28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 22:53:51
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 320105 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1020 le: 21 Décembre 2011 à 16:49:50 »

il m'eclate ce poupon, je vais peut etre le garder pour moi, c'est à moi qu'il risque de plaire le plus  
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1021 le: 21 Décembre 2011 à 16:50:21 »

ah oui, c'est comme un tamagotchi, mais en peluche
oui c'est ca !
Euh, c'est quoi un tamgotchi Huh?
l'animal virtuel qu'il fallait soigner, sinon il mourrait !
j'espere qu'il va pas crever son lapin a 75 €

je vois que c'est pour les 1 à 4 ans Souriant
eh déconnes pas ? il y a vraiment un risque qu'il crève ??
il va falloir que je m'en occupe Huh?
1 à 4 ans Huh? ben, si elle arrive (enfin) à s'amuser, ca me dérange pas qu'elle regresse un peu  Souriant
non, je viens d'etudier le lapin, et non, il ne crève pas par manque de soin celui là Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1022 le: 21 Décembre 2011 à 16:50:49 »

elle ne s'amuse pas nat ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #1023 le: 21 Décembre 2011 à 16:51:48 »

il m'eclate ce poupon, je vais peut etre le garder pour moi, c'est à moi qu'il risque de plaire le plus  
c'est sûr que ça serait moins fatigant qu'un petit quatrième (ou qu'un lapin tamagoshi  Tire la langue)

Ouais Nattylou, si tu t'en occupes pas tous les jours, il meurt et faut en racheter un autre  
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1024 le: 21 Décembre 2011 à 16:53:14 »

z'avez vu, j'ai pas réagi sur les syphons à Karine
Merci de t'en préoccuper mais je n'ai aucun souci avec mes syphons  Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil

Nous on est à 25€ par enfant (3 bouquins 23€ + peinture 7€ + des perles en bois 20€). Quand je vois tout ce qu'il vont encore avoir à côté par la famille, je me dit que ça suffit. Et puis il m'arrive souvent d'acheter des choses hors fêtes....

Ouais, ça fait quoi un lapin à 76 €, je suis curieuse !!


oui ben ici je n'achete pas non plus de jouets hors anniv et noel. Sauf si besoin.
Et pour ce qui est du fait qu'ils soient gatés à coté, ben je trouve personnellement que c'est surtout aux parents d'achter les cadeaux de noel aux enfants et non pas aux autres. Du coup je prefere dire aux gens de ne pas acheter et moi, gater mes enfants. Ca reste magique ce moment d'ouverture des cadeaux du coup je tiens à ce que ce soit avec nous qu'ils vivent ça.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1025 le: 21 Décembre 2011 à 16:53:54 »

un poupon noir, petit garcon qui a un look hip hop (j'ai craqué dessus  Tire la langue ).



yeahhhhhhhhhh man !!!
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #1026 le: 21 Décembre 2011 à 16:54:47 »

il m'eclate ce poupon, je vais peut etre le garder pour moi, c'est à moi qu'il risque de plaire le plus  
c'est sûr que ça serait moins fatigant qu'un petit quatrième (ou qu'un lapin tamagoshi  Tire la langue)

Ouais Nattylou, si tu t'en occupes pas tous les jours, il meurt et faut en racheter un autre 
même pas drole 

elle ne s'amuse pas nat ?
perso, je la trouve un peu trop sérieuse, trop "grande" parfois....
je ne voudrais pas qu'elle passe à coté de son enfance.
Et merci d'avoir étudier le lapin  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #1027 le: 21 Décembre 2011 à 16:56:08 »

z'avez vu, j'ai pas réagi sur les syphons à Karine
Merci de t'en préoccuper mais je n'ai aucun souci avec mes syphons  Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil

Nous on est à 25€ par enfant (3 bouquins 23€ + peinture 7€ + des perles en bois 20€). Quand je vois tout ce qu'il vont encore avoir à côté par la famille, je me dit que ça suffit. Et puis il m'arrive souvent d'acheter des choses hors fêtes....

Ouais, ça fait quoi un lapin à 76 €, je suis curieuse !!


oui ben ici je n'achete pas non plus de jouets hors anniv et noel. Sauf si besoin.
Et pour ce qui est du fait qu'ils soient gatés à coté, ben je trouve personnellement que c'est surtout aux parents d'achter les cadeaux de noel aux enfants et non pas aux autres. Du coup je prefere dire aux gens de ne pas acheter et moi, gater mes enfants. Ca reste magique ce moment d'ouverture des cadeaux du coup je tiens à ce que ce soit avec nous qu'ils vivent ça.
Ca me parle pas du tout ce que tu dis, mais bon, chacun fait les choses à sa façon !
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #1028 le: 21 Décembre 2011 à 17:00:55 »

z'avez vu, j'ai pas réagi sur les syphons à Karine
Merci de t'en préoccuper mais je n'ai aucun souci avec mes syphons  Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil

Nous on est à 25€ par enfant (3 bouquins 23€ + peinture 7€ + des perles en bois 20€). Quand je vois tout ce qu'il vont encore avoir à côté par la famille, je me dit que ça suffit. Et puis il m'arrive souvent d'acheter des choses hors fêtes....

Ouais, ça fait quoi un lapin à 76 €, je suis curieuse !!


oui ben ici je n'achete pas non plus de jouets hors anniv et noel. Sauf si besoin.
Et pour ce qui est du fait qu'ils soient gatés à coté, ben je trouve personnellement que c'est surtout aux parents d'achter les cadeaux de noel aux enfants et non pas aux autres. Du coup je prefere dire aux gens de ne pas acheter et moi, gater mes enfants. Ca reste magique ce moment d'ouverture des cadeaux du coup je tiens à ce que ce soit avec nous qu'ils vivent ça.
j'avais même pas vu le message de Klarinette.  je suis rassurée pour tes syphons 

Ici, pas de cadeau aux anniversaires (fringues et chaussures)
On est pas trop famille (et la mienne est à 10000kms !) et du coup, les seuls cadeaux qu'ils ont, ce sont les notres (en commun avec BM et BP).
Pas de jouets en cours d'année non plus (sauf chez BM qui a tendance à les gater un peu, mais m'en fous, c'est son role).

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #1029 le: 21 Décembre 2011 à 17:04:23 »

vu que leur anniversaire et noël tombent à la même période, je trouve ça dur de ne rien acheter en cours d'année. Genre cet été, ils n'avaient que des jouets et livres de bébé, je me voyais pas attendre la fin de l'année pour pouvoir leur raconter des histoires adaptées ou leur acheter quelques jeux de société pour prendre le relai des jouets d'enfant.
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1030 le: 21 Décembre 2011 à 17:04:43 »

z'avez vu, j'ai pas réagi sur les syphons à Karine
Merci de t'en préoccuper mais je n'ai aucun souci avec mes syphons  Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil

Nous on est à 25€ par enfant (3 bouquins 23€ + peinture 7€ + des perles en bois 20€). Quand je vois tout ce qu'il vont encore avoir à côté par la famille, je me dit que ça suffit. Et puis il m'arrive souvent d'acheter des choses hors fêtes....

Ouais, ça fait quoi un lapin à 76 €, je suis curieuse !!


oui ben ici je n'achete pas non plus de jouets hors anniv et noel. Sauf si besoin.
Et pour ce qui est du fait qu'ils soient gatés à coté, ben je trouve personnellement que c'est surtout aux parents d'achter les cadeaux de noel aux enfants et non pas aux autres. Du coup je prefere dire aux gens de ne pas acheter et moi, gater mes enfants. Ca reste magique ce moment d'ouverture des cadeaux du coup je tiens à ce que ce soit avec nous qu'ils vivent ça.
Ca me parle pas du tout ce que tu dis, mais bon, chacun fait les choses à sa façon !
si je dis a ma famille de ne rien acheter, je risque juste de me faire bouler
mais ca depend aussi de ce qui se fait dans chaque famille (certains enfants ne recoivent quasiment que des parents). Les filles ici vont crouler sous les cadeaux de la famille et des parrains marraines (deja quand je vois ce qu'a acheté ma mere completement cinglée sans me consulter evidemment... )
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1031 le: 21 Décembre 2011 à 17:06:38 »

les filles auront apres noel 3 tricycles, une draisienne, 3 trottinettes
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1032 le: 21 Décembre 2011 à 17:16:18 »

z'avez vu, j'ai pas réagi sur les syphons à Karine
Merci de t'en préoccuper mais je n'ai aucun souci avec mes syphons  Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil

Nous on est à 25€ par enfant (3 bouquins 23€ + peinture 7€ + des perles en bois 20€). Quand je vois tout ce qu'il vont encore avoir à côté par la famille, je me dit que ça suffit. Et puis il m'arrive souvent d'acheter des choses hors fêtes....

Ouais, ça fait quoi un lapin à 76 €, je suis curieuse !!


oui ben ici je n'achete pas non plus de jouets hors anniv et noel. Sauf si besoin.
Et pour ce qui est du fait qu'ils soient gatés à coté, ben je trouve personnellement que c'est surtout aux parents d'achter les cadeaux de noel aux enfants et non pas aux autres. Du coup je prefere dire aux gens de ne pas acheter et moi, gater mes enfants. Ca reste magique ce moment d'ouverture des cadeaux du coup je tiens à ce que ce soit avec nous qu'ils vivent ça.
Ca me parle pas du tout ce que tu dis, mais bon, chacun fait les choses à sa façon !

ouai voil ben j'ai remarqué que beaucoup fonctionnaient comme toi Sourire Mais ce sont mes valeurs familiales, alors je reproduis ça avec mes enfants.  Sourire Sourire
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1033 le: 21 Décembre 2011 à 17:17:13 »

vu que leur anniversaire et noël tombent à la même période, je trouve ça dur de ne rien acheter en cours d'année. Genre cet été, ils n'avaient que des jouets et livres de bébé, je me voyais pas attendre la fin de l'année pour pouvoir leur raconter des histoires adaptées ou leur acheter quelques jeux de société pour prendre le relai des jouets d'enfant.

ben quand je te dis que je n'achete rien, c'est à peine vrai. je leur achete bcp de livres et qqs jeux quand je vois qu'effectivement les anciens sont trop bébés
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #1034 le: 21 Décembre 2011 à 17:17:41 »

les filles auront apres noel 3 tricycles, une draisienne, 3 trottinettes
en effet....
chez nous, ce ne sont que nous et mes BP. les parrains et marraines (avec qui on a des contacts  Roulement des yeux) sont à la Réunion et fauchés  Roulement des yeux ma soeur nous avaient fait parvenir 2/3 trucs via ma mère.
Quant à ta mère, je penses que ca lui fait plaisir de gater tes miss.
plains toi pas, la mienne n'a jamais rien offert (à part du temps, ce qui n'est pas si mal) à mes enfants. Même si je ne suis pas très "materielle", je trouve ca un peu limite  .

Klarinette, ici, des livres, on en a plein les étagères, quelques jeux de sociétés et on a aussi gardés des jouets des plus grands.
Comme ce sont tes 1ers, c'est pas pareil  Clin d'oeil

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: