28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 20:54:06
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 319943 fois)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1155 le: 26 Décembre 2011 à 14:59:07 »

ah ben dis donc oui je trouve que lucas fait plus jeune il a une bouille adorable je trouve Sourire
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #1156 le: 26 Décembre 2011 à 15:05:00 »

ah oue tu trouve ?
adorable oue pas en ce moment en tout cas , ils arretent ps de se chamailler  pfff ca commence a me souler 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1157 le: 26 Décembre 2011 à 15:07:56 »

ah zut :-\mange des chocolats ça détend

bon je voulais mettre une photo avec ma petite O mais je ne trouve pas les câbles Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #1158 le: 26 Décembre 2011 à 15:34:56 »

Coucou !
Joyeux noël à tous, avec un peu de retard !
Au delà des montagnes de cadeaux, j'espère que vous avez passé de chouettes moments en famille !
Nous c'était sympa, las garçons ont été mignons comme tout malgré les horaires de ces derniers jours.

Marinette, je te souhaite des nouvelles rassurantes demain ! Tu le sens comment, toi, ce bébé ? En forme ?

Belle photo de famille tatoo !

On est en vacances toute la semaine avec zhom, demain on part 2 jours en thalasso (les grands parents viennent pour garder les enfants). On a aussi plein de choses à faire dans la maison. Enfin, faut pas qu'on force, car zhom a vraiment mal au genou (il va se faire opérer prochainement a priori, y'a rien d'autre à faire  )

Punaise et maintenant il faut que je reorganise toute la maison pour essayer de leur faire des coins jeux sympas avec toutes ces nouveautés
On vient d'acheter une nouvelle étagère parce que l'ancienne déborde !! Ceci dit, faudrait que je fasse du tri, y'a des trucs avec lesquels ils ne jouent plus.

Bises à toutes !
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1159 le: 26 Décembre 2011 à 15:38:56 »

Parait que c'est l'anniversaire de notre marraine alors Sev JOYEUX ANNIVERSAIRE Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou

Klarinette, super que les gars aient été cool Souriant Souriant profitez bien de votre thalasso ça va vous faire un bien fou Souriant
Pour les travaux dans la maison zut si ton homme a mal au genou c'est une maison que vous avez acheté y'a longtemps?

Pour les etageres, ils en ont et j'avais aussi fait du tri avant noel Roulement des yeux Roulement des yeux. je pense qu'il faut juste que j'organise Sourire Sourire
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1160 le: 26 Décembre 2011 à 15:43:59 »

Karine, il a fait quoi comme examen pour son genou? mon mari aussi souffre depuis plusieurs années. Il a fait kiné, ostéo, a des nouvelles semelles orthopédiques tous les ans et rien n'y fait. Pourtant radio, IRM ne trouvent rien Huh?
Cool pour l'humeur de tes petits. D'ailleurs je voulais vous demander, vous maintenez les horaires ou pas? Sev, avec toutes les soirées, les filles se sont décalées?
ici, à part le 24 où elles ont veillé jusque 21h15, on continue de les coucher avant 20h30, c'est l'avantage de rester à la maison !
Je ne sais plus si je vous ai dit. Mon mari, parmi ses multiples talents (ça fait j'me la pète avec mon super chéri   ) aime bien cuisiner. Je voulais lui prendre pour Noël un cours de cuisine moléculaire mais il n'y en a pas dans la région. Du coup je lui ai parlé de cette idée avortée, ça lui a réveillé des envies et vu que katran n'avait toujours pas de cadeau, il a été lui acheter samedi matin une boîte d'expériences culinaires. Ils s'y mettent tous les deux et c'est trop marrant !
On a eu des perles de grenadine dans le champagne ou champomy, des autres trucs, ils n'arrêtent pas ! Là ils sont tous les deux en train de préparer des bonbons gélifiés à la carotte pour faire une blague à septan  
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #1161 le: 26 Décembre 2011 à 15:47:20 »

ils s'amusent bien marinette 

ici pour les horaires ont les couches tjs a 19h45 a part le 24 j'ai essayer de les laisser veiller mais a 22h30 ils en pouvaient plus !!
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #1162 le: 26 Décembre 2011 à 17:11:25 »

Tatoo, vous z'etes magnifiques  Souriant.
Vous formez une très belle famille.
moi aussi je les trouve adorables (on trouve toujours les enfants adorables...chez les autres ).

joyeux anniversaire Marraine

Ici aussi, super gatés. et plein de bordel à la maison, mais zhom (ouais, j'ai de quoi me la peter moi aussi  ) avait tout rangé et trié vendredi dernier  Souriant.
Pour les horaires, c'est un peu plus tard en ce moment car on est un peu décalés mais ca leur va pas trop, Esteban a fait une comédie hier soir alors que ca fait des mois qu'il n'en fait plus  .

Hier on a passé la journée à faire des jeux de société, super cool, je suis contente du PN  Souriant.

Klarinette, profites bien de la thalasso, c'est cool  Cool.

Ici, resto et magasins avec zhom cet après-midi  Cool
Non, je suis pas en vacances  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #1163 le: 26 Décembre 2011 à 17:35:18 »

Il a fait une IRM qui a montré que son ménisque était abîmé. Le seul truc à faire est d'opérer.
Les enfants sont encore bien calés à leurs horaires de d'habitude (y compris le matin  Triste)
Le 24, ils ont veillé jusqu'à 21h30, et quand on est montés les coucher, ils nous ont fait un festival d'éclats de rire, de sautages dans le lits, de galipette  Roulement des yeux Roulement des yeux pas du tout excités les garçons !!
J'avais pas répondu à ta question sur les cadeaux Marinette : oui, on a étalé les déballages. Ils en ont eu un peu tous les jours du 23 à aujourd'hui.
C'est cool que quatran fasse une activité avec son papa  Souriant Ca me plairait bien de goûter à vos trucs bizarres 

Mon mari, parmi ses multiples talents (ça fait j'me la pète avec mon super chéri  ) aime bien cuisiner. Je voulais lui prendre pour Noël un cours de cuisine moléculaire mais il n'y en a pas dans la région. Du coup je lui ai parlé de cette idée avortée, ça lui a réveillé des envies
et ses "autres" envies alors ?  Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #1164 le: 26 Décembre 2011 à 17:36:34 »

Merci les filles  Souriant

Je vois que vous avez  passé de bons moments pour Noël. C'est cool !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1165 le: 26 Décembre 2011 à 18:02:43 »

Il a fait une IRM qui a montré que son ménisque était abîmé. Le seul truc à faire est d'opérer.
Les enfants sont encore bien calés à leurs horaires de d'habitude (y compris le matin  Triste)
Le 24, ils ont veillé jusqu'à 21h30, et quand on est montés les coucher, ils nous ont fait un festival d'éclats de rire, de sautages dans le lits, de galipette  Roulement des yeux Roulement des yeux pas du tout excités les garçons !!
J'avais pas répondu à ta question sur les cadeaux Marinette : oui, on a étalé les déballages. Ils en ont eu un peu tous les jours du 23 à aujourd'hui.
C'est cool que quatran fasse une activité avec son papa  Souriant Ca me plairait bien de goûter à vos trucs bizarres 


Oui, le prochain truc prévu c'est des spaghetti à la fraise sans farine...j'irai pas jusqu'à dire que j'ai hâte, vu que la mousse au chocolat sans oeufs de ce midi était un peu bizarre....

Bon courage avec tes piles électriques !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #1166 le: 26 Décembre 2011 à 18:15:07 »

Bon anniversaire Marraine !

Super belle photo de famille Tatoo !

Génial vos Noëls, dommage pour les vomitos...

Marinette  Bisou, je stresse toujours avant les échos, j'espère que les nouvelles seront bonnes. Tu emmènes 4 ans alors ?

Nous pas trop de bordel à ranger, ils ont été gâté mais c'est raisonnable, on prévoit quand même une virée chez ikéké dans 15 jours, car on peut toujours mieux faire...

On est de retour chez nous, j'ai passé la semaine chez mes parents avec les 3 loulous. R a commencé les vacances avec une otite, et a fini avec une crise d'asthme/bronchiolite, du coup on a passé le 25 aux urgences. Zohm le matin s'est fait renvoyé par une interne trop conne qui l'a pris pour un papa trop stressée (espèce d'incompétente), et l'aprem j'y suis retournée avec eux, il était limite d'être hospitalisé mais c'est bon on a pu rentrer à la maison le soir mais avec un gros stress pour la nuit, surveillance rapprochée mais c'est bon on n'a pas eu besoin d'y retourner et là il va beaucoup mieux Ouf !
Les petits avaient pu ouvrir leur cadeaux dans la joie le matin avant les péripéties de la journée, c'était hyper mignon. J'espère qu'ils ne garderont que ça comme souvenir de la journée  
Sinon ils ne sont pas trop décalés niveaux horaires, couchers vers 20h 20h30 même le 24, mais pour le réveillon il n'y avait que mes parents et nous.

Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #1167 le: 26 Décembre 2011 à 21:11:06 »

mince kaji

ici couchées un peu plus tard (vers 22h, hier 22h30), elles se réveillent qd meme à 8h-8h30  Roulement des yeux, par contre grosse sieste l'après midi du coup, elles ne rechignent pas, ni le soir.

profite karine de ta thalasso, que je vous envie!! Tire la langue

Joyeux anniversaire marraine!! Bisou allez on ose demander ton âge??!!

marinette, superbe idée cette boite à expériences Souriant

athena: oui ici aussi il faut "repenser" la salle à manger qui fait un peu jouetland Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1168 le: 26 Décembre 2011 à 21:16:45 »

marinette c'est trop bien ça Souriant Souriant vivement les prochaines experiences ton mari est en vacances?

kaji oh zut  Triste Triste Triste Triste Triste Bon je vous envoie des  Bisou Bisou Bisou doux pour que tout le monde recupere de ce stress !

Klarinette, tu remarqueras que marinette n'a pas repondu à ta question sur les envies  Roulement des yeux Tire la langue elle occulte afin de ne pas y penser   

Sinon sympa les excités Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #1169 le: 26 Décembre 2011 à 22:32:14 »

athena: ici les filles ont un petit ordi, ça ne me dérange pas, c'est un jeu avec reconnaissance de formes et couleurs (winni*e)

demain on va voir les impapepettes et les loulous de nadine49! Souriant

d'ailleurs impa si tu passes par ici, redis-moi par sms stp pour le soir merki

bonne nuit tt le monde

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: