marinette
|
|
« Répondre #645 le: 16 Décembre 2011 à 08:25:04 » |
|
Merci Béné ! Tatoo, j'ai vu que dans ton coin il va beaucoup neiger... Athéna c'est clair vous avez l'air d'être en pleine tempête ! j'attends une heure un peu plus décente pour appeler mon BP, il est dans son mobil home à 300m de la plage, morbihan... Je suis en train de passer une commande sur aroma-zone, je fais le plein ! j'attends aussi un peu pour appeler ma maman et lui demander si elle a besoin de ravitaillement, pour grouper. D'ailleurs à Noël je lui offre un diffuseur !
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #646 le: 16 Décembre 2011 à 08:43:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #647 le: 16 Décembre 2011 à 09:06:41 » |
|
bonjour tout le monde sous une tempete de vent !!! ma toiture semble resister ! tout le monde a bien dormit et je me suis louper ce matin reveil 7h45 pour decoller a 8h !!! c'est tant que les vacances arrive ! habiller tout le monde en speed , ptit dej tranquille sauf pour moi et un ptit ravalement de facade for me , sinon j'ai une tete de deterrer vaut mieux que moman soit sortable et les gosses arrivent en retard a l'ecole , et puis 8h10 on a decoller on s'en est bien sorti marinette j'ai vue pour la neige ca m'enchante pas du tout , heureusement plus de trajet pour l'ecole mais bon , va ben falloir sortir on fete le reveillon de noel a la maison , on doit faire des courses !!!
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #648 le: 16 Décembre 2011 à 09:50:49 » |
|
Bon courage ! J'ai appelé à Lorient, les zarrières car mon BP ne répond pas. Il y a un peu de dégâts mais rien de bien méchant apparemment. S'il y a un souci avec le papa de mon mari, ils nous rappellent.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #649 le: 16 Décembre 2011 à 09:54:49 » |
|
c'est la galere ce temps !!
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #650 le: 16 Décembre 2011 à 10:55:17 » |
|
. Ben en fait, le lavabo, c'était juste une référence à la discussion de la 1000ème !!! si je te disais la vérité, là tu serais vraiment choquée ... Et au passage, j'aime pas trop le terme "chaudasse", je préfère "folle de passion pour mon mari" (au bout de 18 ans, c'est beau non ?) ici la tempete ca a été, Esteban a hurlé cette nuit (c'est hyper rare qu'il nous réveille) du coup, zhom a fini la nuit en haut. Je penses qu'il a eu peur Tatoo, je croise les doigts pour Noan, mais ca avance dans le bon sens, c'est cool Moi aussi, ce matin, réveil à 7h30 (pour embauche à 8h à 1 heure de route ). Du coup, en retard pour en retard, j'ai emmené les grands à l'école Sev, j'espère que ca va te faire du bien ces vacances. C'est quoi le souci avec le taf ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #651 le: 16 Décembre 2011 à 11:05:05 » |
|
Toi, c'est bon. C'est rassurant. Il paraît qu'il y a 400 000 foyers privés d'électricité. Les autres ouesteuses, viendez pointer ! J'ai finalement eu mon BP au tel, il s'est couhé à 5h du mat, il a flippé toute la nuit que son mobil home s'envole mais bon finalement ça a tenu, chez les voisins aussi, ouf !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #652 le: 16 Décembre 2011 à 11:56:49 » |
|
marinette ouf pour BP
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #653 le: 16 Décembre 2011 à 13:39:37 » |
|
Impa félicitations pour ton augmentation 5% c'est pas mal du tout !! Sev, ça avait l'air vraiment chouette votre noël. Mes garçons auraient été là, ils auraient été scotchés. Les camions de pompier, ça les rend dingue !! Marinette tant mieux si tu es rassurée pour ton BP. Il vit là à l'année ? Ah, tatoo, il me semble me souvenir de l'année dernière que tu n'aimes pas du tout la neige. J'espère que ça ira. Nattylou, la référence au lavabo et bien plus vieille que la 1000ème ! Rendons à césar ce qui est à césar... j'ai cherché pour vous, cette citation date d'octobre 2009 est de.... Paprika !!!! Preuve ici , dans la réca-piplettes que tenait Sev
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #654 le: 16 Décembre 2011 à 13:58:40 » |
|
Oui, son mobil home c'est sa vraie maison. J'suis deg, j'ai demandé à la femme de ménage de faire les carreaux des chambres ce matin....et bim il pleut
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #655 le: 16 Décembre 2011 à 14:28:09 » |
|
nattylou, oui c'est beau Marinette oufff pour ton BP. J'imagine l'angoisse et zut pour tes carreauxx, ce sera pour la prochaine fois Karine, je viens de lire la phrase de paprika effectivement c'est très poétique C'est marrant ce message a été ecrit le jour où j'accouchais mais je ne vous connaissais pas encore
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #656 le: 16 Décembre 2011 à 14:48:15 » |
|
Moralement ca va aussi ?
oui deja mieux ! je pense qu'un stade sera encore franchi quand l'envie des negociations sera revenue en parlant de ca, ce WE les filles vont chez papy mamy. Elles y passent le WE entier, c'est une 1ere ! 2 nuits, 2 jours... Ca va faire tout drole, j'apprehende meme de me retrouver seule avec mon homme T'a peur de plus savoir négocier Relax, ça va vous faire beaucoup de bien !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #657 le: 16 Décembre 2011 à 14:48:56 » |
|
Moralement ca va aussi ?
oui deja mieux ! je pense qu'un stade sera encore franchi quand l'envie des negociations sera revenue en parlant de ca, ce WE les filles vont chez papy mamy. Elles y passent le WE entier, c'est une 1ere ! 2 nuits, 2 jours... Ca va faire tout drole, j'apprehende meme de me retrouver seule avec mon homme T'a peur de plus savoir négocier Relax, ça va vous faire beaucoup de bien !! oh ben oui super ça mais dis donc impa, c'est pas une q° indiscrete hein mais quand tu dis que tu negocies pas c'est pas du tout du tout?? non evidemment, quand meme pas, mais disons rarement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #658 le: 16 Décembre 2011 à 14:49:46 » |
|
Moralement ca va aussi ?
oui deja mieux ! je pense qu'un stade sera encore franchi quand l'envie des negociations sera revenue en parlant de ca, ce WE les filles vont chez papy mamy. Elles y passent le WE entier, c'est une 1ere ! 2 nuits, 2 jours... Ca va faire tout drole, j'apprehende meme de me retrouver seule avec mon homme T'a peur de plus savoir négocier Relax, ça va vous faire beaucoup de bien !! je suis dac av les copines ca va vous faire du bien dans tout les sens du terme hey tatoo avec nattylou je vous classe dans les 2 plus grosses chaudasses du fil bien que celles qu'en disent le moins sont souvent celles qu'en font le + non ca depend ca depend bon sinon sujet moins erotique ptit copier / coller bon sinon je vous raconte j'ai ete a mon RDV noan , donc ca c'est bien passer et je pense qu'il vont bien prendre en compte ma decision , finalement ils se sont quand mm rendu compte qu'au long terme noan aurait beaucoup de difficulter a suivre dans une structure "ordinaire" , la CLIS est la meilleur des solutions pour lui le dossier va passer en commission janvier , fevrier pour la rentree de septembre je suis soulager super, je suis contente pour vous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #659 le: 16 Décembre 2011 à 14:57:38 » |
|
Moralement ca va aussi ?
oui deja mieux ! je pense qu'un stade sera encore franchi quand l'envie des negociations sera revenue en parlant de ca, ce WE les filles vont chez papy mamy. Elles y passent le WE entier, c'est une 1ere ! 2 nuits, 2 jours... Ca va faire tout drole, j'apprehende meme de me retrouver seule avec mon homme T'a peur de plus savoir négocier Relax, ça va vous faire beaucoup de bien !! oh ben oui super ça mais dis donc impa, c'est pas une q° indiscrete hein mais quand tu dis que tu negocies pas c'est pas du tout du tout?? non evidemment, quand meme pas, mais disons rarement ah ben alors ça va
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
|