08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 05:54:15
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 324979 fois)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #345 le: 10 Décembre 2011 à 18:07:10 »

mince !
J'espère que ça aura quand même lieu. Je trouve d'autant plus triste de faire l'amalgame entre noël et le reste : franchement, quel intérêt de priver les enfants d'un si chouette spectacle ?

Sinon, en parlant de noël, j'ai besoin de votre aide pour des idées de cadeau pour ma famille (parents, beaux parents et frères et soeurs).
- ma maman qui n'aime pas les trucs qui servent à rien
- mon père qui s'achète tout ce qu'il veut à la seconde où il le veut
- ma bm qui habite dans le sud (il faut donc que ce soit envoyable)
- ma soeur qui habite encore chez mes parents
- mon autre sœur qui a un chez elle, pas d'enfant.
Budget pour chacun : 20€ max
A vos idées !!
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #346 le: 10 Décembre 2011 à 18:13:14 »

marinette  .
les gens sont jamais contents !! je bosse dans le déchet et les gens (qui en produisent beaucoup !), veulent qu'on s'en occupe, mais pas trop près de chez eux !!!!

mince !
J'espère que ça aura quand même lieu. Je trouve d'autant plus triste de faire l'amalgame entre noël et le reste : franchement, quel intérêt de priver les enfants d'un si chouette spectacle ?

Sinon, en parlant de noël, j'ai besoin de votre aide pour des idées de cadeau pour ma famille (parents, beaux parents et frères et soeurs).
- ma maman qui n'aime pas les trucs qui servent à rien
- mon père qui s'achète tout ce qu'il veut à la seconde où il le veut
- ma bm qui habite dans le sud (il faut donc que ce soit envoyable)
- ma soeur qui habite encore chez mes parents
- mon autre sœur qui a un chez elle, pas d'enfant.
Budget pour chacun : 20€ max
A vos idées !!
compte pas sur moi !!! les idées c'est pas mon truc.
mais pour celles qui en ont, pouvez vous rajouter sur la liste à klarinette :
- un cadeau pour des enfants de 8 ans et 6 ans ?? je sais vraiment quoi prendre pour les grands cette année. Nat ne sait pas et lupio veut une DS (ouais c'est ca tu peux rever mon petit gars).
j'ai pas de budget précis, mais cette année par mon boulot, je vais avoir 200 € de chèque cadeaux Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #347 le: 10 Décembre 2011 à 18:14:09 »

sinon, on a fait le sapin cet après midi (enfin les enfants et zhom, moi je dormais  Roulement des yeux), les loulous s'éclatent grave  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #348 le: 10 Décembre 2011 à 18:17:29 »

au fait marinette, ca a donné quoi ta FDM ? elle a tout fait?
j'ai pensé à toi ce matin : grand ménage, j'ai fait 2 pieces (50m3) à fond en 1h (rangement, aspi du sol au plafond + tri dans les placards) avec les loulous dans les pattes, et en faisant à manger : pas trop mal, non ? je suis embauchée  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #349 le: 10 Décembre 2011 à 18:21:45 »

mince !
J'espère que ça aura quand même lieu. Je trouve d'autant plus triste de faire l'amalgame entre noël et le reste : franchement, quel intérêt de priver les enfants d'un si chouette spectacle ?

Sinon, en parlant de noël, j'ai besoin de votre aide pour des idées de cadeau pour ma famille (parents, beaux parents et frères et soeurs).
- ma maman qui n'aime pas les trucs qui servent à rien des ustensiles de cuisine? genre des jolis couverts à salde
- mon père qui s'achète tout ce qu'il veut à la seconde où il le veut
- ma bm qui habite dans le sud (il faut donc que ce soit envoyable) ou alors tu peux commander sur le net et lui faire livrer chez elle direct. Un livre ?
- ma soeur qui habite encore chez mes parents pour ton père et ta soeur une box pour qu'ils aient un moment de qualité ensemble s'ils s'entendent bien. Ou 2 places de cinoche.
- mon autre sœur qui a un chez elle, pas d'enfant. une jolie étole ?
Budget pour chacun : 20€ max
A vos idées !!

Nattylou, bilibo ça marcherait chez toi ? des patins à roulette?
Ma FDM a fait le minimum : asprirer, serpiller l'étage + toiles d'araignées + sdb + toilettes. Dans le même temps j'aurais espéré qu'elle fasse carreaux de l'étage, poussières partout, en particulier tours et dessus de porte, les prises... enfin un peu plus dans le détail quoi.
N'emêche, en la voyant je me dis que le fait d'avoir plein d'enfants nous rend plus efficaces. On fonce plus dans e tas pour faire les choses. Par exemple, je me rends compte que quand je fais le ménage, je suis toujours essouflée, elle jamais.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #350 le: 10 Décembre 2011 à 18:29:39 »

klarinette, tes enfants sont petits et ce sont les 1ers... tu n'as pas épuisé tous les cadeaux "photos" ?
j'en ai fait beaucoup pour ma BM (cadre, dvd, calendriers, etc...), ce sont ces seuls petits enfants, donc ca va. mais là, c'est plus possible, j'aurais l'impression d'abuser.
j'ai de la chance, pour noel, je n'ai que les enfants à m'occuper. toute ma famille est loin, c'est de zhom, on la voit pas trop et entre nous (mes BP, zhom et moi), on se contente de chocolats et de se faire une bonne bouffe.

Marinette, les patins à roulettes, c'est une bonne idée  Souriant, c'est quoi le bilibo déja  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #351 le: 10 Décembre 2011 à 18:39:32 »

ah oui, et je voulais savoir c'est quoi les critères de sélection d'une bonne couette ? Y'a des promos sur le blanc en ce moment, je crois qu'on va sauter sur l'occasion !

nattylou bonne idée, mais ma mère et ma bm ont déjà eu un mug-photo et ma bm un cadre d'elle et les enfants, mes parents un livre de photos de leurs vacances avec eux, mon bp un calendrier. Bref, je crois que j'ai aussi dépassé le quota 
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #352 le: 10 Décembre 2011 à 18:50:07 »

ah oui, et je voulais savoir c'est quoi les critères de sélection d'une bonne couette ? Y'a des promos sur le blanc en ce moment, je crois qu'on va sauter sur l'occasion !

nattylou bonne idée, mais ma mère et ma bm ont déjà eu un mug-photo et ma bm un cadre d'elle et les enfants, mes parents un livre de photos de leurs vacances avec eux, mon bp un calendrier. Bref, je crois que j'ai aussi dépassé le quota 


Pour des enfants: qu'elle soit facilement lavable!  Tire la langue
 = favorise le synthétique.

(moi j'adore la plume d'oie, mais j'ai pris une synthétique pour L= J'ai bien fait ... vive les vomitos!  )
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #353 le: 10 Décembre 2011 à 18:55:35 »

mais y'a différents types de synthétiques ? Des trucs traités ?
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #354 le: 10 Décembre 2011 à 19:34:21 »

Je te réponds plus tard.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #355 le: 10 Décembre 2011 à 21:37:43 »

marinette, ah ben zut alors pour le père noel c'est con dis donc

Klarinette,

pour ton pere: du bon vin?
pour ta mere: une paire de gants? des boucles d'oreilles, un joli collier?
pour ta belle mère: un produit de soin bio? genre un baume de massage ?
pour ta soeur qui vit chez tes parents: bijoux? un livre ou un cd?
pour ta soeur qui vit chez elle: un soin en institut? une theiere?


Nattylou: ta fille a t'elle un poste pour mettre des cds? ma plus grande niece a eu ça pour son anniv elle etait hyper contente Souriant autrement je ne sais pas elle aime jouer à quoi? une belle robe de princesse?
Et pour ton gars ben il n'a pas de jeux de construction à continuer? circuits de voitures à commencer? un beau jeu de société de chez djeco genre le jeu woolfy autrement ils ont des jeux de cartes sympas Clin d'oeil
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #356 le: 10 Décembre 2011 à 23:07:27 »

mais y'a différents types de synthétiques ? Des trucs traités ?

J'ai pris ça, j'aimais bien le coté thermorégulateur, parce qu'ici il fait vite très chaud.
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/literie/couette/toutes-les-couettes/couette-synthetique-thermo-regulatrice-outlast-200-gm2/47718-couette-synthetique-thermo-regulatrice-outlast-200-gm2.html
http://www.oreilleretcompagnie.com/couette-outlast

J'avais hésité avec les couettes en laines bio, dans les mêmes ordres de prix si je me souviens bien, mais j'ai eu des doutes sur les facilités de lavage et de séchage.

Pour moi, tant que les enfants sont petits, c'est un critère vraiment important.

voilà, après, j'ai pas la science infuse!  Clin d'oeil

 Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #357 le: 11 Décembre 2011 à 09:57:03 »

marinette, ah ben zut alors pour le père noel c'est con dis donc

Ce qui me contrarie c'est que ce sont les enfants qui trinquent pour des histoires de grands...je trouve ça lamentable.
Enfin bon. Du coup les garçons vont au spectacle de cirque, ils verront bien en sortant si le PN arrive ou pas. Et ils rentrent direct à la maison. Je garde les filles au chaud, et à 16h30 on a des amis qui viennent faire un gros goûter, on sera 10 adultes et 10 enfants. Ca, c'est sûr que ça sera réussi.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #358 le: 11 Décembre 2011 à 09:58:31 »

mais y'a différents types de synthétiques ? Des trucs traités ?

J'ai pris ça, j'aimais bien le coté thermorégulateur, parce qu'ici il fait vite très chaud.
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/literie/couette/toutes-les-couettes/couette-synthetique-thermo-regulatrice-outlast-200-gm2/47718-couette-synthetique-thermo-regulatrice-outlast-200-gm2.html
http://www.oreilleretcompagnie.com/couette-outlast

J'avais hésité avec les couettes en laines bio, dans les mêmes ordres de prix si je me souviens bien, mais j'ai eu des doutes sur les facilités de lavage et de séchage.

Pour moi, tant que les enfants sont petits, c'est un critère vraiment important.

voilà, après, j'ai pas la science infuse!  Clin d'oeil

 Bisou Bisou à toutes.




Je plussoie Béné. La facilité d'entretien c'est important. D'ailleurs cette semaine j'ai du laver 2 des 4 couettes des petits et je me le suis encore redit 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #359 le: 11 Décembre 2011 à 10:09:24 »

Sev, comment ça va ce matin ? c'était sympa ?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: