19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 14:25:54
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 993
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 365135 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #420 le: 12 Décembre 2011 à 21:48:15 »

3 mois à l'avance surement, mais là c'est pour dans 2 semaines 
Sinon c'est sûr, pour une autre fois, c'est une chouette idée !
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #421 le: 12 Décembre 2011 à 21:54:16 »

bon j'avais dit que j'allais au lit à 21h30 ce soir... donc mamie va au lit
bonne recherche, mais surtout je serai toi, je ne laisserai pas cette occasion de me retrouver avec zhom seule à faire une activité à deux! nous c'est sûr si on a l'occasion, c'est la thalasso de carnac, le bon plan pas très cher (en fait tu payes la nuit d'hotel  ibi*s, et ça te donne accès au spa marin salle muscu fitness, sauna hammam, etc pour les deux jours, donc 140 euros pour 2 pour 2 jours ça le fait carrément! )après on ne prend pas de soins/ massages, on s'en tape, le spa marin a déjà plein de jets divers et massants!

bonne nuit!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #422 le: 12 Décembre 2011 à 22:04:16 »

c'est exactement ce qu'on a fait l'an dernier au touquet et qu'on aurait voulu refaire cette année  Clin d'oeil
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #423 le: 12 Décembre 2011 à 22:06:09 »

Et Anvers?
Sinon direction la bretagne ou la normndie, il doit y avoir des thalassos sympas (caen, dinard...)
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #424 le: 12 Décembre 2011 à 22:20:05 »

coucou les filles,

merci pour vos avis sur les prenoms. Je ne prends pas ça comme un compliment, elle en aurait choisit un oui mais 2

bref!

marinette Souriant Souriant elles sont excellentes tes filles Souriant Souriant

Klarinette, ah zut alors plus qu'à trouver une autre idée? Vous voulez partir qu'un we? Et pas avec les enfants c'est ça? Parce que c'est vrai que center parcs avec les enfants c'est genial Souriant et puis vous êtes 2 pour 2 enfants c'est top Souriant M'enfin à peine top pour un we in love

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #425 le: 13 Décembre 2011 à 09:37:58 »

Karine, t'as été voir sur le site de center park aussi?
ou un petit last minute ?
Comment ça va Athéna, Sev, Nattylou, Karine, impa, 1+1, paprika ? paraît que ça a soufflé fort cette nuit ?
Je vais appeler mon BP aujourd'hui, il habite dans un mobil home à 300m de la mer près de orient, il a du le sentir passer !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #426 le: 13 Décembre 2011 à 09:48:00 »

oui mais on ne s'est pas envolés
Ca se calme depuis une heure là donc cool!

Ca va toi? tu tiens le coup? tu es dans ta 31eme semaine?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #427 le: 13 Décembre 2011 à 09:54:05 »

31 SA aujourd'hui !
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #428 le: 13 Décembre 2011 à 09:57:20 »

Souriant Souriant super !!!
ça avance....
Qu'est ce que ça donne pour les mater là? Et la salle nature dont tu nous parlais la semaine dernière?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #429 le: 13 Décembre 2011 à 10:03:33 »

Je m'inscris à la mater d'orange la semaine prochaine, et à celle d'Avignon début janvier. Là, j'attends surtout l'écho du 27 décembre. J'ai hâte de savoir si le bébé a bien grossi, et si j'ai assez de LA (et un placenta pas trop pourri). Ces derniers temps, je le sens bouger +++ mais façon ver de terre, assez moulé par l'utérus. A voir ça fait bizarre aussi. A tel point que ça me fait vraiment mal, et que ça me réveille la nuit. En même temps j'ai vraiment un gros bide. Si je manquais de LA, mon ventre serait petit?
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #430 le: 13 Décembre 2011 à 10:09:07 »

ecoute je ne suis pas certaine mais j'aurais tendance à dire oui, bien sûr.
aprs si tu le sens + de cette maniere c'est aussi qu'il grossit Sourire
Du coup c'est pas tout de suite ton echo
Et pour les mater cool !!! Je pensais pas qu'on pouvait s'inscrire si tard.
Ici pour avoir une place en maison de naissance il fait reserver dès que tu fais ton test de grossesse
Bon du coup dans des mater basiques c'est differents...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #431 le: 13 Décembre 2011 à 10:11:34 »

Ben tu sais la sardine je la sentais +++, elle déménageait bien  Roulement des yeux
Avignon, c'est une mater classique, avec une salle nature. Si je me pointe le jour J et qu'elle est occupée, je l'ai dans l'os. Je n'ai aucun garantie.
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #432 le: 13 Décembre 2011 à 10:20:14 »

ah
ce serait vraiment pas de chance
bon ben il faut etre optimiste alors Sourire
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #433 le: 13 Décembre 2011 à 10:22:50 »

Merci.
T'avais eu de l'homéo en fin de grossesse pour favoriser le travail?
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #434 le: 13 Décembre 2011 à 10:28:12 »

Je crois les doigts marinette
Pour les salles nature, c'est jamais possible d'avoir une garantie ou juste ici ? Dans tous les cas, si des mamans accouchent en même temps et demandent pareil, tu te retrouves en mater classique ?

moi j'avais eu de l'homéo en fin de grossesse pour faciliter le travail + favoriser la montée de lait + atténuer mes pubalgies

Je suis trop contente, j'ai réussi à choper la dernière chambre d'un autre hotel en thalasso. On m'a dit qu'il était complet, mais en creusant un peu j'ai compris qu'il restait une suite. Et sur Internet, c'était bizarre, ils disaient qu'il restait une chambre normale - je pense que c'était un bug. Du coup je l'ai prise, et ils seront obligés de surclasser quelqu'un. J'espère que ce sera nous !
Journalisée
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: