17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 12:43:36
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 993
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 363903 fois)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1485 le: 02 Janvier 2012 à 11:29:04 »

Reconsulte si tu les sent pas bien... Mais là ça fait pas une semaine, ça m'étonne pas qu'ils mouchent et toussent encore.
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1486 le: 02 Janvier 2012 à 11:31:13 »

La respiration siffle? si ça coule vert c'est que c'est bien infecté et il faut un peu de temps pour en sortir...
Du coup Z va à l'école demain?
Pour ta mère, c'est tellement plus simple de faire semblant qu'il n'y a pas de problème... Roulement des yeux
Kaji, c'était bien ton w-e?

ben elle sait bien que ma soeur est invivavable mais elle temporise vu qu'ils crechent 2 sem chez mes parents à chaque vacances..... Le pire c'est que quand elle est là il lui faut l'exclusivité donc on ne va pas du tout voir mes parents. Les ptits ont l'habitude d'y aller tous les 2 jours normalement alors c'est dur pour eux .

Z va à l'ecole demain oui son otite va mieux Sourire Et j'ai hâte ! Roulement des yeux

Bon je vais attendre que l'infection passe alors. Mais je me fais tjs + de soucis pour Adémar qui a souvent du mal à recuprer

kaji, ils n'ont pas de ventoline
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1487 le: 02 Janvier 2012 à 11:33:05 »

Reconsulte si tu les sent pas bien... Mais là ça fait pas une semaine, ça m'étonne pas qu'ils mouchent et toussent encore.

ouai bon je vais attendre alors. juste qu'adémar est un peu fievreux c'est pour ça que je suis aps tres sereine... mais je n'aurais un rdv que demain matin maintenant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #1488 le: 02 Janvier 2012 à 11:37:51 »

ben, tu les connais bien, si vraiment tu t'inquiètes : reconsultes...
Pas de kiné ? ni de ventoline ?

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1489 le: 02 Janvier 2012 à 11:38:23 »

Mon WE, pas mal mais sport !
3h30 de route à l'aller avec neige sur la fin, 4h au retour.
Je (ou plutôt R) vais ouvrir le guide du routard des urgences   zhom s'est cassé la figure avec E et R dans les bras à peine arrivé chez nos potes. R n'arrivait plus à marcher, du coup urgence, radio. Ça va il y a rien de cassé, là il n'a plus mal et boite presque plus. Mais quelle inquiétude, et vraiment le pauvre, parce que même si c'était pas grave il a quand même souffert mon petit cœur...
Y se réveille toutes les 2 heures depuis 3 nuits, mais la bronchiolite va bcp mieux, maintenant on en est juste au stade mouche vert et petite toux grasse.
E va bien !
Et on a quand même bien pu profiter de nos copains, petit réveillon sympa.
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1490 le: 02 Janvier 2012 à 11:39:38 »

Si il a de la fièvre je pense qu'il vaut mieux consulter !
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1491 le: 02 Janvier 2012 à 11:42:01 »

Mon WE, pas mal mais sport !
3h30 de route à l'aller avec neige sur la fin, 4h au retour.
Je (ou plutôt R) vais ouvrir le guide du routard des urgences   zhom s'est cassé la figure avec E et R dans les bras à peine arrivé chez nos potes. R n'arrivait plus à marcher, du coup urgence, radio. Ça va il y a rien de cassé, là il n'a plus mal et boite presque plus. Mais quelle inquiétude, et vraiment le pauvre, parce que même si c'était pas grave il a quand même souffert mon petit cœur...
Y se réveille toutes les 2 heures depuis 3 nuits, mais la bronchiolite va bcp mieux, maintenant on en est juste au stade mouche vert et petite toux grasse.
E va bien !
Et on a quand même bien pu profiter de nos copains, petit réveillon sympa.

ben zut alors !!!! ca fait peur ça !! il a dû s'en vouloir ton homme  Pleurs Bon si rien n'est cassé tant mieux! du coup ça vous a foutu une partie de votre we en l'air?!!
Pour Y, bon ben s'il va mieux c'est bien aussi !!
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #1492 le: 02 Janvier 2012 à 11:42:55 »

Bon sinon ici, je suis (un peu) inquiète par rapport à Esteban.
Suite à un lien qu'a mis Lenagcn sur un autre fil, je me demande si c'est "normal" qu'il ne parle pas. J'ai pris RDV à la PMI la semaine prochaine pour faire "un point".
Par contre, je ne sais pas s'il a senti ou entendu qqchose, car depuis hier, il me sort 2/3 mots jamais entendu  Souriant (ou alors, je suis plus attentive Huh?).
Et le pauvre, il boite depuis avant hier (j'ai pas vu, mais il jouait avec son frère et il s'est mis à pleurer), mais j'ai "palpé", il n'a l'air d'avoir mal nulle part Huh?

Kaji, à toi, je te souhaite une année sans urgence  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1493 le: 02 Janvier 2012 à 11:45:50 »

Si il a de la fièvre je pense qu'il vaut mieux consulter !

ben hier soir il en avait. Ce matin il bloque à 37,5 donc pas vraiment critique mais c'est plutot un enfant froid en temps normal
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1494 le: 02 Janvier 2012 à 11:49:23 »

R me disait qu'il avait pas mal, mais il boitait (et marchait même à 4 pattes) et pleurait, quand je palpais il avait pas mal, mais le doliprane l'a amélioré, donc il avait mal quand même.

Pour le langage je sais pas si c'est inquiétant ou pas, mais je pense que tu fais bien de consulter, au mieux ça te rassurera et si il y a un truc, vous le prendrez en charge assez tôt !
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1495 le: 02 Janvier 2012 à 11:52:10 »

Coucou les filles !
Je vous souhaite à toutes une très bonne année 2012. Je vous souhaite la santé, la séréinité, l'amour et la réalisation de tous vos projets, quoi qu'en pensent les autres.
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1496 le: 02 Janvier 2012 à 11:54:40 »

Bon sinon ici, je suis (un peu) inquiète par rapport à Esteban.
Suite à un lien qu'a mis Lenagcn sur un autre fil, je me demande si c'est "normal" qu'il ne parle pas. J'ai pris RDV à la PMI la semaine prochaine pour faire "un point".
Par contre, je ne sais pas s'il a senti ou entendu qqchose, car depuis hier, il me sort 2/3 mots jamais entendu  Souriant (ou alors, je suis plus attentive Huh?).
Et le pauvre, il boite depuis avant hier (j'ai pas vu, mais il jouait avec son frère et il s'est mis à pleurer), mais j'ai "palpé", il n'a l'air d'avoir mal nulle part Huh?

Kaji, à toi, je te souhaite une année sans urgence  Bisou Bisou Bisou

nattylou, m'enfin ils ont 2 ans, ils ont bien le temps de parler quand meme. Enfin moi c'est comme ça que je vois les choses. Simplement parce que mes petits ne parlent pas non plus et que Z a débloqué la parole il y a 5 mois seulement alors vraiment je ne trouve pas çàa inquietant.

J'ai tjs l'impression qu'on leur cherche des pbs à nos enfants mais je crois qu'il faut surtout les laissser grandir à leur rythme. Fais lui co,nfiance. La parole devient inquietante à partir d'un certain âge mais pas à 2 ans alors vraiment soit rassurée.

Tu sais, je suis arrive en famille d'accueil à l'âge de 21 mois, je ne disais pas un mot. ma famille me rendait visite depuis 4 mois en pouponniere et ne m'a jamais entendu parler . Ma nounou attitrée n'a jamais entendue une phrase ni peut etre un mot correct. Et le jour où je suis arrivée dans ma famille j'ai dit à ma maman d'accueil "il etait temps que tu viennes me chercher parce que j'allais tomber dans un trou noir" alors tu vois...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #1497 le: 02 Janvier 2012 à 11:55:46 »

Esteban boite juste, il a pleuré sur le coup, mais depuis ca va Huh?,

Pour le language, j'espère bien qu'elle me dira juste "tout va bien".
je me suis tellement focalisée sur : "pas de problèmes d'audition = pas de problèmes" (par rapport à Lupio) que je n'ai pas pensé à autre chose  .
J'espère que c'est juste une acquisition tardive mais "normale".
Vous pensez que le fait qu'il n'ait pas beaucoup de dents puissent avoir un rapport ?
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #1498 le: 02 Janvier 2012 à 12:04:08 »

Athena, je suis d'accord avec toi : laissons les enfants grandir à leur rythme....
mais j'ai besoin d'etre rassurée, c'est tout.

Je ne sais pas si tu as suivi pour Lupio, mais il ne parlait pas non plus. Je l'ai laissé "grandir à son rythme" (les médecins disaient pareil), jusqu'à ce que je l'emmène chez l'ORL à 4 ans pour découvrir qu'il était à moitié sourd !!!!
Il va avoir 6 ans bientot, et ne parle toujours pas bien. Même si lui le vit bien (et tant mieux  Souriant), je (et zhom), on se sent coupable de n'avoir rien vu  .
Alors pas question de refaire la même erreur avec Esteban !

Si Esteban ne parle pas juste parce que c'est son rythme, pas de souci, je respecte.
Mais s'il y a un souci, ce sera pris à temps....
Mais on est d'accord, rien d'inquietant, et je vais m'entendre dire "tout va bien" la semaine prochaine  Clin d'oeil

Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1499 le: 02 Janvier 2012 à 12:05:25 »

Tant mieux, il doit aller mieux chaque jour sinon ou si ça s'agrave il faut consulter (c'est ce qu'on nous a dit pour R, ils avaient dit 2/3 jours de boiterie).

J'imagine que le peu de dent gêne l'articulation... Beaucoup d'enfants se mettent à parler d'un coup, moins tôt mais bien de suite. Peut être qu'ils attendent de savoir bien dire ??
Journalisée

Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: