28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 20:31:49
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 319919 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #450 le: 13 Décembre 2011 à 15:16:47 »

Dommage que les kilos ça ne peut pas s'échanger 
d'accord avec toi

Dommage que les kilos ça ne peut pas s'échanger 


 Souriant Souriant Souriant ben non pas possible.
t'es sure  Huh?

c'est parrant, parce qu'en discutant de ça avec toi, je me projette et je me dis que j'aimerais bien accoucher de nouveau  Sourire Sourire Sourire
pareil  Roulement des yeux

Klarinette, cool si tu as trouvé  Souriant
j'ai même pas eu le temps de me creuser les méninges avec toi
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #451 le: 13 Décembre 2011 à 15:21:33 »

Ca va viendre  Clin d'oeil je suis sûre qu'un de ces 4 tu vas nous annoncer un +++ . Tu sembles en avoir de plus en plus envie !

oui c'est bien le pb j'y pense vraiment souvent
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #452 le: 13 Décembre 2011 à 15:27:04 »

Pourquoi vous voulez attendre ?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #453 le: 13 Décembre 2011 à 15:36:38 »

Ca va viendre  Clin d'oeil je suis sûre qu'un de ces 4 tu vas nous annoncer un +++ . Tu sembles en avoir de plus en plus envie !

oui c'est bien le pb j'y pense vraiment souvent

bah pourquoi ce smiley et pas celui là   Sourire
c'est plutôt positif comme projet, non ?
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #454 le: 13 Décembre 2011 à 16:15:27 »

 Sourire Sourire Sourire oui oui c'est positif. En fait c'est juste que oui, j'aimerais attendre.
Une naissance triple n'a pas du tout pu assouvir mes envies de maternage du coup, si j'avais de nouveau un enfant j'aimerais me donner toutes les chances de maternage que je n'ai pas pu avoir avec mes 3 loulous.
Une douce grossesse, un suivi simple, un bel accouchement, un allaitement simple (je n'ai pas connu pour Z qui ne têtait pas, donc j'ai juste connu 6 mois avec 3 bb Roulement des yeux Roulement des yeux) puis un portage intensif et une simplicité dans la logistique des transports et aussi de jolis et longs têtes à têtes avec ce nouvel enfant.
Du coup ce serait plus facile avec des enfants à l'ecole
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #455 le: 13 Décembre 2011 à 16:17:23 »

bah tu peux le mettre en route dès maintenant, il naitra après la rentrée scolaire 2012  Tire la langue (comment ça j'ai l'air d'avoir drôlement réfléchi à la question  Huh? Tire la langue )
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #456 le: 13 Décembre 2011 à 17:01:17 »

 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #457 le: 13 Décembre 2011 à 17:15:11 »

bah tu peux le mettre en route dès maintenant, il naitra après la rentrée scolaire 2012  Tire la langue (comment ça j'ai l'air d'avoir drôlement réfléchi à la question  Huh? Tire la langue )
Souriant

Bon sinon, ce midi, je suis allée à Toyrus* avec BM pour faire du repérage de cadeaux, et finalement, on était inspirées, j'ai fait le calcul, on a trouvé pour 680 € de cadeaux  Roulement des yeux. Mais bon, on va faire des choix (pas le choix, d'ailleurs, oh, joli jeu de mots  ) et puis pour certains trucs, je penses qu'on peut trouver moins cher ailleurs.
on a repéré :
- des deguisements pour tout le monde
- un cheval à bascule pour les petits
- un tricycle pour les petits
- un quad à pédale pour les petits
- une maison de poupée en bois pour Nat
- des jeux de sociétés pour tout le monde
- un petit ordinateur pour les petits (on en a déja un, et ils se le disputent)
- des petits fauteuils en mousse pour les petits (mais je trouve ca cher pour ce que c'est !)
- un chariot de ménage + aspi pour les petits
- et j'ai craqué pour une super table train (désolée je sais pas mettre les liens ) à 130 €
mais j'ai peur que les petits le massacrent

bon, je vous laisse, j'ai un pot au boulot ce soir.

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #458 le: 13 Décembre 2011 à 18:58:07 »

bah tu peux le mettre en route dès maintenant, il naitra après la rentrée scolaire 2012  Tire la langue (comment ça j'ai l'air d'avoir drôlement réfléchi à la question  Huh? Tire la langue )
Souriant

Bon sinon, ce midi, je suis allée à Toyrus* avec BM pour faire du repérage de cadeaux, et finalement, on était inspirées, j'ai fait le calcul, on a trouvé pour 680 € de cadeaux  Roulement des yeux. Mais bon, on va faire des choix (pas le choix, d'ailleurs, oh, joli jeu de mots  ) et puis pour certains trucs, je penses qu'on peut trouver moins cher ailleurs.
on a repéré :
- des deguisements pour tout le monde
- un cheval à bascule pour les petits
- un tricycle pour les petits
- un quad à pédale pour les petits
- une maison de poupée en bois pour Nat
- des jeux de sociétés pour tout le monde
- un petit ordinateur pour les petits (on en a déja un, et ils se le disputent)
- des petits fauteuils en mousse pour les petits (mais je trouve ca cher pour ce que c'est !)
- un chariot de ménage + aspi pour les petits
- et j'ai craqué pour une super table train (désolée je sais pas mettre les liens ) à 130 €
mais j'ai peur que les petits le massacrent

bon, je vous laisse, j'ai un pot au boulot ce soir.



nattylou, j'ai acheté une tablede train à mes ptits à 40 euros sur le bon coin Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
les idées sont pas mal mais effectivement c'est un sacré budget
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #459 le: 13 Décembre 2011 à 18:58:47 »

bah tu peux le mettre en route dès maintenant, il naitra après la rentrée scolaire 2012  Tire la langue (comment ça j'ai l'air d'avoir drôlement réfléchi à la question  Huh? Tire la langue )

 Souriant Souriant Souriant oui oui j'y ai deja pensé... mais je vais attendre un peu + Clin d'oeil
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #460 le: 13 Décembre 2011 à 19:15:06 »

Athena, moi, je n'achete que du neuf, pas de recyclé pour mes enfants...
non, je plaisante 
ca leur plait ? ils grimpent pas dessus ?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #461 le: 13 Décembre 2011 à 19:55:52 »

nous aussi on a une table train bon coin à 25€ !
Ils ont essayé de monter dessus une fois, c'était quand il n'y avait encore rien dessus. Mais ils n'ont pas réitéré depuis qu'il y a le circuit de train.
Pour l'instant ils n'ont pas beaucoup joué avec (il n'arrivent pas à construire les rails, ils défont tout, alors ça tourne court), mais pour noël on demande des locomotives sonores, je sens que ça va les passionner.
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #462 le: 13 Décembre 2011 à 20:39:42 »

Pétard les filles, j'a encore eu la trouille de ma vie ce soir, comme katran m'en fait trop  
Je les sors lui et son frère de la douche ce soir, je leur donne les serviettes, leur dis de se sécher et d'aller mettre leur pyj dans leur chambre. Comme d'hab quoi. septan passe 1 minutes plus tard pour aller s'habiller. Et peu après j'entends katran HURLER à la mort et passer en courant dans le couloir. Je fonce dans la chambre, mon mari arrive du salon derrière moi. Je le regarde, il a l'oeil tout ensanglanté   Pleurs Là je panique, je me dis qu'il est crevé, j'essaye de ne pas le montrer mais le ton de ma voix me trahit et je crie "mais qu'est-ce qui s'est passé ! il a l'oeil en sang! " Septan pleure quil n'a rien vu et qu'il ne sait pas ce qui se passe, mais que c'est grave. Mon mari qui a réussi à garder son sang-froid prend le relai, et on part à la salle de bain. Pendant qu'il commence à le nettoyer, j'inspecte autour des lavabos pour comprendre. Les filles qui nous suivent commencent à pleurer fort aussi. Je redoute de voir le ciseau à ongles ou un autre truc pointu. Et là, je vois ma trousse de maquillage ouverte avec le vernis rouge sorti. Je pousse un ouf de soulagement, il s'est "juste" mis plein de vernis dans les yeux cette andouille. J'explique à mon mari que ça va, pas de crevé, c'est juste du vernis. Mais vas-y pour le faire partir, sans lui faire encore plus mal.
Ma trousse de maquillage est très en hauteur (je l'atteins à peine en levant les bras moi-même), katran s'est pris une méga gronderie il y a 2 semaines quand il avait remaquillé la sdb avec ma palette, et il savait que toucher à mon maquillage était complètement interdit. Et il recommence. Franchement, je ne sais plus quoi fair avec lui, c'est catastrophe sur catastrophe, je me demande par quel miracle il n'y a encore rien eu de grave  
Là il comate près de moi dans mon lit le temps de redescendre la pression. On a discuté un peu, il y avait un garçon maquillé dans son école apparemment, il a voulu l'imiter. Je lui ai dit que c'était archi interdit de toucher à mon maquillage, et que s'il voulait, on puait le faire ensemble, mais que le maquillage c'est dangereux et que les enfants n'ont pas le droit de le toucher.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #463 le: 13 Décembre 2011 à 20:47:04 »

Athena, moi, je n'achete que du neuf, pas de recyclé pour mes enfants...
non, je plaisante 
ca leur plait ? ils grimpent pas dessus ?

ben si bien sur qu'ils montent dessus, c'est aussi fait pour Souriant ils adorent Souriant Souriant
bon leur circuit de train s'aggrandit petit à petit du coup ils regardent pendant un bon moment le train passer Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #464 le: 13 Décembre 2011 à 20:48:17 »

merde j'avais fait toute une réponse et hop, mauvaise manip....

je vais la faire plus courte :
j'imagines le stress
ca va quand même ses yeux, parce que le vernis 
sinon, je sais pas trop quoi te dire.
j'avais l'impression que ton grand était plutot cool et reflechi.
c'est quoi le "problème" : c'est de l'inconscience ou de la provoc  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: