20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 03:37:00
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 993
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 365410 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #225 le: 07 Décembre 2011 à 22:35:37 »

Quelle émotion aujourd'hui....
Je me souviens pas des "rencontres", j'ai l'impression de toujours les avoir aimés.
Après il y a des moments ou on se rend compte à quel point, et en général, c'est quand ca va pas bien  .

En parlant fort d'émotion, il m'est arrivé un truc lundi soir, et j'ai envie de le partager avec vous. C'était le fameux soir de la 1000è...
donc, je fais son affaire à zhom  Tire la langue et au 1ers pleurs de Xavi, je monte me coucher en haut. Le principe, c'est que je dors sur le matelas entre les 2 lits à barreaux, je rassure mais je ne les prends pas avec moi.
Réveil de Xavi à 1h du mat, il était brulant de fièvre, je lui donne du doliprane, le met en couche, et ...le prends avec moi sur le matelas.
Et là, pendant 2h (le temps que la fièvre tombe), Xavi m'appelait sans arret "maman", "maman" et venait se lover contre moi comme un petit chaton. j'ai adoré ce moment, j'avais l'impression qu'on était seuls au monde, j'ai retrouvé cette impression de maman toute puissante face à un petit etre fragile.
Un vrai moment de bonheur, comme à l'époque des tétées de nuits  Souriant

voilà comment une NDM peut se tranformer en petit bonheur simple de la vie Souriant
t'es barge, car moi je crois que ca me fera toujours chier d'etre a leur chevet la nuit
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #226 le: 07 Décembre 2011 à 22:42:47 »

c'était pour rire le coup du père noël

Pour rire de quoi?
D'ailleurs vous allez leur dire quoi? papa noël or not?
pour l'instant, elles en voient un peu partout, elles demandent ce que c'est donc on dit : le pere noel

mais on ne dit rien d'autre
moi je suis contre raconter des bobards, reste a convaincre le papa

+1 (et les mamaies.... Roulement des yeux "si tu enlèves tes chaussettes, le père noel ne va pas passer... et bien il ne va pas passer!" Roulement des yeux Roulement des yeux"
ah oui les mamies. J'imagine deja la tete que ma mere va faire tiens. ma belle mere, je pense qu'elle ne dira rien, elle est tres respectueuse, n'aime pas imposer des conseils, etc.
Bon par contre, elle tape sur les mains et meme sur la couche. J'ai deja vu faire... J'ai rien dit... Les tapes ressemblent plus a des caresses qu'autre chose... et avec mamie, on obéit quasi tout de suite de toute facon.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #227 le: 07 Décembre 2011 à 22:44:48 »

Marraine, je me rappelais plus ! vaut mieux 2 mercis qu'un oubli  Clin d'oeil.

tatoo, on est toutes derrières toi  Souriant

pour la "rencontre" (et non pas l'attachement), c'est avec Lupio, où avec mon mari, on trouve qu'on a du mal a etre proche de lui et à communiquer. Il n'a pas l'air d'en souffrir, mais nous si.
Il va avoir six ans, et on a l'impression de pas le connaitre, on a des relations très "infantiles" avec lui, on connait pas sa vision de la vie, ce qu'il ressent, etc...un peu comme avec les loulous (mais eux ils ont 2 ans !).
peut etre est ce du à son retard de langage ?
peut etre oui, s'il ne sait pas exprimer par la parole ce qu'il ressent...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #228 le: 07 Décembre 2011 à 22:48:55 »

bon ma pause est finie.
A et O se sont reveillés en hurlant et ont reveillé Z et B.
A est tjs super malade il est sous antibio d'ailleurs.... Et O fait des trucs bizarres depuis 2 jours elle se met à hurler d'un coup et me montre qu'elle a mal mais où??? Je vais devoir de nouveau consulter je crois bien
ah ?
les miennes ont souvent mal a la nenette. faut dire aussi que dès qu'elles l'ont a l'air, elles la frottent comme des dingues. Hier a la douche, romy a du se la laver 5 fois, en astiquant bien. Et pendant que je l'habillais, elle me sort : "a maille a nenette". Tu m'etonnes Roulement des yeux je leur explique bien qu'on la lave une fois et c'est tout, mais bon... apparemment, c'est trop drole de se laver là Tire la langue
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #229 le: 07 Décembre 2011 à 22:51:03 »

La zénitude ? c'est l'âge ma pauv'dame
Non, en fait, c'est bizarre, tu n'es pas la 1ère personne qui me dit que c'est ce qui se dégage de moi, alors que je ne le ressens pas vraiment comme ça. Mais, je finis par me dire qu'il doit y avoir quand même une part de vérité  Clin d'oeil

Sinon, les enfants continuent de grandir. Ma grande grandit beaucoup ces temps-ci, pas forcément en taille.... elle quitte peu à peu le monde de l'enfance et ça fait un drôle d'effet. Avec mon deuz c'est un peu plus compliqué, disons qu'il n'a pas le même comportement avec moi qu'avec mon mari et je trouve ça difficile à gérer 
Les minus, eux, apprivoisent petit à petit l'école. Leur instit' nous avait d'ailleurs donné rdv pour en discuter. Ils ont à priori un peu de mal à participer que ce soit avec le groupe, ou lorsqu'elle leur demande de faire un travail. Il faut qu'elle ou l'atsem soit derrière pour qu'ils veuillent faire quelque chose. Elle voulait savoir comment ils se comportent à la maison. Mais, il y a quand même de l'évolution depuis le début de l'année.
explique pour ton deuz ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #230 le: 07 Décembre 2011 à 22:52:45 »

Sev, j'ai vu que tu avais comme objectif de courrir le marathon du Mont St Michel l'année prochaine ? en 2012 ?
Bravo, c'est un sacré challenge  Souriant
Je te souhaite d'aller jusqu'au bout, quel que soit le temps que tu mettes.
Il y a un semi-marathon super à faire : celui de Belle-Ile, le dernier week-end du mois de juin. Niveau paysage, c'est super sympa aussi.
et samedi soir je fais un trail nocturne: 9km dans le noir (à la lampe frontale), en forêt, dans la boue...on va s'éclater! Souriant on est tout un groupe, ca va être très sympa. arrivée au château du plessis bourré
t'es une grande malade
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #231 le: 07 Décembre 2011 à 22:53:40 »

j'ai envie de pleurer ce soir...
Zéphir est de nouveau malade. Il n'a pas de fievre mais il pleure en se plaignant de sa tête. il est couché depuis 40 min et pleure en dormant. J'attends que le doli  fasse effet pour voir ce que ça donne mais je ne suis tellement pas sereine que je crois qu'on va finir au caps

je n'en peux plus là, c'est rare que je me sente vidée comme ça mais alors là 
c'est une sale periode pour toi courage Bisou Bisou
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #232 le: 07 Décembre 2011 à 22:55:50 »

impapostite finie Souriant

je reviens de la danse, j'ai mal aux jambes, l'horreur
Journalisée

Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #233 le: 07 Décembre 2011 à 22:56:43 »

impapostite finie Souriant

je reviens de la danse, j'ai mal aux jambes, l'horreur

C'est boooon ça!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #234 le: 07 Décembre 2011 à 22:59:17 »

je vais marcher comme une tite vieille demain moi
Journalisée

Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 08 Décembre 2011 à 07:51:58 »

Sev, j'ai vu que tu avais comme objectif de courrir le marathon du Mont St Michel l'année prochaine ? en 2012 ?
Bravo, c'est un sacré challenge  Souriant
Je te souhaite d'aller jusqu'au bout, quel que soit le temps que tu mettes.
Il y a un semi-marathon super à faire : celui de Belle-Ile, le dernier week-end du mois de juin. Niveau paysage, c'est super sympa aussi.
et samedi soir je fais un trail nocturne: 9km dans le noir (à la lampe frontale), en forêt, dans la boue...on va s'éclater! Souriant on est tout un groupe, ca va être très sympa. arrivée au château du plessis bourré
t'es une grande malade

'avais pas lu ça ba ouai la dingue Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 08 Décembre 2011 à 07:52:55 »

bon ma pause est finie.
A et O se sont reveillés en hurlant et ont reveillé Z et B.
A est tjs super malade il est sous antibio d'ailleurs.... Et O fait des trucs bizarres depuis 2 jours elle se met à hurler d'un coup et me montre qu'elle a mal mais où??? Je vais devoir de nouveau consulter je crois bien
ah ?
les miennes ont souvent mal a la nenette. faut dire aussi que dès qu'elles l'ont a l'air, elles la frottent comme des dingues. Hier a la douche, romy a du se la laver 5 fois, en astiquant bien. Et pendant que je l'habillais, elle me sort : "a maille a nenette". Tu m'etonnes Roulement des yeux je leur explique bien qu'on la lave une fois et c'est tout, mais bon... apparemment, c'est trop drole de se laver là Tire la langue

ah ouai?Huh? C'est drôle ben o non elle ne se la frotte pas vdc pas de pb de ce coté là . je crois que ce sont les dents qui lui font mal
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 08 Décembre 2011 à 07:54:26 »

bonjour tout le monde,

merci pour vos messages Bisou

Je me suis levée 5 fois cette nuit Roulement des yeux mais pas que pour Z...
Bon il a débarqué à 4h30 dans la chambre "ça va mieux maman, bonjour maman !!!!" euh non c'est pas l'heure en fait
Je ne vais pas l'emmener à l'ecole ce matin, je vais faire en sorte qu'il se repose...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 08 Décembre 2011 à 08:17:43 »

Tant mieux s'il va mieux. Mais tu vas être décalquée ce matin
Pense à contrôler sa vue, parfois les maux de tête chez les petits sont liés à ça.
Impa, ici leur foufoune elles 'en tapent total, d'ailleurs je suis obligée de la laver car elles oublient de frotter là. C'est principalement leur bidon qui les intéresse.
T'as des courbatures ce matin?  
La femme de ménage va arriver tout à l'heure, elle vient 3 h. Je vais lui demander de me faire aspirateur + toiles d'araignée + poussières + serpillère pour tout l'étage (4 chambres dont une d'amis qui ne sert jamais et celle du futur bébé et un couloir ) + salle de de bain + WC (environ 80 m^2, mais que pour les WC  ). On parie qu'elle ne finira pas tellement elle est lente?  Roulement des yeux
Marraine, on t'a laissé le choix à l'école pour séparer les jumeaux ou pas? Apparemment dans ma ville ils ont un système cette année (ils n'ont pas encore décidé s'ils reconduisent ou pas l'an prochain) où ils font les petites sections selon le mois de naissance. Du coup les filles seraient ensemble, mais elles ne se retrouveraient pas avec des géants de janvier.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
sandrine88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 08 Décembre 2011 à 08:26:48 »

Tant mieux que Z aille mieux Souriant
Tu dis que tu t'es relevée 5 fois les autres sont malades ?
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: