08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 17:05:59
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325548 fois)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #960 le: 21 Décembre 2011 à 08:23:27 »

super sev Souriant Souriant Ce sont de beaux cadeaux Souriant Souriant Souriant
Zut pour J
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #961 le: 21 Décembre 2011 à 09:11:32 »

bonjour ici ca pionce tjs !!  Tire la langue
mince pour la toux sev  , bonne idee pour tes parents  Sourire
bon marcher !!

et vous quoi de beau en ce mercredi tout gris ?
ici mamie comme d'hab , mais ce matin j'emmene la feuille d'arret d'accident travail a zhom , coincer le dos hier super !!  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #962 le: 21 Décembre 2011 à 09:29:06 »

bah moi je bosse tatoo Tire la langue

salut les filles !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #963 le: 21 Décembre 2011 à 09:29:17 »

Oh crotte, j'espère qu'il va vite se décoincer, ça fait super mal !
bon je file, je vais m'inscrire à la mater d'Orange ce matin.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #964 le: 21 Décembre 2011 à 10:46:13 »

avec le temps la douleur s'estompe
Bisou Bisou

Ici aussi  je bosse (facon de parler Tire la langue).
Bon NDM ici : Esteban s'est réveillé à 1h, brulant de fièvre et a vomi le bib d'eau et le doliprane que je lui avais donné (il a revomi son bib ce matin  ). Xavi s'est revéillé 1/4h après, brulant également. On a pris chacun le notre avec zhom, et on a réussi à dormir un peu. Par contre, j'ai un mal de crane depuis ce matin  .
Et puis, on devais faire les achats avec zhom ce midi (il aurait déposer les petits chez les BP), mais vu leur état, ils restent à la maison.
bon, j'ai deux trois trucs à faire pour le boulot et comme par hasard c'est à coté de Pi* wi*  Roulement des yeux.
bisous

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #965 le: 21 Décembre 2011 à 10:50:03 »

avec le temps la douleur s'estompe
Bisou Bisou

Ici aussi  je bosse (facon de parler Tire la langue).
Bon NDM ici : Esteban s'est réveillé à 1h, brulant de fièvre et a vomi le bib d'eau et le doliprane que je lui avais donné (il a revomi son bib ce matin  ). Xavi s'est revéillé 1/4h après, brulant également. On a pris chacun le notre avec zhom, et on a réussi à dormir un peu. Par contre, j'ai un mal de crane depuis ce matin  .
Et puis, on devais faire les achats avec zhom ce midi (il aurait déposer les petits chez les BP), mais vu leur état, ils restent à la maison.
bon, j'ai deux trois trucs à faire pour le boulot et comme par hasard c'est à coté de Pi* wi*  Roulement des yeux.
bisous


courage Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #966 le: 21 Décembre 2011 à 11:13:02 »

oh ma pauvre, tu va sêtre obligée de faire du shopping tte seule, bon courage! Clin d'oeil
bon bah pas de marché en fait, il pleut
tu bosses impa??
demain j'ai pris ma journée, je fais garder le sfilles pour mes derniers achats Souriant (et pour ranger ma classe Roulement des yeux)
marinette: bonne inscription!! Souriant
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #967 le: 21 Décembre 2011 à 11:25:41 »

tu bosses impa??
il parait
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #968 le: 21 Décembre 2011 à 11:40:18 »

Bon voilà, de retour.
Mon col n'a pas bougé d'un poil depuis 1 mois  Cool Donc c'est cool, en fait il a fait ses petites blagues mais maintenant il semble très solide.
Tension et urines OK.
Par contre le bébé s'est mis en siège-transversal....c'était un tout petit coup d'écho de 3 minutes pour vérifier, pas de mesures spéciales. Mais rien que comme ça, ça se voit qu'il est petit paraît-il. Plus de détails la semaine prochaine. Sinon liquide OK.
Bon boulot les acharnées du bureau ! 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #969 le: 21 Décembre 2011 à 11:41:29 »

Bon voilà, de retour.
Mon col n'a pas bougé d'un poil depuis 1 mois  Cool Donc c'est cool, en fait il a fait ses petites blagues mais maintenant il semble très solide.
Tension et urines OK.
Par contre le bébé s'est mis en siège-transversal....c'était un tout petit coup d'écho de 3 minutes pour vérifier, pas de mesures spéciales. Mais rien que comme ça, ça se voit qu'il est petit paraît-il. Plus de détails la semaine prochaine. Sinon liquide OK.
Bon boulot les acharnées du bureau ! 
oh merde pour la position de bébé. Enfin, il a le temps de bouger encore non ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #970 le: 21 Décembre 2011 à 11:43:33 »

bon je file, je vais m'inscrire à la mater d'Orange ce matin.
Souriant

Nattylou, j'espère que ton mal de crâne va passer, et Tatoo, que le mal de dos de ton homme va s'arranger (qu'est ce que vous lui avez encore fait, toi et ta guêpière  Huh? )

Sev bon courage pour tes menus. Le poulet ananas coco moi je trouve que ça le fait, le reste aussi.
Tu peux aussi faire une crêpe party si tu as l'appareil, y'a rien besoin de cuisiner et y'en a pour tous les goûts.

Marinette, ce sont des bonnes nouvelles, mais laisse quand même tes siphons tranquilles  Tire la langue
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #971 le: 21 Décembre 2011 à 11:43:47 »

Oui, vu sa taille et celle de mon ventre, c'est un petit pois dans une cathédrale !
Je ne m'inquiète pas trop pour ça : mon prem's était en siège jusque 6 mois et demie, katran en transverse jusque 8 mois et demie, la baleine transverse jusque 6 mois et demie aussi, et ils ont tous fini tête en bas. Ca doit être la forme de mon utérus qui veut ça....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #972 le: 21 Décembre 2011 à 11:45:57 »

Oui, vu sa taille et celle de mon ventre, c'est un petit pois dans une cathédrale !
Je ne m'inquiète pas trop pour ça : mon prem's était en siège jusque 6 mois et demie, katran en transverse jusque 8 mois et demie, la baleine transverse jusque 6 mois et demie aussi, et ils ont tous fini tête en bas. Ca doit être la forme de mon utérus qui veut ça....
ah oui car moi romy est restée en transverse jusqu'au bout. mais bon elle etait sans doute plus a l'etroit
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #973 le: 21 Décembre 2011 à 13:17:37 »

bon je file, je vais m'inscrire à la mater d'Orange ce matin.
Souriant
 Tatoo, que le mal de dos de ton homme va s'arranger (qu'est ce que vous lui avez encore fait, toi et ta guêpière  Huh? )


non moi c'est a poil 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #974 le: 21 Décembre 2011 à 13:55:58 »

Bon voilà, de retour.
Mon col n'a pas bougé d'un poil depuis 1 mois  Cool Donc c'est cool, en fait il a fait ses petites blagues mais maintenant il semble très solide.
Tension et urines OK.
Par contre le bébé s'est mis en siège-transversal....c'était un tout petit coup d'écho de 3 minutes pour vérifier, pas de mesures spéciales. Mais rien que comme ça, ça se voit qu'il est petit paraît-il. Plus de détails la semaine prochaine. Sinon liquide OK.
Bon boulot les acharnées du bureau ! 

ah super Souriant Souriant
Pour la position siège transversal enfin il a encore bien le temps de bouger Sourire
vivement l'echo alors la semaine prochaine pour en savoir + mais déjà ce sont sont de supers nouvelles Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: