19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 08:27:02
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 993
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 364959 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #480 le: 13 Décembre 2011 à 22:04:05 »

marinette! en effet j'imagine ton effroi; j'ai connu ça aussi en début d'année avec Adèle, que j'avais reposée par terre après un calin et qui est allée se laisser choir sur le coin de la table... le sang pissait partout, je croyais la perdre... bref, je crois qu'on n'est pas au bout de nos peines!

super klarinette pour ta réservation, ça valait le coup de continuer à chercher, je vous envie! Souriant

je file au lit, fatigue accumulée, et je bosse demain matin... et demain après midi on va voir le père noel dans la ville à côté de chez nous, il y a des animations pour les enfants; hâte de voir leurs réactions... en tout cas elles ont compris: père-noel = cadeaux! Roulement des yeux

biz
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #481 le: 13 Décembre 2011 à 22:32:01 »

C'est le côté irréversible qui est terrible. Que tu donnerais n'importe quoi pour remonter une minute en arrière. Ah Karine, je comprends ta maman ! mais je continue d'avoir peur, de me dire qu'un de ces 4 on n'aura pas forcément autant de chances....si vous saviez le nombre de ses bêtises que j'ai rattrapée in extremis, comme la fois ou à 18 mois il a voulu faire la galipette du bord de la table qui était près des rosiers, la fois où il a sauté à pied joints sur sardinette qui était allongée sur le dos, et où heureusement il est retombé "juste" sur ses jambes...bien sûr elle a hurlé, mais elle n'est pas morte comme s'il lui avait enfoncé la cage thoracique. J'en ai trop dans la tête des comme ça....
Athéna, G s'est brûlé en renversant du café cet été, mais ce n'était pas la faute de 1+1. Mais elle était présente, elle a donc vu la scène et son horreur.
c'est du vécu ici aussi  .
c'est dur comme situation : d'un coté, je lui hurle dessus quand il fait ce genre de choses, d'un autre, je SAIS qu'il n'a pas un fond méchant (au contraire il a un coeur en or), c'est parfois dur de proteger tous ses enfants d'un coup 

Pareil, cette fois là je lui avais tellement hurlé dessus qu'il avait eu super peur et fait un spasme du sanglot, et était tombé tout violet à mes pieds. J'ai cru perdre 2 de mes 4 enfants en l'espace de 5 minutes...demain ça ira mieux. C'est mercredi, je suis seule avec les 4, mais ça va aller, zen.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #482 le: 13 Décembre 2011 à 22:49:22 »

C'est le côté irréversible qui est terrible. Que tu donnerais n'importe quoi pour remonter une minute en arrière. Ah Karine, je comprends ta maman ! mais je continue d'avoir peur, de me dire qu'un de ces 4 on n'aura pas forcément autant de chances....si vous saviez le nombre de ses bêtises que j'ai rattrapée in extremis, comme la fois ou à 18 mois il a voulu faire la galipette du bord de la table qui était près des rosiers, la fois où il a sauté à pied joints sur sardinette qui était allongée sur le dos, et où heureusement il est retombé "juste" sur ses jambes...bien sûr elle a hurlé, mais elle n'est pas morte comme s'il lui avait enfoncé la cage thoracique. J'en ai trop dans la tête des comme ça....
Athéna, G s'est brûlé en renversant du café cet été, mais ce n'était pas la faute de 1+1. Mais elle était présente, elle a donc vu la scène et son horreur.
c'est du vécu ici aussi  .
c'est dur comme situation : d'un coté, je lui hurle dessus quand il fait ce genre de choses, d'un autre, je SAIS qu'il n'a pas un fond méchant (au contraire il a un coeur en or), c'est parfois dur de proteger tous ses enfants d'un coup 

Pareil, cette fois là je lui avais tellement hurlé dessus qu'il avait eu super peur et fait un spasme du sanglot, et était tombé tout violet à mes pieds. J'ai cru perdre 2 de mes 4 enfants en l'espace de 5 minutes...demain ça ira mieux. C'est mercredi, je suis seule avec les 4, mais ça va aller, zen.
Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #483 le: 13 Décembre 2011 à 23:04:46 »

j'aime mes enfants  Souriant

oui, je sais, post totalement inutile (pour vous), mais j'avais vraiment envie de le dire...
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 13 Décembre 2011 à 23:12:59 »

bonsoir bonsoir eh ben ca fout les jetons tout ca , mais je suis passer par la aussi quand mon deuz etait sur une partie du toit de la maison  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #485 le: 14 Décembre 2011 à 08:58:08 »

bonjour tout le monde....

temps de chiotte ici 
Sinon ca va.
On a négocié avec zhom hier, j'ai gagné pour la table train 

les enfants n'ont pas de fond méchant. Ils experimentent et découvrent. mais du coup peuvent se mettre en danger. Et La peur fait qu'on hurle.
je serais un peu moins catégorique que toi sur le sujet.
Pas de réelle méchanceté, non, mais parfois des envies de faire mal aux autres, oui
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 14 Décembre 2011 à 09:02:41 »

bonjour tout le monde....

temps de chiotte ici 
Sinon ca va.

les enfants n'ont pas de fond méchant. Ils experimentent et découvrent. mais du coup peuvent se mettre en danger. Et La peur fait qu'on hurle.
je serais un peu moins catégorique que toi sur le sujet.
Pas de réelle méchanceté, non, mais parfois des envies de faire mal aux autres, oui

ah oui tu penses? dans quel sens?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #487 le: 14 Décembre 2011 à 09:28:47 »

T'as un sacré sens de la négociation  Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #488 le: 14 Décembre 2011 à 09:29:36 »

Coucou les filles !
Hier soir je me suis mise devant un film débile pour me changer les idées. Ce matin, katran va bien, son oeil n'est même pas rouge. Et pour l'instant il est tout mignon même si monté sur ressorts....sardinette construit des monsieur patate dans le lit à côté de moi, la petite baleine fait un puzzle en bois. Pourvu que ça dure !
Athéna, tu as vu le doc du coup ou tu y vas là ?
Nattylou, je te soupçonne de gagner à chaque fois que tu négocies !  
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #489 le: 14 Décembre 2011 à 09:57:33 »

bonjour tout le monde
temps pourri vent et pluie !!  Roulement des yeux
nat comment ta fait ? guepiere et compagnie ? 
marinette tant mieux si ton loulou n'a rien  Sourire
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #490 le: 14 Décembre 2011 à 09:58:47 »

ouais, les filles, j'ai un super sens de la négociation, j'avoue.
bon avec mon mari, c'est facile   :PMais même avec d'autres : la dernière fois, je suis allée au resto avec mon plus gros client : c'est lui qui a payé Cool Et pourtant, je n'ai pas utilisé la méthode que j'utilise avec zhom  Roulement des yeux

Athena, le terme "méchant" n'est pas le bon peut-tre.
Mais quand je vois Lupio essayer de choper sa soeur pour la taper, avec les dents serrées et le visage enervé, clairement, il veut clairement lui faire du mal.
A son age, quand il "tape", il sait ce qu'il fait.
Après j'ai aussi conscience qu'il n'a pas les mots pour se défendre et du coup, c'est le coté très "instinctif" (dans le sens "sauvage") qui prend le dessus.

Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 14 Décembre 2011 à 09:59:50 »

Merci Tatoo ! Tu nous mets des petites photos? ça fait longtemps....au fait, comment ça se passe à l'école pour ton grand? son premier trimestre ça a été? il stresse encore beaucoup ?
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #492 le: 14 Décembre 2011 à 10:03:25 »

ok nattylou. oui le terme méchant n'est pas approprié dans ce cas.

Marinette, j'y suis allée hier soir. Il vérifie les vertiges et les étoiles par une prise de sang.En fait j'ai un check up complet pour la prise de sang. Je la fais demain matin. On verra bien Sourire Et pour le poids, il a oublié d eme peser Roulement des yeux et je n'ai pas de balance

Sinon ouffff pour ton katran  Sourire Sourire Sourire pourvu que la journée soit calme chez toi Bisou

Bon ici aussi temps pourri c'est horrible. Z s'est reveillé en panique cette nuit hyper affolé par l'orage...

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #493 le: 14 Décembre 2011 à 10:10:06 »

Les fêtes de Noël vont peut-être t'aider à te remplumer un peu....
Sondage débile de ce mercredi : vous le voyez en quelle couleur le forum? j'ai vu dans les statistiques que 99,99% des gens le laissent en bleu. J'ai essayé toutes les couleurs  et finalement c'est marron que j'aime bien !
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #494 le: 14 Décembre 2011 à 10:12:03 »

oui peut être...

Ah ben il est bleu chez moi et vraiment moche.
Raconte on fait comment pour changer? Souriant Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: