NATTYLOU
|
|
« Répondre #660 le: 16 Décembre 2011 à 14:58:52 » |
|
Oui, son mobil home c'est sa vraie maison. J'suis deg, j'ai demandé à la femme de ménage de faire les carreaux des chambres ce matin....et bim il pleut . elle, je suis sure qu'elle doit jubiler.... j'espère que ca va aller pour ton BP, ici, le vent se relève un peu... Klarinette, merci pour ton lien, ca m'a rappeler des bons souvenirs
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #661 le: 16 Décembre 2011 à 15:00:57 » |
|
nattylou, oui c'est beau Marinette oufff pour ton BP. J'imagine l'angoisse et zut pour tes carreauxx, ce sera pour la prochaine fois Karine, je viens de lire la phrase de paprika effectivement c'est très poétique C'est marrant ce message a été ecrit le jour où j'accouchais mais je ne vous connaissais pas encore oui, je trouve aussi que c'est beau... le jour même ou t'accouchais C'était un signe.... t'en as loupé des belles....à l'époque on était vraiment tarées (oui, oui encore plus qu'aujourd'hui )
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #662 le: 16 Décembre 2011 à 15:02:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #663 le: 16 Décembre 2011 à 15:03:11 » |
|
Moralement ca va aussi ?
oui deja mieux ! je pense qu'un stade sera encore franchi quand l'envie des negociations sera revenue en parlant de ca, ce WE les filles vont chez papy mamy. Elles y passent le WE entier, c'est une 1ere ! 2 nuits, 2 jours... Ca va faire tout drole, j'apprehende meme de me retrouver seule avec mon homme T'a peur de plus savoir négocier Relax, ça va vous faire beaucoup de bien !! vous avez prévu quelque chose tous les deux ? (à part négocier, hein !)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #664 le: 16 Décembre 2011 à 15:06:13 » |
|
Moralement ca va aussi ?
oui deja mieux ! je pense qu'un stade sera encore franchi quand l'envie des negociations sera revenue en parlant de ca, ce WE les filles vont chez papy mamy. Elles y passent le WE entier, c'est une 1ere ! 2 nuits, 2 jours... Ca va faire tout drole, j'apprehende meme de me retrouver seule avec mon homme T'a peur de plus savoir négocier Relax, ça va vous faire beaucoup de bien !! vous avez prévu quelque chose tous les deux ? (à part négocier, hein !) ben moi, j'aurais un programme tout établi : négociation, sieste, négociation, sieste, négociation, sieste, négociation, sieste, négociation, sieste, négociation, sieste, négociation, sieste, négociation, sieste, négociation, sieste, négociation, sieste, négociation, sieste, négociation, sieste, négociation, sieste, négociation, sieste, négociation, sieste, négociation, sieste, négociation, sieste, négociation, sieste, négociation, sieste, négociation, sieste, Avec un petit repas de temps en temps pour reprendre des forces et une douche de temps en temps pour l'odeur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #665 le: 16 Décembre 2011 à 15:18:44 » |
|
j'arrive ca parle sexe , bouffe
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #666 le: 16 Décembre 2011 à 15:20:09 » |
|
j'arrive ca parle sexe , bouffe quoi c'est pas le plus important dans la vie ah, oui, les enfants aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #667 le: 16 Décembre 2011 à 15:23:22 » |
|
j'arrive ca parle sexe , bouffe quoi c'est pas le plus important dans la vie ah, oui, les enfants aussi ouui aussi
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #668 le: 16 Décembre 2011 à 15:31:46 » |
|
Moralement ca va aussi ?
oui deja mieux ! je pense qu'un stade sera encore franchi quand l'envie des negociations sera revenue en parlant de ca, ce WE les filles vont chez papy mamy. Elles y passent le WE entier, c'est une 1ere ! 2 nuits, 2 jours... Ca va faire tout drole, j'apprehende meme de me retrouver seule avec mon homme T'a peur de plus savoir négocier Relax, ça va vous faire beaucoup de bien !! oh ben oui super ça mais dis donc impa, c'est pas une q° indiscrete hein mais quand tu dis que tu negocies pas c'est pas du tout du tout?? non evidemment, quand meme pas, mais disons rarement ah ben alors ça va oui, va dire ca à l'homme !!! mdr
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #669 le: 16 Décembre 2011 à 15:32:44 » |
|
l'effort non ! c'est toujours un plaisir de venir vous voir au contraire, ca veut dire que j'arrive pas a faire l'effort de faire mon boulot mais les 3 heures de cours ce matin m'ont achevée
|
|
« Dernière édition: 16 Décembre 2011 à 15:35:04 par Impacienza ♀♀♀ »
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #670 le: 16 Décembre 2011 à 15:33:42 » |
|
Moralement ca va aussi ?
oui deja mieux ! je pense qu'un stade sera encore franchi quand l'envie des negociations sera revenue en parlant de ca, ce WE les filles vont chez papy mamy. Elles y passent le WE entier, c'est une 1ere ! 2 nuits, 2 jours... Ca va faire tout drole, j'apprehende meme de me retrouver seule avec mon homme T'a peur de plus savoir négocier Relax, ça va vous faire beaucoup de bien !! vous avez prévu quelque chose tous les deux ? (à part négocier, hein !) pffffffffffffff la soirée gala ce soir demain... aller voir des garages pour des voitures (c'etait opas prevu, mais comme j'ai eu la bonne idée de casser ma bagnole ) un ciné aussi peut etre un resto 2 grasses mat
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #671 le: 16 Décembre 2011 à 15:34:22 » |
|
Moralement ca va aussi ?
oui deja mieux ! je pense qu'un stade sera encore franchi quand l'envie des negociations sera revenue en parlant de ca, ce WE les filles vont chez papy mamy. Elles y passent le WE entier, c'est une 1ere ! 2 nuits, 2 jours... Ca va faire tout drole, j'apprehende meme de me retrouver seule avec mon homme T'a peur de plus savoir négocier Relax, ça va vous faire beaucoup de bien !! vous avez prévu quelque chose tous les deux ? (à part négocier, hein !) ben moi, j'aurais un programme tout établi : négociation, sieste, négociation, sieste, négociation, sieste, négociation, sieste, négociation, sieste, négociation, sieste, négociation, sieste, négociation, sieste, négociation, sieste, négociation, sieste, négociation, sieste, négociation, sieste, négociation, sieste, négociation, sieste, négociation, sieste, négociation, sieste, négociation, sieste, négociation, sieste, négociation, sieste, négociation, sieste, Avec un petit repas de temps en temps pour reprendre des forces et une douche de temps en temps pour l'odeur et lundi, je ne peux plus du tout m'asseoir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #672 le: 16 Décembre 2011 à 15:36:14 » |
|
Moralement ca va aussi ?
oui deja mieux ! je pense qu'un stade sera encore franchi quand l'envie des negociations sera revenue en parlant de ca, ce WE les filles vont chez papy mamy. Elles y passent le WE entier, c'est une 1ere ! 2 nuits, 2 jours... Ca va faire tout drole, j'apprehende meme de me retrouver seule avec mon homme T'a peur de plus savoir négocier Relax, ça va vous faire beaucoup de bien !! vous avez prévu quelque chose tous les deux ? (à part négocier, hein !) ben moi, j'aurais un programme tout établi : négociation, sieste, négociation, sieste, négociation, sieste, négociation, sieste, négociation, sieste, négociation, sieste, négociation, sieste, négociation, sieste, négociation, sieste, négociation, sieste, négociation, sieste, négociation, sieste, négociation, sieste, négociation, sieste, négociation, sieste, négociation, sieste, négociation, sieste, négociation, sieste, négociation, sieste, négociation, sieste, Avec un petit repas de temps en temps pour reprendre des forces et une douche de temps en temps pour l'odeur et lundi, je ne peux plus du tout m'asseoir non, lundi tu prends ta journée pour te reposer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #673 le: 16 Décembre 2011 à 16:12:05 » |
|
sinon, vous ai-je parlé de la visite des 2 ans pour l'evaluation des filles par la psychologue de la neonat ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #674 le: 16 Décembre 2011 à 16:13:15 » |
|
Moralement ca va aussi ?
oui deja mieux ! je pense qu'un stade sera encore franchi quand l'envie des negociations sera revenue en parlant de ca, ce WE les filles vont chez papy mamy. Elles y passent le WE entier, c'est une 1ere ! 2 nuits, 2 jours... Ca va faire tout drole, j'apprehende meme de me retrouver seule avec mon homme T'a peur de plus savoir négocier Relax, ça va vous faire beaucoup de bien !! vous avez prévu quelque chose tous les deux ? (à part négocier, hein !) pffffffffffffff la soirée gala ce soir demain... aller voir des garages pour des voitures (c'etait opas prevu, mais comme j'ai eu la bonne idée de casser ma bagnole ) un ciné aussi peut etre un resto 2 grasses mat Pourquoi peut-être pour le resto t'as pas encore négocié ? rhhoooo c'était facile il a l'air chouette ce programme !! J'espère que vous allez bien en profiter. Vous déposez les filles ce soir ? La soirée gala, ça va être chouette, c'est une super manière de se retrouver en tant que couple et pas seulement que parents !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|