08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 04:36:16
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 324911 fois)
Solnic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 770


« Répondre #315 le: 09 Décembre 2011 à 15:05:32 »

Je confirme, chez moi c'est : chacun son tour !
J'ai trouvé la solution pour que G s'endorme seul sans crise le soir (seulement depuis hier soir), je laisse la porte ouverte. J'avais rapproché son lit de la porte mais ça n'avait rien changé. Maintenant, il faut que je trouve la solution pour la nuit. Peut-être laisser la porte ouverte toute la nuit, mais le froid rentre dans leur chambre.

Pour la sieste tout à l'heure, il s'est endormi seul, j'étais trop contente, mais son frère a pris le relai pour faire une crise, qui a réveillé son frère ... Roulement des yeux ils ont fini par s'endormir dans mes bras ....

Ici rien de bien neuf, a part que je devais signer un CDI mais il s'est transformé, par un coup de baguette magique, en CDD de 6 mois. On est en train de voir pour faire un prêt pour acheter la maison où on est, et je sens que ça va tomber à l'eau. Au boulot, comme toi Nattylou, c'est la misère. On est obligé de prendre notre temps à bosser pour que ça bouche quelques heures 

Sinon, ça va ! Les petits sont hyper grognons, tapent dès que ça va de travers, sont susceptibles .... mais je pense que y'a beaucoup de notre faute. On a pas le moral au top, ils le sentent !

Ce we, on devait faire le marché de noel à Rennes, mais ça va tomber à l'eau, puisqu'il pleut AHAH !!!

Bon sans dec, la santé ça va, à part un pied/main/bouche qui est passé par chez nous et a fait des misères à N. La visite des 2 ans donne un : 89cm, 11kg4 pour G, et 85cm, 10,6 pour N.  On passe quand même de supers moments avec eux, on se marre, ils ont de l'humour, j'adore.

Ca me fait rire ce que vous écrivez sur les femmes de ménage, parce que moi j'étais de "leur" côté avant la grossesse, et c'est pareil, parfois ça me saoulait quand y'avait de l'abus du côté de l'aidé, genre des culottes d'une trentenaire qui trainaient par terre  ... d'ailleurs, en y réfléchissant, c'était peut-être un appel de sa part  Roulement des yeux

Allez, je vais ranger avant que les monstres ne se réveillent
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #316 le: 09 Décembre 2011 à 15:08:42 »

  solnic pour le sommeil pfff c'est chaint, j'espere que ça va passer!
Pour le cdi, ils t'ont expliqué la raison?

 Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Solnic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 770


« Répondre #317 le: 09 Décembre 2011 à 15:28:17 »

solnic pour le sommeil pfff c'est chaint, j'espere que ça va passer!
Pour le cdi, ils t'ont expliqué la raison?

 Bisou

Ouais que c'est galère, lol !!!

Pour le CDI, 3 semaines avant la fin de mon contrat, je suis allée voir le patron, et il m'a dit "pas de souci pour toi". Ca faisait un moment que je dormais mal, j'avais trop peur qu'il me reprenne pas. Donc ça m'avait trop soulagé. Mon contrat se terminait le 27, le 29 la secrétaire me dit que ce sera un CDD ... j'ai pigné tout l'aprem (j'en ai avalé mon chewing gum  ) .... c'était de la deception et surtout beaucoup de colère ... J'ai pu quand même dire au patron que 15 jours avant il aurait pu me dire ce qu'il en était vraiment. On est vraiment des pions, ça me bouffe. J'aurais  pu, je serais parti pour le foutre dans le caca, mais malheureusement j'ai rien à côté en boulot. Et puis, ça me fait trop chier de partir de la bas, je me sens bien à mon poste. Pour la suite, ben je ne sais pas .... lui même ne sait pas, on verra s'il a de nouveaux clients d'ici là. Donc je cherche du boulot, mais sans me prendre la tête.
Ca m'a toujours foutu le moral en l'air de devoir chercher du taf .... j'ai toujours galéré de ce côté la, je pensais que c'était fini, ou presque lol.
Comme tu dis 1+1, la crise a bon dos !!!!
Sinon pour l'écart des loulous, je ne trouve pas que c'est flagrant en les regardant. Je ne pensais pas qu'ils avaient 5cm d'écart par contre, mais seulement 2 ou 3.


Pour les culottes des trentenaires (j'en ai 28, mais j'en avais 25 à l'époque, lol), elle me laissait pour que je les ramasse c'est sûre, et comme je ne les ai jamais ramassé, elle a fini par le faire elle-même Noméo !!!

Courage pour ta tante ..... dur dur ... plus ça va, plus j'ai l'impression que les maladies nous entourent 

Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #318 le: 09 Décembre 2011 à 15:33:44 »

ah ba pffffff ouai c'est super chiant... Nous aussi on galere pas mal de ce côté là

tu bosses dans quoi?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #319 le: 09 Décembre 2011 à 15:47:24 »

Salut Nadine !

Je confirme, chez moi c'est : chacun son tour !
J'ai trouvé la solution pour que G s'endorme seul sans crise le soir (seulement depuis hier soir), je laisse la porte ouverte. J'avais rapproché son lit de la porte mais ça n'avait rien changé. Maintenant, il faut que je trouve la solution pour la nuit. Peut-être laisser la porte ouverte toute la nuit, mais le froid rentre dans leur chambre.
Il fait si froid que ça dans le couloir ?
Pour la sieste tout à l'heure, il s'est endormi seul, j'étais trop contente, mais son frère a pris le relai pour faire une crise, qui a réveillé son frère ... Roulement des yeux ils ont fini par s'endormir dans mes bras ....

Ici rien de bien neuf, a part que je devais signer un CDI mais il s'est transformé, par un coup de baguette magique, en CDD de 6 mois. On est en train de voir pour faire un prêt pour acheter la maison où on est, et je sens que ça va tomber à l'eau. Au boulot, comme toi Nattylou, c'est la misère. On est obligé de prendre notre temps à bosser pour que ça bouche quelques heures 
Normalement, quand tu fais 2 CDD, si on t'en fais signer un 3è il se transforme automatiquement en CDI, non? donc dans 6 mois c'est soit ils te virent soit il te font un CDI ?
Sinon, ça va ! Les petits sont hyper grognons, tapent dès que ça va de travers, sont susceptibles .... mais je pense que y'a beaucoup de notre faute. On a pas le moral au top, ils le sentent !
Ne te culpabilise pas. Ils sont vraiment dans un âge d'affirmation de soi, beaucoup ici trouvent que ça fighte "de la mort qui tue "en ce moment.
Ce we, on devait faire le marché de noel à Rennes, mais ça va tomber à l'eau, puisqu'il pleut AHAH !!!

Bon sans dec, la santé ça va, à part un pied/main/bouche qui est passé par chez nous et a fait des misères à N. La visite des 2 ans donne un : 89cm, 11kg4 pour G, et 85cm, 10,6 pour N.  On passe quand même de supers moments avec eux, on se marre, ils ont de l'humour, j'adore.
Ah justement je me demandais. Ca n'a pas été trop galère ce syndrome? ils ont beaucoup eu mal? les deux ?
Ca me fait rire ce que vous écrivez sur les femmes de ménage, parce que moi j'étais de "leur" côté avant la grossesse, et c'est pareil, parfois ça me saoulait quand y'avait de l'abus du côté de l'aidé, genre des culottes d'une trentenaire qui trainaient par terre  ... d'ailleurs, en y réfléchissant, c'était peut-être un appel de sa part  Roulement des yeux
Y'a vraiment des gens cradingue....laisser traîner des culottes sales par terre c'est 

Allez, je vais ranger avant que les monstres ne se réveillent

Bon, de retour de chez la Sf et ça se présente plutôt pas mal tout ça :
La HU monte, donc le bébé grandit. Verdict à l'écho mais c'et déjà encourageant.
Ma tension est limite trop basse, couplé avec mes résultatas d'annalyse je suis trèèèèèèèèèèèès loin d'un scenario de prééclampsie. Mais bon, ça peut évoluer vite donc il va falloir bien surveiller.
Si je n'ai pas de contractions dimanche, j'aurai le droit d'aller voir le père Noël arriver en hélico  Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #320 le: 09 Décembre 2011 à 15:50:24 »

yes ! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil c'est pas mal du tout Souriant Souriant

Allez continues de bien te reposer c'est payant Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #321 le: 09 Décembre 2011 à 16:11:43 »

Oui c'est cool. Pour fêter ça, je me suis octroyé le droit d'aller aux soldes privées chez sergent major (magasin en face du cabinet, donc pas un effort surhumain de traverser la route). J'ai pris des pantalons pour les garçons, ça valait le coup (deuxième à 4 euros). Et un short en velours pour sardinette...en 1 mois, ça taille hyper grand là-bas ! la vendeuse croyait que c'était pour le bébé qui est dans mon ventre 
Et c'taprèm, c'est mon mari qui a goûté les joies de la non-sieste des filles....quand je suis rentrée, il me dit "elle est pénible la baleine, elle n'arrête pas de se relever et d'aller dans la commode". Oui mais aujourd'hui c'est pas mon problème ! 
J'ai oublié de répondre à ta question athéna, je suis à 30SA+3
Comment vont les otites chez toi ?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #322 le: 09 Décembre 2011 à 16:19:08 »

Z ça va, mais je trouve qu'Adémar va moyennement bien, je surveille du coup

  pour ton mari c'est drôle
Cool pour les soldes Souriant 1 mois ça me parait fou mais si tu dis que ça taille grand ça va être super mignon O en a un j'adore lui mettre
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #323 le: 09 Décembre 2011 à 17:04:44 »

Bonjour à toutes!

Juste un petit mot pour continuer à vous suivre secrètement Clin d'oeil Souriant, pour dire vrai j'adore vos discussions! Clin d'oeil

pas si secret que ca, je te vois des fois 
tu peux participer ausssi  Souriant

solnic, ca ne veut pas dire grand chose. chez nous, en fin d'année, ils gèlent les embauches....et les reprennent en début d'année !

Marinette, ce sont des bonnes nouvelles tout ca  Souriant

bon, je vous laisse, je suis à la maison, je vais profiter de mes loulous (ben oui, mon chef m'a "viré" à 15h, j'ai pu aller chercher les loulous à l'école)  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #324 le: 09 Décembre 2011 à 17:25:36 »

Et pour finir cette bonne journée.....je vous avais parlé il y a quelques semaines d'un écharpe que je trouvais vraiment trop belle mais chèèèèèère ! ben il se trouve qu'une monitrice de portage a craqué dessus, puis n'aime finalement pas la couleur, donc la revend après une seule utilisation 25 euros moins cher. Je vais l'avoir pour Noël ! J'ai trop de chance !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #325 le: 09 Décembre 2011 à 20:34:06 »

Bonjour mes pipelettes préférées  Souriant*

Tu as bien raison de ne pas avoir honte  Souriant je ne sais pas si tu te rappelles comment est faite notre maison (murs en pierres de 80 cm) mais depuis trèèès longtemps déjà on ne met plus le babyphone et on ferme même la porte de notre chambre ... histoire d'être sur de bien dormir 
bon c'est comme ça aussi qu'un matin on a retrouvé F avec une méga bosse juste sous l'oeil : il était tombé de son lit et on ne l'a même pas entendu pleurer  Roulement des yeux

Athéna, tes petits malades vont mieux ?
j'ai presque envie de débrancher le babyphone ce soir sans culpabilite 

Et pour finir cette bonne journée.....je vous avais parlé il y a quelques semaines d'un écharpe que je trouvais vraiment trop belle mais chèèèèèère ! ben il se trouve qu'une monitrice de portage a craqué dessus, puis n'aime finalement pas la couleur, donc la revend après une seule utilisation 25 euros moins cher. Je vais l'avoir pour Noël ! J'ai trop de chance !

que de bonnes nouvelles aujourd'hui, ca fait plaisir Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #326 le: 09 Décembre 2011 à 21:24:01 »

marinette tu nous montres l'écharpe que tu vas acheter du coup???

roooooooooooooo pour le babyphone
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #327 le: 09 Décembre 2011 à 22:02:40 »

salut les filles! Clin d'oeil

ce soir je devais aller à un anniv surprise, les filles chez les papy-mamie, mais j'ai récupéré Adèle chez la nounou toute grognouse, et elle avait 39.3 de fièvre. donc on reste au chaud.

super marinette pour ces dernières nouvelles!! Souriant je croise les doigts pour que cela se passe bien!

solnic: la poisse cette histoire de cdi/cdd! >:(logiquement, si ton contrat se terminait le 27, le 29 tu étais déjà en cdi, non??

ici plus de babyphone, et en plus quand je les entends la nuit, je fais mine de dormir pour que l'homme se lève. même pas honte!!

nadine: je te vois quand tu es connectée, je sais que tu épies tes futures belles-filles!! ce serait sympa que tu passes à la maison, qu'on voit comment les filles et tes gars jouent ensemble! (pas de malette de docteur ici, désolée!! )

athéna:  Bisou pour tes petits otiteux
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #328 le: 09 Décembre 2011 à 22:10:30 »

salut les filles! Clin d'oeil

ce soir je devais aller à un anniv surprise, les filles chez les papy-mamie, mais j'ai récupéré Adèle chez la nounou toute grognouse, et elle avait 39.3 de fièvre. donc on reste au chaud.

super marinette pour ces dernières nouvelles!! Souriant je croise les doigts pour que cela se passe bien!

solnic: la poisse cette histoire de cdi/cdd! >:(logiquement, si ton contrat se terminait le 27, le 29 tu étais déjà en cdi, non??

ici plus de babyphone, et en plus quand je les entends la nuit, je fais mine de dormir pour que l'homme se lève. même pas honte!!

nadine: je te vois quand tu es connectée, je sais que tu épies tes futures belles-filles!! ce serait sympa que tu passes à la maison, qu'on voit comment les filles et tes gars jouent ensemble! (pas de malette de docteur ici, désolée!! )

athéna:  Bisou pour tes petits otiteux


ahaahhahah qui n'a jamais fait semblant de dormir pour que l'autre se lève? Roulement des yeux Tire la langue c'est trop drôle Zut pour Adèle, y'a des sales trucs qui traînent en ce moment alors bon

merci pour les bisous, ils me saoûlent vraiment il est grand temps que ça s'arrête
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #329 le: 09 Décembre 2011 à 22:23:09 »

encore une cargaison de bisous pour que ca s'arrete athena  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

faire semblant, moi  Huh? jamais  Roulement des yeux
qui c'est qui se levait les 9 premiers mois pour les tétées de nuit ? pas lui  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: