bonjour à toutes,
Nous sommes à J+14 ... O sors ses boutons .... pile dans les temps!

Sinon, je vous raconte ce qui me fait craquer en ce moment ... à chaque fois qu'elles sortent d'une pièce, elles font un petit signe de la mains en disant "Auvoir! i-izou!" (traduction: au revoir bisou) trop mignon. Je craque total.
Pour la propreté, aller toujours de l'avant ou faire marche arrière pour y revenir plus tard ... je dirais qu'il n'y a pas de règle. De toute manière si l'enfant n'est pas prêt se sera difficile (a mon avis) d'avoir des "résultats".
Marinette, contente de te revoir dans le coin. C'est vrai qu'il n'y a qu'en Bretagne qu'on appelle ses enfants "souricette", au "top 10" des prénoms bretons !

(
kaji: moi j'avais compris ....

)
Impa: contente de lire que les pépettes vont mieux.
Moi je rentre d'un WE chez une copine qui fêtait ses 40 ans. J'ai revus des gens que je n'avais pas vu depuis 15 ans. c'est fou de voir tous ces chemins de vie. J'ai pris un beau coup de soleil, j'étais à Saint Mandrier à coté de Toulon,
klarinette, si tu as l'occasion d'aller y faire un tour, c'est magnifique.
Pour tes bagages, il fait probablement plus doux vers Toulon que dans le Nord, mais quand même on supporte un pull. Sauf que si le soleil pointe le bout de son nez ... il va faire chaud, mon conseil du jour est donc: pulls, T-shirts et maillots sont de rigueur!
bon 1er mai à toutes.