17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 12:36:33
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 993
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 363890 fois)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1380 le: 30 Décembre 2011 à 11:04:08 »

non moi je m'en fous pas! Profites en ça va te faire du bien Souriant Souriant Souriant

Alors bon courage pour la finition de ton album et passez un bon we kaji Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1381 le: 30 Décembre 2011 à 11:05:32 »

Ouais c'est l'épidémie... C'est ce qu'on eu E et R la semaine dernière, sauf qu'avec leur terrain ça a fait de l'asthme et qu'on a même du aller à l'hosto pour R  , mais sinon ça passe assez vite 2 3 jours... Le pb c'est qu'avec la toux ils dorment super mal...
Là moi je flippe un peu pour Y il a l'air d'avoir le même virus et lui il a l'âge pour la bronchiole...

Courage encore !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1382 le: 30 Décembre 2011 à 11:10:50 »

ah ben oui méfie toi quand même.
C'est l'horreur la toux quand même.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1383 le: 30 Décembre 2011 à 11:14:27 »

athena, plein de  Bisou pour tes loulous et   pour ta soeur
karine, je serai plutôt comme athena, un bijou, (tiens, une bague, ça fait siiiii longtemps!!) ou un truc qui te fasse du bien, genre: aller se promer seule pendant qu'il garde les enfants, etc. au fait, tu l'as eu ton cours de maquillage?? sinon c'est l'occasion! Clin d'oeil

ici 4 réveils dans la nuit, pfff J qui tousse toujours autant, et cette nuit elle a bcp toussé, je me demande si ce n'est pas le bois de rose+ ravinstara?? t'en penses quoi marinette? ça peut faire bcp tousser le ravintsara?
autres questions pour toi: peut-on mélanger deux huiles essentielles pour traiter 2 pb différents par ex?? et aussi: y a t-til une dose à ne pas dépasser quand on en donne à son enfant?
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1384 le: 30 Décembre 2011 à 11:16:56 »

athena, plein de  Bisou pour tes loulous et   pour ta soeur
karine, je serai plutôt comme athena, un bijou, (tiens, une bague, ça fait siiiii longtemps!!) ou un truc qui te fasse du bien, genre: aller se promer seule pendant qu'il garde les enfants, etc. au fait, tu l'as eu ton cours de maquillage?? sinon c'est l'occasion! Clin d'oeil

ici 4 réveils dans la nuit, pfff J qui tousse toujours autant, et cette nuit elle a bcp toussé, je me demande si ce n'est pas le bois de rose+ ravinstara?? t'en penses quoi marinette? ça peut faire bcp tousser le ravintsara?
autres questions pour toi: peut-on mélanger deux huiles essentielles pour traiter 2 pb différents par ex?? et aussi: y a t-til une dose à ne pas dépasser quand on en donne à son enfant?

oui sev fais gaffe aux doses. Pour J, zut alors !!!! Et tu crois qu'elle n'aurait pas la même chose que mes gosses??? Ben tu vois nuit blanche à cause de la toux alors
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1385 le: 30 Décembre 2011 à 11:19:08 »

non, en fait elle tousse et crache des glaires, ça se voit que ça l a dégage bien, car un peu enrhumée. mais hier soir je pense avoir un peu forcé les massages d'HE... je m'en suis voulue après coup, je suis sûre que c'est ce qui l'a fait tousser beaucoup.
bon, ce matin elles se sont réveillées à 9h.  "OUPI!!" (comme elles disent!! )
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #1386 le: 30 Décembre 2011 à 11:24:03 »

Plein de petits malades 
alors je leur fais plein de gros bisous  Bisou Bisou Bisou

Kaji, c'est dur de décoller du fofo.
la, je suis au taf, j'ai un peu de retard  Roulement des yeux, et j'arrive pas à fermer la page....
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1387 le: 30 Décembre 2011 à 11:25:14 »

en quoi penses tu avoir forcée?

sinon tu la mouches au serum phy Huh??
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1388 le: 30 Décembre 2011 à 11:34:57 »

je pense que oui, le ravitsara fait tousser.
Tant mieux si ça va mieux ce matin

Bon courage à tous les petits malades !!

Sev, mon cours de maquillage est prévu pour début janvier, car avec les décos de noël dans la magasins ils ont rangé les stands. C'est ma maman qui me l'a offert pour noël/anniversaire.

Kaji, bon courage pour finir l'album, c'est des photos que vous avez prises à leur mariage ? Moi j'adore faire des albums. Le tome 3 de mes enfants ne devrait pas tarder à s'ouvrir (500 photos /tome  ), je dois imprimer les archives depuis septembre. Vivement !!
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1389 le: 30 Décembre 2011 à 11:37:28 »

Je trouve normal ces craintes de germe quand on est enceinte et inquiète, j'avais les mêmes pour ma première grossesse tout en sachant que c'était irrationnel.
Faut voir aussi dans quel contexte on était : grossesse multiple, l'hiver qui approchait en fin de grossesse, gastro et grippe A dans l'air...

Finalement, la peur des microbes quand on est enceinte est un bon mécanisme de protection, elle nous fait être plus vigilant !! Mais bon, comme tu le dis bien Kaji, il faut essayer de ramener les choses à leur niveau de risque.
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1390 le: 30 Décembre 2011 à 11:45:06 »

Nattylou a du retard au boulot !   tu m'étonne suqe Lupio avait envie de revenir  Souriant
Sev, le ravintsara est un puissant expectorant donc oui, un massage un peu dosé hier peut suffire à expliquer sa toux. Tu peux continuer juste avec bois de rose les prochains temps. Pour un petit de cet âge c'est dilution 1/10 environ, et application 2 fois par jour. C'est possible de mélanger 2HE pour 2 usages différents, par exemple bois de rose pour une infection et lavande pour cicatriser ou calmer. Mais il y a certaines qui s'annulent entre elles. Genre petitgrain qui favorise le sommeil et la relaxation, ça ne sert à rien de la mettre avec une HE hyper stimulante comme la menthe poivrée (qui de toute façon est complètement interdite chez les petits).
Mais ne t'insuiète pas, ravintsara reste une HE bien tolérée, et hormis la toux il n'y a pas d'autre crainte à avoir pour ta pépette, la dose toxique va bien au delà d'un massage un peu forcé (sauf si tu en fais 10 par jour évidemment).
Athéna, ben dis-donc, c'est dur la fin 2011 ! Les otites et les angines en général ça va ensemble, il y a des chances pour que ça soit viral...Tu peux faire dormir Z dans ton lit à la sieste, ça en fera au moins un d'isolée des toux des autres....il a moins mal? du coup vous avez du célestène pour les bronchiolites?
Kaji, bon courage pour boucler ton programme et bon w-e inter-années !
Ici ça va. Finalement on fait nouvel an avec des amis dont la femme est enceinte du même terme que moi, ça va être tout cool.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1391 le: 30 Décembre 2011 à 11:55:47 »

oui oui célestene, suppo de coquelusédal et il a aussi donné du toplexil pour qu'ils dorment un peu... Z ne se reveille aps de la toux des autres c'est deja super Sourire Ils ont l'habitude de s'entendre...

super pour le reveillon tout cool Sourire Sourire Sourire ça va être sympa. Ils ont d'autres enfants?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1392 le: 30 Décembre 2011 à 11:58:32 »

Et en isoler un qui tousse beaucoup dans ta chambre alors? histoire de feinte run pue pour augmenter les temps de repos?
Oui, ils ont un petit troizan qui s'entend bien avec katran.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1393 le: 30 Décembre 2011 à 13:44:31 »

bonjour tout le monde

Nuit blanche pour nous. Les ptits ont finalement le virus de la bronchiolite. bon ils sont plus grands donc ça ne s'appelle pas de la meme façon mais c'est ça! Du coup l'horreur cette nuit. Et moi j'ai une grosse angine depuis hier soir. Mon corps me lâche c'est dingue.
on a eu une semaine d'accalmie et là ça repart à fond  Pleurs
Bon je ne me lamente pas, ça va passer Sourire
grrrr, courage Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1394 le: 30 Décembre 2011 à 13:47:51 »

Et en isoler un qui tousse beaucoup dans ta chambre alors? histoire de feinte run pue pour augmenter les temps de repos?
Oui, ils ont un petit troizan qui s'entend bien avec katran.
Huh?

Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: