28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 21:55:08
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 320018 fois)
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #1290 le: 28 Décembre 2011 à 21:03:52 »

Ca y est, M couic-couic est rentré...tout va bien !


  ça couine pas trop quand il marche?!

Oh 
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1291 le: 28 Décembre 2011 à 21:04:24 »

Bah comme Karine je pense que pour l'instant ça lui suffit. Après s'il veut en savoir plus je ne vois pas pourquoi ne pas lui dire. Il me semble qu'il est très "scientifique", tu dis souvent qu'il te ressemble, très terre à terre. Eh bien lorsqu'il manque un élément pour comprendre un truc, il n'est pas satisfait, donc tu verras s'il demande le petit élément manquant sur ce sujet...
Et ton homme il ne veut pas se charger de ça ? ("demande à ton père" ça marche pas chez toi ?)
Quant à sa vision des enfants il devrait donc s'estimer heureux d'avoir déjà 4 frères et soeurs  

oui on lui demande souvent qui parmi ses copains de classe a autant de frères et soeurs  
Je l'aurais volontiers orienté vers son papa, mais ce soir il était au lit à 19h, pas bien. Je crois qu'il a hérité du virus express que j'ai eu hier...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #1292 le: 28 Décembre 2011 à 21:08:05 »

cet après midi, visite des 2 ans.
Julia a été infecte, elle a piqué une colère comme jamais, refusant de se faire peser ou mesurer. on a dû se fâcher, la Dr et moi. rien n'y a fait. la honte.
du coup je me suis pesée avec elle ds les bras sur la grande balance, puis seule et on a fait la difference, c'était moins précis. et pour la taille on l'a un peu (bcp) forcée.

bref, Adèle: 13kg270 et 86 cm; Julia 12kg500 et 88 cm.
du coup on a passé tellement de temps à gérer Julia qu'on ne lui a pas posé de questions autre...

et Adèle qui racontait sa vie à la Dr, sur ses genoux (Quentin a été évidemment évoqué! )

la tête d'Adèle quand elle a vu la photo avec Quentin! , elle a fait sa charmeuse! je lui ai demandé si elle était amoureuse: "oui, anouneu!" Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #1293 le: 28 Décembre 2011 à 21:08:47 »

Merci Sandrine.
Je me demandais quand est-ce qu'il allait nous demander comment les petites graines font pour se rencontrer...ça cogite donc là-haut...
En même temps, à quatre ans, il m'a demandé comment ça se faisait que les tyranosaures n'attrapaient pas le scorbut puisqu'ils ne mangeaient jamais de fruits et légumes   ils ont des capacités d'abstraction étonnantes parfois ! et une très grande naïveté d'autres fois...le mystère de l'enfance...

Tu m'étonnes  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1294 le: 28 Décembre 2011 à 21:09:26 »

  il y a beaucoup de musique à Marseille ces temps-ci  
Alors pour l'explication, je l'ai trouvée par hasard (et gros coup de chance car il n'aime pas rester sans réponse). En fait tous les animaux de la terre sont capables de synthétiser la vit C seuls, sauf les grands singes, les chauves souris et les hommes. Ils ont perdu cette capacité pour libérer de l'énergie pour développer d'autres compétences. Voilà pourquoi ces 3 espèces doivent manger des trucs riches en vit C. C'était la minute scientifique  
Autre question, à laquelle je n'ai pas su répondre : pourquoi superman met sa culotte par-dessus ses habits?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1295 le: 28 Décembre 2011 à 21:13:09 »

oui, mais la cape elle n'est pas collée, et il vole quand même !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #1296 le: 28 Décembre 2011 à 21:13:18 »

il y a beaucoup de musique à Marseille ces temps-ci  
Alors pour l'explication, je l'ai trouvée par hasard (et gros coup de chance car il n'aime pas rester sans réponse). En fait tous les animaux de la terre sont capables de synthétiser la vit C seuls, sauf les grands singes, les chauves souris et les hommes. Ils ont perdu cette capacité pour libérer de l'énergie pour développer d'autres compétences. Voilà pourquoi ces 3 espèces doivent manger des trucs riches en vit C. C'était la minute scientifique  
Autre question, à laquelle je n'ai pas su répondre : pourquoi superman met sa culotte par-dessus ses habits?

c'est son smokiking de travail!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #1297 le: 28 Décembre 2011 à 21:14:35 »

il y a beaucoup de musique à Marseille ces temps-ci  
Alors pour l'explication, je l'ai trouvée par hasard (et gros coup de chance car il n'aime pas rester sans réponse). En fait tous les animaux de la terre sont capables de synthétiser la vit C seuls, sauf les grands singes, les chauves souris et les hommes. Ils ont perdu cette capacité pour libérer de l'énergie pour développer d'autres compétences. Voilà pourquoi ces 3 espèces doivent manger des trucs riches en vit C. C'était la minute scientifique  
Autre question, à laquelle je n'ai pas su répondre : pourquoi superman met sa culotte par-dessus ses habits?

Moi je lui dirai qu'il en a un normal sous ses vêtements et un blindé au dessus pour protéger cette zone sensible Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #1298 le: 28 Décembre 2011 à 21:16:24 »

ca parle collant moule bite de spyderman ? 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #1299 le: 28 Décembre 2011 à 21:18:27 »

Nous ça a été l'inverse à l'avidité des 2 ans super sages ( comme à chaque fois qu'on y va ) alors elle a du mal à le croire quand je lui dit qu'ils m'epuisent moralement  Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1300 le: 28 Décembre 2011 à 21:18:48 »

Tu m'étonnes  Tire la langue
Septan est déprimé ce soir : il capte qu'il n'aura plus jamais de nouveau petit frère ou petite soeur, et il en voulait encore au moins 10...il est vraiment triste 
On lui a juste expliqué que le canal qui permet aux petites graines de papa de sortir de l'usine à petites graines qui se trouve dans les testicules était coupé maintenant. Du coup il demande aussi comment on a fait pour faire se rencontrer nos petites graines, vu que mes petites graines sont fabriquées dans mon ventre et que celle de papa étaient fabriquées dans ses testicules.
J'ai botté en touche en disant qu'il faut faire des calins spéciaux de papas et de mamans, mais il va revenir à la charge...

 Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #1301 le: 28 Décembre 2011 à 21:19:08 »

vous etes tarées les filles, j'adore  Souriant.

je resterais bien discuter avec vous, mais le devoir conjugal m'attends  Roulement des yeux.
c'est mes devoirs préférés  
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1302 le: 28 Décembre 2011 à 21:20:01 »

Ici c'est toujours la grosse crise chez le doc... d'ailleurs on fait une pause ces temps-ci, j'avais trop l'impression d'emmener des petits cochons à l'abattoir...
d'ailleurs, je me demande comment ça va se passer pour leur radio de la main, car il faudra qu'elles soient bien immobiles ?

Pas mal toutes vos idées, je retiens le blindage spécial zizi !

Tu l'avais remarquée Sev, la différence de gabarit entre les 2 ?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #1303 le: 28 Décembre 2011 à 21:20:21 »

Nous ça a été l'inverse à l'avidité des 2 ans super sages ( comme à chaque fois qu'on y va ) alors elle a du mal à le croire quand je lui dit qu'ils m'epuisent moralement  Tire la langue

La visite ( qu'il m'enerve ce correcteur auto  )
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #1304 le: 28 Décembre 2011 à 21:24:40 »

vous etes tarées les filles, j'adore  Souriant.

je resterais bien discuter avec vous, mais le devoir conjugal m'attends  Roulement des yeux.
c'est mes devoirs préférés 

deja !!! c'est tot la nego chez vous 
bonne partie de jambe en l'air alors , ca swinger dans le plumard 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: