08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 16:47:48
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325531 fois)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1635 le: 04 Janvier 2012 à 13:54:41 »

Mais elles ont vu un docteur ?
non kaji. Je trouve que ca va deja mieux pour charlie, la fievre est bien tombée.  Pour Gabrielle, elle etait aussi moins chaude ce matin. Et la toux est devenue grasse. Je verrai ce soir comment elles sont, mais bon, toux, nez qui coule et fievre depuis moins de 3 jours, je ne trouve pas cela inquietant. Elles ont commencé à avoir de la fievre dimanche soir. J'attends en général 3 jours de fievre pour consulter (sauf cas particuliers evidemment).
En attendant, doli, sirop homeopathique et serum phy
Excuse moi, c'est que la toux me stresse maintenant, j'ai des petits asthmatiques et on enchaine les hospit alors je suis vachement moins zen qu'avant sur les maladies  , et puis c'est le refus de manger qui m'a interppelé... Mais tu fais tout comme il faut je trouve.
je suis comme toi : beaucoup moins zen qu'avant. Il y a des fois, ou je laisse passer, mais au moindre doute, je consultes par précaution. Je me fis à mon instinct la dessus  Clin d'oeil.
Il est vrai que je consulte plus facilement pour Luis ou Xavi sur les toux, à cause de leur asthme, c'est toujours plus inquietant.


Là la pédiatre m'a prescrit une chambre d'inhalation pour que je puisse gerer au max à la maison en cas de nouvelle crise parce que les urgences merci... Elle m'a aussi filé son 06, si je me sent dépassé, c'est coll, mais j'aimerais tellement que l'hiver se termine en douceur...

C'est bien ça, sécurisant et pratique. J'en ai une aussi, même si je ne l'ai utilisée qu'une fois. Comme toi, je suis assez vigilante aux respirations sifflantes vu que je fais de l'asthme (mais allergique). Heureusement, aucun ne semble en avoir hérité...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #1636 le: 04 Janvier 2012 à 13:55:19 »

il est encore dans l'age ou on peut pas trancher, mais vu le début tardif et les fortes crises qu'il fait ce n'est pas juste un asthme du nourrisson... Allergique ou pas ça on verra plus tard. Pour le moment il y a toujours un virus en facteur déclenchant. Apres ça peut quand même s'atténuer en grandissant...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1637 le: 04 Janvier 2012 à 13:56:43 »

a fond dans les HE marinette !!  Tire la langue

Ben écoute, à chaque fois que j'essaye, ça marche : pour éviter une surinfection, calmer ou délasser dans le bain, les insomnies, les contractions...alors placebo ou pas j'en sais rien mais moi ça me va  
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1638 le: 04 Janvier 2012 à 13:56:59 »

il est encore dans l'age ou on peut pas trancher, mais vu le début tardif et les fortes crises qu'il fait ce n'est pas juste un asthme du nourrisson... Allergique ou pas ça on verra plus tard. Pour le moment il y a toujours un virus en facteur déclenchant. Apres ça peut quand même s'atténuer en grandissant...

je vous le souhaite !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #1639 le: 04 Janvier 2012 à 13:58:38 »

le truc c'est qu'il siffle même pas tant que ça à l'oreille, et l'auscultation des petits je maitrise pas c'est particulier... c'est vraiment la toux chez lui. Dès qu'il tousse je traite. Et E aussi d'ailleurs, même si elle est moins cogné, elle a le terrain foireux de maman
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #1640 le: 04 Janvier 2012 à 13:59:13 »

a fond dans les HE marinette !!  Tire la langue

Ben écoute, à chaque fois que j'essaye, ça marche : pour éviter une surinfection, calmer ou délasser dans le bain, les insomnies, les contractions...alors placebo ou pas j'en sais rien mais moi ça me va  

Si en plus ça sent bon !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1641 le: 04 Janvier 2012 à 14:08:11 »

le truc c'est qu'il siffle même pas tant que ça à l'oreille, et l'auscultation des petits je maitrise pas c'est particulier... c'est vraiment la toux chez lui. Dès qu'il tousse je traite. Et E aussi d'ailleurs, même si elle est moins cogné, elle a le terrain foireux de maman

Tu traites comment?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #1642 le: 04 Janvier 2012 à 14:14:45 »

Pour celles qui ont loupé l'image : http://uppix.com/f-Sans_titre4f044b6e000ec034.png
La redo*ute a publié ses excuses sur twitter et a supprimé la photo (ça a fait le tour du web en qq heures !)

Kaji, j'espère vraiment que tout ça s'arrangera avec l'âge.

Je vais profiter de la sieste des petits pour continuer le récit de ma grossesse et de la naissance des enfants, que je n'ai toujours pas terminé. C'est important pour moi de mettre tout ça par écrit et pouvoir le relire plus tard. J'avais fait ça aussi pour mon mariage, et je regrette pas car il y a des anecdotes dont je ne me serais déjà plus souvenue.

Bon, sinon, on a proposé à zhom une augmentation de salaire et le passage au statut de cadre. Ca a l'air d'être une bonne nouvelle, mais le truc c'est qu'il perd des RTT dans l'histoire, et je suis pas sûre que ça compense. On sait pas trop comment faire le calcul  Huh?
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1643 le: 04 Janvier 2012 à 14:18:32 »

Il prend combien de RTT en moyenne sur un an? ça compense la hausse de salaire?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #1644 le: 04 Janvier 2012 à 14:19:18 »

Marinette : je traite avec ventoline et sérétide au babyhaler (le seretide c'est de la cortisone et de la vento qui agit plus longtemps)

Karine : c'est cool ce que tu fais, moi j'en suis incapable, c'est dommage. Je rempli quand même des petits livres de naissance, bébé. Mais il y a déjà tellement de choses oubliées...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #1645 le: 04 Janvier 2012 à 14:21:29 »

Il y a pas d'autres avantages à être cadre ? Et au niveau évolution de carriere, s'il change de boite plus tard, c'est pas mieux d'avoir déjà le satut cadre ?
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #1646 le: 04 Janvier 2012 à 14:27:01 »

je ne parviens aps à ouvrir la 2ème photo, ça met une croix à la place

bonjour quand même!

ici Julia tousse toujours, hier soir elle a gerbé son repas du midi  
ce midi elle a encore refusé de manger, pfff, il a fallu qu'on la mette au lit pour qu'elle réclame à manger 1/2h plus tard......
Adèle commence à tousser, mais pas le même genre de toux
et hier soir les deux disaient avoir mal au ventre.

 Bisou Bisou
J'espère que ça va aller vite mieux... Je te souhaite un hiver plus cool que l'an dernier...

Oh que moi aussi j'espère ne pas faire la traversée du désert tout l'hiver!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1647 le: 04 Janvier 2012 à 14:27:37 »

vous voulez voir un truc marrant ?

http://www.laredoute.fr/vente-t-shirt-manches-courtes-enfant-garcon.aspx?productid=324254502&documentid=999999&categoryid=111143674&customertarget=0&numberpage=1&offertype=0&pos=20_n_kihawo_n&prodcolor=1
Vous cliquez sur la 2ème photo, et vous zoomer sur le monsieur qui est en train de se baigner derrières les enfants à droite  Roulement des yeux Roulement des yeux

la photo ne s'affiche pas chez moi Huh?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #1648 le: 04 Janvier 2012 à 14:29:08 »

je ne parviens aps à ouvrir la 2ème photo, ça met une croix à la place

bonjour quand même!

ici Julia tousse toujours, hier soir elle a gerbé son repas du midi  
ce midi elle a encore refusé de manger, pfff, il a fallu qu'on la mette au lit pour qu'elle réclame à manger 1/2h plus tard......
Adèle commence à tousser, mais pas le même genre de toux
et hier soir les deux disaient avoir mal au ventre.

  J'espère que c'est pas la gastro qui s'invite...

j'ai plutôt l'impression que ce sont les glaires qui leur ont mal au ventre, hier soir, ce qu'elle a gerbé, etait tout glaireux
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1649 le: 04 Janvier 2012 à 14:30:16 »

Mais elles ont vu un docteur ?
non kaji. Je trouve que ca va deja mieux pour charlie, la fievre est bien tombée.  Pour Gabrielle, elle etait aussi moins chaude ce matin. Et la toux est devenue grasse. Je verrai ce soir comment elles sont, mais bon, toux, nez qui coule et fievre depuis moins de 3 jours, je ne trouve pas cela inquietant. Elles ont commencé à avoir de la fievre dimanche soir. J'attends en général 3 jours de fievre pour consulter (sauf cas particuliers evidemment).
En attendant, doli, sirop homeopathique et serum phy

Excuse moi, c'est que la toux me stresse maintenant, j'ai des petits asthmatiques et on enchaine les hospit alors je suis vachement moins zen qu'avant sur les maladies  , et puis c'est le refus de manger qui m'a interppelé... Mais tu fais tout comme il faut je trouve.
ah oui ok, mais t'inquiete, je ne toruve pas que ca siffle. Et sinon, elle mange 2 repas sur 3 environ, donc ca va je pense. J'espere qu'elle aura mangé ce midi quand meme
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: