08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 07:00:55
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325039 fois)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #540 le: 15 Décembre 2011 à 11:24:46 »

Karine, super pour ta journée ! je trouve que tu es vraiment très dévouée pour les photos ! ça avait l'air d'être une chouette journée ! j'aimerais trop pouvoir faire du shopping avec toi, profites-en bien !
Nattylou, je sais pas. Si les cadeaux ne semblent pas les emballer, je ne sais pas si ça vaut le cup d'investir. Maintenant ceux qu'ils t'ont montré sont plutôt du genre à les amuser 5 minutes et à finir rapidement dans un coin. Je crois que je partirais complètement sur autre chose.
Sinon, juste parce que ça m'éclate  
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #541 le: 15 Décembre 2011 à 11:34:12 »

bon ici, j'étais contente, j'avais bien finalisé ma liste de Noel.
il y avait juste pour Lupio qu'on avait pas trouvé LE cadeau qui lui ferait plaisir.
je ramène donc des catalogues hier soir à la maison, on les feuilletes ensemble et la.....deception totale, on n'a pas du tout les mêmes gouts  .
Nat, je trouvais que la maison de poupée toute en bois allait lui plaire, mais non, sans plus, elle préfère un lapin idiot qui coute la peau des fesses. Elle a vraiment craqué dessus, elle me l'a montré 10 fois, à son père aussi.
Lupio, même sketche, ma super table train ne lui plait pas plus que ca, il préfère un chien qui fait pipi (du grand n'importe quoi !!!).
Bref, la je me demande si je reste sur mes idées du début (qui me semblent bien meilleures que les leurs  Tire la langue) ou si je leur fais plaisir à eux avec des choses qui ne me plaisent pas du tout.
bon, après, si j'étais tout à fait honnete, je me poserais la question pour qui j'achete des cadeaux, pour eux ou pour moi  Roulement des yeux

pourquoi tu leur fait pas une liste et parmis cette liste tu fait un tri ? ca serait plus simple non?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #542 le: 15 Décembre 2011 à 11:40:14 »

bon ici, j'étais contente, j'avais bien finalisé ma liste de Noel.
il y avait juste pour Lupio qu'on avait pas trouvé LE cadeau qui lui ferait plaisir.
je ramène donc des catalogues hier soir à la maison, on les feuilletes ensemble et la.....deception totale, on n'a pas du tout les mêmes gouts  .
Nat, je trouvais que la maison de poupée toute en bois allait lui plaire, mais non, sans plus, elle préfère un lapin idiot qui coute la peau des fesses. Elle a vraiment craqué dessus, elle me l'a montré 10 fois, à son père aussi.
Lupio, même sketche, ma super table train ne lui plait pas plus que ca, il préfère un chien qui fait pipi (du grand n'importe quoi !!!).
Bref, la je me demande si je reste sur mes idées du début (qui me semblent bien meilleures que les leurs  Tire la langue) ou si je leur fais plaisir à eux avec des choses qui ne me plaisent pas du tout.
bon, après, si j'étais tout à fait honnete, je me poserais la question pour qui j'achete des cadeaux, pour eux ou pour moi  Roulement des yeux

J'ai un peu (beaucoup) le même problème, les réponses m'intéressent ...  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #543 le: 15 Décembre 2011 à 11:51:43 »

Karine, super pour ta journée ! je trouve que tu es vraiment très dévouée pour les photos ! ça avait l'air d'être une chouette journée ! j'aimerais trop pouvoir faire du shopping avec toi, profites-en bien !
Nattylou, je sais pas. Si les cadeaux ne semblent pas les emballer, je ne sais pas si ça vaut le cup d'investir. Maintenant ceux qu'ils t'ont montré sont plutôt du genre à les amuser 5 minutes et à finir rapidement dans un coin. Je crois que je partirais complètement sur autre chose.
Sinon, juste parce que ça m'éclate  


C'est long à lire .... on voit que t'as que ça à a faire ...  (t'as raison Clin d'oeil )

Sinon ça va mieux aujourd'hui?
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #544 le: 15 Décembre 2011 à 11:53:52 »

Marinette, j'ai vu ton post dans l'humeur du jour, et j'allais t'engueuler parce que tu ne partageais pas ce genre du truc avec nous  j'ai bien fait de m'abstenir  Tire la langue

Béné, elles veulent quoi tes filles ? et toi, tu veux leur prendre quoi ?

pour les cadeaux, tatoo, ton idée était bonne, mais là, c'est un peu tard, je SAIS ce qu'ils veulent.
C'est clair que ce qui me plaisait vraiment coute cher, donc ca me fait chi** d'investir pour que ca finissent dans un coin.
Ce qu'ils ont vu, j'aime pas, je trouve ca cher pour ce que c'est mais les animaux interactifs, en général, ca marche bien chez les enfants (et au pire, je penses que les petits jouront avec). Après, je refuses deja la DS à Lupio, je voudrais vraiment lui faire plaisir
je sais vraiment pas...
Comme on fait des cadeaux communs avec BM (profil 4  Tire la langue), je vais lui demander cet avis (elle vient demain chercher les enfants). j'ai pas eu le temps d'en parler avec zhom hier soir.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #545 le: 15 Décembre 2011 à 11:57:16 »

Marinette, j'ai vu ton post dans l'humeur du jour, et j'allais t'engueuler parce que tu ne partageais pas ce genre du truc avec nous  j'ai bien fait de m'abstenir  Tire la langue

Béné, elles veulent quoi tes filles ? et toi, tu veux leur prendre quoi ?

pour les cadeaux, tatoo, ton idée était bonne, mais là, c'est un peu tard, je SAIS ce qu'ils veulent.
C'est clair que ce qui me plaisait vraiment coute cher, donc ca me fait chi** d'investir pour que ca finissent dans un coin.
Ce qu'ils ont vu, j'aime pas, je trouve ca cher pour ce que c'est mais les animaux interactifs, en général, ca marche bien chez les enfants (et au pire, je penses que les petits jouront avec). Après, je refuses deja la DS à Lupio, je voudrais vraiment lui faire plaisir
je sais vraiment pas...
Comme on fait des cadeaux communs avec BM (profil 4  Tire la langue), je vais lui demander cet avis (elle vient demain chercher les enfants). j'ai pas eu le temps d'en parler avec zhom hier soir.

t'etais en train de negocier encore 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #546 le: 15 Décembre 2011 à 13:55:59 »

bon ici, j'étais contente, j'avais bien finalisé ma liste de Noel.
il y avait juste pour Lupio qu'on avait pas trouvé LE cadeau qui lui ferait plaisir.
je ramène donc des catalogues hier soir à la maison, on les feuilletes ensemble et la.....deception totale, on n'a pas du tout les mêmes gouts  .
Nat, je trouvais que la maison de poupée toute en bois allait lui plaire, mais non, sans plus, elle préfère un lapin idiot qui coute la peau des fesses. Elle a vraiment craqué dessus, elle me l'a montré 10 fois, à son père aussi.
Lupio, même sketche, ma super table train ne lui plait pas plus que ca, il préfère un chien qui fait pipi (du grand n'importe quoi !!!).
Bref, la je me demande si je reste sur mes idées du début (qui me semblent bien meilleures que les leurs  Tire la langue) ou si je leur fais plaisir à eux avec des choses qui ne me plaisent pas du tout.
bon, après, si j'étais tout à fait honnete, je me poserais la question pour qui j'achete des cadeaux, pour eux ou pour moi  Roulement des yeux

J'ai un peu (beaucoup) le même problème, les réponses m'intéressent ...  Roulement des yeux Tire la langue

Je crois que plus ils grandissent et plus on a ce problème!!
Même si ça me fait suer je préfère quelques chose qui face plaisir a l'enfant qu'un jouet qui reste dans le placard!! La aussi je m'assoie sur mes principes!!!
Si je vous dis que huitans a demandé un coffret cannes a pêche pour la fête de mon boulot!!
J'ai rien contre les gens qui vont a la pêche mais moi je me vois pas l'emmener, j'ai toujours dis qu'il fallait sacrément s'emmerder pour pêcher!!  
Je m'excuse d'avance s'il y a des pécheurs dans l'assemblée  

Bref je crois que le mieux c'est quand même de trouver un bon compromis!!
Pour huitans je lui ai clairement dit que je ne l’emmènerai pas que s'il voulait pêcher avant de commander son coffret il fallait qu'il voit ça avec mon filleul ou son parrain!!
Ils sont OK une chance pour mon huitan  

Bref je crois aussi qu'on connait son enfant et qu'on sait si c'est un réel caprice ou si c'est quelques chose qu'il a vraiment envie d'avoir  Clin d'oeil

Comme dirait ma mère on ne fait pas ce qu'on veut, on arrondi simplement les angles  Clin d'oeil

Je voudrais aussi rajouter que l'idéal quand il s'agit d'un jouet c'est que l'enfant puisse le voir en vrai, au mag ou chez un ami (c'est encore mieux il peut tester) parce que dans les catalogues les produits sont trompeurs, les enfants s'en font une montagne et ensuite ils sont déçus, le délaisse et évidemment ça nous met en rogne Clin d'oeil

Bon courage pour vos achats moi j'ai fini  Tire la langue
« Dernière édition: 15 Décembre 2011 à 13:57:58 par °•●★*ρaρrika*★●•° » Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #547 le: 15 Décembre 2011 à 14:25:59 »

moi aussi c'est fini grace a cette fameuse liste depuis fin novembre !!  Tire la langue
pour la peche mon mari adore ca , mon oncle , mes fils maintenant donc on y echappe pas !! moi j'aime pas  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #548 le: 15 Décembre 2011 à 14:30:16 »

j'aimerais trop pouvoir faire du shopping avec toi, profites-en bien !
j'aimerais aussi  Clin d'oeil du shopping toute seule c'est pas marrant !
En plus je dois y retourner, parce que je trouvais pas ma taille sur un truc donc je me suis dit que j'allais regarder sur Internet, résultat y'a pas donc je dois retourner au magasin pour prendre l'autre truc qui me plait mais qui n'est pas non plus sur Internet (vous avez tout compris hein  )

Je suis passée à Seph*ora, le cours de maquillage est à 45€. Je vais prendre ça. Ca se fera en janvier.
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #549 le: 15 Décembre 2011 à 14:34:42 »

Est-ce que vous savez où on peut trouver des bodys en 3 ans ? (J'en ai trouvé à CetA mais j'en ai déjà pris 2 de chaque sorte, je voudrais changer si possible !)

Ca y est, on a changé la gazinière pour une plaque à induction, à cause de la conformité qu'on s'est engagés à respecter pour notre prêt à taux zéro. On a pris un modèle haut de gamme grâce à une super remise, y'a un minuteur intégré, je suis fan !!! Je mets les pâtes dedans et je peux aller fofoter, ça s'éteint tout seul quand c'est cuit  Souriant Avant je faisais toujours trop cuire ou crâmer 

Si Impa ne passe pas avant la fin de la semaine, je lui enverrai un petit texto pour savoir si tout va bien. Je veux pas l'embêter, mais c'est vrai que c'est inhabituel. Impa reviens !!
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #550 le: 15 Décembre 2011 à 14:39:54 »

ouaip ! le dernier message selon son profil date du 11 décembre...
Katran est à l'école, j'ai pas crié une seule fois aujourd'hui....septan (qui est là pour cause de grève) chantait des berceuses à sardinette qui faisait semblant d'être un bébé qui va s'endormir tout à l'heure, c'était trop mignon...
Karine, on s'y fait vite à l'induction !
pour les bodys, tu as regardé VBT, les 3 cuisses ?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #551 le: 15 Décembre 2011 à 15:05:08 »

pour vbd, j'en ai repéré, mais j'arrive pas à trouver de code pour avoir la livraison gratuite...

On vient de recevoir un colis de jouets, je n'ai aucune idée de qui nous l'a envoyé, et j'aime pas ce qu'il y a dedans  Je fais quoi ??
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #552 le: 15 Décembre 2011 à 15:18:12 »

correction, j'ai trouvé de qui ça venait : le parrain de G.
J'aime toujours pas les jouets (outils en plastique pour bébés de 18 mois et xylophone pour bébé qui prend plein de place...), mais du coup c'est zhom qui se débrouille car c'est son cousin. Je pense qu'on va jouer l'honnêteté et lui proposer d'échanger.
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #553 le: 15 Décembre 2011 à 15:42:11 »

karine, petit bateau Clin d'oeil

super pour le shopping t'as de la chance Sourire Sourire
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #554 le: 15 Décembre 2011 à 15:43:33 »

bon ben pour continuer Z a de l'impétigo, choppé à l'école. Et moi mon corps me lâche. Pas dormie de la nuit tellement j'avais mal à l'estomac le medecin dit que la fatigue est responsable de cette chute libre. j'ai perdu 3 kg...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: