08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 17:11:54
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325558 fois)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #675 le: 16 Décembre 2011 à 16:13:39 »

sinon, vous ai-je parlé de la visite des 2 ans pour l'evaluation des filles par la psychologue de la neonat ?
Je crois que tu nous en avais parlé mais que tu ne nous as pas raconté
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #676 le: 16 Décembre 2011 à 16:16:39 »

Moralement ca va aussi ?

oui deja mieux !

je pense qu'un stade sera encore franchi quand l'envie des negociations sera revenue

en parlant de ca, ce WE les filles vont chez papy mamy. Elles y passent le WE entier, c'est une 1ere ! 2 nuits, 2 jours... Ca va faire tout drole, j'apprehende meme de me retrouver seule avec mon homme
T'a peur de plus savoir négocier  Huh? Clin d'oeil
Relax, ça va vous faire beaucoup de bien !!
Sourire
vous avez prévu quelque chose tous les deux ? (à part négocier, hein !)
pffffffffffffff

la soirée gala ce soir

demain... aller voir des garages pour des voitures (c'etait opas prevu, mais comme j'ai eu la bonne idée de casser ma bagnole )
un ciné aussi
peut etre un resto
2 grasses mat
Pourquoi peut-être pour le resto  Huh? t'as pas encore négocié ?   Clin d'oeil
rhhoooo c'était facile  

il a l'air chouette ce programme !! J'espère que vous allez bien en profiter. Vous déposez les filles ce soir ?
La soirée gala, ça va être chouette, c'est une super manière de se retrouver en tant que couple et pas seulement que parents !!
ben comme ce soir, c'est deja un gala avec repas, aura-t-on envie de bouffer une 2e fois comme des gorets ?

sinon oui, on depose les filles en fin d'aprem, enfin claude les emmene et moi je les rejoins pour leur dire au revoir
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #677 le: 16 Décembre 2011 à 16:22:10 »

sinon, vous ai-je parlé de la visite des 2 ans pour l'evaluation des filles par la psychologue de la neonat ?
Je crois que tu nous en avais parlé mais que tu ne nous as pas raconté
je ne me souviens plus du tout d'en avoir parlé ! grave !

j'ai donc du vous dire que tout allait bien

j'ai parlé de petites inquietudes pour romy qui parle mal, repete tres mal. Conclusion de la psy a la fin de l'eval : "elle parle tres bien romy"

 Roulement des yeux Tire la langue


Charlie l'a scotchée, non pas pour le langage (meme si en effet, elle est en avance), mais parce qu'elle a reussi une epreuve que les enfants ne reussissent pas a son age : dessiner un cercle parfaitement fermé. (en general, ils font plutot une sorte de boucle a cet age, ce qu'ont fait R et G). La psy dessine un cercle et lui demande de faire pareil, et charlie ni une ni 2 fait un cercle parfait. On s'est exclamée toutes les 2 en meme temps la psy et moi

Sinon, au niveau moteur, c'est Gabrielle qui est largement en tete, qui a le meilleur equilibre. POur le langage elle se situe entre Charlie et Romy.

Et romy donc s'exprime la moins bien, mais pour tout ce qui est moteur est entre les 2 autres.

Charlie est derriere ces 2 soeurs au niveau moteur.

Enfin le pricnipal, c'est qu'elles evoluent super bien. Et pas forcement de la meme facon, elles ont chacune leur temperament, dixit la psy.





Sinon, ma psy a moi mercredi soir m'a demandé si je voyais mes filles comme un paquet Roulement des yeux
« Dernière édition: 16 Décembre 2011 à 16:23:48 par Impacienza ♀♀♀ » Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #678 le: 16 Décembre 2011 à 16:25:34 »



Et au passage, j'aime pas trop le terme "chaudasse", je préfère "folle de passion pour mon mari" (au bout de 18 ans, c'est beau non ?)




oh bn desolée au passage Clin d'oeil je trouve que tu joues un peu sur les mots. je ne disais pas ça péjorativement ce n'est pas mon genre mais plutot avec un coté mignon... M'enfin voila par ecrit on peut tout interpreter differemment
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #679 le: 16 Décembre 2011 à 16:26:53 »

Oui Impa tu nous en avais parlé. Euh et pour ton inquietude  Roulement des yeux Roulement des yeux comment dire que mes gosses ne disent presque  rien Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #680 le: 16 Décembre 2011 à 16:28:36 »

Oui Impa tu nous en avais parlé. Euh et pour ton inquietude  Roulement des yeux Roulement des yeux comment dire que mes gosses ne disent presque  rien Roulement des yeux Roulement des yeux

oui, je sais, c'est un peu con. Mais disons que lorsqu'elle essaie de repeter un truc qu'on dit, ben souvent ca n'a strictement rien a voir, donc je m'inquietais plutot pour son audition. Cela dit, c'est possible quand meme pour son audition, je dois en parler a la pediatre en janvier, pour qu'on fasse un bilan ORL. Elle a quand meme fait beaucoup d'otites
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #681 le: 16 Décembre 2011 à 16:31:32 »

Oui Impa tu nous en avais parlé. Euh et pour ton inquietude  Roulement des yeux Roulement des yeux comment dire que mes gosses ne disent presque  rien Roulement des yeux Roulement des yeux

oui, je sais, c'est un peu con. Mais disons que lorsqu'elle essaie de repeter un truc qu'on dit, ben souvent ca n'a strictement rien a voir, donc je m'inquietais plutot pour son audition. Cela dit, c'est possible quand meme pour son audition, je dois en parler a la pediatre en janvier, pour qu'on fasse un bilan ORL. Elle a quand meme fait beaucoup d'otites

ah oui ok. mais c'etait pas le bilan avec le reseau ça??? Le truc pour les premas? parce que tes filles ne sont pas premas. Tu verras du coup pour l'audition.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #682 le: 16 Décembre 2011 à 16:39:17 »



Et au passage, j'aime pas trop le terme "chaudasse", je préfère "folle de passion pour mon mari" (au bout de 18 ans, c'est beau non ?)




oh bn desolée au passage Clin d'oeil je trouve que tu joues un peu sur les mots. je ne disais pas ça péjorativement ce n'est pas mon genre mais plutot avec un coté mignon... M'enfin voila par ecrit on peut tout interpreter differemment
Oui, je joue sur les mots, j'aime bien 
mais t'inquiètes, j'étais pas vraiment vexée (même pas du tout  Clin d'oeil)

sinon, vous ai-je parlé de la visite des 2 ans pour l'evaluation des filles par la psychologue de la neonat ?
Je crois que tu nous en avais parlé mais que tu ne nous as pas raconté
je ne me souviens plus du tout d'en avoir parlé ! grave !

j'ai donc du vous dire que tout allait bien

j'ai parlé de petites inquietudes pour romy qui parle mal, repete tres mal. Conclusion de la psy a la fin de l'eval : "elle parle tres bien romy"

 Roulement des yeux Tire la langue


Charlie l'a scotchée, non pas pour le langage (meme si en effet, elle est en avance), mais parce qu'elle a reussi une epreuve que les enfants ne reussissent pas a son age : dessiner un cercle parfaitement fermé. (en general, ils font plutot une sorte de boucle a cet age, ce qu'ont fait R et G). La psy dessine un cercle et lui demande de faire pareil, et charlie ni une ni 2 fait un cercle parfait. On s'est exclamée toutes les 2 en meme temps la psy et moi

Sinon, au niveau moteur, c'est Gabrielle qui est largement en tete, qui a le meilleur equilibre. POur le langage elle se situe entre Charlie et Romy.

Et romy donc s'exprime la moins bien, mais pour tout ce qui est moteur est entre les 2 autres.

Charlie est derriere ces 2 soeurs au niveau moteur.

Enfin le pricnipal, c'est qu'elles evoluent super bien. Et pas forcement de la meme facon, elles ont chacune leur temperament, dixit la psy.





Sinon, ma psy a moi mercredi soir m'a demandé si je voyais mes filles comme un paquet Roulement des yeux
parce que tu doutais de l'évolution de tes filles Huh? Moi pas  Clin d'oeil
après, si je comparais mes 4 enfants au même age, j'aurais des différences énooooomes.

T'as répondu quoi à ta psy ?

Oui Impa tu nous en avais parlé. Euh et pour ton inquietude  Roulement des yeux Roulement des yeux comment dire que mes gosses ne disent presque  rien Roulement des yeux Roulement des yeux

Pareil ici, mais bilan ORL OK en début d'année, j'en refait un début d'année prochaine.
Après, impa, je trouve ca bien que dans le doute tu fasses un bilan, au moins, t'es sure qu'il n'y a pas de problèmes de ce coté là.



Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #683 le: 16 Décembre 2011 à 16:40:00 »

coucou marraine  Souriant

Ca va chez toi ?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #684 le: 16 Décembre 2011 à 16:49:06 »

Impa c'est un chouette bilan !  Souriant
Ici rien nada que dalle ça cause pas. Et pour les ronds, même une boucle c'est inimaginable. Faudrait déjà qu'elle comprenne dans quel sens on tient le crayon  elles ne dessinent pas du tout (sauf éventuellement elles tentent des grands traits sur les murs ou le canapé  Roulement des yeux )
Par contre en suite dans les idées et esprit de débrouillardise initiative, ça va, elles sont pas à la ramasse. Comme tu dis, des niveaux différents dans chaque domaine....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #685 le: 16 Décembre 2011 à 16:50:37 »

Oui Impa tu nous en avais parlé. Euh et pour ton inquietude  Roulement des yeux Roulement des yeux comment dire que mes gosses ne disent presque  rien Roulement des yeux Roulement des yeux

oui, je sais, c'est un peu con. Mais disons que lorsqu'elle essaie de repeter un truc qu'on dit, ben souvent ca n'a strictement rien a voir, donc je m'inquietais plutot pour son audition. Cela dit, c'est possible quand meme pour son audition, je dois en parler a la pediatre en janvier, pour qu'on fasse un bilan ORL. Elle a quand meme fait beaucoup d'otites

ah oui ok. mais c'etait pas le bilan avec le reseau ça??? Le truc pour les premas? parce que tes filles ne sont pas premas. Tu verras du coup pour l'audition.
oui, c'etait la visite reseau.
Poourquoi tu dis que mes filles se sont pas prema ? Huh?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #686 le: 16 Décembre 2011 à 16:51:10 »

Ca va !
Je suis en direct de l'aeroport : nous attendons un vol pour Lyon. Si on cumule la temps pourri+ e**sy jet rt bien je crois qu on n est pas pret de partir...
Nous aussi nous laissons les enfants ce week end pour partir juste tous les 2 prendre un bol d air  Souriant
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #687 le: 16 Décembre 2011 à 16:52:23 »


T'as répondu quoi à ta psy ?

comme je rigolais (jaune), elle a reformulé en disant : "comme un groupe"

bref, j'ai nié, en étant un peu vexée.

Jusqu'a ce qu'elle me demontre le contraire...  
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #688 le: 16 Décembre 2011 à 16:53:06 »

Ca va !
Je suis en direct de l'aeroport : nous attendons un vol pour Lyon. Si on cumule la temps pourri+ e**sy jet rt bien je crois qu on n est pas pret de partir...
Nous aussi nous laissons les enfants ce week end pour partir juste tous les 2 prendre un bol d air  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #689 le: 16 Décembre 2011 à 16:54:07 »

Jusqu'a ce qu'elle me demontre le contraire...  

 Huh? pourquoi ?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: