir de demain et aussi après l'opération  Bisou

Z etait déjà habillé, il prenait son ptit dej. moi aussi j'etais prête. En moins de 15 minutes je les ai reveillés levés et habillés pour partir.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: