08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 06:40:40
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325021 fois)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #195 le: 07 Décembre 2011 à 15:35:57 »

ben merde je suis moitié gravos je retrouve pas du tout... Bon si ça me revient je t'enverrai un MP  Clin d'oeil
le SNU...t'es enceinte  Huh?

non pas encore Tire la langue

T'es sûre? 
Bon, raconte-nous les premiers jours de ton chéri à son nouveau boulot ! il a signé le CDI ou pas encore? la période d'essai c'est jusque quand? il est content? vous arrivez à gérer ce nouveau rythme un peu compliqué? vous arrivez à trouver du temps pour vous quand il rentre ?

ben ecoute ça va. Pour l'instant il n'a pas encore changé d'horaires. Ce se fera en janvier. il est hyper content de sa boite en tt cas. Le cdi sera signé qu'en mars 'une histoire de permis d'engin à passer Clin d'oeil). hier  il est arrivé avec ses fringues d'entrerpise (genre trop fier mais franchement trop moches
Pour le rythme, actuellement je trouve que c'est tres fatiguant pour moi mais ça va se tasser..... Et non je ne suis pas enceinte j'en suis sure
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #196 le: 07 Décembre 2011 à 15:36:11 »

bon ma pause est finie.
A et O se sont reveillés en hurlant et ont reveillé Z et B.
A est tjs super malade il est sous antibio d'ailleurs.... Et O fait des trucs bizarres depuis 2 jours elle se met à hurler d'un coup et me montre qu'elle a mal mais où??? Je vais devoir de nouveau consulter je crois bien

C'est vraiment pas cool 
bon, au fait, je suis pas débordée au boulot en ce moment, si tu as besoin (pour faire des courses, les jeux de noel, etc...), je peux venir de donner un coup de main entre midi et 2   Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #197 le: 07 Décembre 2011 à 15:36:50 »

Comme beaucoup d'entre vous l'ont si bien dit le ressenti de l'accouchement peut être complètement différent d'une personne à l'autre.
Je garde de bons souvenirs de mes 3 (même 4) accouchements : le 1er regard échangé avec ma grande, son papa submergé par l'émotion ; l'ambiance bon enfant qui régnait lors de l'arrivée de mon 2ème, le fait d'avoir pu le sortir moi-même ; ce sentiment d'avoir vécu quelque chose d'extraordinaire lors des naissances de J&F.
Et tout ça même si à chaque fois il faut aller chercher mon placenta et que j'ai le droit à une révision utérine en règle, que je fais une hémorragie (à la limite de la transfusion pour mon 2ème), que je suis descendu très bas niveau tension pour J&F (5/2), et que la gynéco a du me masser pendant un très long moment pour stopper l'hémorragie.
Mais, ma nature, mon tempérament font que j'occulte rapidement ce qui se passe mal pour garder les bons moments en mémoire. Un jour, peut-être, que tout cela ressortira...qui sait ... pour l'instant je le vis bien.

j'envie ta zenitude Clin d'oeil

Oh tu sais, ce n'est pas toujours le cas  Clin d'oeil
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #198 le: 07 Décembre 2011 à 15:37:03 »

ben merde je suis moitié gravos je retrouve pas du tout... Bon si ça me revient je t'enverrai un MP  Clin d'oeil
le SNU...t'es enceinte  Huh?

non pas encore Tire la langue

T'es sûre? 
Bon, raconte-nous les premiers jours de ton chéri à son nouveau boulot ! il a signé le CDI ou pas encore? la période d'essai c'est jusque quand? il est content? vous arrivez à gérer ce nouveau rythme un peu compliqué? vous arrivez à trouver du temps pour vous quand il rentre ?

ben ecoute ça va. Pour l'instant il n'a pas encore changé d'horaires. Ce se fera en janvier. il est hyper content de sa boite en tt cas. Le cdi sera signé qu'en mars 'une histoire de permis d'engin à passer Clin d'oeil). hier  il est arrivé avec ses fringues d'entrerpise (genre trop fier mais franchement trop moches
Pour le rythme, actuellement je trouve que c'est tres fatiguant pour moi mais ça va se tasser..... Et non je ne suis pas enceinte j'en suis sure
il bosse dans quoi déja ? sur Nantes ?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #199 le: 07 Décembre 2011 à 15:39:26 »

merci nattylou Clin d'oeil mon mari rentre le midi donc c'est cool Sourire
Il bosse à 10 min de chez nous à 35 km de nantes...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #200 le: 07 Décembre 2011 à 15:42:17 »

ah, ici, la rencontre elle a dû se produire vers 2-3-4 mois, je ene sais plus... j'ai pris adèle ds mes bras et : "je ne pourrais jamais aimer quelqu'un aussi fort"

et puis si... je l'ai reposé, ai pris Julia, et ai ressenti exactement la même chose.
c'était très bizarre

 
Donc ça te l'a fait pour les deux exactement en même temps ?
presque! l'une après l'autre! mais que c'est frustrant! bref on en revient à la discussion de l'autre fois (fût un temps, dans le tome2... Roulement des yeux ) où je disais que je ne connaîtrai jamais l'exclusivité pour mon enfant.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #201 le: 07 Décembre 2011 à 15:43:05 »

Comme beaucoup d'entre vous l'ont si bien dit le ressenti de l'accouchement peut être complètement différent d'une personne à l'autre.
Je garde de bons souvenirs de mes 3 (même 4) accouchements : le 1er regard échangé avec ma grande, son papa submergé par l'émotion ; l'ambiance bon enfant qui régnait lors de l'arrivée de mon 2ème, le fait d'avoir pu le sortir moi-même ; ce sentiment d'avoir vécu quelque chose d'extraordinaire lors des naissances de J&F.
Et tout ça même si à chaque fois il faut aller chercher mon placenta et que j'ai le droit à une révision utérine en règle, que je fais une hémorragie (à la limite de la transfusion pour mon 2ème), que je suis descendu très bas niveau tension pour J&F (5/2), et que la gynéco a du me masser pendant un très long moment pour stopper l'hémorragie.
Mais, ma nature, mon tempérament font que j'occulte rapidement ce qui se passe mal pour garder les bons moments en mémoire. Un jour, peut-être, que tout cela ressortira...qui sait ... pour l'instant je le vis bien.
C'est fou comme je me retrouve dans ton post....
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #202 le: 07 Décembre 2011 à 15:44:05 »

Comme beaucoup d'entre vous l'ont si bien dit le ressenti de l'accouchement peut être complètement différent d'une personne à l'autre.
Je garde de bons souvenirs de mes 3 (même 4) accouchements : le 1er regard échangé avec ma grande, son papa submergé par l'émotion ; l'ambiance bon enfant qui régnait lors de l'arrivée de mon 2ème, le fait d'avoir pu le sortir moi-même ; ce sentiment d'avoir vécu quelque chose d'extraordinaire lors des naissances de J&F.
Et tout ça même si à chaque fois il faut aller chercher mon placenta et que j'ai le droit à une révision utérine en règle, que je fais une hémorragie (à la limite de la transfusion pour mon 2ème), que je suis descendu très bas niveau tension pour J&F (5/2), et que la gynéco a du me masser pendant un très long moment pour stopper l'hémorragie.
Mais, ma nature, mon tempérament font que j'occulte rapidement ce qui se passe mal pour garder les bons moments en mémoire. Un jour, peut-être, que tout cela ressortira...qui sait ... pour l'instant je le vis bien.

j'envie ta zenitude Clin d'oeil

Oh tu sais, ce n'est pas toujours le cas  Clin d'oeil
c'est pas ce que tu laisses paraître Sourire
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #203 le: 07 Décembre 2011 à 15:44:48 »

merci nattylou Clin d'oeil mon mari rentre le midi donc c'est cool Sourire
Il bosse à 10 min de chez nous à 35 km de nantes...

Si ça se trouve, tu es voisine de mon beauf, ils habitent à 40 km au sud de Nantes....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #204 le: 07 Décembre 2011 à 15:44:59 »

merci nattylou Clin d'oeil mon mari rentre le midi donc c'est cool Sourire
Il bosse à 10 min de chez nous à 35 km de nantes...
ben en fait, c'était une manière détournée de me faire inviter à boire un café
mais bon, tant pis, t'as pas compris (ou t'as fait semblant de pas comprendre  Huh? )
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #205 le: 07 Décembre 2011 à 15:58:41 »

La zénitude ? c'est l'âge ma pauv'dame
Non, en fait, c'est bizarre, tu n'es pas la 1ère personne qui me dit que c'est ce qui se dégage de moi, alors que je ne le ressens pas vraiment comme ça. Mais, je finis par me dire qu'il doit y avoir quand même une part de vérité  Clin d'oeil

Sinon, les enfants continuent de grandir. Ma grande grandit beaucoup ces temps-ci, pas forcément en taille.... elle quitte peu à peu le monde de l'enfance et ça fait un drôle d'effet. Avec mon deuz c'est un peu plus compliqué, disons qu'il n'a pas le même comportement avec moi qu'avec mon mari et je trouve ça difficile à gérer 
Les minus, eux, apprivoisent petit à petit l'école. Leur instit' nous avait d'ailleurs donné rdv pour en discuter. Ils ont à priori un peu de mal à participer que ce soit avec le groupe, ou lorsqu'elle leur demande de faire un travail. Il faut qu'elle ou l'atsem soit derrière pour qu'ils veuillent faire quelque chose. Elle voulait savoir comment ils se comportent à la maison. Mais, il y a quand même de l'évolution depuis le début de l'année.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #206 le: 07 Décembre 2011 à 16:02:25 »

merci nattylou Clin d'oeil mon mari rentre le midi donc c'est cool Sourire
Il bosse à 10 min de chez nous à 35 km de nantes...

Si ça se trouve, tu es voisine de mon beauf, ils habitent à 40 km au sud de Nantes....

oh ben oui très possible on est aussi au sud de nantes...
En mp tu me dis où il habite Clin d'oeil
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #207 le: 07 Décembre 2011 à 16:48:59 »

je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit de te plaindre Karine  Huh?
Parce que les trucs que j'ai mal vécus dans mon accouchement sont de mon fait. Je ne peux même pas en vouloir à l'équipe médicale, où à la situation, c'est juste moi qui n'ait pas "su".

Ah, tu ne vas pas ressortir ton fouet ! Sur terre, il y a les gens naturellement confiants, et ceux naturellement méfiants. La plupart des gens sont naturellement confiants (ce qui est plutôt bon signe d'ailleurs, ça veut dire qu'on leur a appris depuis tout petit que faire confiance ce n'était pas dangereux). Sauf qu'à l'hôpital ça ne marche pas comme. Et pour s'en rednre compte on doit souvent payer le rix d'une expérience malheureuse et douloureuse. C'est de la responsabilité des SF, gynécos, d'informer pendant la grossesse. Cette information ne circule pas et c'est très français ! nous on ne connait que ça donc on ne remet pas en cause le système, mais je t'assure que cette infantilisation fait halluciner nos voisins !
Oh mais je ne fais pas de l'autoflagellation, je suis parfaitement lucide sur ce qui s'est passé, et je sais que ça n'aurait pas pu être différent à ce moment là de ma vie. Aujourd'hui je sais que je ferai différemment, en tout cas que j'essaierai. Je ne me concentre pas sur ce que j'ai raté, mais sur les raisons qui m'ont poussé à être aussi passive, et comment je peux faire en sorte de faire différemment la prochaine fois.
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #208 le: 07 Décembre 2011 à 17:20:13 »

merci nattylou Clin d'oeil mon mari rentre le midi donc c'est cool Sourire
Il bosse à 10 min de chez nous à 35 km de nantes...
ben en fait, c'était une manière détournée de me faire inviter à boire un café
mais bon, tant pis, t'as pas compris (ou t'as fait semblant de pas comprendre  Huh? )

ah ben désolé j'ai pas compris
Bon en même temps je veux pas faire mon asociale mais c'est bien impossible pour moi de te recevoir un midi. c'est vraiment le coup de bourre de la journée 
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #209 le: 07 Décembre 2011 à 18:26:58 »

eh mes les filles a ce niveau la vous allez passer au tome 4 avant fiin decembre 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: