loustic
|
 |
« Répondre #5565 le: 18 Mars 2012 à 22:14:43 » |
|
Les filles, je suis entre  et  Voilà ce que le cousin de zhom a répondu quand je lui ai dit qu'on maintenait la date "Je ne conçois pas de venir au 30 ans de S seul et je persiste à dire qu'un anniversaire ne se fête pas avant, encore moins les 30 ans. Tu sais que tu peux même le fêter début 2013 quand votre petit sera un peu plus grand. Après ça n'est que mon point de vue. C. travail samedi et dimanche et ne peux pas poser de congés. Donc pour l'instant je ne peux pas te confirmer notre présence." En fait non, je suis vraiment  , sauf que je suis triste de priver mon homme de son cousin. J'ai pas envie d'attendre 2013, on en avait discuté avec zhom, on pensait que juillet était le meilleur moment. Pffff...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #5566 le: 18 Mars 2012 à 22:19:08 » |
|
il en dit quoi seb??
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #5567 le: 18 Mars 2012 à 22:25:48 » |
|
(me citez pas, j'effacerai mon message après)
Seb est pas au courant officiellement, mais on en avait parlé il y a quelques mois et on en avait déduit que juillet était le meilleur moment. Après je sais pas trop si je dois aborder ce souci avec lui et risquer de gâcher la surprise. Ca vous choque vraiment d'anticiper un anniversaire de 2 mois pour ce genre de raison ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #5568 le: 18 Mars 2012 à 22:31:25 » |
|
pff, je suis dég, énervée, mzhom va pas comprendre ce qui m'arrive si je lui en parle pas. Je viens de répondre un mail au cousin en lui disant ce que j'en pensais, tout en restant très polie bien sûr. Mais franchement, j'ai envie de hurler
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #5569 le: 18 Mars 2012 à 22:56:55 » |
|
Klarinette, je te dis pas ce que j'en pense mais .....  Tu t'entendais bien avec ce cousin? En passant, je vous en raconte une bien bonne de L. Ce soir, L, 5 ans, toute sérieuse: Dis maman, la petite souris elle viens que pour les sous? Moi: Oui. Elle: c'est pas juste! Moi:  pourquoi ??  Elle: Moi je préfère qu'elle apporte une sucette. ... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athéna
|
 |
« Répondre #5570 le: 18 Mars 2012 à 23:20:10 » |
|
Ben moi je comprends pas du tout sa réaction  Je trouve ça tout à fait normal que vous vouliiez le fêter avant la naissance du bébé il n'y a rien de "bizarre là dedans" . Je ne comprends pas le sens que ça a de dire que c'est 'nimporte quoi de le fêter 2 mois avant sachant que ton bb va naitre en septembre pfff Je pense qu'il dit ça pour te faire culpabiliser ben franchement, pas la peine de te miner le moral pour lui ! Non mais c'est quoi ces histoires de pas vouloir venir seules, comme s'il était possible de faire en fonction de tout le monde !! Pfff
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #5571 le: 19 Mars 2012 à 06:49:52 » |
|
je suis tout a fait d'ac athena , tu va pas faire en fonction de lui !!  allez karine ne te rend pas malade pour un mec qui ne ferai aucun effort pour son cousin !! lache l'affaire ma belle  bonjour bonjour 
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #5572 le: 19 Mars 2012 à 08:51:59 » |
|
oh bah mince sev !! Vous pouvez pas vous rattraper ce soir ? Non, ces invités là restent une semaine généralement  Sandrine bon courage pour ta cuisse, tu as fait un faux mouvement ? Tu peux marcher ? Ici il faisait super beau, mais la le ciel se couvre, dommage les enfants se réveillent... On a été à la gym pour la dernière fois dans notre salle habituelle, après le gymnase est en travaux... du coup on va réfléchir à investir dans un trampoline pour le jardin. ah je les connais  non ce que je voulais dire c'est que ça n'empêche pas de prendre l'apéro ce soir entre amis  ahhhhhhhhhhh je viens de comprendre 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #5573 le: 19 Mars 2012 à 08:53:08 » |
|
Les filles, je suis entre  et  Voilà ce que le cousin de zhom a répondu quand je lui ai dit qu'on maintenait la date "Je ne conçois pas de venir au 30 ans de S seul et je persiste à dire qu'un anniversaire ne se fête pas avant, encore moins les 30 ans. Tu sais que tu peux même le fêter début 2013 quand votre petit sera un peu plus grand. Après ça n'est que mon point de vue. C. travail samedi et dimanche et ne peux pas poser de congés. Donc pour l'instant je ne peux pas te confirmer notre présence." En fait non, je suis vraiment  , sauf que je suis triste de priver mon homme de son cousin. J'ai pas envie d'attendre 2013, on en avait discuté avec zhom, on pensait que juillet était le meilleur moment. Pffff... j'hallucine franchement !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #5574 le: 19 Mars 2012 à 08:54:06 » |
|
karine, anticiper un anniv de 2 mois, je trouve ca un peu trop longtemps avant en fait oui... mais bon, vues les circonstances... c'est pas avec l'arrivée d'un petit 3e, dans le premier mois, qu'on organise une fete... je ne comprends pas qu'il ne comprenne pas... dis donc, j'ai pas envie d'en faire mon pote celui là !
|
|
« Dernière édition: 19 Mars 2012 à 08:56:06 par Impacienza »
|
Journalisée
|
|
|
|
Athéna
|
 |
« Répondre #5575 le: 19 Mars 2012 à 09:04:16 » |
|
karine, anticiper un anniv de 2 mois, je trouve ca un peu trop longtemps avant en fait oui... mais bon, vues les circonstances... c'est pas avec l'arrivée d'un petit 3e, dans le premier mois, qu'on organise une fete... je ne comprends pas qu'il ne comprenne pas... dis donc, j'ai pas envie d'en faire mon pote celui là !
+1
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #5576 le: 19 Mars 2012 à 11:49:30 » |
|
lasagnes de julienne de legumes pour ce midi tres rapide ! 
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
sandrine88
|
 |
« Répondre #5577 le: 19 Mars 2012 à 12:35:56 » |
|
Bon finalement je ne suis pas allée chez le médecin car ça va mieux  Je ne sais pas si c'est à cause des médocs ( ça fait 48h je j'alterne ibuprofene / paracetamol et décontractant  ) ou si ça se guérit J'attends demain pour voir Sinon merci pour vos conseils  Karine ça ne me choque pas du tout de faire un anniv avec 2 mois d'avance Si ça se trouve même en changeant de date ça ne lui conviendrait pas à son cousin 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #5578 le: 19 Mars 2012 à 13:07:31 » |
|
hello les filles ! Sandrine, cool que ca aille mieux, ménages toi quand même  Klarinette, ca confirme ce que je pensais de ce fameux cousin  Sev, fallait dire, moi je suis toujours partante pour l'apéro  . finalement, tu l'as eu ta partie de jambes en l'air ? Kaji, je sais pas si je l'ai dit, mais tu me manques un peu depuis que tu as repris le boulot  Marinette, t'es ou ? t'accouches ? Ah non, ca c'est fait Personne n'a de nouvelles de 1+1 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #5579 le: 19 Mars 2012 à 13:12:08 » |
|
ici, ca va. Le soleil repointe son nez, ca fait du bien après ce WE pourri !!! enfin, je préfererais qu'il fasse beau le WE quand je suis avec les loulous plutot que la semain ou je bosse  A la maison, ca va mieux. J'ai passé la nuit avec Xavi vendredi et samedi, mais il a dormi hier soir  . Esteban a pris le relais (pas malade, juste besoin de la présence de maman, je crois. zhom dit que je leur donne de mauvaises habitudes et qu'ils vont s'habituer  ). Béné, pour la petite souris, dans certaines régions, je crois qu'elle donne des bonbons  . Avec les bonbons, elle a des chances d'avoir plus de dent 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
|