08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 16:58:55
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325540 fois)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #255 le: 08 Décembre 2011 à 14:22:49 »

Ca fait 50 fois que j'essaye d'appeler l'hôpital d'Avignon et ça sonne occupé en permanence. C'est pas gagné cette histoire....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #256 le: 08 Décembre 2011 à 14:34:31 »

T'as des courbatures ce matin?  
l'horreur Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #257 le: 08 Décembre 2011 à 14:36:22 »

Impa, tes filles ont déjà découvert leur clitoris ou quoi ?!! 
sans aucun doute. Elles adorent se tripoter quand on enleve la couche et adore aussi se rincer la nenette avec la pomme de douche. C'est l'endroit qu'elles reclament de mouiller et rincer en 1er Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #258 le: 08 Décembre 2011 à 15:12:20 »

Impa, tes filles ont déjà découvert leur clitoris ou quoi ?!! 
sans aucun doute. Elles adorent se tripoter quand on enleve la couche et adore aussi se rincer la nenette avec la pomme de douche. C'est l'endroit qu'elles reclament de mouiller et rincer en 1er Roulement des yeux

ca me rapel ma filleule qui va avoir 5ans ! tres tot elle a decouvert cette partie intime et depuis des qu'elle peut elle se tremousse tout le temps  Roulement des yeux dans le siege auto l'entre jambe , av son pantalon bien serre entre les jambe et j'en passe , on la retrouve tout rouge en transe !!  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #259 le: 08 Décembre 2011 à 15:13:15 »

Bon, alors il y a effectivement une salle nature, la césa n'est pas une contre-indication pour y avoir accès et elle est assez peu demandée car seules les mamans qui refusent la péri peuvent l'obtenir. Donc y'a moyen. Du coup j'ai pris mes rdv pour m'inscrire là-bas. Ceci dit ça reste médicalisé quand même. Genre "vous avez espoir d'échapper à l'épisio". Merci, ça me rassure beaucoup  Roulement des yeux ....
Et à Orange, je fais quoi, j'annule ou je maintiens mon rdv d'inscription? on peut-être inscrite dans 2 mater à la fois ?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #260 le: 08 Décembre 2011 à 15:16:15 »

je dirais laisse comme ca
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #261 le: 08 Décembre 2011 à 15:29:41 »

Impa, tes filles ont déjà découvert leur clitoris ou quoi ?!! 
sans aucun doute. Elles adorent se tripoter quand on enleve la couche et adore aussi se rincer la nenette avec la pomme de douche. C'est l'endroit qu'elles reclament de mouiller et rincer en 1er Roulement des yeux

ca me rapel ma filleule qui va avoir 5ans ! tres tot elle a decouvert cette partie intime et depuis des qu'elle peut elle se tremousse tout le temps  Roulement des yeux dans le siege auto l'entre jambe , av son pantalon bien serre entre les jambe et j'en passe , on la retrouve tout rouge en transe !!  Roulement des yeux
bon, elles sont loin d'en etre là quand meme c'est reservé pour l'instant au moment du changement de couche et a la douche/au bain
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #262 le: 08 Décembre 2011 à 15:30:42 »

Bon, alors il y a effectivement une salle nature, la césa n'est pas une contre-indication pour y avoir accès et elle est assez peu demandée car seules les mamans qui refusent la péri peuvent l'obtenir. Donc y'a moyen. Du coup j'ai pris mes rdv pour m'inscrire là-bas. Ceci dit ça reste médicalisé quand même. Genre "vous avez espoir d'échapper à l'épisio". Merci, ça me rassure beaucoup  Roulement des yeux ....
Et à Orange, je fais quoi, j'annule ou je maintiens mon rdv d'inscription? on peut-être inscrite dans 2 mater à la fois ?
pas vu pas pris Souriant
mais c'est a combien de route marinette ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #263 le: 08 Décembre 2011 à 15:34:16 »

L'hôpital est à environ 50 minutes de route. Mais le CHU Avignon est une usine géante, donc il faut bien rajouter 15 minutes pour se garer, aller à la bonne entrée, parcourir tous les couloirs....
Orange, de la porte de chez moi à la porte du bloc voiture garée il y a 6 minutes.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #264 le: 08 Décembre 2011 à 15:37:34 »

L'hôpital est à environ 50 minutes de route. Mais le CHU Avignon est une usine géante, donc il faut bien rajouter 15 minutes pour se garer, aller à la bonne entrée, parcourir tous les couloirs....
Orange, de la porte de chez moi à la porte du bloc voiture garée il y a 6 minutes.
disons qu'il faudra que tu partes assez tot alors
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #265 le: 08 Décembre 2011 à 15:39:25 »

yeahhh marinette,

mais franchement vu ton temps de travail tu as largement le temps de faire la route non???
Ici les premieres mater sont à 40 minutes et franchement ça se fait tranquille. Pour les petits (en plein centre ville de nantes) il fallait compter 50 min en comptant le temps pour se garer

 Souriant Souriant Souriant ecoute c'est quand même moins médicalisé alors franchemen t ce serait super Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #266 le: 08 Décembre 2011 à 15:44:11 »

super marinette !
tu gardes Avignon comme plan A, et si y a urgence tu vas à Orange (plan B catastrophe)
Tu vas l'avoir ton accouchement respectueux ! oui, il faut y croire  Bisou Bisou Bisou
Dites à propos de l'attachement je vous trouve bien sereines. Moi j'ai pourtant eu mes seuls enfants en même temps mais ça s'est joué très différemment et je suis mal à l'aise avec ça.
C'est drôle ce que vous dites de Lupio et Quatran de marinette, il est plus petit mais je trouve des échos avec G.
Pour le clitoris, moi aussi je l'ai découvert tôt... vive le poney !   ah ah ah
Sinon moi je viens de me prendre une bonne suée j'ai cru avoir perdu ma thèse et ma dernière sauvegarde remonte à mi novembre. Finalement j'ai retrouvé mais faut que je sois plus vigilente sur mes sauvegardes tout de même.
Allez bisous toutes !
ah les suées de perte de these... Je connais aussi Roulement des yeux


comment ca sereines par rapport a l'attachement ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #267 le: 08 Décembre 2011 à 15:49:43 »

Merci.
De toute façon, je comptais y aller tôt dans le travail parce que même si je mets longtemps à chaque fois, les contractions deviennent intenses très vite. Et je trouve ça trop perturbant de changer de décor en fin de course.
Je ne sais pas si je vais avoir un truc respectueux, disons que je mets le max de chances de mon côté et que de toute façon je ne trouverai guère mieux dans le coin. J'y vais début janvier donc ça me donnera des éléments "en direct".
Je vais quand même retenter ma chance avec l'AAD auprès de mon mari, on ne sait jamais.
1+1, non seulement il faut être plus vigilante sur la fréquence des sauvegardes, mais en plus je te conseille de l'avoir sur minimum 2 supports différents. un plantage est si vite arrivé   ou une surtension, ou un coup de foudre, ou, ou....c'est ta thèse quand même !
Pour vous donner un exemple, mon grand organisateur de mari devant l'éternel a sauvegardé toutes nos données sur 3 supports différents : le serveur de la maison, un disque dur externe, et un autre disque dur conservé ailleurs (= pas dans la maison) en cas de cambriolage. Et c'est mis à,jour tous les 3 mois maxi.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #268 le: 08 Décembre 2011 à 15:50:55 »

Bah moi j'ai du mal à en parler publiquement, c'est dur pour moi de le fixer, tu vois.

En même temps tu as tellement tatonné avec ses soucis de RGO que ça a du être difficile aussi "de le capter".  Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #269 le: 08 Décembre 2011 à 15:51:26 »

Bah moi j'ai du mal à en parler publiquement, c'est dur pour moi de le fixer, tu vois.
ah oui, je prends comme parti de rompre ce tabou
mais je ne suis pas vraiment sereine non... Par contre, je ne culpabilise pas, je n'en ai pas honte, car je suis persuadée que je n'y suis pour rien.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: