08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 12:59:17
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325313 fois)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1395 le: 30 Décembre 2011 à 14:05:50 »

Je tape trop vite. Et en plus mon correcteur change certains mots. C'était "histoire de feinter un peu" 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1396 le: 30 Décembre 2011 à 14:13:59 »

salut les filles !

bon, faut que j'aille faire la vaisselle (mon lave vaisselle n'est pas reparable a moins de 200 € Roulement des yeux ). On vient d'en commander un nouveau.

et puis sinon, on a racheté une bagnole hier, une 306 pour remplacer ma clio qui est partie a la casse

remarquez, on ne se sera pas posé la question longtemps sur l'avenir de nos enveloppes de Noël Roulement des yeux


Ensuite, on va à la piscine, les filles vont être contentes, elles ne font que de reclamer.



Elles sont vraiment trop droles en ce moment, qu'est-ce que je peux rigoler en les voyant faire !!!

Romy m'a fait une blague de blonde avec le sapin de Noël : "y kignote, y kignote pu, y kignote, y kignote pu, y kignote, y kignote pu"
Sinon, a noel, elle etait constipée, elle demande le pot, force pour faire caca et me dit en faisait la tete : "ca marche pu !" Comme un jouet qui n'a plus de pile quoi

Hier Charlie a fait la leçon à Gabrielle, car je lui ai dit de ne pas laisser Gabrielle lui retirer sa pince des cheveux. Elle s'est plantée devant elle en levant le doigt et en la regardant dans les yeux, puis lui a sorti : "Non Bayel, tu peux pas, faut pas faire ca ! Sinon, au coin ! est interdit !"
J'etais morte de rire, et Gabrielle aussi d'ailleurs

Et sinon, elles sont toujours en train de dire "unetelle m'embete" Roulement des yeux

Ce sont de vraies pipelettes (meme si charlie a la palme).

Ah 2 petites de Charlie : en réponse à Gabrielle qui demande du petit fromage pour ses pates : "du pamesan s'appelle !"

et quand elle a du mal a faire quelque chose : "rrrrrho, est difficile !"


Elles ont toutes les 3 des airs malicieux, un truc de malade, enfin surtout Romy et Gabrielle : leur visage respire la connerie
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1397 le: 30 Décembre 2011 à 14:21:32 »

C'est trop génial de te lire et ça doit être encore plus génial à vivre !  Souriant
Pas cool pour le LV et la voiture  Bon, dans votre malheur ça tombe à un moment où vous avez des sous, mais pfff 
Ici c'est baleinette qui énumère à qui appartiennent les habits. Elle se ramène avec une culotte, un pyj ou un T-shirt, de préférence propre qu'elle a trainé partout dans la maison en disant "à Nono" (sardinette"), à "nènè" (katran), à "néné" (septan), à papa ou à maman. Pour elle elle ne dit pas, elle trouve son prénom trop difficile à répéter  du coup tous ses habits sont à mono même si elle n'a pas le droit d'y toucher !
Cet aprèm j'emmène katran chez le copain qui l'a invité pour son annif hier aprèm : il a piqué un sou dans sa poche, c'est pas la première fois qu'il embarque les choses qui traînent et qui lui font envie. Donc on va le faire réparer et s'excuser, j'espère que ça le marquera.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #1398 le: 30 Décembre 2011 à 14:30:33 »

Je tape trop vite. Et en plus mon correcteur change certains mots. C'était "histoire de feinter un peu" 
j'ai relu à deux fois, mais j'avais compris  Clin d'oeil

Impa, elles sont vraiment chou tes petites. Ca me fait halluciner à quel point elle parle bien  .

Marinette, ici, t'as de la chance que ce soit les fringues propres qui se promènent chez toi  Roulement des yeux
Ici Xavi adore se déguiser avec ce qui traine : il adoooooore les robes de Nat et la dernière fois il avait chopé ma paire de chaussettes (pas propre du tout  ), les avaient enfilé (ca lui faisait des bas  ) et disait "beau, beau"
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1399 le: 30 Décembre 2011 à 14:36:06 »


Cet aprèm j'emmène katran chez le copain qui l'a invité pour son annif hier aprèm : il a piqué un sou dans sa poche, c'est pas la première fois qu'il embarque les choses qui traînent et qui lui font envie. Donc on va le faire réparer et s'excuser, j'espère que ça le marquera.
gloups
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #1400 le: 30 Décembre 2011 à 14:41:40 »

j'avais pas réagi sur le sujet, mais je crois que c'est fréquent à son age, non ?
Un copain à Luis était comme ca, et je crois que ca va mieux Huh?
le mettre devant ses actes, je trouve que c'est bien.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1401 le: 30 Décembre 2011 à 14:49:40 »

question existentielle...
j'ai un peu de poils aux pattes... mais pas le courage de les epiler... disons qu'a une disance d'1m50, ca ne doit pas se voir... Plus près, ca se verra...

vous feriez quoi ? (je rappelle que je vais a la piscine)
« Dernière édition: 30 Décembre 2011 à 14:52:57 par Impacienza ♀♀♀ » Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1402 le: 30 Décembre 2011 à 14:53:09 »

Perso, j'irais comme ça. Je me souviens qu'en guyane j'avais souvent la flemme. En arrivant là-bas ça me choquait de voir des filles yéti en mini-jupes. Et puis au bout d'un an, j'ai changé d'avis, marre de cette dictature des poils ! Et ça me faisait rigoler quand c'est moi qu'on regardait comme un yéti 
Bref, de toute façon tu t'en tapes, les gens seront trop occupés à regarder tes filles pour se préoccuper de ton épilation ! faut bien des avantages au phénomène de foire !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1403 le: 30 Décembre 2011 à 14:55:50 »

Perso, j'irais comme ça. Je me souviens qu'en guyane j'avais souvent la flemme. En arrivant là-bas ça me choquait de voir des filles yéti en mini-jupes. Et puis au bout d'un an, j'ai changé d'avis, marre de cette dictature des poils ! Et ça me faisait rigoler quand c'est moi qu'on regardait comme un yéti 
Bref, de toute façon tu t'en tapes, les gens seront trop occupés à regarder tes filles pour se préoccuper de ton épilation ! faut bien des avantages au phénomène de foire !
tu plaisantes, on me regarde toujours pour verifier si je ne suis pas difforme apres avoir porté des triplés Tire la langue

bon, je suis pas en mode yéti, ca n'a pas encore bien repoussé partout, ca doit faire 3 semaines que je me suis epilée. Par contre, j'ai fait les aisselles et le maillot ce matin (Gabrielle : "coupe poils nenette" )
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1404 le: 30 Décembre 2011 à 15:01:27 »

Perso, j'irais comme ça. Je me souviens qu'en guyane j'avais souvent la flemme. En arrivant là-bas ça me choquait de voir des filles yéti en mini-jupes. Et puis au bout d'un an, j'ai changé d'avis, marre de cette dictature des poils ! Et ça me faisait rigoler quand c'est moi qu'on regardait comme un yéti 
Bref, de toute façon tu t'en tapes, les gens seront trop occupés à regarder tes filles pour se préoccuper de ton épilation ! faut bien des avantages au phénomène de foire !
tu plaisantes, on me regarde toujours pour verifier si je ne suis pas difforme apres avoir porté des triplés Tire la langue


en fait ce qu'ils se disent, c'est plutôt : "ouah, elle a réussi à porter ces trois petites filles et à garder une silhouette de jeune femme ! Mais elles sont où les vergetures ! "  et ils cherchent l'arnaque 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #1405 le: 30 Décembre 2011 à 15:01:51 »

Elles parlent drôlement bien aussi Romy et Gabrielle !

et quand elle a du mal a faire quelque chose : "rrrrrho, est difficile !"
N aussi dit, ça, "rhooo, é duuuuuuu" (c'est dur !!)
Et en voiture, quand je dis qu'on est bientot arrivé, il me dit "rhooo, é loooooooong !!!"

Son truc en ce moment c'est de nous dire que son pantalon et mal mis (palalon é mami). Et de répéter le nom des choses en rajoutant des syllabes, notamment des "nana" un peu partout : hippopotame ça donne popotanana, banane c'est ba-nana, pantalon de pyjama c'est "palalon-manana"  Huh?
Y'a des mots qu'ils prononce hyper bien à côté de ça, je crois que ça le fait juste marrer (parce que nous, ça nous fait rire !)
G parle aussi bien, mais il est moins bavard

Impa, je suis allée X fois à la piscine avec des jambes de chimpanzé. Le minimum c'est le maillot (les poils qui sortent sur le côté, pas claaaaasse !!) - et encore ça dépend de la forme de ton maillot de bain

Bon, par contre, parfois je trouve ça bien de trouver le temps de s'épiler, ça fait du bien quand même !
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #1406 le: 30 Décembre 2011 à 15:02:55 »

Mais elles sont où les vergetures ! "  et ils cherchent l'arnaque 
Chez moi, y'a pas besoin de chercher très longtemps 
Mais bon, là dessus je complexe pas du tout (sur mon gros c.. plein de saumon fumé et de foie gras, par contre, oui  Tire la langue)
Journalisée
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #1407 le: 30 Décembre 2011 à 15:03:40 »

Impa, tu sautes dansla piscine direct en arrivant ! personne n'y verra rien
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1408 le: 30 Décembre 2011 à 15:07:52 »

Perso, j'irais comme ça. Je me souviens qu'en guyane j'avais souvent la flemme. En arrivant là-bas ça me choquait de voir des filles yéti en mini-jupes. Et puis au bout d'un an, j'ai changé d'avis, marre de cette dictature des poils ! Et ça me faisait rigoler quand c'est moi qu'on regardait comme un yéti 
Bref, de toute façon tu t'en tapes, les gens seront trop occupés à regarder tes filles pour se préoccuper de ton épilation ! faut bien des avantages au phénomène de foire !
tu plaisantes, on me regarde toujours pour verifier si je ne suis pas difforme apres avoir porté des triplés Tire la langue


en fait ce qu'ils se disent, c'est plutôt : "ouah, elle a réussi à porter ces trois petites filles et à garder une silhouette de jeune femme ! Mais elles sont où les vergetures ! "  et ils cherchent l'arnaque 


bon, j'ai plié devant la dictature du poil, je me suis passé vite fait un coup d'epilateur
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1409 le: 30 Décembre 2011 à 15:10:37 »

Elles parlent drôlement bien aussi Romy et Gabrielle !

et quand elle a du mal a faire quelque chose : "rrrrrho, est difficile !"
N aussi dit, ça, "rhooo, é duuuuuuu" (c'est dur !!)
Et en voiture, quand je dis qu'on est bientot arrivé, il me dit "rhooo, é loooooooong !!!"

Son truc en ce moment c'est de nous dire que son pantalon et mal mis (palalon é mami). Et de répéter le nom des choses en rajoutant des syllabes, notamment des "nana" un peu partout : hippopotame ça donne popotanana, banane c'est ba-nana, pantalon de pyjama c'est "palalon-manana"  Huh?
Y'a des mots qu'ils prononce hyper bien à côté de ça, je crois que ça le fait juste marrer (parce que nous, ça nous fait rire !)
G parle aussi bien, mais il est moins bavard

Impa, je suis allée X fois à la piscine avec des jambes de chimpanzé. Le minimum c'est le maillot (les poils qui sortent sur le côté, pas claaaaasse !!) - et encore ça dépend de la forme de ton maillot de bain

Bon, par contre, parfois je trouve ça bien de trouver le temps de s'épiler, ça fait du bien quand même !
ah oui, les 2 autres aussi disent que c'est "duuur", mais bon charlie aime se faire remarquer avec son "difficile" Roulement des yeux

ah j'y repense, hier, elle avait mes bottines dans les mains et je lui dis : "charlie, donne les bottines a maman", ce a quoi elle me repond : "dit peuplé à Charlie maman"
  Roulement des yeux


alors oui, sinon les grosses touffes qui sortent du maillot de bain, là c'est vraiment pas envisageable
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: