19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 10:35:20
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 993
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 365042 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #465 le: 13 Décembre 2011 à 20:53:21 »

C'est katran qui a fait ça, pas septan. Septan a juste eu très peur de voir son frère hurler comme ça avec tout ce rouge ! c'est vraiment la couleur du sang en plus mon vernis.
On l'a nettoyé avec du démaquillant et du savon. Ca l'a beaucoup piqué mais c'est parti. Je lui ai dit de fermer les yeux et le temps que je vous écrive il s'est endormi. J'espère qu'en se réveillant il n'aura plus mal.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #466 le: 13 Décembre 2011 à 20:53:51 »

mais quelle horreur ce truc, j'imagine ton flip !!!
Hoorible !!!!
Pfff c'est en tout cas très enervant cette histoire. On se demande en quelle langue il faut leur expliquer les choses Bon apres s'il a vu un petit garçon maquillé

Heureusement que les papas sont là quand il se passe ce genre de trucs hein Sourire

Oh pfffff bon ben relâchez la pression tous les 2 maintenant Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #467 le: 13 Décembre 2011 à 20:54:26 »

Athena, moi, je n'achete que du neuf, pas de recyclé pour mes enfants...
non, je plaisante 
ca leur plait ? ils grimpent pas dessus ?

ben si bien sur qu'ils montent dessus, c'est aussi fait pour Souriant ils adorent Souriant Souriant
bon leur circuit de train s'aggrandit petit à petit du coup ils regardent pendant un bon moment le train passer Souriant
j'en ai pas vu sur le bon coin 
Après ca me plait tellement que je trouve que le prix n'est pas (si) excessif que ca : la table + tous les accessoires à 130 €, ca fait un cadeau pour les 3 garcons, donc ca fait 40 € par garcon, ma BM m'en paye la moitié, ca fait 20 € par enfant, c'est pas tant que ca....
vous avez vu, moi aussi je peux me torturer l'esprit quand ca m'arrange 
après honnetement, ca me ferait chier qu'ils cassent (en montant dessus, ils risquent de peter les rails et les accessoires, non ?)...
enfin, c'est pas gagné, on a pas encore vu avec zhom, on en discute ce soir...mais je sais que je vais gagner  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #468 le: 13 Décembre 2011 à 20:55:10 »

C'est katran qui a fait ça, pas septan. Septan a juste eu très peur de voir son frère hurler comme ça avec tout ce rouge ! c'est vraiment la couleur du sang en plus mon vernis.
On l'a nettoyé avec du démaquillant et du savon. Ca l'a beaucoup piqué mais c'est parti. Je lui ai dit de fermer les yeux et le temps que je vous écrive il s'est endormi. J'espère qu'en se réveillant il n'aura plus mal.

il risque sans doute d'avoir l'oeil un peu rouge demain matin
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #469 le: 13 Décembre 2011 à 20:57:21 »

C'est pas grave. C'est tellement pas grave à côté de ce que j'ai craint !
Je ne sais pas comment vous dire, j'ai vu mon fils en face de moi avec un oeil crevé, littéralement.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #470 le: 13 Décembre 2011 à 20:57:41 »

oups désolée...
du coup je comprends mieux, c'est fou ce que j'ai l'impression de le connaitre ton katran....
comme on a vu la dernière fois, j'ai le même.
je crois sincèrement que c'est pas de sa faute   il ne se rend pas compte...je me souviens quand Lupio était petit, je suis même allée jusqu'à la fessée   mais rien n'y faisait  .
j'ai plus qu'a te souhaiter bon courage (si ca peut te rassurer, ca s'arrange un peu avec l'age)
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #471 le: 13 Décembre 2011 à 20:58:47 »

ben les miens ne grimpent pas sur la table quand on fait le circuit. Elle a des rebords cette table? La nôtre est dans le salon et on fait ttes les activités dessus.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #472 le: 13 Décembre 2011 à 20:59:28 »

Je ne sais pas comment vous dire, j'ai vu mon fils en face de moi avec un oeil crevé, littéralement.

c'est pas descriptible. J'imagine vraiment l'angoisse
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #473 le: 13 Décembre 2011 à 20:59:51 »

je ne peux qu'imaginer ta frayeur et  
allez, le principal c'est que tout aille bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #474 le: 13 Décembre 2011 à 21:11:04 »

Marinette  Bisou Bisou quelle frayeur !
Il m'est arrivé un peu la même chose, dans l'autre sens puisque c'était moi l'enfant : on était à la campagne, et y'avait des bouts de grillages qui trainaient, je me suis vraiment bien ouvert tout le dessous de l’œil en jouant là où j'avais pas le droit. Ca pissait le sang, et je suis allée voir ma mère avec ma main qui cachait mon oeil et le sang qui dégoulinait en dessous - je me rappellerai toute ma vie du hurlement qu'elle a poussé, elle a cru aussi que j'avais l’œil crevé. C'est fou l'intensité de cette réaction, ça prend aux tripes d'une maman ! 1+1 avait très bien décrit ça au sujet de la brûlure de G, le côté presque animal de la mère qui ressort...
T'as dû avoir sacrément peur et lui aussi...  Bisou Bisou reposez vous bien maintenant, plus de peur que de mal !
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: 13 Décembre 2011 à 21:17:31 »

ah mais quelle horreur Karine Pleurs

un des enfants d'1+1 a été brulé?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #476 le: 13 Décembre 2011 à 21:22:32 »

C'est le côté irréversible qui est terrible. Que tu donnerais n'importe quoi pour remonter une minute en arrière. Ah Karine, je comprends ta maman ! mais je continue d'avoir peur, de me dire qu'un de ces 4 on n'aura pas forcément autant de chances....si vous saviez le nombre de ses bêtises que j'ai rattrapée in extremis, comme la fois ou à 18 mois il a voulu faire la galipette du bord de la table qui était près des rosiers, la fois où il a sauté à pied joints sur sardinette qui était allongée sur le dos, et où heureusement il est retombé "juste" sur ses jambes...bien sûr elle a hurlé, mais elle n'est pas morte comme s'il lui avait enfoncé la cage thoracique. J'en ai trop dans la tête des comme ça....
Athéna, G s'est brûlé en renversant du café cet été, mais ce n'était pas la faute de 1+1. Mais elle était présente, elle a donc vu la scène et son horreur.
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #477 le: 13 Décembre 2011 à 21:28:16 »

oh ben oui dis donc il en fait des sacrés coups ton petit loup. Bon ça passera c'est certain Sourire
J'ai deja eu le sentiment que Z avait fait de gros trucs ( un nouteau de boucher dans la main, ou une petite voiture dans le micro ondes qui s'enflammait, u même se mettre debout ds sa chaise haute tomber sur la tête et s'évanouir dans mes bras Pleurs)

Pour 1+1 je ne savais pas. J'imagine l'horreur de voir ça. Je crois que c'est ce qui me fait le + peur: les brûlures
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #478 le: 13 Décembre 2011 à 21:34:54 »

C'est le côté irréversible qui est terrible. Que tu donnerais n'importe quoi pour remonter une minute en arrière. Ah Karine, je comprends ta maman ! mais je continue d'avoir peur, de me dire qu'un de ces 4 on n'aura pas forcément autant de chances....si vous saviez le nombre de ses bêtises que j'ai rattrapée in extremis, comme la fois ou à 18 mois il a voulu faire la galipette du bord de la table qui était près des rosiers, la fois où il a sauté à pied joints sur sardinette qui était allongée sur le dos, et où heureusement il est retombé "juste" sur ses jambes...bien sûr elle a hurlé, mais elle n'est pas morte comme s'il lui avait enfoncé la cage thoracique. J'en ai trop dans la tête des comme ça....
Athéna, G s'est brûlé en renversant du café cet été, mais ce n'était pas la faute de 1+1. Mais elle était présente, elle a donc vu la scène et son horreur.
c'est du vécu ici aussi  .
c'est dur comme situation : d'un coté, je lui hurle dessus quand il fait ce genre de choses, d'un autre, je SAIS qu'il n'a pas un fond méchant (au contraire il a un coeur en or), c'est parfois dur de proteger tous ses enfants d'un coup 
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #479 le: 13 Décembre 2011 à 21:38:19 »

les enfants n'ont pas de fond méchant. Ils experimentent et découvrent. mais du coup peuvent se mettre en danger. Et La peur fait qu'on hurle.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: