08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 10:01:24
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325181 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #1035 le: 21 Décembre 2011 à 17:18:26 »

kaji, ca va toi ? tes grands ? ton petit ? papaye ?

Sandrine, chez toi, ca va aussi ?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1036 le: 21 Décembre 2011 à 17:18:37 »

les filles auront apres noel 3 tricycles, une draisienne, 3 trottinettes


la vache c'est excessif non???

ben ici aussi ils vont etre gatés par les  mamys et pays et parrains marraines Sourire

mais j'ai reussi à organiser de façon à ce qu'il n'y ait pas de doublons
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #1037 le: 21 Décembre 2011 à 17:28:18 »

tu veux dire excessif selon TES valeurs  Clin d'oeil
j'y crois pas...la chieuse 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1038 le: 21 Décembre 2011 à 17:31:55 »

tu veux dire excessif selon TES valeurs  Clin d'oeil

ben je ne sais pas, apres il faut les emmener en faire. Donc tricycles + draisiennes + trotinettes.. mais remarque ce n'est pas la même utilisation
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1039 le: 21 Décembre 2011 à 17:37:09 »

bon apres je ne portais pas de jugement sur les façons de faire hein. juste q'on n'a pas eu de relation avec nos GP (donc jamais de cadeaux de leur part) donc je pense que mes parents comblaient ça  Sourire
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #1040 le: 21 Décembre 2011 à 17:50:56 »

pff, les enfants sont infects cette semaine. On est pas trop de deux pour les gérer, franchement, semaine de vacances de m...
Je voulais aller chez le doc ce midi, et puis y'a eu un semblant d'amélioration, j'avais la flemme d'attendre des heures avec des gamins fatigués (c'est consultation libre le mercredi).... j'aurais dû, parce qu'ils sont pénibles de nouveau. Ils mangent mal, dorment mal, sont chiants. Il avaient de la fièvre mais c'est passé. Je sais qu'il y a les canines qui perçent, mais c'est trop synchro pour être honnête comme chiantise. Là zhom s'est barré avec G, j'ai que N, on a fait un gateau, il a râlé tout le long. Fais ch...
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1041 le: 21 Décembre 2011 à 18:11:47 »

les filles auront apres noel 3 tricycles, une draisienne, 3 trottinettes


la vache c'est excessif non???

ben ici aussi ils vont etre gatés par les  mamys et pays et parrains marraines Sourire

mais j'ai reussi à organiser de façon à ce qu'il n'y ait pas de doublons
elles ont deja les tricycles et la draisienne. Et ma mere a commandé 3 trottinettes...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1042 le: 21 Décembre 2011 à 18:12:15 »

les filles auront apres noel 3 tricycles, une draisienne, 3 trottinettes


la vache c'est excessif non???
pffff, j'ai pas eu mon mot a dire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #1043 le: 21 Décembre 2011 à 18:15:03 »

ce qui est dommage, c'est que tout ça d'un coup, elles en profiteront moins. Mais sinon, si tu avais eu un seul enfant et qu'il avait eu une trotinette, un vélo et une draisienne, ça n'aurait pas forcément été de trop, non ?
T'auras la place de tout stocker ?

Dites, est-ce que je peux donner de l'ultra levure aux enfants ? Il me semble que oui, le dosage le plus faible, mais je suis plus sûre.
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1044 le: 21 Décembre 2011 à 20:16:12 »

Au moins vos enfants ils auront des cadeaux! Parce que pour l'instant katran 
Et septan assi d'ailleurs si je ne retrouve pas son bouquin....
Mon mari m'a officiellement demandé ce soir la permission de ne pas m'en offrir. Il n'a ps d'idées, la flemme de chercher et ne veut pas aller acheter un petit truc pour dire que, si ça n'a pas de sens. Je lui ai dit que je comprenais, et que j'avais d'ailleurs renoncé aux cadeaux que j'envisageais car je voyais que ça ne le bottait pas vraiment (je voulais lui offrir un cours de cuisine moléculaire mais en fait il préfère faire ses expérience dans la cuisine comme d'hab, une ceinture mais il s'en est racheté une, un spectacle de comique mais il n'y a rien dans le coin prochainement...). On est arrivés à la conclusion qu'on veut surtout utiliser ce prétexte de cadeaux pour passer des petits moment sympas ensemble. Donc on va profiter que ma maman est là ces jours-ci pour se faire un resto-ciné et des activités que à nous. C'est ça le vrai luxe quand on s'apprête à avoir 5 enfants, du temps en couple uniquement.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1045 le: 21 Décembre 2011 à 20:17:51 »

Ah oui, il m'a quand même fait rigoler, il m'a dit "je n'ai pas d'idée, à part une écharpe". Je lui ai répondu "mais ça tu peux m'en offrir, ça me fera toujours plaisir" 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #1046 le: 21 Décembre 2011 à 20:20:03 »

Ah oui, il m'a quand même fait rigoler, il m'a dit "je n'ai pas d'idée, à part une écharpe". Je lui ai répondu "mais ça tu peux m'en offrir, ça me fera toujours plaisir" 

 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #1047 le: 21 Décembre 2011 à 20:51:31 »

Au moins vos enfants ils auront des cadeaux! Parce que pour l'instant katran 
Et septan assi d'ailleurs si je ne retrouve pas son bouquin....
Mon mari m'a officiellement demandé ce soir la permission de ne pas m'en offrir. Il n'a ps d'idées, la flemme de chercher et ne veut pas aller acheter un petit truc pour dire que, si ça n'a pas de sens. Je lui ai dit que je comprenais, et que j'avais d'ailleurs renoncé aux cadeaux que j'envisageais car je voyais que ça ne le bottait pas vraiment (je voulais lui offrir un cours de cuisine moléculaire mais en fait il préfère faire ses expérience dans la cuisine comme d'hab, une ceinture mais il s'en est racheté une, un spectacle de comique mais il n'y a rien dans le coin prochainement...). On est arrivés à la conclusion qu'on veut surtout utiliser ce prétexte de cadeaux pour passer des petits moment sympas ensemble. Donc on va profiter que ma maman est là ces jours-ci pour se faire un resto-ciné et des activités que à nous. C'est ça le vrai luxe quand on s'apprête à avoir 5 enfants, du temps en couple uniquement.
Très bonne idée !
On fait ça aussi, cette année comme l'an dernier, pas de cadeaux mais une escapade en amoureux !
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #1048 le: 21 Décembre 2011 à 20:57:16 »

Ce midi y'avait un chouette reportage sur la une, sur un train en miniatures. Je voulais récupérer la vidéo pour les enfants, et en cherchant sur le net, on a trouvé ça :
http://www.youtube.com/watch?v=ACkmg3Y64_s&feature=player_embedded
  comment ça doit être génial d'aller voir ça !! c'est en allemagne
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1049 le: 21 Décembre 2011 à 22:30:22 »

ce qui est dommage, c'est que tout ça d'un coup, elles en profiteront moins. Mais sinon, si tu avais eu un seul enfant et qu'il avait eu une trotinette, un vélo et une draisienne, ça n'aurait pas forcément été de trop, non ?
T'auras la place de tout stocker ?

Dites, est-ce que je peux donner de l'ultra levure aux enfants ? Il me semble que oui, le dosage le plus faible, mais je suis plus sûre.
oui meme avec un je pense que j'aurais trouvé que c'est trop...
pour la place, ben, on commence a manquer, mais bon ! il va bien falloir lol
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: