Athéna
|
|
« Répondre #4350 le: 20 Février 2012 à 11:21:20 » |
|
j'avais vu le nb de bébés à 8 SA je crois. d'accordeuh, Athena, maso, un peu, mais franchement des triplés . Mais bon, une fois qu'ils sont là, ils sont là . Zhom veut des jumelles, lui ....il sature un peu des mecs (ils remuent les notres ) ben ouai je conseille pas de faire des triplés. Bon je semble peut etre un peu pessimiste dans ce que je dis, surtout qu'on s'en sort bien mais c'est vraiment pas simple...
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #4351 le: 20 Février 2012 à 11:21:50 » |
|
Zhom veut des jumelles, lui ....il sature un peu des mecs (ils remuent les notres ) pareil ici , si jamais un ptit 5eme zhom voudrait bien UNE fille , pas 2 alors lancez-vous Qui ne tente rien n'a rien
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #4352 le: 20 Février 2012 à 11:22:16 » |
|
Zhom veut des jumelles, lui ....il sature un peu des mecs (ils remuent les notres ) pareil ici , si jamais un ptit 5eme zhom voudrait bien UNE fille , pas 2 Si on était sûre d'avoir ce qu'on veut même moi je ferais un 5eme
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #4353 le: 20 Février 2012 à 11:39:27 » |
|
Athena, je ne te trouves pas pessimiste, je comprends juste que 3, c'est pas simple . Autant je VOULAIS (et je veux encore ) des jumeaux, autant, des triplés, même si j'aurais été contente, c'aurait été différent. Oui, si on pouvait choisir les sexes . Mais bon, SI (si !) j'en fait un autre, même si je prefererais une fille, c'est surtout, comme Athena, j'ai envie de pouponner, allaiter, que ce soit un petit mec, ca me va aussi. Mais bon, je suppose que je suis pas à plaindre, j'ai une fille (qui d'ailleurs, elle, veut rester la seule fille ).
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #4354 le: 20 Février 2012 à 11:40:38 » |
|
bonjour solnic du coup doudou a une bronchite et de l'asme chronique bonne reprise kaji marinette deplace les meubles avec moi ca marche ou court dans les escalier sans tomber hein!!!
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #4355 le: 20 Février 2012 à 11:43:54 » |
|
Ca me fait un peu bizarre de déballer ma vie et mes envies comme ça. Mais finalement vos témoignages apportent qq chose dans ma reflexion. Ah et pour le sexe, ici aussi les gars sont remuants (enfin surtout 1) Peu importe sinon je prends ce qu'on me donne
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #4356 le: 20 Février 2012 à 11:50:49 » |
|
Ça fait un peu loin quand même Kaji bonne reprise!! Et pourquoi veux tu qu'on t'oublie Athena j'ai pas tout suivi qu'est ce qui te retient pour le 5eme? zhom? Solnic soignes toi bien ma pauvre!!! Je ne savais même pas que 1+1 reprenait le taff oui en autre l'homme !! mais en creusant un peu j'ai su qu'il n'etait pas si fermé qu'il le dit ! Perso cequi me retient: Lefaitqu'onvoitleboutdescouches, des nuits pourries, .......... mais aussi lefait que les petits grandissent donc on peut voir autre chose, voir un peu plus loin et certainement plus facilementqu'il y a qqs temps, et surtout le fait de ne pas avoir assez de temps pour ce nouveau bébé mais d'apres ce que dit Marinette ça a l'air d'être plus simple que ce qu'on pense. Ce qui ne me retient pas: Le fait que j'ai le sentiment de ne pas avoir cloturer notre famille, le fait de pouponner une nouvelle fois, de materner, de gazouiller . Mais je pense aussi que cette place de petit dernier est vraiment bonne à prendre et qu'avec des grands freres et soeurs si rapprochés ça peut vraiment être super Bon en fait mon sentiment actuel est que je ne suis pas tout rassasiée et que je pense tt le temps à ce petit dernier T'hesites encore pas mal quand même!! Mais c'est pas une décision qu'on prend à la légère. Tu as raison de prendre le temps de la réflexion. Ici zhom et moi on se sent vraiment rassasié. On se projete dans l'avenir avec de "grands enfants" plus avec des petits!! On a vraiment envie de partager d'autres choses avec eux!!! Speedy pleins de bisous à doudou.
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
☯Sev
|
|
« Répondre #4357 le: 20 Février 2012 à 12:12:26 » |
|
Coucou les filles Felicitations Klarinette, a Toi et a ton zhom Kaji je te souhaite une bonne reprise
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #4358 le: 20 Février 2012 à 12:13:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #4359 le: 20 Février 2012 à 12:13:38 » |
|
Ventre pas du tout descendu non. Je mets mes HE tous les jours, avec le succès que vous constatez mercredi je demanderai de l'acupuncture, j'espère qu'ils voudront bien. Et tout cas, le moins qu'on puisse dire c'est que le décollement des membranes n'a pas marché ! moi ils me l'avaient fait deux fois le décollement
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #4360 le: 20 Février 2012 à 12:18:12 » |
|
bonne reprise kaji (et non paprika ce n'est pas 1+1 qui reprend!) et bah moi ce matin j'ai bossé, et voui, je reprends la direction de ma collègue qui part en congé mat, alors je m'y colle... bonne journée! et moi pareil si je pouvais choisir ce serait.... 2 gars! et oui à nouveau des jujus pourquoi pas!! même des tritri!! et j'arrêterais mon taf je ferais classe à mes gosses et passerais ma journée à faire des tartes aux pommes en attendant que Charles rentre du boulot...!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #4361 le: 20 Février 2012 à 12:35:24 » |
|
Sev Athéna, pour être bien honnête et précise, je n'ai pas pris l'annonce de cette grossesse comme une bonne nouvelle. Enorme flemme de repartir dans les couches, les nuits pourries...rien que d'être enceinte aussi. Comme tu dis, vient un temps où on a envie de sortir de tout ça, passer à d'autres activités, réinvestir le couple différemment. Maintenant, je suis persuadée que gérer un singleton avec plein de petits devant ça le fait plutôt pas mal, ça ne me fait pas du tout peur (mais je dis ça parce que j'ai une écharpe et que tous les autres font leurs nuits). Rétrospectivement je serai contente, même si sur le coup ça nous aura retardé tous nos projets de vadrouille de 2 ans. D'ailleurs, il me semble que je ne connais pas de couple qui regrette d'avoir fait un enfant, en revanche il y en a qui regrettent de ne pas en avoir fait. Maintenant, facile aussi pour moi vu qu'il y a 2 filles et 2 gars à la maison, c'est sans stress. J'ai juste flippé comme une dingo jusqu'à l'écho des 7 SA pour savoir combien y'en avait.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #4362 le: 20 Février 2012 à 12:47:05 » |
|
Tu t'es retrouvée aux urgences à cause de pertes de sang?
oui Ca me fait bizarre de vous entendre parler de cette envie de pouponner, moi je l'ai pas encore Je sais que ça viendra quand le bébé sera là, que j'en profiterai à fond, mais pour l'instant ça me manque pas, en tout cas ce n'est pas pour ça que petit trois' est en route.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #4363 le: 20 Février 2012 à 13:53:23 » |
|
Sev ...je viendrais manger les tartes au pommes chez toi avec mes 12 enfants . Ah et pour le sexe, ici aussi les gars sont remuants (enfin surtout 1) ici, aussi, pour le sexe, j'en ai un très remuant (c'est zhom )... Comme quoi, sorti de son contexte, une phrase peut vouloir en dire une autre . ben moi, l'envie de pouponner/materner est là, mais le reste . Et les NDM ne sont pas si loin pour que je les oublie totalement...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #4364 le: 20 Février 2012 à 13:59:04 » |
|
Marinette, oui je sais.... Du coup vous aviez fait un trait sur tout ça. 3 grossesses 4 enfants, 2 gars 2 filles c'est une jolie famille surtout si vous aviez des projets... Et comme tu dis, j'ai vraiment peur de regretter de ne pas l'avoir fait. Je sais qu'on est jeune qu'on pourrait encore faire des enfants dans 10 ans mais dans ma tête aucun intêret. La famille serait décousue et ça nous bloquerait certainement pour faire ce qu'on a envie. J'ai l'impression d'être dans une année charnière. On est dans l'année de nos 25 ans, j'ai vraiment envie de passer à autre chose après et de regarder nos enfants grandir. Je sais qu'on a soulevé des montagnes emotionnellement et physiquement avec nos petits, alors un petit dernier coulerait vraiment.... J'attends vraiment ton partage d'experience après la naissance du bébé. Ici il m'arrive encore de me lever la nuit, mais jee recouche aussitôt donc pas de soucis. Et j'ai aussi des écharpes
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
|