28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 20:34:08
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 319921 fois)
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #1050 le: 22 Décembre 2011 à 00:19:22 »

ici ce sera: 1 jolie tenue cahcune et un p'tit cadeau (je ne sais pas quoi encore, des perles peut etre), histoire qu'il y ait qq chose sous notre sapin.
et pareil, elles auront un vélo au printemps
super nattylou pour l'aquado*ddle, tu as pris le porte feuillet (modèle de voyage??) on avait des potes à la maison tout à l'heure, ils jouaient avec!

pareil ici pour mon noel, j'ai demandé une greffe d'un 3ème bras, et qqs heures de sommeil Roulement des yeux
(j'aurai aimé qu'ils aient l'idée d'une escapade à 2...)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #1051 le: 22 Décembre 2011 à 00:22:55 »

et quelques heures de sommeil mais qu'est tu fait encore a cette heure  va vite au lit zou !!!
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1052 le: 22 Décembre 2011 à 08:08:27 »

ah ben oui Impa ça fait beaucoup

marinette cool pour la discu sur les cadeaux avec ton mari Sourire

Klarinette zut alors pour tes gars chiants   C'est l'âge qui veut ça sans doute...

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1053 le: 22 Décembre 2011 à 08:09:32 »

Bonjour tout le monde,

Petit ciné avec une copine hier soir, ça fait du bien Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #1054 le: 22 Décembre 2011 à 09:19:14 »

et quelques heures de sommeil mais qu'est tu fait encore a cette heure  va vite au lit zou !!!
Et toi ?
moi à cette heure ci je dormais....

Marinette, quoi, une écharpe ca te plairait Huh? bizarre  Huh?
Ici aussi les cadeaux, c'est pour les enfants.
pour mes BP, j'ai un bon d'achat de 75 € dans une cave, je vais leur acheter un truc.

Bonjour tout le monde,

Petit ciné avec une copine hier soir, ça fait du bien Souriant

c'est cool, ca  Souriant vous avez été voir quoi ?

Sev, pour l'aqua, j'ai pris le modèle "tapis", je trouvais ca plus sympa en couleur. Mais j'aimais bien le petit format aussi.

sinon, à la maison c'est mieux. Ils se sont réveillés avec de la fièvre ce matin mais à ...7h  Souriant.
l'état général est quand même meilleur. Ils sont moins pignous, cool.
Par ce que c'est un peu le souk dans la baraque et mes BP débarquent demain.
Mais qu'est ce qu'il fait de ses journées mon fainéant de mari  Huh? . Il m'entendrait  Roulement des yeux



Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #1055 le: 22 Décembre 2011 à 09:46:18 »

pour mes BP, j'ai un bon d'achat de 75 € dans une cave, je vais leur acheter un truc.
Je me suis demandé quelques secondes : mais qu'est-ce qu'un bon de 75€ fous dans une cave  Huh? Huh?
Puis : ah, non, ça doit être la remise fidélité de la cave où elle se fournit... Purée, t'es vraiment une bonne cliente !! (alcoolo, va !)  
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #1056 le: 22 Décembre 2011 à 09:48:39 »

Klarinette zut alors pour tes gars chiants   C'est l'âge qui veut ça sans doute...
Bah non, je suis sûre que c'est pas l'âge. C'est pas comme ça quand ils sont chiants d'avoir 2 ans. Là il y a un truc qui cloche, mêlé à de la fatigue. Mais je ne pense pas qu'en allant chez le doc ça changera quoi que ce soit, car ils n'ont pas de symptôme extérieur à part un transit un peu perturbé. D'où ma question sur l'ultralevure qui est passée à la trappe je crois !

Hahaha, le problème avec l'impapostite, c'est ça :
Attention — lorsque vous rédigiez votre message, 2 nouvelles réponses ont été postées. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer.
Bah ouais, c'est mes posts  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1057 le: 22 Décembre 2011 à 09:55:40 »

des vents contraires avec Benoit Magimel Sourire Sourire

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #1058 le: 22 Décembre 2011 à 10:17:00 »

des vents contraires avec Benoit Magimel Sourire Sourire


je me demandais de quoi tu parlais quand j'ai vu ton post  Roulement des yeux.
C'est bon, c'est monté au cerveau 
c'était bien ?
pour mes BP, j'ai un bon d'achat de 75 € dans une cave, je vais leur acheter un truc.
Je me suis demandé quelques secondes : mais qu'est-ce qu'un bon de 75€ fous dans une cave  Huh? Huh?
Puis : ah, non, ça doit être la remise fidélité de la cave où elle se fournit... Purée, t'es vraiment une bonne cliente !! (alcoolo, va !) 
je tiens à préciser : c'est la cave ou on se fournit au boulot, et oui, on est des bons clients  Roulement des yeux

Klarinette zut alors pour tes gars chiants   C'est l'âge qui veut ça sans doute...
Bah non, je suis sûre que c'est pas l'âge. C'est pas comme ça quand ils sont chiants d'avoir 2 ans. Là il y a un truc qui cloche, mêlé à de la fatigue. Mais je ne pense pas qu'en allant chez le doc ça changera quoi que ce soit, car ils n'ont pas de symptôme extérieur à part un transit un peu perturbé. D'où ma question sur l'ultralevure qui est passée à la trappe je crois !

Hahaha, le problème avec l'impapostite, c'est ça :
Attention — lorsque vous rédigiez votre message, 2 nouvelles réponses ont été postées. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer.
Bah ouais, c'est mes posts  Roulement des yeux Roulement des yeux
ben s'ils sont malades, c'est "normal" non ? il suffit de pas grand chose pour changer leur comportement (un peu de fièvre, les dents...), nous aussi parfois on est pas très bien sans avoir de symptomes particuliers.
pour l'ultra levure, j'ai pas répondu, je sais pas. Je penses que oui (enfin non, je penses pas, je suis blonde  ).
Pour le doc, c'est vrai que souvent ca sert pas à grand chose.
Quand j'y suis allée lundi soir, ca a servi à rien (enfin si, à me rassurer  Clin d'oeil)

D'ailleurs, je vous ai pas raconté, mais Xavi est un vrai charmeur. Vous l'auriez vu avec le doc, le numéro de charme qu'il lui a fait  Roulement des yeux.
C'est impressionnant, dès qu'on est "en public", il a besoin de charmer tout le monde. Et il y arrive. Il est du style a se planter devant les gens et attendre d'avoir un sourire ou un compliment pour se barrer  Roulement des yeux.
Quand je dis qu'il est chiant, les gens me croient pas  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #1059 le: 22 Décembre 2011 à 10:36:17 »

kaji, ca va toi ? tes grands ? ton petit ? papaye ?
t'es fachée, tu veux pas répondre ?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #1060 le: 22 Décembre 2011 à 10:50:01 »

ben s'ils sont malades, c'est "normal" non ? il suffit de pas grand chose pour changer leur comportement (un peu de fièvre, les dents...), nous aussi parfois on est pas très bien sans avoir de symptomes particuliers.
pour l'ultra levure, j'ai pas répondu, je sais pas. Je penses que oui (enfin non, je penses pas, je suis blonde  ).
Pour le doc, c'est vrai que souvent ca sert pas à grand chose.
Quand j'y suis allée lundi soir, ca a servi à rien (enfin si, à me rassurer  Clin d'oeil)
Ouais c'est normal, mais ça dure depuis lundi... la fièvre est largement redecendue depuis plus de 2 jours ! Je pense aux dents.
Je vais pas chez le doc, car je pense que la médecine n'y peut rien, à part me conforter dans l'idée qu'ils sont vraiment chiants pour rien  Tire la langue
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #1061 le: 22 Décembre 2011 à 12:01:26 »

kaji, ca va toi ? tes grands ? ton petit ? papaye ?
t'es fachée, tu veux pas répondre ?


Oui je boude !

Non c'est que je suis pas trop dispo pour répondre alors je fais que lire pour garder le fil. Bisous
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #1062 le: 22 Décembre 2011 à 12:01:59 »

Mais tout va bien merci  Clin d'oeil
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #1063 le: 22 Décembre 2011 à 12:04:22 »

ben s'ils sont malades, c'est "normal" non ? il suffit de pas grand chose pour changer leur comportement (un peu de fièvre, les dents...), nous aussi parfois on est pas très bien sans avoir de symptomes particuliers.
pour l'ultra levure, j'ai pas répondu, je sais pas. Je penses que oui (enfin non, je penses pas, je suis blonde  ).
Pour le doc, c'est vrai que souvent ca sert pas à grand chose.
Quand j'y suis allée lundi soir, ca a servi à rien (enfin si, à me rassurer  Clin d'oeil)
Ouais c'est normal, mais ça dure depuis lundi... la fièvre est largement redecendue depuis plus de 2 jours ! Je pense aux dents.
Je vais pas chez le doc, car je pense que la médecine n'y peut rien, à part me conforter dans l'idée qu'ils sont vraiment chiants pour rien  Tire la langue
De qui ils tiennent  Roulement des yeux .

bon, z'etes ou les filles, je suis allée à la cave, et je me suis dis que j'allais avoir un peu de lecture en rentrant, même pas.
j'ai pris un coffret de Whishy et j'ai demandé qu'il me prépare un coffret de vin de 4 bouteilles avec l'année de naissance des 4 enfants, j'adore l'idée  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #1064 le: 22 Décembre 2011 à 12:08:06 »

Mais tout va bien merci  Clin d'oeil
tu vois c'était pas dur Clin d'oeil.
et c'est tout ce que je voulais entendre  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: