18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 03:31:16
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 993
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 364146 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1095 le: 23 Décembre 2011 à 11:11:26 »

Marinette, Impa, j'ai 2 filles: une fille de "sang" : Nat, et une fille de coeur : Charlie  Souriant
t'es grave
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1096 le: 23 Décembre 2011 à 11:19:52 »

bonjour tout le monde comment va part les trous de memoire de mariinette 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1097 le: 23 Décembre 2011 à 11:42:53 »

Super Klarinette ils sont contents? Souriant Souriant

marinette, zut pour le cadeau de katran Bon si tu arrives à reorganiser ça va Sourire

nattylou cool ton mari dis donc Cool
Et oui pour les jeux ils sont soldés après noel alors des fois ça vaut le coup d'attendre Clin d'oeil Clin d'oeil

Sev, et bien !!!! j'adore le dechiquettage du paquet cadeau

Nous fiesta ce soir, on dort tous chez mes parents 10 gosses + tous les adultes ça va donner ...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1098 le: 23 Décembre 2011 à 11:47:31 »

Dormir, t'es sûre ?  
Karine, vous en ouvrez un peu tous les jours, c'est ça?
Quand même je crois que c'est ma plus grosse atteinte de SNU....et dire que je me marrerai toute seule comme une débile un des ces 4 quand je retrouverai le cadeau par hasard...aux alentours de Pâques  Roulement des yeux
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1099 le: 23 Décembre 2011 à 11:52:43 »

ah ben j'espere dormir un peu quand même Roulement des yeux

Ah ben oui ça c'est sur que tu vas te marrer Mais bon ça doit être super énervant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1100 le: 23 Décembre 2011 à 11:59:58 »

Bon, ça continue, j'ai cliqué sur répondre pour écrire un truc, mais quoi  Huh?
C'est pas grave, on verra plus tard.
Athéna, je suis sur un groupe de portage sur FB, ça t'intéresse que je t'ajoute (c'est un truc fermé) ? ou quelqu'un d'autre?
Je suis aussi sur un groupe Faber et Mazlich, vous savez le truc pour vivre comme dans le monde des bisounours où on arrive toujours à trouver les mots justes pour les enfants? n'empêche, c'est pratique, il y en a qui partagent des très bonnes idées. Enfin bref, si vous voulez, dites-moi.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1101 le: 23 Décembre 2011 à 12:03:17 »

oui je veux bien Sourire mais tu sais je suis un peu nulle en portage 
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1102 le: 23 Décembre 2011 à 12:14:11 »

C'est pas un truc de pro, c'est pour les gens qui veulent se tenir informés de l'actualité du portage, échanger sur des points précis....
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1103 le: 23 Décembre 2011 à 12:42:30 »

marinette: en ce moemnt je digère 24/24 vu tt ce que je bouffe Roulement des yeux
t'as pas envie de lui offrir un autre truc à ton katran? peut etre pas moyen de te déplacer??
impa: les perles, non je ne vais pas aller à angers pour cela; et à king jouet y en avait plus

j'ai fait un tiramisu framboises-biscuits de Reims, ça va être une tuerie!! Tire la langue Tire la langue l'avantage, c'est que j'en ai préparé pour ce midi et pour ce soir, vu que ce ne st pas les mêmes invités!
j'ai préparé deux pizzas pr ce midi, les filles ont déjà mangé, je les ai mises à la sieste, car nos amis arrivent vers 13h30.

finalement, ça va, je gère, on prend les choses les unes après les autres, et ça va aller!!
entre temps j'ai même le temps d'emballer (ou réemballer Roulement des yeux) les cadeaux.
d'ailleux Juju est retournée dans la chambre: "à lola??" "oui, c'est pour lola"; "et à moi??!" "non, toi tu auras d'autres cadeaux..."
je crois que je vais craquer et leur offrir Roulement des yeux Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1104 le: 23 Décembre 2011 à 12:55:44 »

Elle sont vraiment trop mignonnes !  Souriant
Ben finalement je me dis que l'oeuf c'est pas mal pour lui en ce moment : il va pouvoir tourner à fond dedans et se faire une cabane. J'ai aussi un petit sac de jeux en permanence à la maison, avec des menues choses au cas où on a des invités de dernière minute ou parce que je n'aime pas aller au magasin au dernier moment (comme là par exemple, le dernier jour d'école katran a été invité à l'annif d'un petit copain, je piocherai dedans plutôt que me taper les magasins bondés).
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #1105 le: 23 Décembre 2011 à 14:52:10 »

Super Klarinette ils sont contents? Souriant Souriant

marinette, zut pour le cadeau de katran Bon si tu arrives à reorganiser ça va Sourire

nattylou cool ton mari dis donc Cool
Et oui pour les jeux ils sont soldés après noel alors des fois ça vaut le coup d'attendre Clin d'oeil Clin d'oeil

Sev, et bien !!!! j'adore le dechiquettage du paquet cadeau

Nous fiesta ce soir, on dort tous chez mes parents 10 gosses + tous les adultes ça va donner ...

oui, je penses aussique ca valait le coup d'attendre.
Suite au post de Sev, j'ai envoyé un mail à mon mari qui m'a répondu texto "ben comme d'hab, fais comme tu veux, mais bon, offrir des cadeaux de Noel après Noel tout ca pour économiser 5 ou 10 €  Roulement des yeux".
Bref, j'en ai parlé à BM ce midi, et elle m'a rallongé son budget  je sais de qui tiens mon mari  Roulement des yeux.
bon evidemment, ne voulant me facher ni avec mon mari, ni avec ma belle mère, je suis aller acheter 2/3 jeux  Tire la langue
marinette: en ce moemnt je digère 24/24 vu tt ce que je bouffe Roulement des yeux
t'as pas envie de lui offrir un autre truc à ton katran? peut etre pas moyen de te déplacer??
impa: les perles, non je ne vais pas aller à angers pour cela; et à king jouet y en avait plus

j'ai fait un tiramisu framboises-biscuits de Reims, ça va être une tuerie!! Tire la langue Tire la langue l'avantage, c'est que j'en ai préparé pour ce midi et pour ce soir, vu que ce ne st pas les mêmes invités!
j'ai préparé deux pizzas pr ce midi, les filles ont déjà mangé, je les ai mises à la sieste, car nos amis arrivent vers 13h30.

finalement, ça va, je gère, on prend les choses les unes après les autres, et ça va aller!!
entre temps j'ai même le temps d'emballer (ou réemballer Roulement des yeux) les cadeaux.
d'ailleux Juju est retournée dans la chambre: "à lola??" "oui, c'est pour lola"; "et à moi??!" "non, toi tu auras d'autres cadeaux..."
je crois que je vais craquer et leur offrir Roulement des yeux Bisou
Vas y craque !!! je suis sure que mon mari et ma BM seraient d'accord avec moi...

bon sinon, rien à voir, mais j'ai changé de version d'internet Explo* , et quand je réponds, ca fait tout bizarre, le post saute et je ne vois pas ce que je tapes c'est déja arrivé à quelqu'un ?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1106 le: 23 Décembre 2011 à 15:22:02 »

oui moi ça arrive quand je cite puisque le message est très long. Voila en fait ça depend de la longueur du message. Donc souvent j'ecris dans le vide

Ah ben cool pour le budget rallongé Sourire Alors t'as acheté quoi comme jeux pour que ton homme s'éclate à la maison??

Marinette ok pour le truc sur le portage qui sait, j'en aurais peut être besoin dans quelques temps Clin d'oeil
Sinon, je retiens l'idée d'avoir tjs 2 ou 3 babioles à la maison.

Sev trop mignonnes tes puces Sourire et le tiramisu Souriant Souriant Souriant Mon BF en a fait un pour ce soir alors on va aussi se régaler Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1107 le: 23 Décembre 2011 à 15:52:17 »

bon sinon, rien à voir, mais j'ai changé de version d'internet Explo* , et quand je réponds, ca fait tout bizarre, le post saute et je ne vois pas ce que je tapes c'est déja arrivé à quelqu'un ?
c'est comme ca depuis toujours chez moi, et c'est vraiment super chiant
Journalisée

Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #1108 le: 23 Décembre 2011 à 15:54:31 »

basculez sur firefox, c'est super confortable.
Sinon, je sais que le sujet a déjà été abordé sur le forum, les modérateurs doivent avoir une solution à ce problème.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1109 le: 23 Décembre 2011 à 15:57:40 »

basculez sur firefox, c'est super confortable.
Sinon, je sais que le sujet a déjà été abordé sur le forum, les modérateurs doivent avoir une solution à ce problème.
ouais, tiens, ils vont etre content au boulot si je bascule sur firefox Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: