La vache Sev !
elles t'ont déjà fait ça? c'est bizarre quand même...on dirait que ça suit les sinus.
Moi aussi je fan partie des mamans pas poule. Les filles ont l'habitude de patienter quelques minutes dans la voiture. Alors je m'arrange en général pour le faire quand j'ai les 4, comme ça septan reste avec elles, mais c'est pas toujours possible.
L'année dernière à Metz je faisais même les A/R école en les laissant dormir le matin. Elles émergeaient jamais avant 9h30 et j'étais de retour maxi à 8h45.
Là en revanche, je ne me sens pas de refaire pareil avec bébé 5 en septembre, même s'il dort bien le matin, car il faudra prendre la voiture et la maison est isolée (à Metz c'était tout à pied au bout de la rue, et j'avais un voisin collé à la maison qui pouvait venir au cas où en mon absence).
Je fais pareil Huitans reste quelques minutes en voiture quand j'ai une course a faire!!! Je me vois mal descendre les 4 pour aller chercher du pain
parfois j'envoie huitans qui ne demande pas mieux
Par contre je m'arrange pour me garer de façon a ce que je puisse voir la voiture par la fenêtre!!
Je ne les ai jamais laissé a la maison seuls par contre!! Une amie a laissé son neuvans a la maison un mercredi matin, la voisine était la et prévenue. Mais des voleurs ont essayé d'entrer dans la maison. Le gamin a eu le réflexe de prendre le téléphone et d'appeler sa mère et en entendant le tél les voleurs sont repartis!!
Par contre le gamin fais cauchemar sur cauchemar depuis
Kaji ça arrive souvent que les gens se garent sur le trotoir ici c'est vrai que c'est plus que pénible!!
Speedy Je compati pour les petits malades!! Chez nous il y a un petit virus qui traine depuis une semaine. Les grands ont eu des nausés et des vomissement pendant quelques jours et cette nuit et ce midi c'est au tour de mon p'tit Lu!!
Il a vomi alors qu'il était sur mes genoux et que je finissais de manger
autant dire que j'avais fini de suite
Pourquoi cette hospitalisation a Limoges? Je pensais que c'était fini tout ça
Sev c'est bizarre cette barre rouge
Qu'a dit le doc?
Au fait j'ai fait ton pain d'épice. On a bien aimé pour le p'tit dèj
merci encore!!
c'est pas de ma faute s'ils se disputent, s'ils ont 2 ans, s'ils font des colères, mais c'est quand même de ma faute si je sais pas gérer...
Oui j'appréhende les mercredis, à fond, et c'est sûr que ça joue (c'est bien de ma faute ça)
Mais arrête de te torturer l'esprit t'y es pour rien!! Courage
J'espère que tes rdvs t'aideront