19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 12:23:41
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 993
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 365098 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #435 le: 13 Décembre 2011 à 10:36:15 »

Il n'y a qu'une seule salle. Donc s'il y a déjà une maman dedans, ben je ne pourrai pas en bénéficier. Sinon, on te bascule dans les salles de travail classiques d'à côté.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #436 le: 13 Décembre 2011 à 10:50:44 »

C'est cool si tu as trouvé une solution ! et encore plus si vous êtes surclassés  Cool
Les minipouces sont déchaînées, ça promet....le temps que j'aille mettre le bain à couler, la baleine est descendue, a ouvert la porte d'entrée et est sortie sur le perron. Je l'ai récupérée dehors en pyjama/chaussures à talons, un pistolet à fléchettes dans une main, un tigre et 2 cracottes dans l'autre. Là, elles finissent leur cracotte en dansant à poil avant d'aller au bain.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #437 le: 13 Décembre 2011 à 14:20:00 »

Merci.
T'avais eu de l'homéo en fin de grossesse pour favoriser le travail?

oui caulophyllum. Je vais regarder la posologie, je ne me souviens plus
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #438 le: 13 Décembre 2011 à 14:22:47 »

super Karine Souriant Souriant c'est trop bien !!! Je vous envie Clin d'oeil

marinette: excellent enfin la tenue de baleinette hein, pas la sortie sur le perron Roulement des yeux Triste
elles dorment là? tu peux te reposer?

Bon ben j'ai le sentiment d'avoir le contre coup des maladies. J'ai des gros maux de tête depuis qqs jours, je n'arrive pas vraiment à manger et j'ai des vertiges Je vois le medecin ce soir du coup
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #439 le: 13 Décembre 2011 à 14:32:29 »

Tu vis à un rythme effréné ces derniers temps. Ca peut être lié à ta dent aussi? tu as des compléments pour l'hiver (genre spiruline, vit C....)
Les filles dorment, je ne saurai pas dire où mais je n'irai pas voir  Là je suis dans mon lit avec le portable  Souriant
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #440 le: 13 Décembre 2011 à 14:35:33 »

ben j'ai fait ma cure de gelée royale simplement, mais ça ne suffit pas.
Alors liaison avec ma dent, très possible. Elle me fait super mal. hier la dentiste m'a fait 4 piqures d'anesthesie tellement je douille. jeudi dernier rdv pour faire la couronne oufff.
Bon l'idée là c'est surtout de surveiller mon poids, mon medecin fait super gaffe à ça...

Repose toi, profites de la sieste des filles Clin d'oeil et alors les contractions, tu en a moins???
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 13 Décembre 2011 à 14:37:51 »

Oui, les contractions ça va en ce moment, quasiment plus.
Tu crois que ça peut être le contre-coup de l'anesthésie? vivement qu'elle soit soignée !
pourquoi tu surveilles ton poids? tu maigris trop ?
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #442 le: 13 Décembre 2011 à 14:42:03 »

non pas de rapport avec l'anesthesie. J'en ai à chaque rdv.

Oui j'ai tendance, quand je suis trop fatiguée, à perdre du poids du coup il me surveille de près. Je ne suis pas un gros gibier.

Cool pour les contractions, bon les allers retours à l'ecole en moins, c'est sans doute pas négligeable Sourire
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 13 Décembre 2011 à 14:49:56 »

Dommage que les kilos ça ne peut pas s'échanger 
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #444 le: 13 Décembre 2011 à 14:53:54 »

marinette, si tu as un petit calepin, tu peux noter:

CAULOPHYLLUM 5CH pendant l'accouchement. Prendre 3 granules tous les quart d'heure lors des douleurs puis espacer les prises dès que le travail progresse et se regularise. L'idée c'est de bien regulariser les contractions Sourire

et bien sûr arnica montana 5CH toutes les heures . Puis toutes les 4 h apres l'accouchement pendant 3 jours Sourire
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 13 Décembre 2011 à 14:55:19 »

OK Je ne sais pas si j'en aurai besoin, pour mon deuz' elles sont arrivée cash toutes les 3 minutes, comme un métronome ! 
J'vais attendre d'être à la mater pour en prendre alors 
Merci !
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #446 le: 13 Décembre 2011 à 14:56:36 »

Dommage que les kilos ça ne peut pas s'échanger 

Souriant Souriant Souriant ben non pas possible.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #447 le: 13 Décembre 2011 à 14:59:17 »

OK Je ne sais pas si j'en aurai besoin, pour mon deuz' elles sont arrivée cash toutes les 3 minutes, comme un métronome ! 
J'vais attendre d'être à la mater pour en prendre alors 
Merci !

ah ben oui dis donc   Souriant Souriant Bon en même temps tous les accouchements ne se ressemblent pas mais du coup si c'est bien regulier comme ça effectivement, mieux vaut prendre que de l'arnica
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #448 le: 13 Décembre 2011 à 15:00:01 »

c'est parrant, parce qu'en discutant de ça avec toi, je me projette et je me dis que j'aimerais bien accoucher de nouveau  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #449 le: 13 Décembre 2011 à 15:02:13 »

Ca va viendre  Clin d'oeil je suis sûre qu'un de ces 4 tu vas nous annoncer un +++ . Tu sembles en avoir de plus en plus envie !
Journalisée

Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: