Bonjour à toutes,
enfin un vrai we avec du vrai soleil

en perspective
Kaji : c'est génial, tu as l'air d'avoir trouvé un bon équilibre familial/professionnel

Impa : excellentes tes impapiplètes
Nattylou et Sev : bon courage pour vos petits malades, en espérant qu'ils guérissent vite

Marinette : moi aussi tu me fais rire avec ton écharptophisme. C'est hallucinant

Klarinette : tu te prends la tête pour le cousin, mais tu vas voir, ça va finir par un "on s'est arrangé, ma femme prend sa journée, on viendra tous les 2" ....

Il t'aura pris la tête pour rien, à tous les coups !
Une pensé pour toutes les autres filles que je n'ai pas cité, mais que je lis tous les jours (enfin, sauf Paprika, 1+1 ... que je ne lis plus

)
Des petites nouvelles de chez moi, en vrac : les gars sont en ce moment bien enrhumé. G a dormi un bon moment dans notre lit parce qu'il se réveillait en pleurant etc. Et je viens de découvrir y'a quelques jours les 2èmes prémolaires du bas, à moitié sorties. Je comprends tout maintenant. La c'est au tour de N. Vivement qu'elles soient sorties pour qu'on dorme enfin une nuit entière !!!!

En langage, y'a de l'amélioration, mais pas de grandes phrases. Bon j'avoue que je suis la meilleure traductrice N&G quand même. Ca me fait marrer d'être de l'autre côté, d'être celle qui comprend ce que racontent ses enfants, genre "peuteux agole"=monsieur rigole, "ilila" = celui là, "ierte" = vert.
Y'a un truc qui me rassure. Les gens me disent "ils se ressemblent beaucoup, on dirait des vrais jumeaux". Ca me fait plaisir parce qu'on les différencie ! Bon, en général ils ne savent pas qui est qui, mais ce ne sont pas des MZ qui se ressemblent énormément. Je pense à tes petits Klarinette et tes inquiétudes concernant tout ça, et je te comprends.
Sinon on les a inscrit à l'école. Ils ne voulaient plus en sortir d'ailleurs . Par contre, je ne sais pas quoi faire à la rentrée pour les faire garder en périscolaire. Si on fait crêche+ garderie d'école, on va taxer un max. Mais si on prend une ass mat, ça va pas le faire parce qu'on la prendra surement pas une année entière (car projet petit troiz. On en profiterait maintenant car je suis au chomage technique, donc mon contrat se terminera définitivement en mai, logiquement). Je me prends beaucoup la tête en ce moment avec tout ça, et je n'en parle pas autour de moi car je ne veux pas que tout le monde connaisse notre projet. Je travaille sur moi pour me la jouer à la Nattylou (à la cool / no stress quoi,

)
Ah oui, j'ai un problème ! lol ... je suis à la maison en ce moment, et la même fatigue que j'avais en congé parental, revient. C'est une fatigue vraiment pesante. Une envie de dormir, une démotivation. Je me rends compte qu'il est très important pour moi d'aller travailler. Mais je m'en veux de ne pas profiter correctement de mes enfants.
Zut ! un caca évadé (du moins, des crottes de lapin pfff) ! Je vais nettoyer