je suis DEGOUTEE
Je viens de ma taper un rallye sur 20 cm de neige pour aller à l'écho, j'arrive là bas, je me gare, mon téléphone sonne, la secrétaire me dit que mon rdv est annulé... Zhom avait pu se libérer exprès, lui aussi s'est tapé la tempête de neige pour venir, résultat pas sûr qu'il puisse se libérer une deuxième fois cet aprèm (l'écho est décalée à 16h).
Oh mince il aurait au moins plus appeler plus tôt
Le principal c'est que tout aille bien
Pour le langage je ne sais pas quoi de dire j'ai jamais eu ce problème avec les miens!!
T'as trouvé pour l'anniv de zhom? Une copine avait organisé un rallye pour ses 30ans J'en garde un bon souvenir!! Il y avait une partie en voiture et une partie a pied.
Les gens était mélangé dans les équipes ce qui a permis de faire de nouvelles connaissances.
Tout au long de la journée il y avait une épreuve "fil rouge" avec une anecdote sur chacun.
Pour zhom c'était : "s'est retrouvé aux urgences le lendemain de son mariage" et pour moi : "s'est retrouvé aux urgences le surlendemain de son mariage"
Bien sure seules les personnes très proche pouvaient deviner c'est ce qui était très drole justement
Le soir on a diner dans un estaminet flamand et chacun s'est présenté en denant la réponse et l'explication au "fil rouge"!! C'était un bon moment
ce matin, réveil à 6H30, Gabrielle et Romy étaient trempées de pisse, super
sinon, ca va.
Les filles sont vraiment devenues de petites filles, elles sont trop mignonnes à voir.
Romy hier à table était hyper concentrée car elle voulait faire des phrases longues. Ca donnait :
"doudou chat à gabiyelle a les yeux noirs", "doudou chat a chalie a les yeux noirs" "doudou chat a Omy a les yeux verts"
elles evoluent, c'est fou !
ce matin, Charlie m'a parlé du salon quand j'etais dans la salle de bain pour me demander un truc, on aurait cru qu'un enfant de 4 ou 5 ans etait en train de me parler. Oui, bon, j'exagere un peu, mais bon, la question etait tellement parfaite ! elle parle meme mieux que nous pour certaines choses, car elle fait bien attention de prononcer chaque syllabe. Ex : nous on dit plutot maint'nant, alors qu'elle dit bien maint
enant
La derniere fois, elle nous a donné les ingredients d'un gateau
Elle donne un gateau en plastique a son pere, qui lui demande ce qu'elle a mis dedans et elle repond : de la fariiiiiiine
papa : et quoi d'autre ?
du suuuuuc
et quoi d'autre ?
des oeeeeeufs,
et quoi d'autre ?
du léééé !
les 2 autres ne sont pas non plus en reste d'ailleurs. Elles ont fait d'immenses progrès en l'espace de 2 semaines !
ils sont ou mes bébéééés ?
C'est plaisant de lire tout ces progrès