13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 09:35:56
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 993
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 360661 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4575 le: 25 Février 2012 à 11:24:59 »

bonjour
hum sev tp bon ton apero  Tire la langue
bon samedi  Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4576 le: 25 Février 2012 à 11:25:28 »

j'ai cuisiné non stop de 11h à 16h30 (merci les pepettes!!)
les dossards, on les avait fait il y a deux semaines, les médailles (pâte autodurcissante peinte couleur or! avec dessus gravé la date, et "JO APQP " (apero plus que parfait)

bon évidemment j'ai eu le droit aux RALC que j'étais en vacances donc que je n'avais que cela à faire! le souci c'est que je me suis mise en retard dans mon boulot! aucun sens des priorités!!

on était les derniers, début mars on va participer au dépouillement des votes de tout le monde et en avril on se fait un resto tous ensemble, avec apero chez les vainqueurs avant et digeo chez les perdants! en tout cas on se serait bien marrés tout au long de cette aventure (on était 6 maisons de voisinage)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4577 le: 25 Février 2012 à 11:27:44 »

ah j'oubliais les palmitos au nutella, la tuerie Tire la langue Tire la langue
tu étales du nutella (chaud c'est + facile) sur une pâte feuilletée, puis tu roules la moitié de la pâte vers l'intérieur, idem avec l'autre moitié, puis tu mets un peu au congel; ensuite quand c'est un peu congelé, tu coupes des rondelles, tu les mets à plat sur le papier sulfurisé, tu saupoudres de sucre et hop au four qqs minutes.
autant dire que le régime c'était pas ça hier soir!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4578 le: 25 Février 2012 à 11:31:34 »

c'est super chouette comme principe ! c'étiat des gens que tu connaissais déjà ?

Tes filles t'ont laissé cuisiner tranquille pendant 5h de suite  le truc infaisable chez moi !!
Pas mal les palmitos, ça donne envie !

Nous on reçoit du monde vendredi prochain, les enfants seront chez la nounou, moi je vais prendre ma journée pour être un peu avec mon homme (c'est son dernier jour d'arrêt normalement). On va cuisiner un peu mais j'aurais jamais l'énergie de faire tout ce que tu as fait !!
Le brownie tu l'as fait à l'avance ? C'est quoi la différence avec un cake salé ?
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4579 le: 25 Février 2012 à 12:10:11 »

au fait, est-ce que vous avez regardé l'émission sur la 6 sur les jumeaux (MZ) ?
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4580 le: 25 Février 2012 à 12:46:52 »

c'est super chouette comme principe ! c'étiat des gens que tu connaissais déjà ?en fait on connaissait nos voisins d'à côté mais pas les autres; on a fait leur connaissance lors de l'apero des voisins l'été dernier, puis on est restés une petite troupe à pique-niquer ensemble, puis re-apero les un schez les autres... de fil en aiguille on a sympathisé et est venu cette idée d'apero +que parfait. on est 6 maisons, donc depuis fin août on a un apero par mois, et on note la bouffe, l'anim et l'ambiance déco; et les filles se filment entre elles, les gars entre eux, et le couple qui reçoit tous seuls. ça crée des liens

Tes filles t'ont laissé cuisiner tranquille pendant 5h de suite  le truc infaisable chez moi !!
Pas mal les palmitos, ça donne envie !elles sont adorables en ce moment, jouent tranquille seules ou ensemble, trouvent toujours qq chose à faire et en ce moment ce sont les jeux d'imitation, les bébés, elles n'arrêtent pas de les déshabiller/rhabiller, ça prend du temps! ;Det elles siestent 3 h l'après midi; et je continuais à cuisiner pdt qu'elles mangeaient.

Nous on reçoit du monde vendredi prochain, les enfants seront chez la nounou, moi je vais prendre ma journée pour être un peu avec mon homme (c'est son dernier jour d'arrêt normalement). On va cuisiner un peu mais j'aurais jamais l'énergie de faire tout ce que tu as fait !!
Le brownie tu l'as fait à l'avance ? C'est quoi la différence avec un cake salé ?la différence c'est juste le fait d'avoir des noix/noisettes/ noix de pécan qui te donnent cet aspect "brownie"; après, c'est beaucoup moins sec qu'un cake
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4581 le: 25 Février 2012 à 12:47:30 »

au fait, est-ce que vous avez regardé l'émission sur la 6 sur les jumeaux (MZ) ?

non on a des soucis avec la télé en ce moemnt, on ne capte pas tout Roulement des yeux
et puis y avait foot de toute façon...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4582 le: 25 Février 2012 à 13:07:56 »

Le brownie tu l'as fait à l'avance ? C'est quoi la différence avec un cake salé ?la différence c'est juste le fait d'avoir des noix/noisettes/ noix de pécan qui te donnent cet aspect "brownie"; après, c'est beaucoup moins sec qu'un cake
Il doit y avoir plein de beurre  Roulement des yeux Roulement des yeux je veux bien la recette !
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4583 le: 25 Février 2012 à 13:30:31 »

Il doit y avoir plein de beurre  Roulement des yeux Roulement des yeux je veux bien la recette !
oui!! Tire la langue par contre il a été un peu plus râté car je n'avais pas suffisamment écrasé les carottes: il faut qu'elles soient cuites et quasiment râpées.
la recette:
http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/318620-brownie-de-carottes-au-chevre

mais j'ajoute davantage de noix et c'est un mélange de noix/noix de pecan/ cajou, raisins, noisettes...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4584 le: 25 Février 2012 à 22:41:31 »

Coucou les filles, votre soutien fait chaud au coeur !  Souriant Merci Karine d'avoir relayé.
Sev, on a fait honneur à votre annif : elle est née le 23 à 22h20 ! (donc dans la nuit, mais une nuit trop tard  Tire la langue )
J'ai très envie de vous en raconter plus mais je vais le faire en MP. Si j'en oublie une  , n'hésitez pas à m'envoyer un MP 
Ca a été chaud, mais ça s'est bien fini, j'ai pu avoir la salle nature.
Mon éléphanteau fait 3,5 kilos. Je pense qu'elle a surtout profité sur la fin (au moins ça aura servi à quelquechose de me traîner  ) car sur les 2 dernières semaines j'ai pris 6 cm de tour de bide et 4 cm de HU !  Et un bébé très à terme c'est pas pareil : elle reste réveillée longtemps, tète vite et fort (j'ai eu ma montée de lait au bout de 36h seulement), on est sortis ce midi, à J2.
bisous à toutes, merci encore, j'vous m'aime 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4585 le: 25 Février 2012 à 22:42:36 »

En fait pour le récit, celles qui veulent envoyez-moi votre mail car en MP ça passera pas, c'est trop long. Et comme ça je suis sure d'oublier personne 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4586 le: 25 Février 2012 à 22:46:30 »

coucou marinette,

Comme je suis contente que tout se soit bien passé Souriant
Une belle pépette en tout cas c'est super! Ce sont des bébés plus efficaces d'où ta montée de lait rapide Souriant Souriant Souriant
J'ai pas mal de q° mais ton mail répondra sans doute à toutes mes q°.
J'espere que tu n'es pas trop fatiguée en tout cas Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4587 le: 25 Février 2012 à 22:50:53 »

Super Sev cet apéro Souriant Souriant Souriant
Dis donc tes filles ont été cool !!!   Souriant Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4588 le: 25 Février 2012 à 22:55:36 »

oui Klarinette, j'ai regardé.
j'ai commencé à la regarder avec des à prioris puisqu'ils évincent les dizygotes...
Bon j'ai trouvé que les tests étaient nazes!!! 2 êtres ne peuvent pas être semblables sur leur rythmes cardiaques ou autres, parce qu'ils ont le même patrimoine génétique. Tout dépend de leurs activités,....
Bref !
Et puis 2 opposés: les frères marseillais qui rejettent totalement leur gemellité et les autres frères qui vivent ensemble et sont inséparables et fusionnels,...

Sev et arno pourra confirmer que Fabrice Bak, a refusé de participer à cette émission parce qu'il estime que c'est du n'importe quoi Roulement des yeux Roulement des yeux

Mais franchement j'ai regardé ça en bonne spectatrice

Voila Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4589 le: 25 Février 2012 à 22:57:44 »

♥♥♥♥♥♥♥

Je suis trop émue pour écrire autre chose... Félicitations Marinette  Bisou Bisou
Et merci de m'avoir permis d'être le relai de cet événement sur ce fil et ailleurs.
Journalisée
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: