08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 11:33:22
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325255 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #1215 le: 28 Décembre 2011 à 09:54:32 »


je la trouve très jolie cette photo  Souriant

bonjour tout le monde
merci pour les photos  Sourire
eh c'est mon PN  sev !!
ici mercredi comme d'hab chez mamie  Sourire
bon mercredi.
Et dis, tu le preteras ton PN  Huh? 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1216 le: 28 Décembre 2011 à 10:09:49 »

Super les photos !  Souriant
Ca donnait envie d'y être ! et les mamans, vous avez pu bien papoter? il n'y avait pas l'air d'y avoir trop de monde....
Sev, le 25 janvier c'est mon annif, alors hors de question que je le partage avec un bébé 
Nattylou, tu sais quand les garçons étaient petits, ils n'en avaient rien à péter des hélicos, ils préféraient largement les petits tracteurs pour les tracter  Souriant
Athéna, j'ai repris le boulot aux 11 mois de mon grand et j'ai bossé un peu moins de deux ans, jusqu'à une semaine avant l'accouchement de mon deuz' (je ne sais pas trop comment ils se sont plantés dans leurs calculs, mais j'ai pu m'arrêter de bosser à 39SA+5  ) Enfin tant mieux pour moi, la grossesse était facile et j'ai pu bien profiter de katran. J'ai repris pour ses 6 mois et je me suis arrêtée à ses 11 mois, quand on est partis en Guyane car je n'avais pas de poste là-bas. Après je suis tombée enceinte des filles et voilà. 
Bon, mon mari doit actuellement être en salle de réveil, j'espère que tout s'est bien passé !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #1217 le: 28 Décembre 2011 à 11:51:34 »

Bon, ben je parie sur le 23 février alors, une petite fille.
39+5  , ils sont pas doués en calcul 
Ben moi, mes grands seraient super fièrs de monter dans un hélico, les petits je penses aussi qu'ils préfèrent les tracteurs.

J'espère que tout va bien pour ton mari Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1218 le: 28 Décembre 2011 à 12:04:56 »

bonjour tout le monde

trop drôle la photo du pere noel de tatoo
Sev super ces photos Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Ca avait l'air chouette Sourire Sourire
Marinette c'est fou d'avoir bossé jusque si tard dans la grossesse Bon en même temps si ça allait, pas de soucis....
Du coup tu ne comptes pas reprendre de si tôt avec le bébé qui arrive???
Bon j'espere que ton mari va bien Bisou

bon ben ma mere avait prevu de passer du temps avec nous ce matin. mais au moment où elle est arrivée, le telephone sonnait. Ma soeur a exigé que ma mere vienne tout de suite chercher ma niece de 4 ans qui s'ennuyait Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux pfff ça m'enerve.... Bref du coup j'ai emmené les ptits au centre equestre  Sourire
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #1219 le: 28 Décembre 2011 à 13:49:39 »


bonjour tout le monde

trop drôle la photo du pere noel de tatoo
Sev super ces photos Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Ca avait l'air chouette Sourire Sourire
Marinette c'est fou d'avoir bossé jusque si tard dans la grossesse Bon en même temps si ça allait, pas de soucis....
Du coup tu ne comptes pas reprendre de si tôt avec le bébé qui arrive???
Bon j'espere que ton mari va bien Bisou

bon ben ma mere avait prevu de passer du temps avec nous ce matin. mais au moment où elle est arrivée, le telephone sonnait. Ma soeur a exigé que ma mere vienne tout de suite chercher ma niece de 4 ans qui s'ennuyait Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux pfff ça m'enerve.... Bref du coup j'ai emmené les ptits au centre equestre  Sourire
Sympa ta soeur !!!! Encore s'il y avait eu une urgence, mais l'ennui 
Ta mère n'a rien dit ?
En même temps, ta soeur a une fille 4 ans qui s'ennuie, toi avec tes 4 enfants, tu fais pas le poids .
cool quand même pour le centre equestre  Souriant.
Ils ont monté tes petits ?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1220 le: 28 Décembre 2011 à 13:53:57 »

Elle habite lyon. Elle est là pour les vacances du coup elle veut l'exclusivité pour sa fille Triste  je suis habituée c'est tjs comme ça... Le pire c'est qu'il etaient chez des amis et ma niece avec des enfants Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon, non ils n'ont pas monté. c'etait juste pour faire une balade. J'attends que la serpi seche et je mets une photo Sourire
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #1221 le: 28 Décembre 2011 à 13:54:41 »



 Souriant Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1222 le: 28 Décembre 2011 à 13:59:33 »

bonjour tout le monde
alors vous avez passer un bon moment en famille ? les enfants sont tous pourri gater ? 
une ptite photos prise pour le reveillon tout les 6 ce qui est tres tres rares !!

j'adore !  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #1223 le: 28 Décembre 2011 à 14:03:14 »

elle abuse ta frangine athena, mais le pire, c'est que d'autres tombent dans le panneau, enfin j'dis ça, j'dis rien, ça ne me regarde pas.... Roulement des yeux
athena: o parvient à descendre tte seule de son lit sans danger, c'est ça??! tu comptes changer de lit?

tatoo: oui, rendons à césar ce qui est à tatoo, j'ai bien précisé que c'était ton PN! d'ailleurs je n'en voudrait pas, sérieux, que faire avec des boules de noel qui se brisent?? Roulement des yeux et pusi je ne suis pas très noeud pap' Roulement des yeux

marinette: non malheureusement les mamans n'ont pas pu beaucoup papoté, occupées à courir apès tout le petit monde!! Tire la langue c'est toujours comme ça.... au moment où on tourne le regard, y en a une qui tombe du manège
comment va ton mari? ça s'est bien passé??

nattylou: tes chauffeurs (ouai, ça sonne bien! Cool ) peuvent transporter du monde dans leurs camions? y a pas de souci? (côté assurance)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #1224 le: 28 Décembre 2011 à 14:03:57 »

Sympa les photos !! ils ont bien dû s'éclater ces zouzous !
Pétard la photo du Père Noël  il aurait dû se raser la barbe plus tôt je n'avais jamais réalisé son potentiel avant ça ! et faut dire que le petit smoking du kiki est tellement plus élégant que son costume rouge ! 
Ici chouette Noël en famille. Enfants gâtés...
On va à la cité des enfants demain, j'espère que ça leur plaira, je vous raconterai.
Athéna toi tu ne comprends vraiment rien, c'est sûr que l'ennui, avec 4 enfants, tu ne dois pas connaître...  c'est très grave tu sais  Tire la langue
Marinette t'as des nouvelles de ton chéri ?
Kaji j'ai lu le Noël de R  Triste j'espère que tout va bien maintenant pour vous  Bisou
Bonne semaine à vous et digérez bien le réveillon de Noël pour attaquer celui du 31 
Bisous

un smokiking!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1225 le: 28 Décembre 2011 à 14:04:03 »

Bon anniversaire Marraine !

Super belle photo de famille Tatoo !

Génial vos Noëls, dommage pour les vomitos...

Marinette  Bisou, je stresse toujours avant les échos, j'espère que les nouvelles seront bonnes. Tu emmènes 4 ans alors ?

Nous pas trop de bordel à ranger, ils ont été gâté mais c'est raisonnable, on prévoit quand même une virée chez ikéké dans 15 jours, car on peut toujours mieux faire...

On est de retour chez nous, j'ai passé la semaine chez mes parents avec les 3 loulous. R a commencé les vacances avec une otite, et a fini avec une crise d'asthme/bronchiolite, du coup on a passé le 25 aux urgences. Zohm le matin s'est fait renvoyé par une interne trop conne qui l'a pris pour un papa trop stressée (espèce d'incompétente), et l'aprem j'y suis retournée avec eux, il était limite d'être hospitalisé mais c'est bon on a pu rentrer à la maison le soir mais avec un gros stress pour la nuit, surveillance rapprochée mais c'est bon on n'a pas eu besoin d'y retourner et là il va beaucoup mieux Ouf !
Les petits avaient pu ouvrir leur cadeaux dans la joie le matin avant les péripéties de la journée, c'était hyper mignon. J'espère qu'ils ne garderont que ça comme souvenir de la journée  
Sinon ils ne sont pas trop décalés niveaux horaires, couchers vers 20h 20h30 même le 24, mais pour le réveillon il n'y avait que mes parents et nous.


ah oui, on a connu des meilleurs noel
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #1226 le: 28 Décembre 2011 à 14:06:06 »

1+1: la cité des enfants, ça  a l'air vraiment génial! Souriant
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1227 le: 28 Décembre 2011 à 14:06:54 »

Merci les filles !
Béné, ça a l'air top ces formes ! et je suis épatées que C arrive déjà à trier  Souriant
Je suppose que dans le 49 la journée a été sympa Sourire
Contente Kaji de lire que ça va mieux chez toi, pourvu que ça dure, vous avez eu votre dose ces derniers temps....
Après ma nuit pourrie, j'ai continué toute vasouillette aujourd'hui, et j'ai même vomi dans la voiture en allant à l'écho 
A l'écho j'ai eu plein de bonnes nouvelles et ça fait du bien : déjà le bébé s'est remis en céphalique et devrait a priori y rester. Ensuite le placenta va bien, tellement bien qu'il n'y a pas de surveillance particulière, il est grade 1 et les échanges se font bien. Comme je suis soulagée !
Côté croissance, ça se poursuit tranquillement mais le bébé a bien maintenu le cap. Il est du gabarit qu'avait baleinette, c'est à dire pas gros du tout mais pas dramatique non plus. Elle m'a dit que si je tenais les 41 SA je pouvais espérer atteindre les 3 kgs, sinon ça sera aux alentours de 2,5 kilos mais pour moi c'est déjà très bien.
Par contre Sev, 2,8 kgs dans 15 jours c'est pas possible, à 33 SA ce matin il fait 1,8 kgs.
J'ai de nouveau été malade cet aprèm et là c'est tout doucement. Pourvu que personne n'hérite!
Ma maman et ma soeur viennent de repartir.
super les nouvelles de ton bébé Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #1228 le: 28 Décembre 2011 à 14:12:05 »

j'aime bien impa et son train de retard 

1+1, ca fait plaisir de te revoir dans le coin  Souriant

Un smokiking  . Il faut que j'en trouve un pour zhom 

Sev, pas de souci d'assurance pour MES chauffeurs (oui, t'as raison, ca sonne bien. Parfois, je fais des sursauts d'autorité et je leur dis, on dit pas OK on dit "oui chef"  ).
Mais, même si j'ai confiance en eux (les chauffeurs), ce sont MES enfants et ils ont le droit de monter dans le camion uniquement si je les vois : un petit tour sur parc ou sur site, pas sur la route (non, je suis pas une mère trop protectrice  Roulement des yeux).
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1229 le: 28 Décembre 2011 à 14:13:27 »


Ca donnait envie d'y être ! et les mamans, vous avez pu bien papoter?
pas du tout ! toujours en train de surveiller les gosses aux 4 coins de la salle
Mais les gosses se sont eclatés, c'est le principal
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: