08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 08:19:30
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325105 fois)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #1365 le: 29 Décembre 2011 à 20:26:53 »

ça te donne des idées béné ?  Tire la langue Clin d'oeil

Marinette y'a plus qu'à !!

Tatoo pas mal l'idée des sushis, mais on en a déjà mangé pendant la thalasso  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1366 le: 29 Décembre 2011 à 20:28:43 »

Pour les germes ça craint rien, même fermé le col n'est pas imperméable, c'est la poche des eaux qui protège  Clin d'oeil. Viole le dans son sommeil dès qu'il aura cicatrisé !

OK merci pour l'info. Mais une infection dans l'utérus ça ne peut pas déclencher de contractions voire un accouchement prématuré? j'suis un peu traumatisée de la néonat alors je préfère m'imposer trop que regretter 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #1367 le: 29 Décembre 2011 à 21:24:36 »

désolée mais j'ai pas compris pourquoi il te refilerai une infection de l'utérus  Huh?
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #1368 le: 29 Décembre 2011 à 22:05:55 »

Si ton mari a un gonocoque ou un chlamydia oui ça craint, mais ça m'étonnerait c'est des infections sexuellement transmissible, sinon les autres germes staphylocoque, E. Coli, streptocoque... Ça craint rien tant que la poche n'est pas ouverte, t'as pas besoin que ton mari te les file, t'en a plein naturellement  Clin d'oeil
Je veux pas te forcer à négocier hein, juste te rassurer  Sourire
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1369 le: 29 Décembre 2011 à 22:49:22 »

Oui merci Kaji. Je suis du genre à me laver les mains 15 fois par jour, je fais assez attention à tout ça. Comme tu le dis, mon mari est clean. Avec notre mode de vie et ses visites et contrôles d'aptitudes poussés hyper réguliers s'il y avait le moindre truc on le saurait tout de suite. Mais par exemple, je me demande si avoir les mains mal lavées justement à ce moment là pourrait suffire à introduire des germes? ça va peut-être paraître culcul mes questions...
Karine, parfois tu peux te chopper une infection urinaire bêtement, et ça provoque des contractions. Ou un strepto maintenant alors que je n'en ai jamais été porteuse ça serait pas glop...Mais bon, ce sont sûrement des craintes liées à l'ignorance...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #1370 le: 30 Décembre 2011 à 08:19:12 »

Marinette, dans le doute, comme toi, je m'abstiendrais....
de toute facon enceinte, j'ai pas besoin de me forcer pour l'abstinence 

Klarinette, rien que pour toi je passe en mode sérieux (ca changera du mode chaudass*  )
une grasse mat avec p'tit dej au lit ? Un repas un amoureux ou tu as juste les pieds à mettre sous la table ?
Une semaine de massage de pieds (sans chantilly ).

Bon sinon, ici, cette semaine, j'étais en mode marmotte cette semaine. Hier soir je me suis couchée à 9h, ca fait la 2ème fois de la semaine.
Je ne sais pas pourquoi, mais je suis lessivée  .
C'est pourtant pas le boulot  . En fait, si, je crois que c'est le boulot : je suis sur un rythme tellement plat la journée  .
Les enfants ont adoré la journée hier, tu m'étonnes !!! Lupio voulait revenir avec moi ce matin  Souriant.
Bon, le truc, c'est que ca leur montre pas la vraie teneur du boulot 


Attention — lorsque vous rédigiez votre message, 1428 nouvelles réponses ont été postées. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer.
Bizarre non ?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #1371 le: 30 Décembre 2011 à 09:15:40 »

Karine, parfois tu peux te chopper une infection urinaire bêtement, et ça provoque des contractions. Ou un strepto maintenant alors que je n'en ai jamais été porteuse ça serait pas glop...Mais bon, ce sont sûrement des craintes liées à l'ignorance...
Tes craintes sont légitimes après ce que tu as vécu avec les filles.
Je n'ai pas l'impression qu'il y ait plus de chances que tu chopes une infection maintenant que n'importe quand, à moins que tu penses que ton mari puisse porter qqchose suite à l'opération ?
Auquel cas je reviens à la solution préservatif.
Fais comme tu le sens, et n'hésite pas à en reparler à un médecin  Clin d'oeil Il s'agit quand même de ton bien-être - et donc de celui du bébé.
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #1372 le: 30 Décembre 2011 à 09:26:30 »

bonjour bonjour temps pourri ici pfff !!
pas grand chose de prevu , a part menage et compagnie !!!
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #1373 le: 30 Décembre 2011 à 09:34:34 »

temps pourri aussi !
We ce soir !!!

C'est le souk au boulot, je cumule les pannes !!!!
Enfin, ca me donne pas plus de boulot, je sais pas réparer les engins, j'ai juste à attendre le réparateur !!!
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #1374 le: 30 Décembre 2011 à 10:50:08 »

Je trouve normal ces craintes de germe quand on est enceinte et inquiète, j'avais les mêmes pour ma première grossesse tout en sachant que c'était irrationnel. Quel est une des choses les plus sale auquel on pense... La crotte non ? Quel est l'orifice le plus près du vagin qui frotte sur le même bout de culotte quand on bouge ? Celle des autres n'est pas plus sale que la notre en fait, on a à peut près tous les mêmes germes. Donc les mains mal lavées finalement c'est de la gnognote  Tire la langue. Et les infections sexuellement transmissibles, ce s'attrape pas comme ça, ces germes ne sautent pas sur les cuvettes des chiottes et ne survivent pas hors du corps suffisamment.

Par contre l'orgasme fait des contractions utérines, non efficaces normalement mais qui peuvent être douloureuses... Et je crois que le liquide séminal aussi peut provoquer des contractions non efficaces parfois...


Allez bon appétit  Clin d'oeil
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1375 le: 30 Décembre 2011 à 10:50:59 »

bonjour tout le monde

Nuit blanche pour nous. Les ptits ont finalement le virus de la bronchiolite. bon ils sont plus grands donc ça ne s'appelle pas de la meme façon mais c'est ça! Du coup l'horreur cette nuit. Et moi j'ai une grosse angine depuis hier soir. Mon corps me lâche c'est dingue.
on a eu une semaine d'accalmie et là ça repart à fond  Pleurs
Bon je ne me lamente pas, ça va passer Sourire
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #1376 le: 30 Décembre 2011 à 10:52:50 »

bonjour tout le monde

Nuit blanche pour nous. Les ptits ont finalement le virus de la bronchiolite. bon ils sont plus grands donc ça ne s'appelle pas de la meme façon mais c'est ça! Du coup l'horreur cette nuit. Et moi j'ai une grosse angine depuis hier soir. Mon corps me lâche c'est dingue.
on a eu une semaine d'accalmie et là ça repart à fond  Pleurs
Bon je ne me lamente pas, ça va passer Sourire
toujours aussi positive, je t'admire  Souriant
plein de gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #1377 le: 30 Décembre 2011 à 10:54:08 »

Comment vous savez que c'est le virus de la bronchiolite Athéna ? Comment ça se manifeste chez eux ? En tous cas bon courage ! Ils sont tous malades ?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1378 le: 30 Décembre 2011 à 10:59:47 »

Comment vous savez que c'est le virus de la bronchiolite Athéna ? Comment ça se manifeste chez eux ? En tous cas bon courage ! Ils sont tous malades ?  Bisou Bisou Bisou


ben on arrive de chez le medecin. Il nous a dit que c'etait l'horreur en Loire atlantique. les 3 ptits ont ça, Z une otite depuis hier.... j'espere qu'ils vont faire une bonne sieste  parce que du coup ça fait 2 jours qu'elle est ecourtée par la toux
je viens d'appeler ma mere pour lui dire et pfff encore trop occupée par ma chieuse de soeur elle a eté obligée de raccrocher pour s'occuper du ptit! Ca me fout la rage c'est dingue !!!! Et ma soeur qui ose dire à coté "oh ben faut pas que je la vois surtout" Pfff alors qu'elle ne fait aucun effort pour venir et que c'est souvent ses gosses qui refilent tout aux miens
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #1379 le: 30 Décembre 2011 à 11:00:38 »

Oh la la, j'ai une montagne de choses à faire et j'arrive pas à démarrer... On part en WE, faut que je fasse les sacs, mais d'abord les lessives et que je finisse un album photo qu'on devait donner à nos copains pour leur mariage le 3septembre, il me reste hum 150 photos à coller. Zohm est au boulot et doit aller chez le coiffeur avant qu'on parte... Il faudrait que je décolle du fofo je crois...
Vous vous en foutez de ma vie ?  Tire la langue
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: