Athéna
|
|
« Répondre #780 le: 19 Décembre 2011 à 15:56:53 » |
|
ben oui je comprends bien. Ton septan n'etait pas du tout comme ça.
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #781 le: 19 Décembre 2011 à 15:59:12 » |
|
Heureusement.... Sans exagérer, katran me vide plus que les 3 autres réunis. C'est incroyable. bon allez, de toute façon c'est pas encore cet aprèm que ça va changer...merci Athéna et Karine pour votre écoute.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #782 le: 19 Décembre 2011 à 16:03:20 » |
|
zut j'ai oublié le point d'interrogation à la fin de la phrase sur ton septan. Bien sur, je n'affirmais rien... Bon ben c'est difficile de t'aider à distance . C'est son temperament en fait. J'espere qu'il va s'assagir.... Et sinon, pour passer un peu le temps, propose leur un dvd de temps en temps. Ca te permet de te reposer et de calmer tes nerfs c'est aussi important pour que la fin de ta grossesse se passe sereinement
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #783 le: 19 Décembre 2011 à 16:05:56 » |
|
Tu as eu raison de l'envoyer dehors se défouler un peu. Ca doit être pénible, de toujours être en attente de la prochaine connerie...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #784 le: 19 Décembre 2011 à 16:09:11 » |
|
oui, tu guettes, mais il trouve toujours des nouveaux trucs...
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #785 le: 19 Décembre 2011 à 16:09:23 » |
|
ah ça m gonfle. on a eu de gros frais à faire ce mois ci sur la voiture (genre 800 euros) donc on est raque et dans la famille de mon homme ils ont mis un truc en place pour le jour de noel: Acheter 2 cadeaux de 5 euros pour offrir le jour . Ce qui m'enerve c'est non seulement pour 5 euros on a rien à part de la daube qui traine dans un placard mais en + on est tellement raque que ça me fout la rage de depenser pour ça Sauf qu'on n'a pas le choix...
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
∞Béné∞
|
|
« Répondre #786 le: 19 Décembre 2011 à 16:49:54 » |
|
ah ça m gonfle. on a eu de gros frais à faire ce mois ci sur la voiture (genre 800 euros) donc on est raque et dans la famille de mon homme ils ont mis un truc en place pour le jour de noel: Acheter 2 cadeaux de 5 euros pour offrir le jour . Ce qui m'enerve c'est non seulement pour 5 euros on a rien à part de la daube qui traine dans un placard mais en + on est tellement raque que ça me fout la rage de depenser pour ça Sauf qu'on n'a pas le choix... Athéna, pour 5 € tu peux faire faire un mini balotin de chocolats fins. Marinette, ch'ais pas quoi dire ... ton Katran, il a pas des cousins et des cousines qui pourrai venir le chercher à l'arrivée du premier avion en partance ? (...) Exil, passion des voyages... Un saut de l'hélico de papa en parachute ... (sans parachute )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #787 le: 19 Décembre 2011 à 16:59:43 » |
|
Pour 10 euros tu achètes de l'argile ou de la terre glaise et de la peinture/paillettes, et tu fasi deux plaques : l'une avec l'empreinte des mains de tes petits, l'autre des pieds...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #788 le: 19 Décembre 2011 à 17:02:09 » |
|
D'ailleurs à Noël prochain, j'offrirai un truc du genre à ma maman : un marche-pied à double marche ikékéké peint aux couleurs de son intérieur, et dessus les empreintes des mains et des pieds des 5. Et vernis par-dessus pour qu'il ne se salisse pas et soit lavable à l'éponge.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #789 le: 19 Décembre 2011 à 17:05:33 » |
|
pour vous faire saliver un peu des ptits biscuits de noel fait ctap j'ai pas pu faire de glacage pas de sucre glace
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #790 le: 19 Décembre 2011 à 17:06:08 » |
|
Ca donne envie ! ils sont à quoi? citron? canelle? fleur d'oranger?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #791 le: 19 Décembre 2011 à 17:07:55 » |
|
ah ça m gonfle. on a eu de gros frais à faire ce mois ci sur la voiture (genre 800 euros) donc on est raque et dans la famille de mon homme ils ont mis un truc en place pour le jour de noel: Acheter 2 cadeaux de 5 euros pour offrir le jour . Ce qui m'enerve c'est non seulement pour 5 euros on a rien à part de la daube qui traine dans un placard mais en + on est tellement raque que ça me fout la rage de depenser pour ça Sauf qu'on n'a pas le choix... Athéna, pour 5 € tu peux faire faire un mini balotin de chocolats fins. Marinette, ch'ais pas quoi dire ... ton Katran, il a pas des cousins et des cousines qui pourrai venir le chercher à l'arrivée du premier avion en partance ? (...) Exil, passion des voyages... Un saut de l'hélico de papa en parachute ... (sans parachute )Ben en fait ce qui me déprime, c'est de venir me plaindre encore et toujours des mêmes choses sans que rien n'avance...on pédale dans la choucroute. Il y a des soirs, avec mon mari quand on discute, on est vraiment dépités Pourtant, le pire dans tout ça c'est que katran est un gouffre à bisous qui a très bon fond. On n'a juste pas trouvé le mode d'emploi, et tout le monde en souffre.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #792 le: 19 Décembre 2011 à 17:10:32 » |
|
superbe toile klarinette tatoo tu es une vilaine de nosu mettre ça sous le nez athena: ici aussi on offre des "conneries " à 5 euros, et en fait il y a qd même du choix: des emporte pièces pour la cuisine, un objet déco ou un parfum d'interieur... je sais bien que ce n'est pas le moment, cela dit un truc fait main ou recyclé (je veux dire par là : qq chose que tu as en ta possession et dont tu veux te débarrasser que tu pourrais donner ) serait acceptable, non? j'ai reçu mon cadeau de noel de zhom tout à l'heure!! le livreur est passé... un zoli manteau (il était temps, je fais pitié avec ma vieille pelure de 10 ans)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #793 le: 19 Décembre 2011 à 17:11:27 » |
|
va falloir un immense marche pied marinette pour mettre 10 pieds et 10 mains ! Mais c'est une idée rigolote Athéna, l'idée de faire faire quelque chose par les enfants est sympa (après tout, personne ne se vexera, l'idée ça a l'air d'avoir chacun une petite surprise !) Tu pourrais même participer aussi. Même un collage. La personne à qui tu fais le cadeau est déjà désignée ? Miam les gâteaux ! Marinette, il est très chouette ton quatran. Vous avez un petit garçon plein d'énergie et rigolo comme tout. T'en fais pas, vous allez bien trouver comment canaliser toute cette énergie et cette imagination, et peut-être même en faire une force pour lui ! Est-ce que vous parlez avec lui - une petite réunion à 3 ? Rhoo, Sev, t'as ouvert ton cadeau en avance !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #794 le: 19 Décembre 2011 à 17:13:52 » |
|
sev on peut voir ta nouvelle pelure neuve maintenant ? marinette mes biscuits sont a la canelle et la poudre d'amande pour ce qui est des betises de ton loulou , je comprend que vous soyez depasser !
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
|