08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 17:30:21
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325571 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #555 le: 15 Décembre 2011 à 15:47:49 »

Paprika, j'aime bien ton conseil de les voir "en vrai", mais vu le délai dont je dispose  .
Tant pis pour mes beaux jouets en bois  Pleurs Pleurs Pleurs
Nat est plutot réfléchie et ne demande jamais rien, donc je penses que je vais acceder à sa demande. Lupio, lui il s'enflamme pour pas grand chose.
je penses que je vais prendre ce sur quoi ils ont flashé + plein de jeux de société.
du coup, on rentre dans un budget plus correct, je devrais etre contente !!!

correction, j'ai trouvé de qui ça venait : le parrain de G.
J'aime toujours pas les jouets (outils en plastique pour bébés de 18 mois et xylophone pour bébé qui prend plein de place...), mais du coup c'est zhom qui se débrouille car c'est son cousin. Je pense qu'on va jouer l'honnêteté et lui proposer d'échanger.
quelle honneteté !
moi j'aurais refilé ca à une assoc (si c'est un colis, le parrain de G doit pas habité tout pret Huh?).

Marinette, j'ai vu ton post dans l'humeur du jour, et j'allais t'engueuler parce que tu ne partageais pas ce genre du truc avec nous  j'ai bien fait de m'abstenir  Tire la langue

Béné, elles veulent quoi tes filles ? et toi, tu veux leur prendre quoi ?

pour les cadeaux, tatoo, ton idée était bonne, mais là, c'est un peu tard, je SAIS ce qu'ils veulent.
C'est clair que ce qui me plaisait vraiment coute cher, donc ca me fait chi** d'investir pour que ca finissent dans un coin.
Ce qu'ils ont vu, j'aime pas, je trouve ca cher pour ce que c'est mais les animaux interactifs, en général, ca marche bien chez les enfants (et au pire, je penses que les petits jouront avec). Après, je refuses deja la DS à Lupio, je voudrais vraiment lui faire plaisir
je sais vraiment pas...
Comme on fait des cadeaux communs avec BM (profil 4  Tire la langue), je vais lui demander cet avis (elle vient demain chercher les enfants). j'ai pas eu le temps d'en parler avec zhom hier soir.

t'etais en train de negocier encore 

tu me connais bien.... Roulement des yeux
Ceci dit, si tu veux tout savoir, ca a tourné court hier soir : Lupio était malade et nous a interrompu en pleine negociation  .
et là, je me felicite de fermer la porte à clef à chaque fois !!!
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #556 le: 15 Décembre 2011 à 15:48:37 »

bon ben pour continuer Z a de l'impétigo, choppé à l'école. Et moi mon corps me lâche. Pas dormie de la nuit tellement j'avais mal à l'estomac le medecin dit que la fatigue est responsable de cette chute libre. j'ai perdu 3 kg...
tu cumules en ce moment !!!
Tu peux avoir de l'aide un peu ? Anthony a des vacances à Noel ?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #557 le: 15 Décembre 2011 à 15:52:32 »

bon ben pour continuer Z a de l'impétigo, choppé à l'école. Et moi mon corps me lâche. Pas dormie de la nuit tellement j'avais mal à l'estomac le medecin dit que la fatigue est responsable de cette chute libre. j'ai perdu 3 kg...
tu cumules en ce moment !!!
Tu peux avoir de l'aide un peu ? Anthony a des vacances à Noel ?

oh ben non non pas de vacances à noel il vient d'être embauché! Et pour l'aide, ben non plus. Il  faut juste que j'essaie de recuperer de cette fatigue.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #558 le: 15 Décembre 2011 à 15:54:02 »



t'etais en train de negocier encore 

tu me connais bien.... Roulement des yeux
Ceci dit, si tu veux tout savoir, ca a tourné court hier soir : Lupio était malade et nous a interrompu en pleine negociation  .
et là, je me felicite de fermer la porte à clef à chaque fois !!!

[/quote]

ben dis donc ça negocie souvent chez toi nattylou, j'ai l'impression de lire tous les jours que vous négociez   Clin d'oeil
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #559 le: 15 Décembre 2011 à 15:56:36 »

bon ben pour continuer Z a de l'impétigo, choppé à l'école. Et moi mon corps me lâche. Pas dormie de la nuit tellement j'avais mal à l'estomac le medecin dit que la fatigue est responsable de cette chute libre. j'ai perdu 3 kg...

Du coup Z a de la fucidine?
Pour toi, Chlomag, EPP, nigari, cuivre-or-argent, acerola. Bon courage !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #560 le: 15 Décembre 2011 à 15:57:08 »

correction, j'ai trouvé de qui ça venait : le parrain de G.
J'aime toujours pas les jouets (outils en plastique pour bébés de 18 mois et xylophone pour bébé qui prend plein de place...), mais du coup c'est zhom qui se débrouille car c'est son cousin. Je pense qu'on va jouer l'honnêteté et lui proposer d'échanger.
quelle honneteté !
moi j'aurais refilé ca à une assoc (si c'est un colis, le parrain de G doit pas habité tout pret Huh?).
Quelle bonté !
A vu de nez, je dirais qu'il y en a au moins pour 60€ de jouets... alors j'avoue, je fais peut-être ma radine, mais j'aurais bien aimé échanger, par exemple contre des livres.
En plus ça a été commandé sur internet et directement envoyé chez nous, donc on a le ticket. Par contre zhom veut pas qu'on fasse ça en douce. C'est lui qui est trop honnête !
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #561 le: 15 Décembre 2011 à 15:58:27 »



t'etais en train de negocier encore 

tu me connais bien.... Roulement des yeux
Ceci dit, si tu veux tout savoir, ca a tourné court hier soir : Lupio était malade et nous a interrompu en pleine negociation  .
et là, je me felicite de fermer la porte à clef à chaque fois !!!


ben dis donc ça negocie souvent chez toi nattylou, j'ai l'impression de lire tous les jours que vous négociez   Clin d'oeil
[/quote]

+1 ! j'aimerais bien négocier aussi en ce moment, je me sens frustrée et je fais des rêves érotiques de mon mari quasiment chaque nuit depuis 1 semaine ! mais j'ose pas, et comme une tarte j'ai boulié de demander à la SF si c'est possible.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #562 le: 15 Décembre 2011 à 16:00:01 »

correction, j'ai trouvé de qui ça venait : le parrain de G.
J'aime toujours pas les jouets (outils en plastique pour bébés de 18 mois et xylophone pour bébé qui prend plein de place...), mais du coup c'est zhom qui se débrouille car c'est son cousin. Je pense qu'on va jouer l'honnêteté et lui proposer d'échanger.
quelle honneteté !
moi j'aurais refilé ca à une assoc (si c'est un colis, le parrain de G doit pas habité tout pret Huh?).
Quelle bonté !
A vu de nez, je dirais qu'il y en a au moins pour 60€ de jouets... alors j'avoue, je fais peut-être ma radine, mais j'aurais bien aimé échanger, par exemple contre des livres.
En plus ça a été commandé sur internet et directement envoyé chez nous, donc on a le ticket. Par contre zhom veut pas qu'on fasse ça en douce. C'est lui qui est trop honnête !

C'est le côté plastique qui t'embête? car ici on en a (des outils en plastique offerts aussi), et les 4 jouent beaucoup avec ! on a un xylophone aussi, mais ça il n'y a que septan et sardinette qui l'utilisent  régulièrement. Je ne sais pas si ça t'avance, mais ces jouets sont appréciés de mes petits.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #563 le: 15 Décembre 2011 à 16:04:52 »

merci marinette, il m'a aussi dit de faire une cure de baies de Huh? zut j'ai oublié le nom ça va me revenir.
Oui fucidine pour Z en antibio et en crème pfff

Et pour les rapports, tant que ça ne te donne pas de contractions c'est possible non? bon après y'a d'autres façons de se faire plaisir Clin d'oeil mais bon c'est vrai que c'est moins sympa. Ben c'est chouette en tt cas les rêves érotiques Sourire
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #564 le: 15 Décembre 2011 à 16:06:11 »

bah en fait ma soeur leur a déjà acheté pour noël  une perçeuse en plastique chacun, avec pile.
Les outils on en a déjà, en bois (merci 1+1), ils jouent beaucoup avec, je ne voit pas l'utilité d'en avoir d'autres, en plus moches.
Et pour le xylophone, ils en ont déjà 2, jouent peu avec. Ils préfèrent la flute, avec laquelle ils se promènent. Là c'est un xylophone intégré sur une table, impossible qu'ils y restent plus de 30 secondes...

Marinette, tu pourrais passer un coup de fil à ta SF pour lui poser la question que tu as oubliée ?
Il y a peut-être certaines choses que vous pouvez faire sans autorisation  Huh? Tire la langue
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #565 le: 15 Décembre 2011 à 16:10:03 »

Les baies de Goji  Athéna? elles sont importées de Chine. On a l'équivalent en France mais là c'est moi qui n'arrive pas à me souvenir du nom  Tire la langue
Karine, si vous avez déjà des outils, c'est sûr que ça ne servira pas du coup. Ton homme peut lui dire ça d'ailleurs, qu'il a eu une tellement bonne idée que ça fait doublon, et que du coup vous allez échanger....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #566 le: 15 Décembre 2011 à 16:10:41 »

bonne idée !
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #567 le: 15 Décembre 2011 à 16:22:24 »



t'etais en train de negocier encore 

tu me connais bien.... Roulement des yeux
Ceci dit, si tu veux tout savoir, ca a tourné court hier soir : Lupio était malade et nous a interrompu en pleine negociation  .
et là, je me felicite de fermer la porte à clef à chaque fois !!!


ben dis donc ça negocie souvent chez toi nattylou, j'ai l'impression de lire tous les jours que vous négociez   Clin d'oeil

+1 ! j'aimerais bien négocier aussi en ce moment, je me sens frustrée et je fais des rêves érotiques de mon mari quasiment chaque nuit depuis 1 semaine ! mais j'ose pas, et comme une tarte j'ai boulié de demander à la SF si c'est possible.
[/quote]

Ça mérite un tit coup de fil à la SF. Raison médicale!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #568 le: 15 Décembre 2011 à 16:23:24 »

oui, Athena, on en profite tant qu'on est jeunes  Roulement des yeux.

Marinette, je sais pas trop quoi te dire, moi pendant les grossesses, j'étais en trève de négociation, j'avais trop de mal avec les contractions que ca me donnait....
C'est d'ailleurs à cause de mes treves que zhom hesite pour le 5ème, il sait que pendant quelques temps, le lavabo 
mais appelle la SF, c'est vital !!!
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #569 le: 15 Décembre 2011 à 16:24:19 »

coucou Impa !
Ca va chez toi ?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: