08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 16:02:37
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325498 fois)
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #1230 le: 28 Décembre 2011 à 14:16:42 »


Ca donnait envie d'y être ! et les mamans, vous avez pu bien papoter?
pas du tout ! toujours en train de surveiller les gosses aux 4 coins de la salleMais les gosses se sont eclatés, c'est le principal

moi aussi nattylou, elle me fait rire avec son train de retard, j'ai écris la même chose qqs posts au-dessus!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1231 le: 28 Décembre 2011 à 14:18:25 »


Ca donnait envie d'y être ! et les mamans, vous avez pu bien papoter?
pas du tout ! toujours en train de surveiller les gosses aux 4 coins de la salleMais les gosses se sont eclatés, c'est le principal

moi aussi nattylou, elle me fait rire avec son train de retard, j'ai écris la même chose qqs posts au-dessus!
on verra que t'es pas une menteuse Tire la langue

le pire, c'est que j'ai lu en diagonale la suite pour voir si tu avais repondu, et j'avais pas vu ta reponse
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1232 le: 28 Décembre 2011 à 14:22:28 »

Le smokiking  
Ca a l'ait top 1+1 cet espace ! il y a un truc similaire à Strasbourg, ça s'appelle "le vaisseau", au cas où certaines vont dans le coin...N'empêche, pour tous ces trucs là ça a du bon Paris....
Mon mari m'a appelée vers 12h30, il se réveillait. Il aura le droit de quitter l'hôpital dans une heure et c'est un de ces collègues de boulot qui le ramène, c'est sympa car un A/R hôpital d'Avignon c'est 2*50 minutes !
Ce matin j'ai nickelisé ma salle de bain, ben franchement y'avait besoin ! il y a plein d'endroits qui n'ont pas vu une éponge depuis plus d'un mois  Roulement des yeux Du coup cet aprèm glandouille. Je surfe dans le lit avec le portable, les filles siestent, les garçons regardent un film d'un petit garçon qui trouve un oeuf de dinosaure vivant sur la 6, et ils rêvent d'être à sa place !  
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #1233 le: 28 Décembre 2011 à 14:23:02 »

Nattylou tiens y a cui-là qui est sympa dans l'esprit "noel" !
sur la tête le bonnet mon bonhomme!! sur la tête!!

Impa oui c'est ça qui est chiant quand on a les enfants... en même temps je croyais que ceux de Nadine étaient plus vieux (3 ou 4 mois de plus non ?) ils ne pouvaient pas s'occuper des filles ? 2 anims pour 5 enfants ça va, et vous vous pouviez siroter tranquille  Tire la langue
oui en même temps je ne nous imagine pas aller à récréadays* sans les enfants, on aurait eu l'air bien bête!! en fait c'est plus simple quand y a qu'un seul toboggan! Roulement des yeux

bon je file à la sieste
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1234 le: 28 Décembre 2011 à 14:23:33 »

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1235 le: 28 Décembre 2011 à 14:25:38 »

Elle est superbe cette photo ! tes petits sont une pub vivante pour les familles nombreuses !  Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1236 le: 28 Décembre 2011 à 14:31:01 »

oui en même temps je ne nous imagine pas aller à récréadays* sans les enfants, on aurait eu l'air bien bête!!
ah ouais ? pétard moi je suis trop jalouse de ces trucs là j'ai envie de sauter partout et de dégager tous les gamins pour y aller à leur place  
bah oui, on en avait envie aussi, mais bon, on s'est retenues



Au fait, mdr aussi pour le smokiking ! 


Athéna, tres jolie photo !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1237 le: 28 Décembre 2011 à 14:31:26 »

ici noel a moitié pourri, j'ai peté un cable contre ma belle mere le jour de noel
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #1238 le: 28 Décembre 2011 à 14:31:41 »

oui en même temps je ne nous imagine pas aller à récréadays* sans les enfants, on aurait eu l'air bien bête!!
ah ouais ? pétard moi je suis trop jalouse de ces trucs là j'ai envie de sauter partout et de dégager tous les gamins pour y aller à leur place  
dans l'espace + de 6 ans, des amis y sont allés et ont enfilé des tenues qui se scratchaient aux parois des structures gonflables (ils ont même eu du mal à se déscratcher!! ), , ils ont fait des courses dans les structures gonflables... bref, de vrais gamins!
 y avait pas beaucoup d'enfants, ce n'était pas gênant. (moi aussi j'adore ça!)

super pour ta soeur, tu as raison, 1 pour 1 enfant, c'est le top , ils ne veulent jamais aller au même endroit!


superbe photo athena, ils se ressemblent beaucoup tes loulous!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #1239 le: 28 Décembre 2011 à 14:32:06 »

ici noel a moitié pourri, j'ai peté un cable contre ma belle mere le jour de noel
oh mer*de, la copine de ton père tu veux dire?!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1240 le: 28 Décembre 2011 à 14:32:34 »

ici noel a moitié pourri, j'ai peté un cable contre ma belle mere le jour de noel
oh mer*de, la copine de ton père tu veux dire?!

yep !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #1241 le: 28 Décembre 2011 à 14:33:02 »

Moi j'aime bien ou il a mis son bonnet, j'ai envie de lui arracher avec les dents  

Athena, trop chou tes loulous  Souriant
C'est clair qu'on dirait 2 "paires", tu dois en avoir des RALC  Roulement des yeux

1+1, je trouve ca génial que ta soeur tisse des relations "privilégiés" avec C  Souriant.
C'est moi, mais elle était pas "chiante" ta soeur à une époque ? ou je confonds avec la soeur de quelqu'un d'autre ?

Attention — lorsque vous rédigiez votre message, 4 nouvelles réponses ont été postées. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer.
ca faisait longtemps  

Attention — lorsque vous rédigiez votre message, 2 nouvelles réponses ont été postées. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer.
ben décidement
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #1242 le: 28 Décembre 2011 à 14:34:07 »

ici noel a moitié pourri, j'ai peté un cable contre ma belle mere le jour de noel
qu'est ce qui s'est passé ?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1243 le: 28 Décembre 2011 à 14:37:10 »

ici noel a moitié pourri, j'ai peté un cable contre ma belle mere le jour de noel
qu'est ce qui s'est passé ?

Ca t'a fait du bien au moins?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #1244 le: 28 Décembre 2011 à 14:38:37 »

Oh non Nattylou ma soeur est adorable, c'est elle qui me portait sur son dos pour que j'aille aux toilettes quand j'étais enceinte Clin d'oeil
Elle prenait les gamins en poussette dans les magasins la première année quand j'étais trop nase et que je voulais dormir 2 heures.
Elle adore ses neveux, les gâte, les sort, se démerde malgré sa masse de boulot pour passer régulièrement.
Et elle ne m'oublie pas.
Hier on est allées toutes les deux à un spectacle et au resto.
Elle est géniale  Clin d'oeil
Voilà c'était un hors sujet mais je ronchonne beaucoup sur plein de trucs, faut quand même parler des trucs chouettes de la vie et ma soeur en fait partie 
toutes mes excuses à ta soeur alors  Clin d'oeil
Et remercie là au passage, pour une fois que tu dis un truc sympa 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: