19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 00:24:16
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 993
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 364621 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #900 le: 20 Décembre 2011 à 15:06:47 »

110 €, et bah, la nounou est adorable avec vous, mais vous aussi !!

Ca me fait penser qu'il faut que je trouve aussi un truc à la nounou (l'an dernier elle avait eu un panier gourmand)
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #901 le: 20 Décembre 2011 à 15:09:12 »

ah oui c'est cher... Mais c'est tellement beau Souriant
Et carmen tip top  Clin d'oeil

l'idée du panier gourmand c'est pas mal aussi Karine. Du coup il va sans doute falloir que tu changes cette année tu as d'autres idées?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #902 le: 20 Décembre 2011 à 15:12:13 »

110 €, et bah, la nounou est adorable avec vous, mais vous aussi !!

Ca me fait penser qu'il faut que je trouve aussi un truc à la nounou (l'an dernier elle avait eu un panier gourmand)
bah justement, vu le tarif j'y reflechis encore lol
mais bon, ca fait deja une semaine que j'utilise sa caisse aussi Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #903 le: 20 Décembre 2011 à 15:14:03 »

Karine, je comprends mieux ta réaction par rapport à la place.
Mais on a jamais dit que la place de 2ème était plus difficile Huh? on a juste dit que c'était une place qui pouvait "expliquer" le comportement de nos deuz, c'est tout.
Et comme je disais tout à l'eure, c'est instinctivement qu'on se comporte de cette manière là.
On est "instinctivement" plus exigeant avec Nat et plus cool avec les jumeaux... Mais comme on en a conscience, on essaie de corriger nos instincts  Clin d'oeil.
Par contre, on ne le dit jamais devant eux.

moi, pour ma nounou, je lui offre...biiiiiiiiiip 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #904 le: 20 Décembre 2011 à 15:19:03 »

tu parles d'exigences sur nat, quels genres d'exigences?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #905 le: 20 Décembre 2011 à 15:23:43 »

Sinon pour E ben ça va globalement mieux, finalement la discussion avec la psy, évolue vers les relations entre ma mère et moi...

tiens ca me rappelle quelque chose ! idem ici, et que c'est douloureux. J'apprehende de revoir ma mere depuis
Pareil 

Bisou les filles
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #906 le: 20 Décembre 2011 à 15:26:53 »

Pour finir sur les histoires de place, je suis une aînée, mon mari aussi. On se demande des fois si ça ne joue pas dans le fait qu'on comprend mieux les états d'âme de septan que de katran....
Et on a remarqué que  : son papa est un deuxième et sa maman aussi, son frère et sa femme sont des deuxièmes, et que beaucoup de couples de votre entourage s'appareillent dans leur ordre de naissance.

Carmen, c'est un très bel opéra  Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #907 le: 20 Décembre 2011 à 15:29:43 »

on a tendance à lui demander beaucoup (d'aide entre autres par rapport aux loulous), je suis exigeante sur ces résultats à l'école, sur son comportement...du coup, je trouve qu'elle a grandi trop vite (et je m'en veux).on essaie de demander plus à Lupio et on essaie de la détendre un peu (du style : oui, tu as le droit de parler en classe  Tire la langue)

Sinon pour E ben ça va globalement mieux, finalement la discussion avec la psy, évolue vers les relations entre ma mère et moi...

tiens ca me rappelle quelque chose ! idem ici, et que c'est douloureux. J'apprehende de revoir ma mere depuis
Pareil 

Bisou les filles
ca me fait penser que depuis la dernière visite de ma mère, ma vision de nos relations a beaucoup changé et pas en bien  .
je vous en reparlerai quand j'aurais un peu plus de temps (entre le fofo et les magasins, j'ai un peu taf là  Roulement des yeux)
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #908 le: 20 Décembre 2011 à 15:33:00 »

on a tendance à lui demander beaucoup (d'aide entre autres par rapport aux loulous), je suis exigeante sur ces résultats à l'école, sur son comportement...du coup, je trouve qu'elle a grandi trop vite (et je m'en veux).on essaie de demander plus à Lupio et on essaie de la détendre un peu (du style : oui, tu as le droit de parler en classe  Tire la langue)

Pareil 

Bisou les filles
ca me fait penser que depuis la dernière visite de ma mère, ma vision de nos relations a beaucoup changé et pas en bien  .
je vous en reparlerai quand j'aurais un peu plus de temps (entre le fofo et les magasins, j'ai un peu taf là  Roulement des yeux)
ah mince, vous aviez l'air de tellement bien vous entendre
Journalisée

Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #909 le: 20 Décembre 2011 à 15:33:42 »

pour les places, je suis 3ème sur 4.
Avec ma soeur (2ème), on a toujours envié mon petit frère car c'était le chouchou de mon père.
on lui a mené la vie dure  Roulement des yeux.
Avec le recul, je suis plutot contente qu'il n'ait pas eu à subir ce qu'on a subit  Clin d'oeil.
Aujourd'hui, c'est toujours le petit dernier qui vit chez maman, et il a bien raison d'en profiter !
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #910 le: 20 Décembre 2011 à 15:34:28 »

bah oui, carmen, ca devrait etre sympa, mais en meme temps, ca feraait un cadeau de 150 € en tout pour la nounou. Moi je vois ca comme une prime de noel, et puis ils sont super a tous les niveaux... Mais au final, je sais que les prix des places seront indiqués dessus, et j'ai peur que ca leur semble trop, que ca les gene
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #911 le: 20 Décembre 2011 à 15:36:15 »

ouais, moi je suis peinée de savoir que ma soeur a vecu les memes choses que moi aussi, j'en ai bien discuté avec elle, et on a pas eu des parents modeles Roulement des yeux Pour l'instant, elle ne le vit pas mal, mais jusque quand ? Car moi non plus je ne le vivais pas mal avant, j'avais plutot bien refoulé Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #912 le: 20 Décembre 2011 à 15:40:31 »

ok nattylou.

Impa
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #913 le: 20 Décembre 2011 à 15:41:25 »

tu penses qu'elle serait genée ta nounou? oh ! Un cadeau c'est un cadeau. Si c'est important pour toi de lui faire un beau cadeau parce qu'elle vs rend bien service alors elle sera contente et touchée
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #914 le: 20 Décembre 2011 à 15:43:34 »

tu penses qu'elle serait genée ta nounou? oh ! Un cadeau c'est un cadeau. Si c'est important pour toi de lui faire un beau cadeau parce qu'elle vs rend bien service alors elle sera contente et touchée
je pense qu'ils sont du genre a etre genés oui
je vais peut etre essayer de trouver un spectacle moins cher...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: